All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AB
Abacom 23 years ago
Hammamet en février
Des voyagistes offrent des longs séjours à l'hôtel Le Hammamet en février et mars à bas prix. Avez-vous fait un long séjour à cet hôtel durant cette période de l'année. Si oui quelle est votre appréciation de votre séjour?

Sinon avez-vous séjourné dans cette région de la Tunisie durant ces mois? A combien de jours pluvieux doit-on s'attendre durant 30 jours?

Pleut-il toute la journée?

Merci à l'avance
Open
CH
Chantallou 23 years ago · Gil
Suggestion d'hôtel en République Dominicaine
S'IL vous plait aidez moi, je cherche un hôtel en république dominicain, voici les critères recherchés: plage planes où l'on peut faire de longues marches, sable fin, eau turquoise, jolies chambres pas trop vieilles avec aucune odeur du style moisie car j'y suis allergique, avec mini bar, bonne bouffe diversifiée, boisson internationales, et surtout pas trop de marche à faire ou avec navette sur le site s'il est très grand. De plus je ne voudrais pas payé plus de 1599$ canadien par personne pour 7 jours...

croyez vous que c'est possible?

s'il vous plait envoyez moi des suggestions!😊
Open
MA
Marylène 23 years ago · Picturatus
La Romana ou Punta Cana?
Bonjour a tous...

Je désire connaitre vos commentaires et récit sur vos vacances en RD en particulier concernant 😎La Romana (Choix d'hotels ** Barcelo Capella Beach Resort OU Iberostar Hacienda Dominicus) et 😎Punta Cana (Choix d'hotels** Catalonia Bavaro Beach & Resort; Fiesta Palace REsorts & Spa; Caribe Hotel Club Princess; Bavaro Princess allsuits Resoirt).

Nous partons vers le milieu novembre...commentaire sur le temps!😛

Mille million de mercis!

Marylène
Open
TO
Toutoune25 23 years ago · Maya
El Senador
🤪 Je voudrais avoir des infos sur le circuit de patins... est-ce qu'on peut louer des patins sur place ou doit-on apporter les nôtres.

merci des renseignements.

Steph
Open
CE
Cel69 23 years ago · Denis29
Quel partie de l'île et quel hôtel?
salut à tous

Nous projetons de partir en république dominicaine début septembre 2003. Nous avons consultés les différentes discussions concernant cette destination (négatives et positives). Pourriez-vous nous donner des conseils concernant la meilleure destination de l'île et surtout quel hôtel choisir.

Mille fois merci d'avance
Open
TR
Tripmel 23 years ago · Cacahuete
Ocean Bavaro Beach Resort
bonjour! moi et mon copain partons dans 10 jours pour la république... nous avions décidé d'aller à l'occidantal flamenco mais malheureusement il est complet. 😕 nous devons allé au océan bavaro resort l'ancien H-10, mais j'en ait jamais entendu parler... j'aimerais avoir des comentaires et des sugestions d'activités

un gros merci Mel et Al.
Open
FA
Fanny75 23 years ago · Vilcanota
Où aller en République Dominicaine?
Bonjour !!! 🙂

Voilà je souhaiterais un conseil car je voudrais me rendre en R.D. Sachant que je ne connais RIEN là bas...

J'ai presque lu tous les messages sur ce forum qui concernaient la R.D. mais je vois que les avis sont très partagés, c'est limite si ça me donne envie de partir 🤪, je souhaite vraiment un séjour de rêve, je ne suis pas à 100 euros prêts...

J'ai un budget de 700-1000 euros, je souhaite séjourner dans un hôtel :

- situé non loin d'une plage de rêve (sable blanc fin, pas de rocher dans la mer(!), eau transparente ou turquoise ... très luxueux avec du personnel aimable toujours au service du client, pas trop sale, belle piscine non loin d'endroits incontournables comme PAR EXEMPLE l'île de Semana je crois (ou d'autres endroits interressants, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'îles incontournables, bref pas un hôtel loin de tout) si possible "all inclusive" ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils, j'attends avec impatience, j'espère que je n'aurai pas trop d'avis différents ou en tout cas que les critiques seront constructives!

Enfin, j'aimerais connaître la meilleure période pour partir, vu que j'ai le choix (pour l'instant j'ai prévu novembre, et par Promovacances, Degriftour/Lastminute, ou Partirpascher/Switch)

Merci encore à tous et à toutes 😎 !

Fanny
Open
KA
Karine9999 23 years ago · Ferlandp
Monokini au Royal Decameron
bonjour, je voudrais savoir si a cet hotel il y a beaucoup de filles qui se promenent en monokini (je ne suis pas certaines de lorthographe de ce mot), mais si ils y a beaucoup de filles qui se promenent seulement avec un bas de bikini ou qui sont completement nues sur la plage, car nous voulons amener nos enfants avec nous en voyages debut decembre 2004 et je nai pas le gout damener mes enfants dans un environnement comme celui-la si cest le cas... je vous remercie fortement a lavance... jespere avoir de vos nouvelles le plus tot possible car nous devons achete nos billets bientot!!! mille merci!!!
Open
FR
Franck7 23 years ago
Quel TO pour la RD?
Bonjour quel TO conseillez vous pour partir en RD au départ de la France ?

J'ai lu beaucoup de mal sur switch, mais qu'en est il vraiment ? Qui propose des tarifs compétitifs par rapport à eux ?

Merci d'avance de vos réponses :p
Open
CE
Cel69 23 years ago · Lorena
Hôtels Grand paradise et Capella beach resort
Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement un séjour pour le sud de la République Dominicaine. Nous avons fait une sélection d'hôtels dont les deux cités en référence.

Pourriez-vous nous donner votre avis sur ces deux hôtels ou nous en conseillez d'autres.

Merci à tous à bientôt
Open
PL
Plumes 23 years ago · CubaCuba
Hôtel Arenas Blancas à Varadero
Bonjour,

Quelqu'un est allé à l'hôtel Arenas Blancas à Varadero?

Vous pouvez me donner les pour et les contre.

Merci beaucoup

Plumes😎
Open
MA
Malain 23 years ago · CubaCuba
Hôtel Coralia Playa de Oro
Bonjour à tous,

Je serai à CUBA (Varadero) à l'hôtel CORALIA. Qui peut me parler de cet hôtel pour y être déjà allé. Voyages du 25/08 au 08/09, j'ai un peu peur pour le temps. Qu'en est-il? Merci aussi pour vos conseil concernant mon lieu de vacances.

Merci, Francis
Open
RE
Reeko 23 years ago
Bons plans à Trinidad
Bonjour à tous,

Je pars à trinidad avec ma femme en voyage de noces.

Un petit renseigner sur la ville et ses environs, je cherche à obtenir un max d'infos sur le coin ( nous y restons du 25 aout au 6 septembre ).

connaissez-vous les bons plans et les choses à ne pas louper quand on voyage en amoureux ?

Merci d'avance.😇 REEKO
Open
IS
Isabel39 23 years ago · Cclaire
Iberostar hacienda bayahibe
Bonjour,

Qui revient recemment de cet hotel ?

A t il une aussi bonne réputation? Faut il un adaptateur de courant?

Comment s'est passé votre séjour? Faites nous rever avant le mois d'aout, c'est encore si loin!

Isabelle
Open
BU
Butti 23 years ago · Annepascal
Quel hôtel pour un voyage de noces?
hello tout le monde,

je recherche un hotel pour mon voyage de noce, si quelqu'un pouvait vraiment m' aider, j'en serai très reconnaissant!!!!

si possible sur la cote caraibienne et non puerto plata, toutes les iles m'intéresser sauf la martinique et la guadeloupe

merci d'avance
Open
GU
GuyJean 23 years ago
Hôtel Paradisus à Punta Cana
Nous devons aller à l'Hotel Paradisus à Punta Cana en avril 2003.

Quelqu'un a-t-il sejourné dans cet Hotel et quels sont ses impressions.

Merci d'avance.
Open
DC
Dcem 23 years ago
Hôtel Eldorador Aladin Djerba?
Nous projetons d'effectuer un séjour à l'ELDORADOR ALADIN JERBA fin Juin avec nos 2 enfants de 4 & 1an1/2.

Quelqu'un aurait il des infos ou remaques sur cet hôtel ??

😉
Open
GR
Grimm 23 years ago
Choix d'hôtel à Varadero?
Bonjour

J'aimerais avoir de l'information des gens qui connaisse le Beaches Varadero le Breezes Varadero ou le Breezes Jibacoa, nouriture service sécurité et qualité de ces l'endroit en général.

Vos commentaire sur ces endroit serais grandement apprécier ma fiancé et moi avont l'intention de nous y marié l'hiver prochain (mars 2004)😎
Open
RE
Renlec 23 years ago · Johanne
Paradisus Rio de Oro
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel....quelqu'un y a-t-il été.....les commentaires seraient bien appréciés
Open
WI
Williamcou 23 years ago
Plage de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus
Bonjour à tous,

Nous allons partir en septembre 2003 pour la Republique Dominicaine. Nous hésitons encore entre Punta Cana et Bayahibe.

Nous voudrions savoir comment est la plage de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, à savoir si c'est une plage de sable blanc et si les activités sont facilement accéssible.

Merci à Tous.
Open
MU
Mushroom 23 years ago · Lizadu78
Besoin d'infos sur la vie nocturne à Boca Chica et le Dominican Bay
je vais au dominican bay en septembre et j'aurai voulu avoir des infos sur la vie nocturne a l'hôtel et dans boca chica...

je prends également toutes les infos complémentaires sur ce séjour de deux semaines...

un compte rendu complet sera effectué des mon retour

Merci d'avance 🙂
Open
TI
Timike 23 years ago · Roxyerika
Quel hôtel au Panama?
bonjour nous voulons aller au panama set hiver et nous ne savons pas quel hotel aller je voudrais un tous compris jaimerais que vous me donnier des conseil sur les site ( chambre hotel plage les activiters nouriture etc) et le prix et si vous aver des photo je serais de quoi a lair l 'hotel et les excurtion a faire ses quoi merci mon email est amike@rocler.qc.ca
Open
MY
Myriam32 23 years ago · Johanne
De retour du Playa Pesquero
Moi et mon cheri sommes arrivés du Playa Pesquero dimanche dernier le 27 avril. C'étais superbe! La température était très belle et les gens la-bas vraiment sympa. La nourriture excellente, particulierement le petit resto de la plage pour ses fameuses langoustes et le très mignon resto italien très romantique sur ses petite îlots. Comme mon cheri est latin, nous nous sommes faites rapidement des amis. Lorsque vous passerez par la plage chercher des serviettes, dites bonjour à Alexander de la part de René et Genoveva, il se souviendra... 😏 Je vous souhaites un super voyage, nous nous en gardons un mémorable souvenir!!!
Open
GU
Guylaine 23 years ago · Johanne
Hôtel Playa Pesquero à Cuba
nous partont samedi soir pour cuba plus precisement a playa pesquero et nous voudrions savoir si il y a quelqu un qui part en meme temps que nous on part de mirabel pour holguin
Open
RU
Rudolf 23 years ago
Juillet à Dominican bay
bonjour à tous,

ma copine et moi partons à l'hotel dominican bay les 2 dernières semaines de juillet et nous cherchons des personnes y allant durant cette période pour essayer d'organiser des excursions à plusieurs sans passer par l'hotel.

les avis sur cet hotel via partir pas cher sont les bienvenus!

merci à tous.😉
Open
LA
Lanabella 23 years ago · Tanss
Vos avis sur l'hôtel Melia Las Americas et Melia Varadero
Bonjour,

Je vais partir la semaine prochaine à Cuba à l'hôtel Melia Las Americas et au Melia Varadero 🙂.

Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait l'un de ces 2 hôtels et savoir ce qu'il en pense.

Merci d'avance !

@ bientôt Ilana
Open
JE
Jefflyon 23 years ago · Lizadu78
Switch et Dominican Bay
bonjour a tous ce qui lirons mon message

Est ce que quelqun peut vraimment me rassurer concernant l'agence switch et l'hotel dominican bay car j'ai payer mon voyage et quoi qu'il arrive j'irais cet ete en vacances au dominican bay alors toute les personnes ayant poser des questions auparavant sur l'hotel peuvent me repondre!!!!😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1247 of 1250 Next