All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LB
Lbert 15 years ago
Hôtel Sabor Cozumel Resort & Spa
ALLO A TOUS J AIMERAIS AVOIR L ADRESSE EMAIL DE L HOTEL POUR ECRIRE UN PETIT MOT POUR DES DEMANDE SPECIAL SVP MERCI🙂JE PART LE 30 MARS POUR 1 SEMAINE
Open
GR
Gretta 15 years ago · Nicmargarita
Aéroport de Margarita, hôtel Dunes
Nous partons pour le venezuela le 17 février à l'hôtel Dunes. Je voulais savoir comment sa se passe à l'aéroport de Margarita! Il parait qu'ils nous fouillent pas mal !!
Open
LA
Lagirafe 15 years ago · Stevefa
Numéros de chambres à l'Iberostar Paraíso Beach?
bonsoir à tous,

quelqu'un peut il me communiquer des n° de chambre dans les blocs 31 à 36, en étage et avec un grand lit pour 2, ceci afin que je puisse demander une chambre bien située mais au calme. La marche ne nous fait pas peur et contribuera à la digestion.......Nous préferons être à proximité de la mer et de la piscine.

merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner.

a+ cordialement dominique
Open
GI
Girlfriend 15 years ago · Tournesol13
Holguin, hôtel Sol Rio Luna y Mares
bonjour, Nous partons pour cet hotel du 5 au 12 avril. J'aimerais avoir des commentaires sur la plage, la nourriture et la propreté des chambres . Je sais qu'il y a une partie de cet hotel qui a été rénovée mais pas au complet. Nous sommes dans la partie Mares, il semble que la plage est plus belle et qu'il y a plus d'animation dans la soirée. Merci de vos commentaires. girlfriend
Open
SC
Schultz13 15 years ago · Bin22
Lune de miel aux Maldives l'année prochaine: hôtels et atolls?
Bonjour, nous envisageons de partir en lune de miel l annee prochaine aux maldives, est ce que vous avez des hotels ainsi que des atoll a me conseiller? Sachant que nous recherchons un atoll riche en faune sous marine, un hotel animé le soir, avec bungalow sur pilotis, pour un budget avoisinant 6000€ les 7 nuits hors transport. Merci par avance
Open
DO
Domsud 15 years ago
Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya, meilleur qualité-prix!
Vous recherchez un resort à bon prix mais qui ne manque de rien avec bonne nourriture, bon service du personnel, propreté partout sur le site, belle plage et à 15 min. de la 5e ave. à playa del carmen, IBEROSTAR PARAISO BEACH. On parle ici d'un 4* donc qualité-prix. Deux fois à cet endroit et pas la dernière !
Open
MA
Mandolie 15 years ago
Hôtel Bali Tropic Resort
J'aimerais quelques informations, nous allons à Bali en Mars à l'hôtel Bali Tropic Resort, est-ce qu'il y a internet à l'hôtel, payez vous avec US dollar, besoin de vaccins etc ? J'attend de vos nouvelles.

Mandolie
Open
DI
Dicto49 15 years ago
Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata?
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître l'adresse courriel exacte pour envoyer ma demande relative à mon prochain séjour, début mars. J'ai trouvé pas moins de 4 adresses courriel différentes... et si quelqu'un a déjà envoyé un message courriel à cet hôtel et connaît la bonne adresse, svp me la communiquer !

Merci,

Lyne
Open
AY
Aymoun70 15 years ago · Fradhiab
Hôtel avec parking à Tunis?
Bonsoir , Vu que les 2 hotels Lido et la Jetée n'ont pas de parkings 🙁 , et je remercie ceux qui m'ont répondu , je vous demande de m'orienter vers d'autres hotels pas loin du port la goulette avec parking et pas trop cher . Merci de me répondre.
Open
BE
Bellarmin75 15 years ago · Deniiise
Corinthia Grand Hotel Royal à Budapest: critique
A peine rentré d'une escapade de 5 jours à Budapest avec ma femme, il m'a semblé utile de partager mon expérience de cet hôtel classé N°1 par Tripadvisor. Je ne reviendrais pas sur les critiques élogieuses facilement accessibles, elles sont justifiées. Je souhaiterais simplement donner quelques informations précises qui, à mon avis, ne sont pas facilement accessibles en ligne.

Les points "négatifs": Tout d'abord l'Atrium: A l'origine, l'hôtel était constitué de 3 bâtiments parallèles séparés les uns des autres par une sorte d'impasse; au moment de la rénovation, ces 2 "impasses" ont été fermées par 2 façades et deux toits de verre (un peu à la manière de ce que fait l'architecte Peï). Presque toutes les chambres donnent sur ces atriums (la lumière du soleil n'entre donc jamais directement à l'intérieur des chambres). Cette rénovation amoindrit énormément les bruits de la rue et la pollution automobile; en revanche, elle entraîne un phénomène d'écho important, en particulier lorsque le personnel dresse les tables pour les repas ou lorsque les clients du restaurant La Brasserie sont attablés en nombre. Les chambres exécutives mal situées: Elles se trouvent pour la plupart au premier étage (le bruit des Atriums est présent en dépit du double vitrage) et certaines - malheureusement c'était le cas pour la nôtre - sont tellement près du bar et de son piano qu'il est difficile de s'endormir avant minuit sauf à mettre des boules quiès... Ceci pour dire qu'il faut éviter autant que possible les chambres autour de la 1209 et demander à en avoir une le plus loin possible de ce "fichu" piano. Par ailleurs, indépendamment de la qualité irréprochable de la chambre (spacieuse, salle de bain en marbre rouge, mobilier superbe...), la literie demeure un vrai point négatif (surtout quand on vient d'être opéré du dos !) : matelas et oreillers trop mous et assez usés... Heureusement, on peut demander une planche de lit (simple planche de contreplaqué glissée entre le matelas et le sommier) pour améliorer légèrement les choses, ce que nous avons fait. Le free wifi dans la chambre: toujours dans cette chambre 1209, j'ai eu tout d'abord la désagréable surprise de ne pas réussir à me connecter (via iphone) au bon serveur wifi (le serveur Wiera n'est pas celui de l'hôtel...). Après maints déplacements dans la chambre j'ai fini par me connecter au serveur de la chambre (serveur Royal)...en me collant à la porte (pas très pratique). Sitôt que je me déplaçais vers la fenêtre j'avais la mauvaise surprise, au bout de quelques minutes d'utilisation, de voir mon téléphone changer de serveur... Et de me retrouver à nouveau sur le serveur Wiera... Le petit déjeuner: certes il est très complet; certes les jus, cafés, fruits, omelettes, saumon fumés, etc. sont à volonté mais il faut savoir que les céréales, par exemple, sont mises en place le soir vers 23h pour le lendemain (vu de nos propres yeux par la fenêtre de la chambre)... En matière de fraîcheur, il y a mieux. De surcroît les viennoiseries (comme le pain du restaurant La Brasserie) sont entièrement surgelés; le personnel les passe simplement au four le matin. Inutile donc de rêver à des croissants frais idoines à ceux que l'on peut trouver à Paris... Ceci passera peut-être pour du pointillisme à la française - pour ne pas dire à la parisienne - mais tant pis... Le restaurant La Brasserie: cher en regard de la qualité des plats; carte fort peu fournie; aucune originalité dans les plats; vins hors de prix par rapport à ce que l'on trouve à l'extérieur de l'hôtel. Mieux vaut opter pour le restaurant Bock (sous réserve d'avoir de la place, ce qui est difficile entre 19h et 22h. Après 22h pas de problème mais il n'y a plus que la moitié des plats de la carte disponibles. Je recommande le Veau Kednessy avec sa tranche de fois gras poêlé façon tournedos rossinni: environ 13 E le plat). La langue: n'espérez guère vous exprimer en français... Contrairement à ce que le site du groupe Corinthia annonce, point de langue de Molière à l'horizon... Tout se fait en anglais...ou en allemand ou en russe !

Passons aux point positifs - et ils sont nombreux: Le staff est tout ce qu'il y a de plus charmant, disponible, feutré, efficace ! La moindre doléance, la moindre demande est traitée dans les 5 minutes qui suivent; le directeur du personnel vous appelle aussitôt pour savoir si tout vous convient (qu'il s'agisse d'une demande de dentifrice, d'un plat commandé au service en chambre, d'un taxi réservé...) Que tout le personnel soit ici chaudement remercié ! La décoration des chambres exécutives (déjà mentionnée plus haut): aucune fausse note, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec douche et baignoire en marbre; mobilier de qualité, etc. Le salon Exécutive (Exécutive lounge): c'est LA très bonne surprise du séjour !! A condition de réserver une de ces 98 chambres, vous avez accès à un salon privé pour prendre le petit déjeuner, utiliser les ordinateurs du centre d'affaire, boire un verre et prendre une collation (petits-fours, salades, amuse-geules...) le midi ou le soir (jusqu'à 21h). Toutes les boissons (jus, cocktails, bières, champagne hongrois, tokaj...) et collations sont gratuites et à volonté !! Par ailleurs, l'arrivée et le départ se font au bureau d'accueil du salon. Ce fut vraiment un réel plaisir que de pouvoir s'y détendre après une journée harassante de visites par -2°C ! Le Royal spa: encore une petite merveille constituée d'une piscine de 12 m environ, de 2 saunas (très très chaud !!), de 2 hammams, 2 jacuzzis et de toute une kyrielle de soins du corps (payants ceux-là) que nous n'avons pas testés. Accès gratuit pour les clients; ouvert jusqu'à 22h. L'emplacement: certes l'hôtel n'est pas tout à fait dans le coeur de Pest mais, à 300m, le métro n°2 (place Oktogone) vous y emmène en 5 minutes. Par ailleurs, le tramway qui passe devant l'hôtel vous permet de rejoindre Buda (du côté du Hilton) directement en à peine 10 mns. Pour finir, le rapport-qualité prix: quasiment imbattable aux vues des recherches approfondies faîtes avant le départ ! Nous avons choisi une chambre Exécutive parce que l'écart par rapport à une chambre supérieure (il n'y a que 2 types de chambres disponibles en dehors des suites) n'était que de 20 E. De plus, en réservant et payant nos 5 nuits à l'avance sur internet nous avons pu bénéficier d'un tarif tout à fait raisonnable (147 E la nuit TTC et petit-déjeuner pour 2) En résumé, un séjour magnifique, un hôtel qui mérite son classement - même si les quelques points négatifs mentionnés ne permettent pas d'atteindre la perfection. Après tout, les tarifs ne sont pas non plus ceux d'un palace.
Open
AM
AMeunier 15 years ago · PlayaSylvie
Hôtel Valentin Imperial Maya
Bonjour,

je vais au Valentin Impérial Maya du 24 au 31 mars 2012. Je vais être dans la section Swim Up et je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel? Le site est assez grand et il ne semble pas y avoir de navette. Le service et les restos. sont-ils bon? Et le spa de cet hotel est comment?

Merci à l'avance.

Alain Meunier
Open
NI
Niala 15 years ago · Josée13
Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras?
Bonjour a vous tous!! Je suis persuadé que quelqu'un connait l'adresse émail de l'Hotel Villa Télamar au Honduras.Aussi si vous connaissez le nom du Gérant ce serait bien!! Es-ce que si je leur écrit en Anglais ils vont comprendre ou si c'est mieux en Espagnol??

Merci !!😄😉
Open
NE
Neigenoire 15 years ago · Pouliche007
Hôtel à Santiago de Cuba?
Bonjour! J'aimerais visiter Santiago de Cuba le mois prochain et je ne trouve pas les informations qui me permettraient de choisir l'hotel et le forfait tout inclus le plus propice à la visite de la ville, les sorties nocturnes, ect. Je ne veut pas me retrouver à 1 heure et demi du centre-ville et ma fille aimerait faire aussi de la plage. Est-ce que quelqu'un peut me suggérer un hotel, s-v-p? Le plus petit bubget possible, nous ne sommes pas difficile (vraiment pas) Merci à l'avance de vos suggestions. Nous partons de Montreal. (J'ai vraiment cherché dans les discussions, mais je n'ai rien trouvé.)
Open
MA
Mapi911 15 years ago · Serge73
Apporter votre vin au Grand Sunset Princess?
Salut tout le monde, en lisant différent messages je me rends bien compte que si nous voulons boire du bon vin au Grand Sunset Princess il faut amener nos propres bouteilles pour que se soit buvable. L'affaire c'est que je lis un peu partout que les serveurs nous chargent 15us pour nous ouvrir la bouteille dans les restaurants (même tarif si nous l'ouvrons nous même). Ça serait bien la 1ère fois que je vois ça. Est-ce vrai ? On part le 4 déc. en suite platinum. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'en dire plus ? merci marie-pierre
Open
EL
Elobrod 15 years ago
Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes?
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'hotel le Riu Varadero est un hotel avec beaucoup d'animation et de jeunes ...

Nous cherchons un hotel propre avec de la bonne nourriture mais proche du centre ville !!

Est-ce que le Riu est un hotel qui bouge !

Merci
Open
GR
Gromégo 15 years ago
Bon hôtel pour surfer et bon confort aux Maldives?
Bonjour à tous,

mon mari et moi envisageons d' aller aux maldives en mai 2012, mais nous cherchons un compromis entre: un bel hôtel pour le repos la détente la plage, et la possibilité de surfer pour mon mari qui est accro au surf! le peu d'hôtel qui sont situés face à une vague (atolls de malé nord) n'ont pas une bonne critique au niveau du confort et de la nourriture: il s'agit du Chaaya Island Dhonveli et pire de Huduranfushi.

Nous avons égalemment vu l'Hôtel Kandooma (atoll malé sud) qui a une bonne critique, mais qui je crois dépasse notre budget 😕, quelqu'un y a t'il séjourné?

savez vous s'il existe d'autres hotels où il est possible de surfer, ou alors, quels hotels me conseilleriez vous pour un meilleur rapport qualité/prix: nous disposons d'un budget d'environ 1600euros par personne pour le vol et le séjour.

merci de vos réponses!
Open
JU
Julayay 15 years ago
Hôtel La Laguna à Cayo Coco le 28 janvier
Bonjour chers passionnés de voyage :)

Je n'ai pas l'habitude de partir des sujets puisque je trouve habituellement les informations que je cherche en faisant une recherche sur le forum mais c'est plus ou moins le cas cette fois.

Je pars avec mes parents à l'Hotel La Laguna (anciennement Hotel Krystal Laguna) le 28 janvier :) Premier voyage avec eux alors très excitée!

La principale interrogation de ma mère est s'il y a un coffre de sureté dans la chambre. Dans les derniers commentaires que j'ai lu, personne n'en parlait.

J'ai également réussi à trouver un plan de l'hotel mais puisqu'il y a eu des rénovations, peut-être que le tout a un peu changé. J'aimerais en avoir un récent :)

Je sais qu'à Cayo Coco il n'y a pas vraiment d'excursions à faire. Ça sera la première fois pour mes parents à Cuba et je suis habituée à Holguin. J'aimerais quand même savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire :) J'ai entendu dire que la plage Pilar valait la peine!

Tout autres informations serait grandement appréciés :) Des petits trucs, des blocs à prendre plus que d'autres etc...

Merci d'avoir prit le temps de me lire :) Manifestez-vous si vous allez être à cet hotel a meme temps que nous :)
Open
GA
Gabriellegab 15 years ago · Natou34
Partir seule avec ma fille en tout-inclus en République Dominicaine?
Bonsoir, J'ai prévu de partir avec ma fille de 9 ans en république dominicaine en avril. Mais plus le départ approche plus cela m'inquiète. Est ce prudent en étant une femme de partir seule avec sa fille ? Je pars en formule all inclus dans un hotel club sur Samana. L'agence m'a certifié qu'il n'y avait pas de pbs mais je souhaitais avoir des témoignages. De plus l'agence m'a dit qu'il ne fallait pas de passeport, celui ci étant obligatoire à compter du 1er mai, mais ayant consulté des forums, je me rends compte qu'il semble préférable d'en avoir un. Merci par avance pour toutes vos réponses.
Open
OS
Oswaldo 15 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo
Je dois me rendre fin Juillet à l'hotel El Portillo, puis ensuite passer deux semaines au Dreams la romana. Les infos que je trouve sur ce forum sont assez contradictoires. Quelqu'un pourrait il me donner le temps du trajet en voiture pour effectuer ce transfert ainsi que pour la liaison aéroport de saint domingue / Hotel El Portillo. Merci pour vos réponses.
Open
JA
Jadelle27 15 years ago · Lulu26
Hôtel Dreams La Romana en novembre 2011
Bonjour a tous, Nous partons a l'hotel Dreams La Romana du 18 au 25 novembre pour notre voyage de Noces. J'ai parcouru beaucoup de forum, ce qui m'a permis d'avoir beaucoup d'avis et qq astuces avant de partir. Par contre certaines de mes questions ne trouvent pas de reponses : - Que prevoir en argent de poche ? Je sais que la monnaie locale est le peso, et qu'ils acceptent le dollar mais aussi quelquefois l'euro ??? Du coup, que prevoir et en quelle quantité (sachant que nous voudrions faire l'excursion sur l'ile de Saona et celle dans les terres) - Pour ces excursions justement, j'ai lu pas mal de fois qu'elles etaient proposés moitié moins cheres par les "locaux" dans le village plutot que directement a l'hotel. Avez-vous justement des bons plans ? Qui aller voir et ou? - On nous a bien sur deconseillé de boire l'eau du robinet et d'utiliser seulement l'eau minerale, ce qui n'est pas un probleme en "all inclusive". Et on se demandait s'il fallait eviter egalement les glacons? Nous ne sommes pas forcement "sensibles" au niveau estomac (enfin surtout mon mari). Avez-vous testé ??

Voila les questions que je me pose, certes sans grande importance mais c'est mon 1er voyage et j'aimerais faire en sorte qu'il soit le plus reussi possible (surtout pour un voyage de noces) Et si jamais vous sejournez a cet hotel a la meme periode n'hesitez pas a me contactez ! Je sais qu'il y a pas mal de voyageurs sur ce forum, donc j'espere avoir des temoignages et des conseils 😛 Merci d'avance😉
Open
LY
Lyneetjean 15 years ago · Nchayer
Puerto Plata: hôtel Grand Ambar By Lifestyle
bonjour à vous tous,

j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
Open
ST
Stely 15 years ago · Jessy75
Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus!
j aimerais avoir vos opinions sur les differents mariages dans les hotels tout inclus.les prix et comment ca se passe? j avais pensé au paradisius riviera cancun . ya t il quelqu un qui c est marié a cette endroit ou assister pour etre capable de me conseiller. si non si vous avez autre suggestions, je suis toute oui !!

merci a l avance !!😊
Open
LE
Leverger 15 years ago · Carlabru
Hôtel Casuarina à l'île Maurice?
bonjour Nous partons pour l'hotel casuarina le 10 mars, y a t'il des personnes qui peuvent me donner des infos recentes sur cet hotel, et me dire si nous avons fait le bon choix? merci par avance de toutes vos reponses et sugestions
Open
GA
Gaelle1976 15 years ago · Mimifido
Hôtel Le Marrakech
bonjour nous(mon mari et ma fille de 6 ans) partons à marrakech le 22 octobre 2011 pour une semaine et nous avons choisi l'hôtel le marrakech (voyage déjà acheté) et je vois que les avis sont pas trés agréables à lire à ce sujet ....:( 😕🙁 ca me fait un peu peur...🤪😕est ce que quelqu'un y à sejourner récemment ??a t il des points positifs sur l'hôtel ??sinon tout les petits conseils et bons plans sont les biens venues😇 merci d'avance pour vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 134 of 1250 Next