Hola!!! et oui j'ai enfin réserver pour le club amigo Guardalavaca le 7 avril pour une semaine
cool je vais revoir mes ami(e)s .😉
Hasta Luego
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4981–5010 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde ,
Je me presente d'abord puisque je suis un nouveau membre , bon je m'appelle Yasser , de nationalité marocaine , âgé de 17 ans , j'ai du tomber sur ce forum par hasard il y a 1 semaine là , et depuis , j'en suis fan déjà parce qu'il y a un tas d'informations utiles , et puis parce les questions et les demandes sont vite répondus , j'ai du faire une petite recherche question de voir si ce qui me pose problème a déjà été discuté et j'ai rien trouvé , donc j'ai décidé donc de lancer un nouveau sujet de discussion . Au fait , mon soucis est que , voila on ( 3 personnes ) compte passer un séjour en Tunisie Hammamet pendant le mois de septembre ( Du 1 au 10 ) à l'hôtel Samira club , ou peut être ailleurs ; Le problème c'est qu'on a contacté une agence de voyage ici au Maroc et on nous a dis que c'est 400 euros ( le gars au téléphone semblait lui aussi consulter un site internet ) même prix sur expedia , booking et d'autres sites , peut être une petite différence , et voila qu'il y a 3 jours , les prix ont haussé d'une façon incroyable , le lendemain je consulte encore et je trouve que les prix redeviennent raisonnables , et puis cela continue encore , aujourd'hui booking.com affiche un prix , expedia , hotels.com un autre !
Selon vous est ce que je dois juste réserver sans prendre en considération ces hausses et baisses de prix ou devrais-je contacter directement l’hôtel pour la réservation ?
Salutations ..😄
Est-ce-quelqu'un sait combien de temps en autobus cela prend de l'aéroport de Cayo Coco à l'hotel Iberostar Daiquiri. Merci.
je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres.... 4 dans la vingtaine , 4 dans la quarantaine et 2 de 69
Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible 🙂
avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher ...
Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix , les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf Cuba .
Merci au plaisir de vous lire Bonne Journée
Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible 🙂
avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher ...
Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix , les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf Cuba .
Merci au plaisir de vous lire Bonne Journée
Bonjour à tous ,
Mon conjoint et moi souhaitons séjourner 2 semaines à chaweng en février 2012 .
Recherchant la tranquilité sans pour autant s'isoler de l'animation , la zone de chaweng sud me parait acceptable .
Qu'en pensez -vous ?
Ayant consulté la liste des hôtels ( 3 et 4 étoiles ) en bordure de la plage , à partir de quel hotel de cette zone ( distance à pieds de l'animation , qualité de la plage ) peut- on considérer trouver ce que l'on recherche .
Merci pour vos conseils.
Max
Bonjour à tous,
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel Benjamin resort? je serai en Thailande du 10/03 au 23/03 et je me demande si il faut réserver la chambre pour tout le sejour ou bien faire une réservation pour une nuit et ensuite voir les autres hotels et changer si je trouve mieux? Qu'en pensez vous? Merci Laurau
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel Benjamin resort? je serai en Thailande du 10/03 au 23/03 et je me demande si il faut réserver la chambre pour tout le sejour ou bien faire une réservation pour une nuit et ensuite voir les autres hotels et changer si je trouve mieux? Qu'en pensez vous? Merci Laurau
bonjour
nous recherchons un hotel à pattong, mais les pieds dans l eau
pouvez-vous nous donner des noms d hotel ou ailleurs a phuket
merci d avance
nous recherchons un hotel à pattong, mais les pieds dans l eau
pouvez-vous nous donner des noms d hotel ou ailleurs a phuket
merci d avance
Bonjour,
je souhaiterais visiter les îles alentours de Phuket. Existe-t-il des bateaux pour s'y rendre? Si oui, y a t il un site internet avec toutes les infos (horaires, prix, ...)? Par avance merci à tous.
escursions a faire a l'hotel iberostar colonial
Bonjour tout le monde !
Je souhaite partir à Punta Cana vers la mi-décembre en famille, avec mon frère, ma belle soeur, et mon père, un retraité de 70 ans qui n'est jamais parti en vacances...Pour cela, nous voudrions lui offrir un séjour inoubliable et c'est là que j'ai besoin de vous et de vos expériences.
Concernant l'hôtel, notre choix N°1 se porterait sur la chaine Iberostar qui parait avoir beaucoup de succès...Qu'en pensez vous ? Je souhaite qu'il y ait des animations pour mon père comme la pétanque, bref des sports tranquilles...Mon papa souhaite également pratiquer la pêche au gros en mer. Cette chaîne d'hôtel propose t'elle ça ? Savez vous également si le français est compris et parlé dans ces hôtels ?
Y'a t'il de grosses différences majeures entre les différents Iberostar, à savoir le Punta Cana, le Bavaro, et le Dominicana ou bien peut-on choisir au pif ? Les clients peuvent ils profiter des infrastructures et des restaurants des 3 hôtels ? Y' a t'il des restos et petits commerces sympas à proximité ? Peut on sortir de l'hôtel sans danger (mon père aime bien marcher) ?
Y'a t'il beaucoup de rabatteurs sur la plage et dans l'hôtel ? Peut on espérer être tranquille ? Enfin, la mi décembre vous parait il un bon mois au niveau du temps ? Risque t'on beaucoup de pluie ?
Je vous pose toutes ces questions par rapport à mon papa. C'est son premier voyage et j'aimerai que tout soit parfait et qu'il n'y ai pas de fausse note.
Milles mercis pour votre aide !
Je souhaite partir à Punta Cana vers la mi-décembre en famille, avec mon frère, ma belle soeur, et mon père, un retraité de 70 ans qui n'est jamais parti en vacances...Pour cela, nous voudrions lui offrir un séjour inoubliable et c'est là que j'ai besoin de vous et de vos expériences.
Concernant l'hôtel, notre choix N°1 se porterait sur la chaine Iberostar qui parait avoir beaucoup de succès...Qu'en pensez vous ? Je souhaite qu'il y ait des animations pour mon père comme la pétanque, bref des sports tranquilles...Mon papa souhaite également pratiquer la pêche au gros en mer. Cette chaîne d'hôtel propose t'elle ça ? Savez vous également si le français est compris et parlé dans ces hôtels ?
Y'a t'il de grosses différences majeures entre les différents Iberostar, à savoir le Punta Cana, le Bavaro, et le Dominicana ou bien peut-on choisir au pif ? Les clients peuvent ils profiter des infrastructures et des restaurants des 3 hôtels ? Y' a t'il des restos et petits commerces sympas à proximité ? Peut on sortir de l'hôtel sans danger (mon père aime bien marcher) ?
Y'a t'il beaucoup de rabatteurs sur la plage et dans l'hôtel ? Peut on espérer être tranquille ? Enfin, la mi décembre vous parait il un bon mois au niveau du temps ? Risque t'on beaucoup de pluie ?
Je vous pose toutes ces questions par rapport à mon papa. C'est son premier voyage et j'aimerai que tout soit parfait et qu'il n'y ai pas de fausse note.
Milles mercis pour votre aide !
😉 qq peut me donner des infos sur l hotel royal saly et le baobab à saly?
le quel est le mieux.
encore des infos ....😛
dur dur de faire son choix ...
merci
dur dur de faire son choix ...
merci
Je pars pour L'hotel Club Amigo Atlantico à Guardalavaca du 23 au 30 octobre 2011, j'attend toute sortes d'histoire autant joyeuse que d'horreur... la piscine est fermé, la bouffe est mauvaise, les cubains fatiguant... et les chambres... est ce que c'est possible d'obtenir une villa une fois rendu? la piscine avec le bar dedans est-elle fermé (ca c'est la question de mon chum :P )... et quel sont les activités qu'on peux faire...?! j'ai lu qu'il y avait les dauphins, est ce qu'il y a autre chose?... sur les site on lit qu'on peux faire une initiation de plongée sous marine à la piscine?;..
j'attend tout plein de réponse :)
Merci et bonne journée...
17 dodos :)
j'attend tout plein de réponse :)
Merci et bonne journée...
17 dodos :)
Bonjour amis du forum!!😎
Je suis a la recherche "DU" meilleur hotel 5* de luxe a cuba!! mais un vrai 5*...!!! comme je suis allé au Royal playa del carmen a riviera maya l'an passé, je cherche un hotel qui pourrait avec les memes qualités, le meme luxe...Pour l'instant c'est presque mission impossible dans mes recherches...mes principaux criteres sont;
- belle chambre avec vue sur la mer, matelas de qualité, jaccuzi, majordome...etc
- bonne nourriture avec aucune reservation requise.(pour moi c'est ca des vacances)
- belle plage.
- 18 ans et +
- quelques activités a faire.
S.V.P.Pouvez-vous m'aider les amis????????
Merci!!!😉
Bonjour,
Encore une fois je fais appel à vous tous pour trouver des informations en prévision d'un voyage vers le 19 novembre prochain.
Nous envisagions St-Maarten (côté Hollandais). Nous avons regardé pour le Sonesta Great Bay Beach qui semble avoir un bon rapport qualité-prix. De plus, cet hôtel semble être à proximité de Philipsburgh.
Il y a surtout une seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai vu sur TripAdvisor au moins 2 commentaires au sujet d'un fossé d'épuration qui semble dégager de mauvaises odeurs près de l'Hôtel. Quelqu'un sait-il si ce problème a été corrigé?
Les excursions en bateau sont-elles chères? Quelqu'un peut-il me donner une approximation des coûts?
Et lorsque les voyageurs disent que les prix pratiqués pour les diamants sont intéressants, cela veut dire quoi par rapport au marché nord-américain, et peut-on acheter des bijoux sans avoir l'impression de s'être fait avoir?
Enfin, toute information concernant l'île de St-Martin sera bienvenue car nous avons bien l'intention de louer une voiture et d'en faire le tour.
Merci pour vos renseignements
Diane
Bonjour,
Nous souhaiterions partir à Cancun à l'hôtel Bel Air du 6 au 13 mars 2012. Cependant, apparemment c'est en pleine période des Springbreakers.
Pour ceux qui connaissent les dates exactes, merci de nous éclairer ! Pour un 1er voyage au Mexique, nous souhaitons partir à la bonne période. Merci de vos conseils.
Nous souhaiterions partir à Cancun à l'hôtel Bel Air du 6 au 13 mars 2012. Cependant, apparemment c'est en pleine période des Springbreakers.
Pour ceux qui connaissent les dates exactes, merci de nous éclairer ! Pour un 1er voyage au Mexique, nous souhaitons partir à la bonne période. Merci de vos conseils.
Bonjour
Je suis entrain de magasiner un tout inclus pour Noel pour Cuba.
Les moins dispendieux sont avec le tour Caribe Sol que je ne connais pas (soit Air Cubana, soit Air Canada).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des bonnes ou mauvaises expériences avec cet opérateur de tour....
Je voyage avec ma fille de 3 ans et j'ai peur d'être collé à l'aéroport de Cuba pendant 1 semaine 😮
Ben oui, j'exagère.... Merci Mireille
Je voyage avec ma fille de 3 ans et j'ai peur d'être collé à l'aéroport de Cuba pendant 1 semaine 😮
Ben oui, j'exagère.... Merci Mireille
Je suis du Québec, Canada et je pars pour Dakar fin novembre. J'hésite entre l'hôtel Farid et l'hôtel Al Afifa, qui peut m'aider à faire mon choix. Le mieux situé et le plus sécuritère, ambiance etc...
J'avais réservé au Gran Mélia Cacun pour le 7 mars, je viens d'apprendre qu'ils ont ''over boqué'' et je me retrouve au Me Cancun. Est ce que c'est un hotel pour les jeunes en spring break?😕
J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre les services offerts à destination et le respect des promesses faitent, entre les grossistes Nolitour et Tour Mont-Royal. Les prix offerts sont légèrement différents mais pas suffisament pour choisir l'un ou l'autre en référence au prix. Donc j'aimerais bien choisir en faisant référence au service. Nous partons en mars 2012 pour Cayo Santa-Maria. Merci
Bonjour!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!
Bonjour,
Nous partons 1 semaine a l'hôtel akka antedon du 28 février au 7 mars 2011. J'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter dans les environs, quelles excursions propose l'hôtel ? Comment peut-on se déplacer (bus, taxi...) et son prix? La vie est-elle chère? Quel temps fait-il la 1ere semaine de mars a KEMER ? Beaucoup de question qui, j'espère auront des réponses, merci à vous.
Nous partons 1 semaine a l'hôtel akka antedon du 28 février au 7 mars 2011. J'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter dans les environs, quelles excursions propose l'hôtel ? Comment peut-on se déplacer (bus, taxi...) et son prix? La vie est-elle chère? Quel temps fait-il la 1ere semaine de mars a KEMER ? Beaucoup de question qui, j'espère auront des réponses, merci à vous.
bonjour j'aimerais avoir des informations concernant cette hotel, j'ai lu plusieurs commentaires positif, mais j'ai aussi lu quelques commentaires négatif, habituellement je voyage plus du côté du mexique (riviera maya) et de la république dominicaine (punta cana) mais j'ai eu mes vacances pour la période de la rélache et les prix sont élèvé au mexique, alors je pense aller a cuba étant donner que le prix a l'air raisonnable a mes yeux (1107,00$) au playa pesquero, j'aimerais avoir quelques informations sur cette hotel sur les chambres, la température, LA NOURRITURE (parce que j'entend beaucoup de négatif sur la nourriture), la plage et l'ambiance. Je n'ai jamais été a cuba parce que j'entend beaucoup de négatif, d'habitude je ne suis pas très difficile j'aime bien un Hotel de 4* et plus. j'aimerais savoir si le playa pesquero mérite un 4* au moins. Départ entre le 25 février et le 01 mars et seulement 1 semaine nous sommes 2 personnes je regarde dernière minute mais les prix sont très élèvé pour le mexique alors voila pourquoi je pense a regarder pour cuba j'attends de vos nouvelles et merci beaucoup de me répondre.
Barcelo bavaro beach 2003 punta cana Catalonia yucatan 2006-2007 riviera maya Grand palladium palace 2009 punta cana Barcelo maya beach 2010 riviera maya
Barcelo bavaro beach 2003 punta cana Catalonia yucatan 2006-2007 riviera maya Grand palladium palace 2009 punta cana Barcelo maya beach 2010 riviera maya
Bonjour à tous,
Nous venons vous faire partager notre (mauvaise) expérience.
Nous avons réservé et payé notre voyage de noces depuis le 11 mai dernier : 2 semaines aux Maldives, en villa pilotis au Medhufushi en all inclusive. Le tour operator nous a adressé les billets électronique la semaine dernière, le 16 août. Jusque-là, tout va bien.
Mais deux jours après, le 18 août, l'agence nous appelle pour nous annoncer que l'hôtel à pris plus de réservations que de disponibilité et que nous ne pourrons pas aller au Medhufushi !!!!! 😕
En remplacement, l'agence propose de nous surclasser au Sun Island. Nous demandons alors un temps de réflexion, histoire de prendre des infos sur cet hôtel.
C'est ce que nous avons fait avant de refuser l'offre.
En effet, nous sommes extrêmement déçus par la proposition ! Ces deux hôtels sont très différents.
Les avis sur le Sun Island sont mitigés, et même si certains voyageurs ont réellement appréciés leur séjour là-bas, vous ne pouvez qu'être déçus de découvrir le Sun Island (les chambres sont nulles, les salles de bain hideuses !) après avoir rêvé de votre séjour au Medhufushi pendant plusieurs mois !
Nous avions fixé notre choix sur ce dernier car il regroupait des critères bien précis que nous avions spécifié à notre conseillère de voyage. Le Sun Island, pour le coup, ne les respecte pas du tout !
Nous attendons maintenant avec impatience la semaine prochaine pour trouver une solution avec l'agence. Ayant déjà reçu nos billets électroniques, nous présumons que nous sommes bloqués et devrons quand même partir aux dates prévus, quitte à faire de sérieux compromis sur nos souhaits. Et puis maintenant, tout doit être complet partout !
Voilà comment gâcher un voyages de noces, à 1 mois et demi du départ...
Nous trouvons scandaleux que les tours opertors fassent miroiter un séjour aux voyageurs et ne respectent pas le contrat signé ! Surtout pour un voyage de noces !!!!
Quelqu'un a-t-il vécu la même mésaventure? Comment cela s'est-il terminé pour vous? Merci de nous faire partager votre expérience et de nous rassurer, si cela est possible, car nous sommes dépités...
Nous revenons d’un séjour d’une semaine au Sol Sirenas Coral .
Nous avons aimés cet hôtel mais ne pensons pas y retourner sauf s'il y a un bon prix.
Le site est super.
C'est dans le fond deux hotels ensemble soit le Sirenas et le Corail.
C'est un beau site , plein d’arbre mature et le terrain bien entretenu.
Les employés sont très gentils et souriant.
Beaucoup de palapas de disponible tout au long de la journée sans problème.
La mer chaude et la plage est longue et propre.
L’air climatiser fonctionnait bien mais était bruyante.
La télé au canal 32 pour TVA .
Le service aux bars super et les employés qui n’attendent pas d’avoir de pourboire.
Super de bon café capuccinos disponible à bien des endroits.
Pas trop loin du centre ville, je dirais à 30 min à pied mais avec 40 degrés…
C'est certain que l, on peut prendre l'autobus touristique à 5 pesos par personne pour la journée ou bien le petit train à 2 pesos pour aller et 2 pesos pour le retour.
Le seul petit coté déplaisant était la bouffe.
Pour avoir été souvent à Cuba, disons que la bouffe était bien simple.
Je ne suis pas difficile car j’aime les salades, les crêpes, la soupe et les pâtes mais là….je n’aie pas put bien bien me reprendre sur ces mets.
La soupe laissait à désirer et les légumes aussi.
La soupe…souvent du bouillon .
On a eu droit deux fois à une crème mais le reste du temps la soupe était clair clair.
Je me devais de mettre des légumes du bar à salade dans ma soupe et même du riz blanc …une première pour moi à Cuba car je n’aie jamais vue cela.
Les légumes…souvent des fèves vertes en canne, des champignons en canne, des pois vert congeler, du maïs congeler…, des betteraves , des haricots blancs en canne , de la luzerne et une fois un peu de salade verte.
Mon mari qui aime lui les salades déjà préparer, en a eu peu souvent .
Ils y avaient par contre bien des petites sandwichs déjà fait .
Les desserts étaient bons mais souvent les même.
Le bar à pâte était souvent fermer . Ah! On pouvait avoir des pâtes quand même mais elles étaient toutes faites d’avance .
La routine vraiment dans la nourriture la semaine mais toujours toujours les même chose . Quand arrivait le fin de semaine, c'était pire.
J’aime les crêpes le matin mais je n’en aie eu des fraiches seulement deux fois et une fois seulement avec du sirop de vanille.
Pourtant la veille au soir j’en avais vue avec la crème glacée mais l’employée le matin me disait qu’elle en avait plus et le soir, coucou le sirop était revenue. Moi des crêpes avec sirop de menthe ….
OK! Vous allez dire que Cuba c’est Cuba mais …faut manger quand même non?
Je ne demandais pas la lune, soit de la bonne soupe, des pâtes ou bien des salades .
On a eu droit par contre à 3 restaurants à la carte ou j’y aie bien manger.
Les spectacles étaient super mais super . Dans le fond, allez-y pour tout ( l'hotel, les spectacles, la gentillesse des gens, la plage, la chambre ) mais pas pour la bouffe à cet hotel. J'ai fait le Mélia Las Antillas deux fois, le Breeze Jibacoa, le Sol Cayo Santa Maria mais pour l'hotel que je vous parle, c'est pas la meilleure place pour la bouffe.
Nous avons aimés cet hôtel mais ne pensons pas y retourner sauf s'il y a un bon prix.
Le site est super.
C'est dans le fond deux hotels ensemble soit le Sirenas et le Corail.
C'est un beau site , plein d’arbre mature et le terrain bien entretenu.
Les employés sont très gentils et souriant.
Beaucoup de palapas de disponible tout au long de la journée sans problème.
La mer chaude et la plage est longue et propre.
L’air climatiser fonctionnait bien mais était bruyante.
La télé au canal 32 pour TVA .
Le service aux bars super et les employés qui n’attendent pas d’avoir de pourboire.
Super de bon café capuccinos disponible à bien des endroits.
Pas trop loin du centre ville, je dirais à 30 min à pied mais avec 40 degrés…
C'est certain que l, on peut prendre l'autobus touristique à 5 pesos par personne pour la journée ou bien le petit train à 2 pesos pour aller et 2 pesos pour le retour.
Le seul petit coté déplaisant était la bouffe.
Pour avoir été souvent à Cuba, disons que la bouffe était bien simple.
Je ne suis pas difficile car j’aime les salades, les crêpes, la soupe et les pâtes mais là….je n’aie pas put bien bien me reprendre sur ces mets.
La soupe laissait à désirer et les légumes aussi.
La soupe…souvent du bouillon .
On a eu droit deux fois à une crème mais le reste du temps la soupe était clair clair.
Je me devais de mettre des légumes du bar à salade dans ma soupe et même du riz blanc …une première pour moi à Cuba car je n’aie jamais vue cela.
Les légumes…souvent des fèves vertes en canne, des champignons en canne, des pois vert congeler, du maïs congeler…, des betteraves , des haricots blancs en canne , de la luzerne et une fois un peu de salade verte.
Mon mari qui aime lui les salades déjà préparer, en a eu peu souvent .
Ils y avaient par contre bien des petites sandwichs déjà fait .
Les desserts étaient bons mais souvent les même.
Le bar à pâte était souvent fermer . Ah! On pouvait avoir des pâtes quand même mais elles étaient toutes faites d’avance .
La routine vraiment dans la nourriture la semaine mais toujours toujours les même chose . Quand arrivait le fin de semaine, c'était pire.
J’aime les crêpes le matin mais je n’en aie eu des fraiches seulement deux fois et une fois seulement avec du sirop de vanille.
Pourtant la veille au soir j’en avais vue avec la crème glacée mais l’employée le matin me disait qu’elle en avait plus et le soir, coucou le sirop était revenue. Moi des crêpes avec sirop de menthe ….
OK! Vous allez dire que Cuba c’est Cuba mais …faut manger quand même non?
Je ne demandais pas la lune, soit de la bonne soupe, des pâtes ou bien des salades .
On a eu droit par contre à 3 restaurants à la carte ou j’y aie bien manger.
Les spectacles étaient super mais super . Dans le fond, allez-y pour tout ( l'hotel, les spectacles, la gentillesse des gens, la plage, la chambre ) mais pas pour la bouffe à cet hotel. J'ai fait le Mélia Las Antillas deux fois, le Breeze Jibacoa, le Sol Cayo Santa Maria mais pour l'hotel que je vous parle, c'est pas la meilleure place pour la bouffe.
nous partons du 18 au 25sept a djerba hotel vincci helios beach et j aimerais savoir quels sont les excursions a ne pas louper , je sais que l hotel va nous en proposer mais peut etre serait il plus judicieux de louer une voiture ou prendre un taxi donc j aimerais avoir des opinions , sinonque pensez vous de cet hotel pour les personnes y ayant sejournés merci
Salut à tous!
Quelqu'un(e) sait si le Mélia Las Dunas à Santa Maria a le Wi-Fi?
Merci Serglo!
Quelqu'un(e) sait si le Mélia Las Dunas à Santa Maria a le Wi-Fi?
Merci Serglo!
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur le Iberostar Quetzal, départ 21 oct. Je connais très bien la chaine Iberostar que j'adore, merci à l'avance.
ALLO
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
Je cherche l'adresse e-mail du Barcelo Maya beach afin de contacter les réservations.Merci!
y t:il quelqu:un qui connais cette hotel a puerto plata il semblerait etre un 5 *, mais avant de partir j'aimerais avoir vos commentaires ou quelqu'un peux me recommander un hotel 4* minimum au mexique
merci
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)