L'hôtel Reyna Cumayasa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Voilà, vous m'avez mis les boules ce matin...

Je pars avec mon ami, les résa sont déjà faites, avec SWITCH pour l'hôtel REYNA CUMAYASA en République Dominicaine du 24/11 au 09/12/2003. (certains vont rire)...

Lu toutes vos critiques, et j'ai le moral dans les chaussettes... Est-ce aussi horrible que vous le dites ? Rassurez-moi et donnez moi les bons plans sur place pour rendre mon séjour plus agréable.

L'un de vous aurait-il séjourné à cet hôtel récemment sur 10/2003, le service s'est-il amélioré, et tout le reste ?

Je vous en supplie, répondez moi vite, je flippe grave car je suis coincée maintenant, trop tard pour annuler.
GU Gudule Regular ·
salut zoulou,

c'est vrai que cet hotel n'est pas terrible, mais attention rien d'alarmant.

Rien ne t'empeche de sortir de l'hotel .

Prendre le bus en rd est tres facile et pas cher.

Si tu veux plus d'infos ;n'hesite pas j'y suis aller trois fois en rd et je connais pas mal de truc sur place..Je te laisse mon adresse mail ce sera plus facile: gudule1971@free.fr

Salut et ne flippe pas autant la rd est un pays genial avec des habitants super fetards.

A+

Fabian
KE Keller ·
Zoulou, je crois que vous vous alarmez toi, la RD n est pas aussi difficile. Je suis sur place, j aide les visiteurs. Contactes moi au kellermaurice@hotmail.com

keller
ZO Zoulou ·
Merci pour vos réponses.

Je ne me fais aucun soucis sur le pays, j'y suis déjà allé, mais sur l'hôtel ! !

Evidemment qu'on va là-bas pour profiter de ce qu'il y a autour, mais si l'hôtel est nul comme je l'ai lu (pas d'eau chaude ni d'eau douce dans toutes les salles de bain, bouffe dégueulasse...) je pense que ça peut sérieusement mettre les nerfs durant un séjour de 15 jours.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si depuis la réouverture de cet hotel (07/2003), des améliorations ont été constatées. J'espère de tout coeur que tous ces problèmes étaient dûs à la mise en route....

Alors si quelqu'un a une info, elle sera plus que bienvenue ! ! !
GU Gudule Regular ·
salut

C'est bizarre que tu n'est pas su ateindre ma boite mail, c'est pas grave.

Tu dis que tu as deja ete en rd.

Ou exactement, si tu connais deja, quels sont les infos qui te manquent ?

Sur l'hotel je ne peux pas t'aider malheureusement!!!!!.

Quels sont tes priorites sur place, excursion, visite libre etc....?

A+

Fabian.
MA Magcats Regular ·
😕Salut à toi qui s'est engagé dans la mme galère que toi...Trop tard pour annuler je pars le 13 décembre pour le Reyna Cumayasa🤪et j'aimerai que dès ton retour tu me dises vraiment si c'est aussi "horrible"😉Bon courage
Magali

Similar discussions

You might also like