All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CE
Cecour 14 years ago · Noellene
Hôtel pour jeunes (18-20 ans) en Turquie?
Bonjour à tous! Je recherche un hotel en Turquie avec beaucoup d'animations (si possible avec une discothèque le soir) et idéalement francophone. Nous ne recherchons donc pas un confort de luxe et une nourriture exellente! Juste une animation terrible ! C'est pour un groupe de 4jeunes filles de 18 à 20ans. Merci d'avance !
Open
VA
Vanessa3036 14 years ago · Veroguidecr
Hôtel 5 étoiles au Costa Rica?
Bonjour!

Je suis très interressée de visiter le Costa Rica. J'avais pensé à Arenal pour les volcans et les hot springs, Guanacaste semble bien ou Manuel Anonio.

Nous serons 2 adultes et deux enfants et nous voulons un tout-inclus luxueux.

Malheureusement le 4 seasons n'est pas tout-inclus. Donc je recherche un hotel de la même classe. Le prix n'est pas important.

Si vous avez des idées ce serait grandement apprécié. Je prends une chance :)

Merci, Vanessa
Open
NA
Natyc 14 years ago · Gromuss
Hôtel Club Marmara Mauritius: vos avis récents?
🙂bonjour, nous souhaitons aller au mauritius club marmara en février ou avril 2011. Nous partons avec des ados et recherchons un club "animé", surtout le soir. Nous connaissons les clubs marmara(plusieurs destinations).Nous avons lu des avis très positifs mais d'autres très négatifs? que penser? pouvez vous nous donner des conseils? lieu? animation?confort des chambres? merci d'avance🙂
Open
GR
Gromuss 14 years ago
Club Marmara Hurghada et excursions...
Bonjour, je part une semaine en Egypte, au club Marmara Hurghada à partir du 15 janvier 2010 en formule tout inclus. C'est mon premier séjour à l'étranger, alors j'ai beaucoup de questions !!! En surfant, je trouve un peu tout et n'importe quoi, et les avis se contredisent beaucoup...

J'aimerais savoir si d'autres personnes y vont, à la même période ? J'aimerais savoir, si vous y allez avant, tout ce que vous pouvez me dire sur le club points positifs et négatifs, les excursions qu'ils proposent...

Qu'y a-t'il à voir à Hurghada ?

J'ai lu sur ce forum et sur d'autres que les excursions proposées par Marmara coutent plus cher que celles proposées par les petites agences de Hurghada, et beaucoup conseillent de passer par Orbit Tour, qui se situe pile en face du club. Que pouvez vous me dire sur cette agence, quels sont les tarifs des excursions qu'ils proposent ? Et pour des balades en chameau ou dromadaires, et 4x4, peut on aussi passer par Orbit Tour ou vaut-il mieux passer par quelqu'un d'autre ?

Que pensez vous qu'il vaut mieux que j'achete avant de partir ? guide touristique du routard, masque et tuba, ... Est-il bon d'y emmener son camescope ? Et pour prendre des photos du monde aquatique, sans se ruiner, et pas de trop mauvaise qualité, que me conseillez vous ?

On m'a dit aussi que je n'était pas obligé de changer de la monnaie locale, parce que beaucoup acceptent les euros ? Qu'est ce qui peut permettre de negocier ? (stylos, ...)

Désolé pour toutes ces questions !!! Je vous remercie pour vos réponses...
Open
RC
RCH75 14 years ago · Gromuss
Hôtel Club Marmara Hurghada
Bonjour tout le monde,

Je pars le 22 juillet 2011 en Egypte à Hurghada dans l'hotel Marmara.

Je souhaiterais effectué une escursion a LUXOR mais je ne connais pas du tout les tarifs 2011 car tous les discussion ont déjà plus de 2 ans et à mon avis avec la crise en egypte leur tarifs ont augmenter.

Je souhaiterais aussi conaitre les pieges à éviter dans la ville ainsi que divers chose sympa à faire en dehors de la piscine et de la plongée.

Merci beauccoup!
Open
MI
Mimititi 14 years ago · Gromuss
Hôtel Marmara à Hurghada: excursions et visites?
Je pars en janvier à l'hôtel Marmara à Hurghada . Quelles sont les excursions à faire et les bonnes adresses pour les visites. Est-il préférable de passer par l'hôtel ? Ma fille sera enceinte , comment sont les routes si on fait de long trajets . Quel est le meilleur moyen de transport ? Merci à vous.
Open
SO
Soph22 14 years ago · Gromuss
Hôtels à Hurghada: Fram ou Marmara?
Nous pensons partir en Egypte en avril, mais nous hésitons entre ces deux tours opérateurs, le club azur ou safir de fram ou le club marmara hurghada. Nous recherchons une plage assez grande. Merci d'avance
Open
JE
Jeje05 14 years ago
Hôtel Peace Laguna Resort à Krabi
Bonjour j'aimerais reserver dans cet hotel pour un futur voyage a krabi mais les avis sur trip advisor sont un peu mitiger quelqu'un a t'il des bonnes infos et des photos sur cet hotel? Est il situé si loin de la plage d'aonang? Merci beaucoup
Open
FA
Faugabre 14 years ago · Titemiou
Hôtel Crowne Paradise Cancun en avril
Nous partons avec nos trois enfants de 14, 7 et 6 ans au Crowne Paradise de Cancun du 31 mars au 7 avril. Cet hôtel semble très familial.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel: dois-je demander une section en particulier?y a-t-il des incontournables à part la Playa Del Carmen?des excursions à ne pas manquer?Vous seriez très gentils de nous faire part de vos suggestions et de votre expérience.

Au plaisir.
Open
LI
Lilou96 14 years ago · Gabelounette
Retour du Coco Palm Dhuni
Nous avons beaucoup apprécié..le retour est difficile ! l'île est vraiment très agréable. la végétation très dense, Nous étions en beach villa , d'abord la 60 côté reef mais ...en ce moment plus de plage entre les villas 57 et 61.

Nous avons demandé à changer et avons été satisfaits le lendemain avec une villa côté lagon et coucher de soleil. Les villas sont confortables et spacieuses. Une grande variété de poissons de belle taille en snorkeling, et tortue, requins, nous n'avons pas vu de murènes, tout ça dans une mer très claire. Quelques sacs de sable pour lutter contre l'érosion mais absolument pas génant et ne dénature pas l'île.. Nous avons fait les sorties dauphin coucher du soleil et manta (magnifique !).

La restauration est très bonne et variée, un petit regret qu'il n'y ait pas de sable au restaurant principal mais c'est quand même "no shoes" partout . La 1/2 P est largement suffisante et nous a permis de profiter du magnifique conch bar. le Spa est très agréable dans la végétation avec de très bons massages.

Tout le personnel est aimable et disponible. Pour le départ petit pb.. on nous avait mis un départ de l'île à 5 h du mat., alors que notre vol était à minuit ! mais la situation a été vite rétablie avec un départ à 16 h (dernier hydravion) et possibilité de garder la villa jusqu'à 15 h, ce qui fait que nous avons pu profiter à fond du dernier jour .

à la réception Marie (française ) et Laura (italienne) sont formidables, elles ont cherché à nous satisfaire avec le changement de villa et le départ à 16 h . L'accueil est personnalisé suivant les nationalités.

Nous sommes allés nous balader à Malé sans guide car nous avions pas mal de temps avant le vol. aucun pb. Lorsque nous y étions le 8 mars, il y avait une manifestation et la police bloquait l'accès à la grande place pour protéger le gouvernement en place. Je pense qu'il y a pratiquement une manifestation par semaine d'après le Minivan news.

Un super séjour qui est passé trop vite et pas du tout déçus après le Filitheyo, les Maldives nous font toujours autant rêver !

encore merci à Gabelounette pour ses conseils avisés...
Open
CA
Camacefre 14 years ago · Philgbo
Réserver un hôtel pour la Thaïlande par Agoda?
Bonjour, Je souhaite réserver mon hotel pour la thailande par agoda EST CE QUE C EST UN SITE FIABLE en effet quand on voit les prix des chambres c'est plus qu'attractif !!!! pouvez vous m'aider dans l'attente car je dois réserver merci encore à vous tous
Open
SU
Suzysan 14 years ago · Mraissa
Hôtel Mahdia Palace
Bonsoir , quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans cet hôtel ? votre avis m' intéresse , car je pars dimanche , je voyage sur tunisair de paris à Monastir l'hôtel est il loin de la ville? loin de la gare? merci pour vos infos suzysan😉
Open
IV
Ivan081 14 years ago
Hôtel Be Live Canoa
Bonjours! Je voudrais savoir qui revient du Be Live Canoa à Bayahibe en République Dominicaine.Je n'y suis pas aller cette année, nous sommes aller au Mexique. Comment avez vous trouver l'endroit.Je crois qu'il y a eu des changement.Comment dans l'ensemble avez vous trouver le site, nourriture, personnel.Je rêve d'y retourné l'an prochain, cette année il nous a manquer. Merci pour les infos. Ivan081
Open
LI
Lilye27 14 years ago · Gromuss
Hôtel Club Marmara à Hurghada en mars
Bonjour,

Je souhaiterais partir en mars à hurghada au club marmara mais j'ai besoin de vos conseils. Quel budget dois-je prévoir ? Quand réserver ? Et sur quel site ? Merci d'avance
Open
MU
Mur 14 years ago · Marsouin06
Annulation de voyage par le tour-opérateur
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les recours que j'ai ? Voila le sujet : Nous avons réservé depuis début janvier, par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières, un séjour de 2 semaines au Kenya en tout inclus à l'hotel (Ocean Village) de Diani - soit 3 chambres doubles du 14 au 29 août 2012 ! En surfant sur le net, histoire de réver un peu, je me suis retrouvée sur la page d'acceuil de l'Ocean Village et ..... stupéfaction, l'hotel ferme ses portes, réouverture le 1er décembre 2012 !!! J'ai contacté NF , ils se renseignent ..... j'ai également contacté directement le Directeur de l'Ocean Village qui m'a confirmé la fermeture pour travaux, en me certifiant que Nouvelles Frontières est au courant ! Pour le moment toujours pas de réponse de la part de l'agence où nous avons acheté notre séjour ! Certainement que d'autres personnes sont dans le même cas que nous puisqu'au moment de notre réservation, l'Ocean Village était pratiquement plein ! J'espère vos réponses et vos conseils. D'avance merci. Cordialement
Open
EM
Emelieberu 14 years ago · Natatouille
Recommandations d'hôtels à Cuba et en République Dominicaine?
Bonjour a vous tous, J'aimerais avoir de l'aide pour choisir un hotel. Nous sommes 3 filles entre 25-29 ans et nous desirons trouver un hotel pour faire la fete et sortir dans les bars. Etre proche de la ville, avoir une belle plage et avoir du monde qui vont etre sensiblement dans le meme age que nous. On aime bien quand ca bouge. Nous partons autour du 20 avril 2012 et nous aimerions que ca coute moins que 1000 $ car nous avons un autre voyage de preparé pour le Salvador en décembre 🙂

Nous avons deja gouté a Sosua, Boca Chica et Holguin (club amigo) pis c'etait parfait pour rentrer au petites heures du matin et danser (salsa, merengue, batchata et reggaeton) a avoir des crampes dans les jambes !! Ca vous donne peut-etre une petite idee de ce qu'on recherche 😉

Cabarete ou varadero peut-etre ??

Un gros merci d'avance pour votre aide et je suis nouvelle sur le forum alors si je peux vous aider a mon tour avec mes experiences ca va me faire plaisir.

Merci
Open
LA
Lagirafe 14 years ago · Pollito
Excursions, lesquelles choisir et avec qui? (hôtel Iberostar Paraiso Beach)
Bonsoir à tous,

Nous serons à l'Iberostar Paraiso Beach du 11/03 au 23/03/2012, nous voudrions savoir quelles excursions sont incontounables et avec quel organisateur ? Nous avons repéré MUUCHXIIMBAL Tours qui a l'air d'être pas mal au niveau des prix, est ce que quelqu'un connaît ?

Merci à tous ceux qui voudront bien nous répondre.

Cordialement

Dominique
Open
PE
Perlou55 14 years ago · Sigma06
Hôtel à Zarzis qui accepte les petits chiens?
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour pouvoir partir avec mes deux petits Yorks à Zarzis 7 semaines à 1000 euros... Pourriez vous m'indiquer un Hôtel Club de ce type qui accepte les petits chiens ? Je suis ouverte à d'autres propositions d'Hôtels ou Clubs dans d'autres villes ou même pays mais au bord de la mer... A tous les voyageurs, merci par avance de vos réponses. Kiss Perlou55
Open
NA
Namou26 14 years ago
Hôtel Barcelo Solymar à Varadero du 21 au 28 avril
Je suis une femme de 31 ans qui part seule à cet hotel du 21 au 28 avril, je cherche donc a faire connaissance avec des gens qui y serait en même temps que moi 🙂. Je suis allée 4 fois dans le coin de cayo santa maria avant dont une fois en dehors des tout inclus (dans la ville de Remedios) mais ce sera ma première fois à Varadero. Je parle assez bien espagnol et espère pouvoir aller visiter La Havane et bien sûr profiter du soleil, de la plage et du bon rhum Cubain 😄 Alors au plaisir de faire votre connaissance!
Open
FR
Frances54 14 years ago · Liger2005
Hôtel Las Hadas à Manzanillo
Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a récemment séjourné au Las Hadas à Manzanillo...j'aimerais savoir le prix du Cart pour le golf et si on peut réserver nos heures de départ facilement . Faut-il le faire une fois rendu sur place ou si on peut communiquer avec l'hotel via internet pour le faire..Est-ce qu'il y a une navette pour se rendre au Club House. Qu'est-ce qu'il y a d'inclus.... Pour un départ le 21 janvier 2012 le prix est d'environ 1500.avec Air Transat est-ce raisonnable pour l'endroit....si vous avez d'autres conseils ce sera grandement appréciés car selon les commentaires ...il y a beaucoup de négatif concernant l'attente des factures.....

Merci de vos réponses

Frances54😎
Open
VA
Vanilla2209 14 years ago · Jyung
Bayahibe ou Punta Cana, coût?
Bonjour!

Voilà, mon petit ami et moi avons l'intention de nous rendre en République Dominicaine pour le mois de juin. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule que nous avons = ).

Après avoir regardé de nombreux avis sur différents forums, j'ai préféré opter pour Bayahibe! Malheureusement, je suis étudiante et j'ai donc un budget limité. Nous pouvons dépenser 900 euros par personne mais pas plus malheureusement... J'ai vu que Bayahibe était un peu plus cher que Punta cana... Mais j'aimerais tellement que notre projet se réalise...

Je me tourne donc vers vous pour vous demander s'il est possible à votre avis de réserver une semaine pour Bayahibe (meme en lastminute) pour une telle somme. Je peux monter de quelques euros mais sans dépasser les 1000 euros malheureusement, mes économies étant limitées. Connaissez vous des sites internet, des agences qui pourraient m'offrir une telle possibilité?

Je vous remercie! = )
Open
PA
Patchri 14 years ago · Sergio54
Hôtel Tamarina Golf Club & Spa à l'île Maurice
Bonsoir,

Avant de réserver cet hotel pour octobre, je voudrais savoir s'il est facile d'avoir un taxi pour la journée et combien il faut compter pour la journée ?

D'autre part, nous pensons aussi prendre le taxi pour aller à Port Louis, est-ce facile ?

Nous serons en tout inclus, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'avoir un panier picnic ?

Et, dernière question, faut-il emmener sa serviette de plage où est-ce que l'hotel en fourni une ?

Merci d'avance.
Open
KY
KynaKyna 14 years ago · Chris8
Hôtel Decameron Panama fin mars-début avril
Bonjour,

Nous sommes deux filles début trentaine qui avons réservé un voyage de 2 semaines au Panama, départ le 26 mars 2012, à l'hôtel Decameron!! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde à cet hôtel dans ces temps-là et à quoi ressemble la température? Y a-t-il beaucoup de jeunes dans la trentaine? Nous avons très hâte d'y être et espérons nous y trouver des amis(es)!!!!!

Bonne journée!! Merci!!
Open

Recommended for you

Previous Page 124 of 1250 Next