All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Julye 23 years ago · Christiane
Hôtel Occidental Flamenco?
Bonjour à tous!🙂

Je recherche sur internet des infos sur les ghotels que nous avons choisis. On part le 26 avril pour 2 semaines a punta cana.

La première semaine nous partons au riu mélao. apparement j'ai eu des bons échos.

celui qui me pose souci 😕 c'est l'occidental grand flamenco. J'ai eu des réponses mitigées. alors j'en suis au point de vouloir changer ma réservation! alors voila j'attend que quelqu'un me dise si il faut que je change ou pas.

Celui qui rentrerai dans mon budget a la place de celui la, ce serai le barcelo bavaro garden. Est il mieux?😊😊😊

😛 Alors a vos claviers, pour aider 2 touristes!

merci d'avance.
Open
JA
JacBen 23 years ago · Nanar34
Thaïlande: Resort Bangtao Bungalows (Phuket) Phi Phi Coral Resort (Koh Phi Phi)?
Bonjour à toutes et tous,

Nous partons dans 15 jours en Thailande, pour la 2ème fois. Nous ne connaissons pas encore Phuket et Koh Phi Phi. Qui connait le Resort nommé "Bangtao Bungalows Resort" à Phuket et le Phi Phi Coral Resort à Koh Phi Phi? Et si vous connaissez ces Resort comment les trouvez vous? Merci par avance de vos réponses. JacBen.😎😎
Open
TO
Tourle 23 years ago · Kachama
Cayo Coco: qu'a t -on le droit de mettre dans la valise?
Nous partons dans quelque jours pour Cayo coco, et on m'a dit que l'on ne pouvait plus mettre de cadenas à nos valises, er que les séchoirs à cheveux fer à repasser étaient enlever de nos valises. J'aimerais bien savoir la vérité sur ces choses est-ce vrai? merci .
Open
AN
Anne60 23 years ago · KliFF
Hôtel Playa Pesquero
Je pars pour deux semaines au Playa Pesquero le 12 avril prochain et j'aimerais savoir si le village de Guardalavaca vaut le déplacement.¸

À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?
Open
PA
Passager57 23 years ago · Merio99
Hôtel Sol Pelicano
J'aimerais des renseignement sur le Sol Pelicano car nous devons partir le 30 Mars 2003 et ont a le choix entre la et le Playa Pesquera a Guardalavaca merci beaucoup..............🙂
Open
NY
Nymic 23 years ago · Guylaine
Hôtel Playa Pesquero
nous aimerions avoir des commentaires de l'hotel playa pesquero, nous voyagerons avec un bébé de 5 mois!!! Vos experiences seraient appréciés
Open

Recommended for you

Previous Page 1250 of 1250 Next