Bonjour les VFistes !
Tout est dit dans le titre, Nous projetons de partir aux Maldives en voyage de noces en Mars 2012 et nous avons arrêté notre choix sur le Six Senses de l'atoll de Laamu.
Nous recherchons des avis sur les meilleurs emplacements de chambres pour avoir le soleil tout l'après midi et pouvoir assister au coucher de soleil.
Nous sommes en demi pensions et nous n'avons aucune idée des prix pratiqués sur place quant aux boissons et plats, une petite lanterne serait la bienvenue !!
D'avance merci !
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3961–3990 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je vais me rendre au Salvatore au mois de Mars au Royal Decameron. J'aimerais connaitre les excursions les plus exitantes ainsi que leur prix. Doit-on payer en argent américain? Quel sont les restaurants à la carte les mieux cotés? Y-a-t'il des renseignement à savoir? Y-a-t'il des excursions que l'on peut faire sans passer par l'agence de l'hotel? Je serai avec ma conjointe et mes enfants de 10 et 12 ans. 🤪
Merci
Je vais me rendre au Salvatore au mois de Mars au Royal Decameron. J'aimerais connaitre les excursions les plus exitantes ainsi que leur prix. Doit-on payer en argent américain? Quel sont les restaurants à la carte les mieux cotés? Y-a-t'il des renseignement à savoir? Y-a-t'il des excursions que l'on peut faire sans passer par l'agence de l'hotel? Je serai avec ma conjointe et mes enfants de 10 et 12 ans. 🤪
Merci
Voici notre opinion différente toutefois. On a bien aimer sunwing c'est bien certain que ce n'est pas les sièges club d'air transat mais bon on devait y aller avec sunwing car c'était le transporteur de notre voyage. Nous au retour le premier bon repas que nous avons aimer c'est celui qui fût servi dans l'avion car c'est rare mais de tous nos voyages que nous avons aimés et bien ce dernier c'est celui ou la bouffe était vraiement pas à notre goüt: viandes très dures, légumes trop mous et très peu de fruits au déjeuner. Le vin était aussi pas très bon et il n'y avait pas de cartes des vins puisque nous l'avons demander.
Mais tout le reste était très o.k.: le personnel très attachant, la mer superbe et un beau sable. Nos chambres étaient propres mais auraient besoin de réno.
Autre point négatif: pas de toilettes à la mer et pas de casse-croute non plus il fallait aller à la piscine pour bouffer sur l'heure du dîner. Par contre le casse-croute la bouffe y était meilleure qu'au buffet. Les 2 restos à la carte et bien nourriture servi était froide alors bcp moins agréable de manger cela. Nous étions aller au palladiun à punta cana en décembre 2011 et c'était le jour et la nuit avec le mémories. Reste que cuba reste cuba. Mais j'ai une nette préférence pour la république merci Berny
voila je reviens d'un voyage de la rep dom dans l'excellent hotel RIU NAIBOA , il y avait souvent une musique qui passai par un orchestre et le refrain c'etait quelque chose comme , LA COMPETERA , LA COMPETERA, une musique assez rytmé voila si quelqun peut m'aider 1000 merci d'avance
Bonjour à vous tous,
Je quitte à la fin de mois de mars pour cet hotel avec un couple d'ami et nous voyageons avec Nolitours en formule Caméléon.
J'ai lu dernièrement sur le site que des gens reviennent de cet endroit en janvier et n'ont pas vraiment apprécié côté nourriture, drink et chambre.
Est-ce que qu'il y en a parmis vous qui viennent tout juste d'arriver de cet hotel ? Pourriez-vous me donner des nouvelles un p'tit peu car j'ai peur un peu de m'avoir fait avoir ! 😠
Me donner q.q. points positifs m'assurerais.... 😇
Un gros merci, j'ai hâte de vous lire !! Garry
J'ai lu dernièrement sur le site que des gens reviennent de cet endroit en janvier et n'ont pas vraiment apprécié côté nourriture, drink et chambre.
Est-ce que qu'il y en a parmis vous qui viennent tout juste d'arriver de cet hotel ? Pourriez-vous me donner des nouvelles un p'tit peu car j'ai peur un peu de m'avoir fait avoir ! 😠
Me donner q.q. points positifs m'assurerais.... 😇
Un gros merci, j'ai hâte de vous lire !! Garry
Hello!
Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.
Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.
Merci d'avance! 😛
Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.
Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.
Merci d'avance! 😛
Bonjour,
Mon conjoint, moi et nos deux garçons de 5 et 3 ans aimerions aller une semaine dans un tout inclus à la Riviera Maya durant la première semaine de juillet. Toutefois, comme nous avons la chance 😕 d'avoir deux garçons qui ne dorment pas bien, nous souhaitons avoir une chambre fermée dans notre chambre d'hôtel. Sur les sites internets il est difficile de savoir les hôtels qui offrent des chambres avec une chambre fermée.
Connaissez-vous des hôtels tout inclus qui offrent des chambres avec une chambre fermée à la Riviera Maya?
Merci
Mon conjoint, moi et nos deux garçons de 5 et 3 ans aimerions aller une semaine dans un tout inclus à la Riviera Maya durant la première semaine de juillet. Toutefois, comme nous avons la chance 😕 d'avoir deux garçons qui ne dorment pas bien, nous souhaitons avoir une chambre fermée dans notre chambre d'hôtel. Sur les sites internets il est difficile de savoir les hôtels qui offrent des chambres avec une chambre fermée.
Connaissez-vous des hôtels tout inclus qui offrent des chambres avec une chambre fermée à la Riviera Maya?
Merci
Bonjour,
nous partons pour KOH PHI PHI ISLAND VILLAGE au mois de mars et j'aimerais savoir un truc tout "bête",
est ce que l'hôtel prête les serviettes de plage ?
cela prendra moins de place dans la valise
Ceux qui y sont déjà allés peuvent ils me répondre ?
merci à vous tous
🙂🙂🙂🙂🙂
Salut a tous, je vais bientot allé a l'Ibérostar lindo et je voudrais savoir si les chambres sont équipées d'internet ou du wifi?
Si quelqu'un a le plan de cet hotel?
Et quel est le mieu pour resider, proche de la plage, de la piscine ou proche de la reception? (tous vos avis seront les bienvenus)...
Et si quelqu'un aurai les tarif des excursions que propose l'hotel (Tulum, Xel-Ha, Xcaret)...
Merci par avance de vos réponses.
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Je pars le 26 fevrier pour cet hotel!
Mon agente me la recommendee.....y a t-il des personnes qui ont deja ete ? Et vos commentaires SVP
Salut, je vais me rendre Sur Chiang Mai courant mars et j'ai contacté par mail différents hôtels pour voir ce qu'ils me proposent pour un séjour de 14 nuits.
Le fait est que seul 2 hôtels sur une 8 ont vraiment joué le jeu et m'ont proposé un tarif intéressant. L'un d'entre eux m'a carrément indiqué qu'il y n'y avait pas de promotion possible, c'est pourtant un hôtel à 70€ la nuit. Les autres ont fait croire à un tarif avantageux mais ca reste plus cher que ce que proposent les sites de réservation pour une seule nuit, TTC et prestations identiques ! Concernant les sites de réservation en ligne, il n'y justement pas vraiment de baisse du prix pour plusieurs jours consécutifs. Ce sont des hôtels proposant des chambres de 30 à 70€ la nuit, c'est tout de même lourd que seul deux ont vraiment fait un geste pour mes 14 nuits.
Est-ce qu'une fois sur place il sera plus facile de négocier, ou bien et j'en ai bien peur, ca sera pire ... ?
je souhaiterais savoir si on a la possibilité de faire de la plongée en bouteille en étant à l'hotel meeru? et si oui quelles sont les tarifs?
Bonjour, je voudrais connaitre selon vous et en fonction de mes critères quel est selon vous le meilleur endroit sur Kho Phi Phi:
Mes critères:
1/ Beauté de la plage
2/ Proche commerce pour manger local
3/ Hotel pas trop animé pour 50 à 80€ par nuit
Si vous pensez que cet hotel existe merci de me filer l'info.
Bigearth
Bigearth
je voudrais des infos sur les sorties et personnes a contacter.
pêche, resto a santiago(beau ''bon'' pas cher), excurtions pas de l'hotel, et le night life, tout quoi!!
sans compromettre les personnes en question
pour un depart le 8 mars 2012 pour 2 semaines a $875 déja acheté
11e fois a cuba merci d'avence
ps les photos sont de cuba
pêche, resto a santiago(beau ''bon'' pas cher), excurtions pas de l'hotel, et le night life, tout quoi!!
sans compromettre les personnes en question
pour un depart le 8 mars 2012 pour 2 semaines a $875 déja acheté
11e fois a cuba merci d'avence
ps les photos sont de cuba
Bonjour! Je vais bientôt au Gran Ventana à Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un une épicerie (pas un dépanneur!) à proximité de l'hôtel où on peut acheter des trucs au prix que paient les dominicains? Je sais qu'il y a un supermarché à l'autre bout de la ville, mais je cherche à savoir s'il y en a un plus près, à pieds. Merci rb
Bonjours a tous !
Je vourdait savoir si y a quelqu'un qui est aller au Breezes Varadero dernierement? Je cherche un resumer recent de cet hotel !
Nous aimeriont aller jouer au golf au mois d'avril et j'ai vu que le Breezes Varadero offrait le golf illimite et que nous avont seulement la voiturette a payer et ce au prix de 33 CUC par personne.
Pouvez vous me dire si le golf est gratuit et illimite avec tout les grossistes (vacance transat, tmr, nolitour, air canada, caribe sol, ect...)
Merci a tous !!
Merci a tous !!
bonjours on est 5 qui s'en vont au grand paradise puerto plata au debut mars 2012 pour 2 semaines. On aimerais savoir quelles activitées qui est vraiment nice a faire la bas, allors gêner vous pas de me répondre mci 😉
Bonjour, nous venons de reserver pour un voyage à Puerto Plata: Vh Gran Ventana
pour 883 je voudrais savoir si j'aurais eu un meilleurs prix si j'aurais attendu car c'est pour le 22 Octobres.
et comment es l'hotel, et s'il es possible de se faire faire des massages
et si ont veut aller magasiné est-ce possible et les excursions incontournable à faire.
comment voyager dans la ville
merci à l'avance nous sonmmes à notre premier voyage en république dominicaine.😉
et comment es l'hotel, et s'il es possible de se faire faire des massages
et si ont veut aller magasiné est-ce possible et les excursions incontournable à faire.
comment voyager dans la ville
merci à l'avance nous sonmmes à notre premier voyage en république dominicaine.😉
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réserver pour Djerba :-)
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans.
J'ai une préférence pour le Sentido, mais je me demande si il est orienté enfants / famille, ou si c'est plutôt ambiance un peu plus âgée...
SI vous avez des renseignements à ce niveau là, je suis preneuse, merci 🙂
ET également si vous connaissez l'emplacement des chambres familiales...ce serait génial !! :-)
Je suis sur le point de réserver pour Djerba :-)
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans.
J'ai une préférence pour le Sentido, mais je me demande si il est orienté enfants / famille, ou si c'est plutôt ambiance un peu plus âgée...
SI vous avez des renseignements à ce niveau là, je suis preneuse, merci 🙂
ET également si vous connaissez l'emplacement des chambres familiales...ce serait génial !! :-)
Coucou,
je souhaite faire 9 jours / 7 nuits au KENYA à (MOMBASA) a l'hôtel club Ocean village. Prix incluant: avion aller et retour, repas en formule tous inclus. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ce voyage en faisant un SAFARI sur place en OPTION. Et si oui, le prix de l'option SAFARI sur place ? Merci pour vos reponses. 🙂
je souhaite faire 9 jours / 7 nuits au KENYA à (MOMBASA) a l'hôtel club Ocean village. Prix incluant: avion aller et retour, repas en formule tous inclus. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ce voyage en faisant un SAFARI sur place en OPTION. Et si oui, le prix de l'option SAFARI sur place ? Merci pour vos reponses. 🙂
Bonjour, nous allons au blau costa verde a holguin ds 2 semaine...nous aimerions ecrire a lhotel pour demander nos preference de chambre...est-ce que quelqu'un aurait leur adresse email svp!!!
merci d'avance :)
Je vais au mélia las dunas du 31 mars 11 pour 2 semaine il y a des gens qui va a cette date
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.
Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.
Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.
Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.
Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !
Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.
CONSEILS :
Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.
Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.
Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !
À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.
Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.
Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.
Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.
Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!
Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.
Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.
Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).
Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.
Bon futur voyage !
Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.
Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.
Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.
Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !
Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.
CONSEILS :
Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.
Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.
Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !
À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.
Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.
Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.
Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.
Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!
Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.
Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.
Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).
Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.
Bon futur voyage !
bonjour a tous je suis a la recherche d'un hotel a max 30 minutes de l'aeroport, beaucoup d'animation, que l'on peut s'amuser le soir aussi et bien sur que c'est bien en général et pas trop cher!!je pars seule avec un couple donc je veux m'amuser merci de me donner vos expériences....
Vous pourrez suivre l'avancée de mon compte-rendu sur mon site web.
http://www.majordom21.org/joomla/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=48&Itemid=81
http://www.majordom21.org/joomla/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=48&Itemid=81
Je recherche des infos sur le temps de trajet en voiture de l'hotel Gran Bahia El Portillo jusqu'au Dreams la Romana.
Merci.
🙂 excursion en segway
Bonjour a ceux qui vont me lire , j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui serait déja allé faire une excursion en segway . Ce petit véhicule a 2 roues ...... Moi j'aimerais savoir si il le font à partir de l'hotel majestic colonial à punta cana , merci de prendre un peu de temps pour me répondre .😎
Bonjour,
Je voudrais voyager en fin de Mai 2012 (le 20 plus précisement) et j'ai pensé à Cuba.
Ce serait mon tout premier voyage !
Je ne vous le cacherais pas, je voudrais y aller avec mon cousin et nous deux, sommes de jeunes adultes donc boire toute la nuit, une ambiance relaxante et surtout qui bouge
serait un plus pour nous. C'est vrai qu'on ne peut prédire si l'hôtel sera bondé de gens jeune ou un peu plus vieux, mais
je recherche un hôtel qui, en général, a beaucoup de jeunes adultes, que la plage n'est pas très loin...
Je ne sais pas si chaque hôtel , ont une discotheque inclut , ou a proximité des clubs seraient pas mal.
Les bars dans les piscines , les "partys" sur la plage.
En gros, une place divertissente et à la fois relaxante ( surtout sur la plage hehe! ) Bien m'amuser pour mon tout premier voyage !
Merci !😉
Michael
En gros, une place divertissente et à la fois relaxante ( surtout sur la plage hehe! ) Bien m'amuser pour mon tout premier voyage !
Merci !😉
Michael
ALLO A TOUS J AIMERAIS AVOIR L ADRESSE EMAIL DE L HOTEL POUR ECRIRE UN PETIT MOT POUR DES DEMANDE SPECIAL SVP MERCI🙂JE PART LE 30 MARS POUR 1 SEMAINE
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026