Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je pars pour deux semaines au Playa Pesquero le 12 avril prochain et j'aimerais savoir si le village de Guardalavaca vaut le déplacement.¸

À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?
Anne
GU Guylaine Regular ·
Bonjour Anne nous sommes allés à playa pesquero en février (8 au 16 fev) et je peux t'assurer que le coffret ne coute rien et le mini-bar non plus.tant qu'à visiter Guardalaveca, il n'y a vraiment rien à voir par contre si tu fais un tour de scooter, que l'hotel nous prête, tu peux toujours allez faire un tour au mini-marché aux puces.Mais tu retrouves les mêmes choses qu'à l'hotel comme souvenir car à tout les jours, ils y a des gens différents qui viennent justement de ce marché aux puces à l'hotel même.En tout cas, si tu as d'autres questions n'hésites pas, ça me fera plaisir d'y répondre.Bon voyage😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
AN Anne60 ·
Merci beaucoup pour ta réponse Guylaine!
Anne
BI BigMama Regular ·
Allo Anne, pour te répondre le mini-bar est gratuit dans ta chambre il y ajoutes à tous les jours 2 cervezas, 2 liqueurs, 2 eau, 2 eau minéral chaque jour ils viennent le remplir et ça ne coûte rien du tout, et attend de voir le coffret de sécurité super cool il est électronique c'est capotant il est dans le garde-robe et c'est gratuit.

Si je peux te donner un conseil arrange toi pour avoir ta chambre dans les 1100 car c'est les bungalows dos à la plage pas collé, collé mais se sont eux les plus proches car c'est très très grand l��-bas attend de voir la piscine tu vas capotée la plus grande de toute Cuba, et à la plage tient toi à gauche des catamaran car vers la droite il y a des corails mais tout de suite après les catamarans passé la petite corde c'est l'endroit le plus beau ssans corail, ni rien du tout je vais t'envoyer des photos demain tu pourras les voir.

Bon voyages comme ta dit ma t'chum Guylaine va réserver les resto le matin suivant de ton arrivé car sinon tes cuits et tu vas voir les resto sont super bon et très chic.

De Angelyna et Pat
KL KliFF Regular ·
Bonjour! Je suis un gars de 23 ans, et il se peut que j'aille à cet hôtel fin avril (je sais, c'est peut-être pas trop approprié pour un gars de mon âge, mais j'accompagne de la famille gratuitement, donc je me plaindrai pas).

Mais je voudrais savoir s'il y a un minimum de choses à faire le soir, après 9h! Y a-t-il une petite disco sur place? Rassurez moi svp :P (je suis pas nécessairement un gars de party a tout prix, mais j'aimerais faire plus que seulement manger et dormir)

Merci a l'avance
BI BigMama Regular ·
Salut Kliff, et bien tu n'est pas trop jeune pour cette endroit il y a beaucoup de pitoune si tu veux savoir. le soir en principe il y a un bar karaoké la musique est bonne mais si tu as des c.d. avec de la musique que tu aimes apporte les et tu peux lui demander de tes faire jouer a part de ça il y a des spectacles mais bon pas vargeux.

Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas écris-moi

Angelyna
AN Anne60 ·
Merci beaucoup de ta réponse Angelyna! Tu n'es pas la première personne à me parler de l'importance de réserver les restaurants d'avance. Je vais faire cela dès le lendemain matin (j'arrive vers 1 heure du matin là-bas!).
Anne
KL KliFF Regular ·
Allo Angelyna...Donc, je pars au Playa Pesquero en avril, c'est confirmé 😏

Pas nécessairement des pitounes que je recherche, en fait, dans ma question, je voulais avant tout m'assurer que ce n'est pas une place style "65 ans et +" 😛

Je sais bien que ce n'est ni Sosua, Cancun ou Varadero, mais j'angoissais a l'idée d'etre le seul réveillé dans la boite apres 20h (ce qu'on m'a souvent raconté a propos des endroits 4.5 ou 5 étoiles)

Donc, me voila rassuré :)

Merci et a bientot ! 😎

Similar discussions

You might also like