Hôtel Be Live Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjours! Je voudrais savoir qui revient du Be Live Canoa à Bayahibe en République Dominicaine.Je n'y suis pas aller cette année, nous sommes aller au Mexique. Comment avez vous trouver l'endroit.Je crois qu'il y a eu des changement.Comment dans l'ensemble avez vous trouver le site, nourriture, personnel.Je rêve d'y retourné l'an prochain, cette année il nous a manquer. Merci pour les infos. Ivan081
YA Yaya71 Regular ·
Bonjour Ivan,

Je reviens tout juste du Be Live Canoa et vraiment rien à redire... sauf que c'était trop court. L'hôtel est vraiment bien, la nourriture répétitive et pas géniale mais bon c'est pareil dans tout les clubs. De plus on a le choix entre plusieurs restaurants ceux qui évite de manger toujours la même chose.

Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas,

A bientôt,
PO Poucine Regular ·
TIENS TIENS IVAN, les vieux démons vous reprennent ???

haaaa Vacances quand tu nous tiens........
domie
FR Frog13 ·
Bonjour Ivan,

Mon mari et moi avons passé 2 merveilleuses semaines (5 au 19 mars) l'hotel est très bien, les chambres sont un peu viellote (bloc 3) mais c'était propre. C'est certain qu la nourriture se répète un peu mais nous avons très bien mangé pendant notre séjour. L'animation était super bonne avec Super Salami, Coca Cola, Maria, Banana, Cary, Christina. Nous avons eu beaucoup de plaisir. C'était notre premier voyage en RD et nous revenons avec beaucoup de beaux souvenirs. La plage est très belle, et nous avons pu marcher (du côté gauche) sans se faire harceler comme le côté droit. J'y retournerai sans problème. 😎
Frog
IV Ivan081 Regular ·
Et bien je suis heureux de constater votre enchantement pour cet endroit oui c'est une superbe endroit.Ils font quelques amélioration à chaque année et j'espère

qu'en 2012 ils vont continuer de faire des améliorations pour rehausser là cote de satisfaction des clients.Mon épouse et moi avons hâte d'y retourner l'an prochain.

ce sera notre quatrième fois en 2013.C'est certain que la nouvelle administration ( Be Live ) doit continuer à s'améliorer dans quelques domaines pour que les clients

soient comme vous ( satisfait ) et vouloir y retourner.C'est très vrai l'animation est faite par des professionnels si je peux m'exprimer comme cela et les gens participent

mais ne sont pas harcelés.Les gens de l'hôtel sont très sympathiques.Le décors est super, presque tout est au poil, les animaux, verdure.Reste les chambres à rénover pour

les rendre attrayantes.Merci! Pour m'avoir fait un compte rendu de votre séjours et j'espère que vous pourrez y retourner très bientôt. BYE! ivan081

Similar discussions

You might also like