Hôtel Occidental Flamenco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!🙂

Je recherche sur internet des infos sur les ghotels que nous avons choisis. On part le 26 avril pour 2 semaines a punta cana.

La première semaine nous partons au riu mélao. apparement j'ai eu des bons échos.

celui qui me pose souci 😕 c'est l'occidental grand flamenco. J'ai eu des réponses mitigées. alors j'en suis au point de vouloir changer ma réservation! alors voila j'attend que quelqu'un me dise si il faut que je change ou pas.

Celui qui rentrerai dans mon budget a la place de celui la, ce serai le barcelo bavaro garden. Est il mieux?😊😊😊

😛 Alors a vos claviers, pour aider 2 touristes!

merci d'avance.
JULYE !!
ER Erika ·
Bonjour Julye!

J'ai une collègue de travail qui a été il y a deux ans au Flamenco et elle a adoré ça, par contre les commentaires plus récents sont négatif🤪. Il parait que c'est depuis qu'ils ont changé d'administration.

Bonne chance

Erika
JU Julye ·
merci Erika pour ta réponse.

Oui je suis déja allée sur ce site, je l'ai découvert hier, et c'est pour ca que je commence à me poser des questions.

Je sais pas quoi penser, certains avis sont catégoriques, et d'autres sont quand même ravis de leurs séjours, donc j'aimerai en discuter avec quelqu'un qui connaît, ou quelqu'un qui a été au barcelo bavaro garden.Apparement au canada vous avez surtout le bavaro beach, alors que moi j'ai surtout vu le garden.

je part dans 1 mois 1/2, je peux encore changer d'hotel (contre indemnité a l'agence : mais bon des bonnes vacances le valent bien!)

Merci encore a toi Erika, je suis encore à l'écoute de nouvelles remarques!
JULYE !!
PL Planche ·
Bonjour julye Nous sommes arrivés hier soir de République Dominicaine et de l'hotel Flamanco bavaro. Cet hotel est très bien, chambre spacieuse, grande salle de bain, trés bien climatisée, belle piscine trés grande, buffet copieux et varié, près de la plage avec assez de transats pour ne pas se battre pour en avoir un...plusieurs restaurants très bien aussi exception faite du restaurant mexicain qui n'est pas valable pour nous. Pour se baigner, mieux vaut savoir nâger car on a très vite pas pied. La mer est un peu agitée sans avoir des grosses vagues. C'est pour tous les hotels de Punta cana pareil.Plage blanc et fin. L'ambiance générale de cet hotel est bonne, il y a beaucoup d'américains, de Québécois et de Français. Je n'ai pas vu de viande saôule bien qu'on vous serve copieusement tout ce que vous demandez à boire... Pour faire une excursion, faire celle de Saona. En dehors de l'hotel et de qqs excursions il n'y a rien à voir. Bonnes vacances
NA Nanar34 ·
salut julye

nous sommes alles, ma copine et moi a l'hotel bavaro flamenco en janvier pendant une semaine.nous n'avons pas regretté car il est vraiment super!!!🙂

les restos surtout les buffets sont géniaux, il y a vraiment tout ce que tu désires et c'est vraiment délicieux!!!

les chambres sont spacieuses et super agréables mais de toute facon tu ne seras pas beaucoup dans la chambre lors de ton séjour car il faut en profiter un max!

c'est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres mais franchement ca vaut la peine!!

nous non plus nous n'avons pas vu de gens bourrés ils savent se tenir!!et en effet il y a une majorité de canadiens et ils sont trés sympas et ils mettent l'ambiance dans les soirées organisées le soir aprés le repas!!

ah oui la journée il y a des animateurs qui te proposent de faire des concours pour gagner des petits lots mais ils ne sont pas trop collants si tu refuses!

concernant les excursions elles sont trés chéres, minimum 90 euros environ pour une journée par personne

voila en espérant que j'ai un peu répondu a tes questions

passez de bonnes vacances et attention au soleil il est mortel!!!!!!!!!!😛
nanar
JU Julye ·
Merci a tous pour vos réponse plutot réconfortante!😉

Nous avons vraiment hate d'y être! Pour faire passer le temps (départ le 26 avril ) nous avons commencer les achats des crèmes solaires.

Maintenant j'ai une autre question, Nous allons feter nos 1 an avec mon copain lors de notre séjour. Que me conseillez vous comme excursion romantique ce jour là? Y a t-il une resto romantique et bon (même avec supplément) à l'hotel?

je veux que cette journée soit parfaite!😊

Merci pour vos conseil avisé!
JULYE !!
PL Planche ·
Re bonjour Julye Si tu dois faire une seule excursion, il faut faire l'ile de Saona. Personne ne le regrette. A l'hotel il y a un resto avec supplément mais nous n'y sommes pas allés. Passez de bonnes vacances
CH Christiane Regular ·
🙂Bonjour,

Moi j'y suis aller en 2000 et l'hôtel est magnifique, nourritures excellentes et le personnel sympa.

Pour le souper romantique tu dois aller au restaurant payant de l'hôtel si tu aimes les langoustes alors la tu sera choyer. Car les langoustes sont énormes et délicieuses.

Un beau souper romantique.

Alors bonne vacances et félicitation pour vos 1 an.

Christiane
Titi
JU Julye ·
bonjour a tous🙂 et encore merci pour vos réponses!

Elles sont encourageantes!

J'adore les langoustes. Il faut compter combien à peu près pour un repas au langouste à l'hotel?

Le départ est dans un mois pile!! La pression monte! Défois le temps ne passe pas assez vite, mais on sait que en vacances par contre il défile!

Merci beaucoup. J'espère que vos vacances ont été des moments inoubliables.
JULYE !!
CH Christiane Regular ·
Bonjour July,

Concernant le repas à l'hôtel et bien nous avons commander 2 entrées le repas principale une bonne bouteille de vin un bon Chardonnay, un dessert café et bien en Canadien $120.00 txes inclus incluant le 15 % d'escompte puisque tu es résidant de l'hôtel. Alors en Euro je pense que ceci peut te coûter environ 76 euro et en argent américaine 80$ environ.

Nous avons été enchanté du repas c'était très bon, nous avions un serveur très sympatique et très drôle.

Donc un bon service et une très bel ambiance et beaucoup de romantisme.

Alors bonne vacances et amuse toi bien.
Titi

Similar discussions

You might also like