All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CC
Cclaire 23 years ago · Bachata4
Hôtel Secrets Excellence
Bonjour

Je cherche un hôtel en RD avec une tres belle plage, de belles chambres, tres bien entretenue et des animations. Que me conseillez vous et que pensez vous de l'hôtel Secrets excellence.

Merci de vos conseils
Open
NI
Nicolas972 23 years ago · Bachata4
Hôtel Flamenco, Casa del mar ou Bavaro occidental allegro?
Bonjour à tous,

1 agence de voyage me propose l'un de ces 3 hotels ?

Qqun les connait-il ? (j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos).

Y en a-t-il un qu'il faut éviter à tt prix ?

Merci pour vos renseignements.

Nicolas

P.S. : Le casa del mar se trouve à Bayahibé, les 2 autres à Punta Cana.
Open
AM
Amastrad 23 years ago · Movia
Hôtel Playa Naco et excursions
🙂Bonjour,

Je pars a l'hotel playa naco en republique dominicaine le lundi 11 aout.

Je voudrai avoir votre avis sur cet hotel et sur les excursions possibles à faire dans le coin.

J'attend avec impatience vos réponses.

A bientot
Open
MI
Mikaela 23 years ago · Inextremis
Jamais content ces voyageurs
Bonjour à tous

Hé oui, je sais je sais les visages agressifs sont toujours accollés à mes discussions mais j'en suis désolé. Travaillant chez le Tour Operateur comme je le crois, vous commencez à le savoir pas mal. Cependant j'ai pris un appel bien particulier l'autre jour en travaillant et j'ai eu cette soudaine envie de vous la raconter.

Je prend l'appel d'une agente de voyage qui m'appelait seulement pour réserver un forfait avec moi quand tout d'un coup j'entend derrière l'agent une terrible voix qui se met à hurler haut et fort! L'agent s'excuse de ce bruit et commence à me raconter tout bas de quoi il s'agit. Cet homme sans classe et surtout mécontent, engueulait l'agente parce qu'il revenait d'un 2 semaines à Punta Cana au Caribe Club Princess et disait que c'était le pire hôtel qu'il n'avait jamais vu, que la nourriture n'était pas mangeable, que ça chambre était très mal situé en précisant que sa femme était handicapée, plage dégueulasse et tout le tra lala.

Bon bon bon, encore un passager mécontent !! Écoutez moi tous le monde, nous sommes présentement en basse saison ce qui veut dire que nous sommes ds le temps ou les hôteliers ne rochent pas. Donc à sa discrétion à lui, oui il a le droit de fermer quelques restos à la carte et oui il se peut qu'ils y est un peu moins de services qu'à l'habitude..........assez compréhensible si on pense à notre bussines à nous on ferait probablement la même chose en temps mort.

Le gars ce paye un 4* ou la mer n'a aucune algues et aucun corail à moins de 20 mètres, cette hôtel est renommé pour les familles ce qui veut dire 3 clubs pour enfants. Il y a un minimum de 3 restos à la carte et de + le buffet. L'hôtel est bien situé et il y a quand même en temps mort de l'animation légère ds la journée et spectacle régulier en soirée.

Alors, dans tout ça le gars à même pas réussit à trouver son minimum de bonheur à espérer. Un passager débrouillard aurait probablement demandé à l'hôtelier de le faire changer de chambre vu que sa femme est handicapé et je suis même sûre qu'il aurait accepté vu les circonstances, ce n'était pas un caprice !!

Segundo, 2 semaines quand on n'aime pas l'htl c long en ................. ! mais y'a des représentante francophone qui sont là juste pour ça et quand vous êtes en estis (pardon) ben essayez de changer d'htl mais ça c'est très possible en basse saison sauf que oui tu vas payer la différence de l'autre et non on rembourse pas la différence si tu payes moins cher !! Alors c tas sortit 100$ de plus pour l'autre htl et que tu reviens heureux ben ça valait tu la peine tu penses ???

Entoucas c mon avis et je peux encore ajouter que vos commentaires sont les bienvenus ! Même si je travaille ds le domaine et que je ne fais que chialer ben dites vous que je suis quand même très dévoué à ces passagers quand le problèmes c a mon tour de le régler.

Racielle
Open
DI
Dingo 23 years ago · 45
Quel hôtel en RD?
Souhaitant partir en voyage via le net:

Quel site permet le meilleur voyage en RP ?

Connaissez vous les hôtels qui sont proposés par partir pas cher.com: grand paradise, dorado, villas bavaro, playa naco, santana, sirenis, capella, reina ou playa real ?
Open
DI
Dingo 23 years ago · Annepascal
Hôtel en République dominicaine
Je suis à la recherche d'un hôtel pour la RD fin janvier 2004, alors si quelqu'un pouvais me filer des infos sur les hôtels dispo via le net, je suis preneur.

Nous sommes 4 futurs vacanciers recherchant le soleil, la plage de sable blanc, le all in, et une ambiance de fiesta.

😉
Open
MA
Martinem 23 years ago · Annepascal
Mariage à Cuba à l'hôtel Paradisus
Mon ami et moi avons prévu de nous marier à l'hôtel Paradisus à Varadero au mois de décembre. Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur la région, l'hôtel, le climat ou autre ?

Merci d'avance !

Martine
Open
AN
Annab 23 years ago · Ppanther
Votre avis sur l'hôtel Gran Caribe à Santiago
Nous préparons un voyage à Cuba pour le printemps 2004.

Il sera fait d'une partie en location de voiture et hébergement ou chez l'habitant ou en hôtel, et quelques jours de repos ; nous avons opté pour Santiago de Cuba au lieu de Varadéro (pour ne pas faire comme tt le monde).

Que pensez vous de l'hôtel Brisas Sierra Mar et l'hôtel Gran Caribe à Santiago.

Les plages de Santiago sont elles belles ? peux t'on faire du jet ski ? Je remercie les personnes qui m'aideront. 😇
Open
AN
Angie 23 years ago · Bachata4
Juan Dolio ou Las Terrenas?
😊salut!! moi et mon copin nous partons pour la republique dom. dans peu de temps...le 9aout.on a besoin de conseil...c'est soit un 'all inclusive' a capella beach resort-juan dolio, ou on debarque pres de las terrenas sans forfait.si vous en savez davantage, j'aimerai connaitre la distance entre juan dolio et punta cana en bus. pour ceux qui vont repondre..un gros merci 😎🙂😇😛
Open
AN
Angie 23 years ago · Annepascal
Votre opinion sur le Playa Dorado
salut a tous! nous partons pour la republique dominicaine le 9 aout et on nous a parler de la playa dorado.j'aimerais connaitre vos opinions et si l'endroit est geniale, ou doit-t-on loger "all inclusive"merci d'avance!!! angie
Open
FO
Fonzie73 23 years ago · JMS57
Quel hôtel choisir?
j'hesite entre plusieurs hotel pour 1 sejour 7 jours

pouvez-vous me conseiller en sachant que nous aimons le sport, pas forcement trop la foule, une bonne animation et 1 super plage

entre : sirenis cocotal beach, reina cumayasa, capella beach resort

(sur partirpascher.com) ou sinon connaissez-vous d'autres sites

merci d'avance
Open
MA
MayaBee 23 years ago
Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero
Bonjour à tous,

Nous partons pour Playa Pesquero avec bébé 4 mois et garçon 28 mois. Nous aimerions avoir des commentaires ref. Baby Club, gardiennage payant, basinette et petit lit dans chambre ou si je dois apporter 2 parcs, est-ce-qu'on est restreint à manger du buffet avec les enfants ou si on peut aller dans les resto à la carte, etc.

Merci beaucoup, j'attends vos commentaires avec impatience!!!
Open
CH
Chaz77 23 years ago · Bénane
Club Breezes Costa Verde -Guardalavaca
Bonjour à tous ! Je part avec ma blonde pour le superclub Breezes Costa Verde à Guardalavaca le 21 Juin pour 1 semaine et je voudrais savoir comment est ce complexe hotêlier? Il me semble être très bien mais j'ai lu un ou deux commentaires dernièrement sur le net qui était défavorable à cause de la plage (trop de rocaille et de roches) et aussi pour la propreté des chambres et l'animation ordinaire. J'aimerais aussi savoir pour la température à cette période est-ce qu'il pleut vraiment plus en juin ou seulement quelques averses ici et là ? Merci à l'avance ! Amicalement Erik
Open
MI
Mibon 23 years ago · JMS57
Hôtel Catalonia?
Salut,

Je souhaiterais avoir un maximum d'informations au sujet de l'hotel Catalonia Bavaro Ressort en République Dominicaine en vue d'un prochain voyage au mois d'octobre 03.

Merci d'avance,

Si vous désirez des renseignements au sujet de l'hotel Natura Park à Punta Cana, contactez moi.
Open
FL
FLO95 23 years ago
Hôtel Sol Sirenas de Varadero?
Bonjour à tous les voyageurs,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel SOL SIRENAS à Varadero. Je viens de réserver une semaine de vacances en octobre dans cet hôtel.😎

Merci
Open
FA
Fafa 23 years ago · Nellie
Choix d'un tour opérateur et hôtel au Mexique
salut,

je compte aller au Mexique et j'hésite sur le choix de l'hôtel (bahia principe tulum ou club akumal, iberostar playa paraiso, gala resort) et sur le tour opérateur (marsans, kuoni, nouvelles frontières ou air transat).

si quelqu'un pourrait me renseigner....

J'aurais également voulu avoir des renseignements sur les excursions à ne pas rater.

Merci
Open
HA
Haf 23 years ago · Titine691
Votre avis sur l'Hôtel Coral Canoa Beach *** en République Dominicaine?
Bonjour à tous!

Je suis en attente d'une confirmation de réservation de séjour du 7 au 23 avril 2003 à l'Hôtel Coral Canoa Beach *** en République Dominicaine?

Je souhaiterais l'avis de personnes y ayant séjourné svp (conseil et avis sur le site, les activités sportives, le logement, la nourriture, les excursions...)

Merci d'avance.
Open
ME
Mel4477 23 years ago
Mes questions sur le Sol club Cayo Guillermo
Bonjour!

Je vais réserver au Sol club à Cayo Guillermo, mais avant de le faire, j'aurais quelques questions...🤪 Tout d'abord, le restaurant de style buffet est-il à air ouverte et si oui, les moustiques sont-ils de la partie en août? La discothèque est elle achalandée (je sais que ca dépend toujours des clients présents à l'hotel...) ou est-ce que nous devons prévoir se coucher très tôt? Aussi, par curiosité, la passerrelle dans la mer avec les chaises longues fait elle partie du sol club ou du Mélia et pouvons nous l'utiliser à notre guise? J'ai entendu dire que le magasin au Mélia a une meilleure sélection de cigars que le sol club, est-ce vrai?? Merci d'avance pour vos réponses! Melissa
Open
LI
Linouche 23 years ago
Breezes Costa Verde à Holguin
J'aimerais beaucoup aller au Breezes Costa Verde de Holguin fin novembre, début décembre.

Alors, si vous avez des informations concernant cet endroit, je suis preneur.

Merci beaucoup 😎
Open
MI
Mikaela 23 years ago · Isab
Jamais content ces voyageurs
Bonjour à tous,

Aujourd'hui et je dirais même depuis un certains temps que j'ai hâte d'avoir quelques minutes pour écrire ce que je pense de vous les voyageurs qui passe leur temps à chialer.

J'imagine que je ne suis pas la seule voyageuse ou voyageurs sur ce site et j'imagine aussi que oui certaines fois nous avons été déçue par l'hôtel que nous avons choisi ou bien même la destination.

Ceux qui passent leur temps à faire des maudites réclamations à leur agent de voyages ou au tour operateur, voulez vous bien me dire pourquoi vous êtes jamais content ??

Vous vous imaginez peut-être que vous allez retrouvez le confort de votre salon, la propreté de votre maison ou encore la bonne bouffe de chez vous.

Ben non c'est impossible !!!! Mettez vous ça dans la caboche !! Chez nous c'est chez nous et les antilles c'est un autre pays. Même un 5* qui fait tous sont possibles pour vous satisfaire peut avoir une semaine ou la bouffe ne sera pas mangeable et etc.......

Je travaille dans le domaine et je vous jure que je vois des supitidés rares. Les gens demandent de voir la représentante là bas parce qu'ils n'aiment pas la couleur de leur chambre ou bien elle est mal situé sur le site...........allez vous en vacances pour restez dans la chambre et pis même si ca serais ca .......on sen fou de la couleur des murs non ???

Si votre agent de voyage vous dis que la piscine fonctionne et que tous va bien la bas ben ya rien qui confirme qua brisera pas le lendemain qua vous a informée.

En vacances on paye pour la mer, le sable et avoir du fun avec les gens qui nous accompagne. Je sais que ca coute cher voyager mais quand test prete a payer pour voyager, test aussi prete a avoir des mauvaise surprise et ce nest pas plus grave que ca, tu es en vacances.

Entoucas jai milles et une choses a raconter sur les gens qui samuse a faire des reclamations ridicules et si ca vous interresse ben revenez en maudit ou en accord mais chose certaines dans le voyage meme lagent ou le tour operateur ne peut vous confirmer a 100% que tous va super la bas.

Je reviens de cayo largo et dans mon hotel leau du robinet et de la douche etait jaune et puait un petit peu mais jai tu capoter non jai pu me laver quand meme et dans les chambres y donnait des bouteilles deau alors yé ou le probleme ........

Racielle
Open
SU
Sue63 23 years ago · Cricri
Brisas guardalavaca
je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ah oui je veut rserver dans les villas merci a l avance.
Open
PE
Pepsan 23 years ago · Gudule
Vos avis sur la République Dominicaine et Martinique
Coucou à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et grâce à vous j'espère que vousm'aiderez à passer des vacances inoubliables!!! J'aurais voulu connaître vos avis sur la république dominicaine, les hotels sympas, les endroits à ne pas manquer...

Bien que je n'y croive pas. Est il vrai qu'en dehors des hotels, la méfiance est de rigueur?

Avez vous déja entendu parlé de l'hotel Luperon beach ?

Et si vous connaissez la martinique ? l'hotel Baie du Galion est il chouette? Les allentours sont ils intéressants (bien plus que la république)

Merci beaucoup de vos réponses,

Bise à Tous et à très bientôt

Sandrine
Open
DR
Drokocha 23 years ago · Bachata4
Sirenis Cocotal Beach ou Capella Beach Resort?
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant des hotels en RD. Pour l'instant j'hesite entre le Sirenis Cocotal Beach et le Capella Beach Resort. Nous sommes trois fetards et nous recherchons le meilleur des deux ou un autre si vous en connaissez. En vous remerciant ... 🙂
Open
LU
Lulu 23 years ago · Fatima
Hôtel Sol Cayo Guillermo
je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci🙂
Open
FR
FredL 23 years ago · Marie038
Séjour au Barcelo Bavaro Palace ou Garden
Bonjour à tous !🙂 Mon amie et moi préparons notre voyage de noces à Punta Cane et nous hésitons au niveau du choix de l'hôtel. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le complexe Barcelo Bavaro et plus spécialement sur le Bavaro Palace ou le Garden. De plus nous aimerions avoir une idée sur les tarifs des activités nautiques qui ne sont pas compris dans les formules "All Inclusive".😉

Merci pour vos réponses.😉

Frédéric et Céline
Open
PL
Plumes 23 years ago · Maryse
Playa Pesquero - nager avec les dauphins
Bonjour, Je pars pour Playa Pesquero le 5 avril prochain. J'aimerais savoir commbien coûte l'excursion pour nager avec les dauphins. Aussi quelles autres excusions puis-je faire? Celles à faire et celles à éviter.

Merci
Open
JA
Jacynthe 23 years ago · Roxyerika
Riviera Maya: quel hôtel choisir?
Quel hotel me conseillez-vous pour mon premier voyage au Mexique a la Riviera Maya?

J'hesite entre Paradisus Riviera Cancun ou Iberostar Paraiso Beach ou Viva Maya,

S.V.P.vos commentaires Merci
Open
TO
Tosh 23 years ago
Urgent! vends mon forfait pour Cuba!!!"
Bonjour,

comme le dis le titre du message, suite à un empêchement de dernière minutes (on ne peut si bien dire) je dois me débarasser de mon forfait avion + hôtel pour Varadero Cuba. Comme il ne reste que trois jours avant le départ, je ne peux annuler ni déplacer le départ.

Voici le forfait:

départ Montréal Mirabel samedi 5 juillet 9h15

retour Varedero samedi 12 juillet 14h45

L'hotel s'appelle L'Arenas Blancas (très bien, j'y suis déjà allé) et c'est un forfait nourriture et alcool à volonté 24/24.

Je demande 600$ pour le forfait et je vais payer les frais de transfer de nom pour le billet. (il va me rester moins de la moitié du prix coûtant). J'ai fait affaire avec un agence de voyage de Montréal à laquelle je me rendrai avec la personne intéressé pour le transfert de billet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Au fait, je demeure à Montréal...

merci!

Mathieu

tosho_daimos@yahoo.com
Open
BA
Bali 23 years ago · Mel4477
Cayo Largo ou Cayo Guillermo ou Playa Pesquero?
Bonjour! Nous prévoyons aller à Cuba vers la fin de l'été. Nous voudrions avoir des commentaires concernant Cayo Largo (surtout le Sol Cayo Largo) et Cayo Guillermo. Plage (sable et vagues), bouffe, propreté, etc. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir autour de l'hôtel? Nous pensions aussi à Playa Pesquero à Guardalavaca. Est-ce que la plage est vraiment moche? Nous voudrions marcher nu-pieds et avoir des vagues... Merci! 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1248 of 1250 Next