All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Julie1681 23 years ago · Lyne
Club Viva Dominicus Beach
Bonjour, je vais en voyage en République Dominicaine du 30 janvier 2004 au 7 février 2004 (je n'ai pas encore signé le contrat, j'ai jusqu'au 31 oct.) Mais avant, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je sais qu'il y a le Palace qui est un peu mieux, mais c'est presque 200$ de plus...La plage est-elle belle? La température dans ce temps de l'année? Les restos? Les chambres? Le service? Je sais en tout cas que l'animation est super. Et je voulais savoir s'il y a du monde qui ont fait des excursions, tel que l'île Saona, Bavaro Runner (4X4), Isla Catalina et Altos de Chavon, Santo Domingo, Indiana Jones et Manati Park. Y en a-t-il qui ont nagé avec les dauphins? Cela en vaut-il la peine? Moi, c'est mon rêve d'enfant....Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Open
TO
Tourloupette 23 years ago · Niki
Oasis Puerto Aventuras (riviera maya)
Bonjour

Je vais reservé mon voyage demain et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé a riviera maya à l'hotel oasis puerto aventuras. est-ce que l'eau devant l'hotel est turquoise. y'a-t-il des bars pas loin et est-ce que c'est dipendieux si nous sortont du site?

Je veux du beau temps....😎
Open
LE
Lesvoyageurs 23 years ago · Lapuce
Hôtel Fiesta Palace (Punta Cuna)
🙂Nous sommes à la recherche de gens qui ont été à Punta Cana, au Fiesta Palace. Commentaires sur le complex, la plage, la bouffe, le service et la température au mois de mars.😏
Open
YU
Yul 23 years ago · Serglo
Sol Club Cayo Coco
Recherche information su le SOL CLUB CAYO COCO: mini club, buffets, plages, etc...

Merci!!
Open
LO
Louise 23 years ago · Serglo
Superclub Breezes à Puerto Plata
Bonjour

Nous partons le 17 février pour RD à l'hôtel Superclub Breezes à Puerto Plata, est-ce que quelqu'un a des renseignements à nous donner concernant cet hôtel c'est l'ancien LTI del sol? La plage, les chambres, la bouffe etc. Les chaises en ont-ils assez ou s'il faut se battre car le groupe est de 10 personnes et c'est plus agréable d'être ensemble. Les excursions sont-elles dispendieuses? Un autre renseignement...qui peut me dir si il existe un service de limousine ou transport de la rive-sud à Mirabel pas trop dipendieux. J'ai fait des recherches et la plupart se situe aux environs de 500.00$ et plus pour aller-retour. Merci à l'avance de votre aide. Merci pour ce site c'est bien fait Louise
Open
SO
Sonia88 23 years ago · Bonbon
Sol lunas mares resort
Bonjour,

je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible:

Les restaurants, la plage, activité, propreté des chambres, le service ect....

Merci à l'avance,

Sonya
Open
RA
Ravie 23 years ago
Iberostar Bella costa
Bonjour,

Je souhaite aller l'année prochaine à Cuba à l'Iberostar Bella costa. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet hotel.

Merci.
Open
SE
Serglo 23 years ago
Précisions sur l'hôtel El Senador
Bonjour à vous tous lecteurs (trices),

Une membre d’un autre forum a voulu par sa gentillesse, publier mon texte: El Senador Cayo Coco Cuba The True Story! afin d’informer les gens de mes observations et photos concernant mon récent voyage à l’hôtel El Senador. Cependant, au lieu d’être remercié de sa bonne attention, elle fut lapidée par quelques personnes pour qui, le El Senador est un sujet taboo. Bien sur que ces personnes ne sont jamais venues me faire part de leurs commentaires, mais s’en sont plutôt prises à une personne qui a voulu les aider. Comme je ne réussis pas à publier sur ce dit (autre) forum et que les administrateurs de cet autre site ne semblent pas se préoccuper de ses membres, n’ayant reçu aucune nouvelle d'eux après deux demandes d’aide, je vais le faire ici, sachant que plusieurs sont aussi membre de celui-ci.

Certains diront que je perds mon temps et vous avez raison dans un sens, celui de répondre spécialement à une personne qui semble avoir beaucoup plus un problème de comportement que de compréhension, mais il n’en demeure pas moins, qu’elle influence des voyageurs sérieux au point ou ils ne savent plus quoi pensé. Donc, afin de bien renseigner ces futurs voyageurs qui prennent au sérieux les observations des autres je me dois d’y faire précision.

Son manque de compréhension se porte sur un ‘balcon’, SVP ne riez pas! Pour cette dame, lorsque je prends la photo B j’ai vu sur l’arrière du complexe. Voici sa déclaration:

Ce sont plutôt ses premières photos de la supposée vue qu'il avait de son supposé balcon..en fait ce sont des photos du derrière de son complexe de chambres et non du devant.

Comme cette dame dit y avoir été ??? je comprend mal, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, son observation. Donc, à l’arrière du ‘complexe de chambres’ (bloc 20) nous n’avions seulement qu’une grande fenêtre avec une vue sur la cour et des arbres qui obstruaient en partie, la vue sur la piscine pour adulte et aucune porte, ni même une échelle. Par contre pour entrer dans notre chambre nous devions emprunter un balcon et habituellement c’est à l’avant d’un bâtiment !!! (définition du mot balcon dans Réponse au forum des Branchez-vous de Serge l'auteur du: El Senador The True Story) pour la madame.

Je vous inclus 2 photos madame Moon afin de vous aider. Comme vous pourrez voir nous sommes sur un BALCON et il y a une porte à gauche de la photo, c’est la seule porte pour entrer dans la chambre (pas la mienne) et le contracteur l’a placé à l’AVANT. La première (photo A) est prise en direction (pour ne pas vous mélanger, plaçons le Nord lorsque je débarre la porte) donc, en direction Est, puis la photo B a été prise si je tourne de 90 degré vers le Sud (vers la droite) sans changer de place. Ma chambre est maintenant derrière moi à la photo B.

En terminant, si vous avez vu des balcons à l’arrière des complexes de chambres, il ne suffit que de tourner la brochure publicitaire dans l’autre sens.

Soyez bien à l’aise Madame Moon (Michèle) de me contacter à mon adresse courriel si jamais, encore plus de précision serait nécessaire. Vous comprendrez, afin j’espère, que les autres membres s’intéressent aux voyages plus qu’à vos continuelles contestations.

Salutations

Serge
Open
MA
Maryblue 23 years ago · Bonbon
Nager avec les dauphins au Superclub Breezes
je part pour cuba le 6 decembre 2003 a hoguin au super club breezes avec ma petite de 4 ans j'aimerais avoir plus d'info pour sur la nage avec les dauphins ainsi que des sugjestions d'excusion avec mon enfant
Open
FR
Francemoi 23 years ago · Bonbon
Hôtel Cayo Largo
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La bouffe, la plage en face de cet hôtel (très abrupte ou non), les chambres, etc. Merci😎
Open
HA
Haldol 23 years ago · Bonbon
Hôtel Paradisus Rio de Oro (Guardalavaca)
Ma femme et moi voulons partir pour 1 semaine au Paradisus Rio de Oro (Cuba / Guardalavaca) le 30 -31 janvier 2004.

Quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel ?

Il y a-t-il des choses intéressantes à faire dans la région de Guardalavaca ?

Et biensûr, qu'elle est la température (eau et air) dans la région au début de février ?
Open
TE
TerreEtMer 23 years ago · Lapuce
Tout-inclus nudiste
Je recherche un tout-inclus de 4 étoiles ou plus dans le Sud où les plages sont nudistes et où les gens, ont l’esprit bien ouvert!!! J'attends vos suggestions

Terre et Mer
Open
TO
Tourloupette 23 years ago · Marilou
Trip Cayo Coco
J'aimerais savoir si l'hotel trip cayo coco est bien et si le mer est verte et belle sur la plage de cette hotel.

😏 >Bye
Open
PL
Playa 23 years ago · Bonbon
Varadero Hôtel Villa Tortuga
Bonjour !

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et aussi des petits trucs pour notre premier voyage.

Merci !

Cleo
Open
HE
Henzo 23 years ago · Sbolle
Hôtel Reina Cumayasa
nous venons de passer une semaine au Reina Cumayasa (rentrés le 25/11) et nous avons découvert ce site de discusssion à notre retour, après avoir lu les commentaires des uns et des autres sur cet hotel, nos réactions rejoignent celles de certains français dits "raleurs par nature" mais nous permettent également de prendre du recul et de donner un avis plus objectif.

nous ne voulons pas rentrer dans les détails de notre déconvenue sauf si certains le souhaitent,

cependant nous pouvons dire qu'il vaut mieux éviter les chambres standard et ne pas hésiter à payer un supplément pour avoir au moins une terrasse, sachez aussi que les suites appartiennent à des particuliers qui peuvent arriver avec femme et enfants et qu'à ce titre vous pouvez être appelé à leur laisser la place

oublier les 5 étoiles et considérer que cet hotel est plutot un 3 étoiles locales : nous nous référons à notre propre expérience, plus de 15 ans de voyages dans différents pays tropicaux

oublier les promesses de cuisine raffinée, lègère :cuisine ordinaire et peu variée

oublier les dîners à thème, en bord de piscine, jardin ou plage :inexistants

oublier la plage et la mer turquoise, le rio charrie des eaux boueuses après chaque orage qui sont nombreux à cette saison

Par contre nous avons bien profité de la superbe piscine, du catamaran et des eaux turquoise de l'ile de catalina (dans la limite des places disponibles)

Dans l'ensemble et malgré quelques aléats nous nous sommes reposés, c'est ce que nous recherchions cette année.
Open
RI
Ritchi 23 years ago · Carorick
Banque à Cayo Coco El Senador
Nous avons été au Tryp Cayo Coco il y a 2 ans et comme nous pensions trouver un guichet là-bas nous n'avions pas amené beaucoup d'argent.🤪

Ce que nous nous demandons maintenant qu'il y a l'hotel El Senador et qu'il y a beaucoup de Québécois utilisateur de carte guichet à cette hotel, ont-ils pensé mettre un guichet quelque part?😕

Merci
Open
2X
2x10x16 23 years ago · Vivace
Viva Tangerine - Cabarete
Bonjour,

J'aimerais avoir des photos sur l'hotel Viva Tangerine à Cabarete - République Dominicaine.

Je sais que c'est une nouvelle destination et j'aimerais voir des photos et des commentaires.

Merci,

😎
Open
SE
Sensible 23 years ago · Kilimelo
Allegro Punta Cana By Continental
Bonjour je me suis enfin décidé a reserver pour cet hotel je pars le 2 janvier j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe es ce que mon choix est bon merci pour tout commentaire
Open
MA
Magcats 23 years ago
Qui revient du Casa del mar?
🙂Bonjour, je vais décider de réserver mon séjour cette semaine, et hésitant entre Ibérostar Hacienda Dominicus et Casa del mar,

j'aimerai avoir des Nouvelles fraiches de cet hotel, est il vrai qu'on y fait des travaux en ce moment?

la plage?l'animation? la restauration?il y a une difference de prix à la réservation😛donc je ne voudrai pas me planter....🙁

merci beaucoup
Open
GR
Griffon 23 years ago · Jelyca
Faire du catamaran au Caribe Club Princess
Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de faire du catamaran au Caribe club Princess à Punta cana car l'information est manquante dans les brochures.

Nous désirons y aller à la mi-mars et aimerions avoir vos commentaires sur l'ensemble de l'hôtel.

Merci.
Open
HA
Hardman 23 years ago
Hôtel Capella Beach Resort (Juan Dolio)
Je pars le 22 déc. 03 avec ma fille ado pour la RD et aimerai recevoir vos commentaires sur l'hotel Capella Beach Resort (Juan Dolio), ambiance, bouffe, et qualité de la plage.. (T.O. : Switch)

Grand merci d'avance.
Open
MY
Myreille 23 years ago · Juboop
Hôtel Sol Luna Mares Resort Holguin
Bonjour,

Je parts avec deux de mes amies filles à la fin février au sol luna mares resort. J'espère avoir fait un choix convenable qui sera répondre à mes attentes élevées puisque j'ai déjà séjourné à Cuba l'an dernier à Cayo Guillarmo à l'Hôtel Iberostar Deiquiri, que j'ai adoré en passant.

Alors puisque j'ai déjà connu autre chose, j'espère au moi avoir un équivalant en tant qu'hôtel cette année, si non en avoir choisi une meilleure!!!!!

Nous désirons avoir beaucoup de plaisir, avoir une belle chambre propre, bien manger, avoir des poissons pour faire de la plongée en apnée en face de l'hôtel, pouvoir s'amuser (3 filles sur le party dans le sud!!), avoir une belle vue dans l'hôtel (fleurs, paysagement, etc).

Merci à l'avance d'avoir lu mon message et merci de bien vouloir me répondre si vous avez des renseignements....
Open
SA
Sandrine1 23 years ago
Club Med Punta Cana
Je recherche des infos sur le club med de Punta Cana, Les animations, les chambres, la plage, la nourriture..... enfin tout pleins d'infos?????

Merci de vos commentaires
Open
PA
Panthère 23 years ago · Serglo
El senador versus Tryp Cayo coco
J'ai une hésitation entr le Tryp Cayo coco et le El senador... le critère donc je suis le plus difficile c'est la plage et la piscine....je veux une plage assez longue et large et une piscine assez grande et plein de recoin... puis j'hésite vraiment entre les deux car je trouve que les photos ne sont pas assez concluantes.. merci...de votre aide
Open
MI
Mikado 23 years ago · Lechat
Hôtel Viva Dominicus
🙂 SALUT A TOUS,

JE DOIS PARTIR A BAYAHIBE A L HOTEL VIVA DOMINICUS EN MARS 2004 AVEC UN ENFANT.

MERCI A TOUTE PERSONNE QUI CONNAIT L HOTEL OU LES ENVIRONS DE ME TRANSMETTRE

DES INFOS ET VOS SUGGESTIONS.

( JE STRESSE ENORMEMENT MERCI DE M AIDER )

MIKADO.
Open
NA
Nanie38 23 years ago · Charlene
Hôtel Camino del sol à Puerto Plata
Nous comptons partir mon mari et moi avec nos deux enfants de 6 et 3 ans.

Nous avons un budget assez serré et ne savons pas trop quel hotel choisir.

On nous a proposé le Camino del mar à Puerto Plata

Si vous avez d'autres idées...

Merci de votre aide
Open

Recommended for you

Previous Page 1240 of 1250 Next