Hôtel Crowne Paradise Cancun en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partons avec nos trois enfants de 14, 7 et 6 ans au Crowne Paradise de Cancun du 31 mars au 7 avril. Cet hôtel semble très familial.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel: dois-je demander une section en particulier?y a-t-il des incontournables à part la Playa Del Carmen?des excursions à ne pas manquer?Vous seriez très gentils de nous faire part de vos suggestions et de votre expérience.

Au plaisir.
AL Alfy Regular ·
Bonjour! Nous y serons aussi du 23 mars au 6 avril... C est notre 3 ieme voyage dans la region... Nous, nous sommes un couple dans la cinquantaine mais si j y allais avec des enfants, je ne voudrais pas qu ils manquent les parcs Xcaret et/ou Xel-ha www.xcaret.com www.xelha.com Playa del Carmen est aussi interessant mais pas aussi l fun pour les enfants...

Au plaisir de peut etre vous y voir a la fin mars! Bon voyage!
Alfy
AL Alfy Regular ·
il y a aussi www.xplor.travel mais je ne sais pas si c est OK pour des jeunes de 6 et 7 ans???
Alfy
FA Faugabre ·
Merci, je vais aller voir les sites.

Nous avons tous très hâte à notre voyage, c'est la 2e fois que nous partons toute la famille.

Est-ce qu'il y a des incontournables à cet hôtel?
FA Faugabre ·
Peut-on faire de la plongée en apnée près de l'hôtel?
AL Alfy Regular ·
Directement devant l'hôtel, pas vraiement (Les vagues y sont trop fortes) mais la région est pleine de belles places pour ça...

Il y a plusieurs GROTTES super pour du Snorkeling... Les Mexicains appellent ça des CENOTE (on prononce cénoté) Voir Cenote Dos Ojos Et aussi http://www.docancun.com/cenotes.htm

Il y a aussi plusieurs excursions de plongée en apnée sur la barrière de corail du coté de Cozumel http://www.cozumelmycozumel.com/Pages/Snorkeling.htm

J'ai personnellemet fait des plongées à Cozumel, aussi dans le lagon de Yal-Ku et dans des CENOTE à Akumal et à Tulum et j'ai adoré ça... Voir : http://www.travelyucatan.com/yal_ku_lagoon.php

A plus!
Alfy
FA Faugabre ·
Je regarde sur Google Earth et je vois qu'il y a des ruines tout près de l'hotel (El Rey) et il semble y avoir également des endroits pour faire de la plongée à Punta Nizuc et du côté de la lagune. Quelqu'un peut me dire si vous connaissez? C'est bien?
ZA Zazou333 Regular ·
Nous étions au Great Parnassus l'an dernier et nous serons cette année au Crown Paradise.

Nous sommes allé au ruine El ray l'an dernier. Nous étions avec les enfants. Nous avons bien aimé, mais on s'attendait a rien. Sa coute vraiment pas grand chose genre 5$ pour la famille. Il a quelque ruine et nous pouvons entré a l'intérieur. Il a beaucoup de lezard sur le site.

Nous sommes aussi été a l'aquarium et c'était correct.
TI Titemiou Regular ·
il y a aussi www.xplor.travel mais je ne sais pas si c est OK pour des jeunes de 6 et 7 ans???

Je suis allée à XPLOR la semaine dernière et nous avons adoré. Une très belle journée qui a fait notre semaine 😎

L'âge minimum est de 5 ans.

Le site El Rey est presque en face du Crown Paradise. Ca ne coûte pas cher et ca fait une petite promenade pour quelques heures.

Je suis allée au Crown et à date, c'est mon préféré à Cancun. La nourriture est délicieuse.
titemiou😎
FA Faugabre ·
Super, je suis contente de lire votre commentaire!

Je suis en grand questionnement... Nous partons dans une semaine et je me demande si je dois réserver avec une agence pour une excursion ou si nous pouvons faire notre excursions par nous-mêmes. Nous voulons voir des ruines mayas et faire de la plongée en apnée... Akumal nous tente pour les tortues et le cenote DOS HOJOS. Est-ce possible de faire tout cela en collectivos?
TI Titemiou Regular ·
Personnellement, j'ai pris l'excursion avec ma compagnie de voyage. Nous y sommes plus protégés et possibilités de recours si ca ne va pas bien.

En y allant par vous-mêmes, vous devez être conscients que si ca va mal, vous devez vous débrouiller.

Si ca vous va 😎 vive la liberté!

Nous avons pris l'excursion avec Vacances Transat et avons été pleinement satisfaits. Tout était bien organisé et sécuritaire. Nous avons passé une superbe journée.

Je ne peux vous dire quoi faire car, étant un peu délinquante, il se peut qu'un jour, je parte par moi-même.

Je vous laisse le choix 😎

En prenant l'excursion avec la compagnie de voyage, tout est inclus. Alors que si vous décidez d'y aller par vous-même, vous devez prévoir votre transport.

Je vous souhaite un bon voyage 🙂 A quel hôtel allez-vous?
titemiou😎
FA Faugabre ·
Nous serons logés au Crown Paradise. Nous partons avec les trois enfants et ma belle-mère.

Je trouve çe cher en titi plus de 400$ pour une sortie d'une journée... Mon conjoint travaille régulièrement en Haïti, le Mexique ne lui fait donc pas vraiment peur. Avec le collectivos et en payant nos entrées aux attractions, j'ai l'impression qu'on s'en tire à moins de 100$US pour la journée. À ce montant, nous pourrons également aller visiter Isla Mujeres...

C'est un "pensez-y bien!" 😉
TI Titemiou Regular ·
Ben, si vous n'avez pas peur, go go go, on n'a rien qu'une vie à vivre et vous allez pouvoir faire plus d'endroits 😎

Le Crown Paradise est super, la bouffe est bonne et les enfants vont aimer.

Je vous souhaite un beau voyage et soleil mur à mur 😎

Mon chum aime bien Cancun, le prochain voyage, c'est là qu'on va aller.
titemiou😎

Similar discussions

You might also like