Tout premier voyage à Cuba: hôtel pour deux jeunes adultes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je voudrais voyager en fin de Mai 2012 (le 20 plus précisement) et j'ai pensé à Cuba. Ce serait mon tout premier voyage ! Je ne vous le cacherais pas, je voudrais y aller avec mon cousin et nous deux, sommes de jeunes adultes donc boire toute la nuit, une ambiance relaxante et surtout qui bouge serait un plus pour nous. C'est vrai qu'on ne peut prédire si l'hôtel sera bondé de gens jeune ou un peu plus vieux, mais je recherche un hôtel qui, en général, a beaucoup de jeunes adultes, que la plage n'est pas très loin... Je ne sais pas si chaque hôtel , ont une discotheque inclut , ou a proximité des clubs seraient pas mal. Les bars dans les piscines , les "partys" sur la plage.

En gros, une place divertissente et à la fois relaxante ( surtout sur la plage hehe! ) Bien m'amuser pour mon tout premier voyage !

Merci !😉

Michael
"Expect the unexpected."
DO Domsud Veteran ·
Salut pour Cuba le resort de party est le Playa de oro, j'y suis deja allé en mai et il y avait beaucoups de jeunes. A Varadero de toutes facon il y a le havana club, la boumba, la grotte et tu t'informe au G.O. de l'hôtel pour savoir ou est le beach party sur la plage. La place avec le party le plus fou (18-25 ans) et à Cancun à l'Oasis cancun, j'ai parlé à 3 gars qui arrive de la et mon dit que c'était wild comme place !
DOMSUD
ME Mec27 ·
Pour le party et des jeunes, vas y à Playa de Oro à Varadéro, grosse discotheque sur le site et beaucoup de jeunes fétards. j'y étais à 3 resprises en fin Mai et c'est toujours le party. Sinon y'a le Tryp à Cayo Coco, c'est party garentie et également beaucoup de jeunes. Avec ses 2 hôtels à Cuba, tu es sûr que se sont des places de Party 🤪 Bon voyage 😉
EL Elobrod ·
Salut ,

Pour avoir été à Cuba a quelques reprise, le Tryp est vraiment une bonne place , c'est propre on mange bien et il y a des jeunes en masse par contre pour sortir en ville ce n'est pas vraiment l'idéal ...

Tout comme toi je cherche une place de party pour le mois de Mai ... je me suis fait dire à quelques reprises que le Sol sirenas Coral et le barcelo solymar était des bons endroits pour faire le party ...

Similar discussions

You might also like