Hôtel Las Hadas à Manzanillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a récemment séjourné au Las Hadas à Manzanillo...j'aimerais savoir le prix du Cart pour le golf et si on peut réserver nos heures de départ facilement . Faut-il le faire une fois rendu sur place ou si on peut communiquer avec l'hotel via internet pour le faire..Est-ce qu'il y a une navette pour se rendre au Club House. Qu'est-ce qu'il y a d'inclus.... Pour un départ le 21 janvier 2012 le prix est d'environ 1500.avec Air Transat est-ce raisonnable pour l'endroit....si vous avez d'autres conseils ce sera grandement appréciés car selon les commentaires ...il y a beaucoup de négatif concernant l'attente des factures.....

Merci de vos réponses

Frances54😎
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, Las Hadas est un endroit très spécial, avec une architecture unique, mais l'ensemble a beaucoup vieilli et il faudrait rénover toutes les chambres et suites. Concernant les couts afférents au golf, je n'ai pas la réponse car je ne joue pas.Mais j'adore cet endroit et la qualité du service, jamais en tout inclus, je préfère le sur mesure.
FR Frances54 ·
Merci Eltopo.... Nous avons réservé et partons le 20 janvier, le prix était intéressant et selon notre agent de voyages bon choix....je vous en donnerez des nouvelles au retour .... Si quelqu'un d'autres a des commentaires ne vous genez pas

Frances 54
EL Eltopo Globetrotter ·
Bon séjour, la piscine est superbe et les bougainvillés et autres fleurs font un décor superbe , plage privée aussi.
LI Liger2005 ·
Bonjour je regarde pour cette hotel avec option golf, mes questions sont identiques a ceux que vous avez demandé sur ce forum . Donc, j'aimerais beaucoup que vous me donné un résumé de hotel , plage, resto et golf ($ du cart, reservation, autres couts etc.... ) Merci de bien vouloir me répondre
FR Frances54 ·
Bonjour Désolé j'espere que je ne réponds pas trop tard....mais voici quand meme une petite idée de la place...nous nous avons adoré...car c'était tranquille ...l'hotel etait a 23% d'occupation..donc nous avons été traité comme des rois....la bouffe excellente...un buffet seulement pour les déjeuners, pour les autres repas toujours a la carte...les steaks...vraiment tres bon et que dire des crepes tatin...un délice.... Dans les chambres c'est tres humide pas moyen de faire sécher....mais pas de probleme pour dormir.... Pour le golf ...nous avons laissé nos sacs au club de golf....la premiere journée nous n'avions pas de reservations...nous avons pris la navette a partir du lobby et il n'y avait personne donc avons joué en 3.15 hres....quel bonheur....le cart nous a couté 30.00 pour 2 et a la fin de la partie nous avons donné nos heures pour les autres jours de la semaine...un petit pourboire pour faire laver nos batons et nos souliers et quel service....quand nous avions terminé le préposé téléphonait a l'hotel pour que la navette vienne nous chercher.....Le 18e trou est vraiment spectaculaire....quelle vue.... Pour la plage elle est petite mais l'eau est tres claire...apportez votre kit de plongée car de beaux poissons pres des coraux....Guillaume le préposé où les serviettes se fera un plaisir de vous apportez un matelas pres de votre chaise, il parle tres bien le francais et est tres gentil.... C'est dommage qu'il n'y est plus de vol pour cette destination fin mars car je crois bien que nous y serions retournés ....Le soir nous avons une vue spendide de la ville de Manzanillo... J'espere que ces détails te seront utiles si tu as d'autres questions n'hésite pas....je vais consulter plus souvent le site cette fois.... Pour ma part c'est un tres bon choix car nous avons profité de notre sport favori et l'apres-midi profité de la plage que demander de plus....avec une bonne cerveza ....ce fut vraiment de belles vacances.... Au plaisir Frances😎
LI Liger2005 ·
Merci beaucoup, je viens juste de vous répondre en privé avant d'avoir vu votre message. Ouf en lisant votre message je recommence a branler comme destination lol Sur la plage meme si elle est petite, comment est le sable? et la marina cause t'elle probleme pour le bruit ? Car pour le reste cad golf et hotel, tout me semble parfait :) Merci encore de prendre du temps pour me repondre, j'en suis a mon premier voyage (je veux dire avec nos batons de golf ) et j'aimerais tellement etre capable d'avoir golf et relaxation sur plage dans un meme voyage. Le bonheur parfait 😎

Similar discussions

You might also like