Bonjour à tous!🙂
Je recherche sur internet des infos sur les ghotels que nous avons choisis. On part le 26 avril pour 2 semaines a punta cana.
La première semaine nous partons au riu mélao. apparement j'ai eu des bons échos.
celui qui me pose souci 😕 c'est l'occidental grand flamenco. J'ai eu des réponses mitigées. alors j'en suis au point de vouloir changer ma réservation! alors voila j'attend que quelqu'un me dise si il faut que je change ou pas.
Celui qui rentrerai dans mon budget a la place de celui la, ce serai le barcelo bavaro garden. Est il mieux?😊😊😊
😛 Alors a vos claviers, pour aider 2 touristes!
merci d'avance.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 37471–37479 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à toutes et tous,
Nous partons dans 15 jours en Thailande, pour la 2ème fois. Nous ne connaissons pas encore Phuket et Koh Phi Phi. Qui connait le Resort nommé "Bangtao Bungalows Resort" à Phuket et le Phi Phi Coral Resort à Koh Phi Phi? Et si vous connaissez ces Resort comment les trouvez vous? Merci par avance de vos réponses. JacBen.😎😎
Nous partons dans 15 jours en Thailande, pour la 2ème fois. Nous ne connaissons pas encore Phuket et Koh Phi Phi. Qui connait le Resort nommé "Bangtao Bungalows Resort" à Phuket et le Phi Phi Coral Resort à Koh Phi Phi? Et si vous connaissez ces Resort comment les trouvez vous? Merci par avance de vos réponses. JacBen.😎😎
Nous partons dans quelque jours pour Cayo coco, et on m'a dit que l'on ne pouvait plus mettre de cadenas à nos valises, er que les séchoirs à cheveux fer à repasser étaient enlever de nos valises. J'aimerais bien savoir la vérité sur ces choses est-ce vrai? merci .
Je pars pour deux semaines au Playa Pesquero le 12 avril prochain et j'aimerais savoir si le village de Guardalavaca vaut le déplacement.¸
À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?
À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?
je voudrais avoir des informations sur cette hotel.J ai reserver pour le mois de mars.
merci bye😎
merci bye😎
J'aimerais des renseignement sur le Sol Pelicano car nous devons partir le 30 Mars 2003 et ont a le choix entre la et le Playa Pesquera a Guardalavaca merci beaucoup..............🙂
nous aimerions avoir des commentaires de l'hotel playa pesquero, nous voyagerons avec un bébé de 5 mois!!!
Vos experiences seraient appréciés
pourriez-vous me renseigner sur coco largo ou sur coco cayo j'hesite .
Est ce mieux que Varadero pour finir en balnéaire
merci
Est ce mieux que Varadero pour finir en balnéaire
merci
😉 Qui peux me donner des info sur l'hotel Catalonia Bavaro Resort 5***** à Punta Cana, merci d'avance
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek