Hôtel à Cayo Santa Maria: comparaison entre grossistes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre les services offerts à destination et le respect des promesses faitent, entre les grossistes Nolitour et Tour Mont-Royal. Les prix offerts sont légèrement différents mais pas suffisament pour choisir l'un ou l'autre en référence au prix. Donc j'aimerais bien choisir en faisant référence au service. Nous partons en mars 2012 pour Cayo Santa-Maria. Merci
NI NikoTico Veteran ·
Il n'y a pas de différence entre le grossistes pour les services, c'est vraiment tous la même chose. Par contre, je pense qu'il est encore là, le représentant de TRM Youssef est vraiment très gentil et parle un excellent français. C'est peut-être aussi le cas des autres représentants mais je ne les connais pas.
KA Kat2 Globetrotter ·
Les prix peuvent différer suivant les grossistes ..Nolitours, TMR, Vacances Transat et Vacances Air Canada. Chacun de ces grossistes ont des blocs dans chacun des complexes, ( ici, nous parlons de Cuba et plus précisément de Cayo Santa Maria ).Chambres régulières, suites, suite JR, concierge, etc. Il y a aussi le vol, très tôt le matin, en fin de journée ou en soirée, aussi avec quel transporteur vous réserverez votre voyage. Pour ce qui est des services et des promesses, pour la plupart du temps c`est respecté. Vous avez de très bons représentants qui travaillent pour chacun des ces grossistes (sur place ) Quel est votre hôtel ? Bonne chance
MA Manon514 ·
Nous avons choisi le Mélia Las Dunas. Je n'ai voyagé qu'une seule fois et c'était l'année dernière. Nous avions voyagé avec Sunwing. Super heureux de notre séjour et du vol. Cependant cette année nous aimerions partir le soir et pour ce faire nous devons voyager avec Air Transat. Les deux grossistes les moins cher pour avoir le vol de fin d'après-midi sont Nolitour et TMR de la ma question. Je ne connais rien d'autre que Sunwing. Si vous connaissez cet hôtel pouvez vous me dire si est valable de payer pour avoir vue sur la mer? Certaine personne dise qu'il y a trop de végétation et que de toute façon on ne verra rien. Tout ce que je veux au fond c'est un séjour tranquille et sans problème. Nous devons nous décider bientôt bien que nous ne partirons pas avant mars. Merci pour votre aide.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir, C`est évident qu`il y a beaucoup de végétation. Au Melia Las Dunas J`avais la chambre 2111 et un autre fois 2612 .et c`était non loin de la mer, non loin des restos, du lobby en fait du centre des activités. Il faut dire que le site est très grand. Pour avoir une vue "complète " partielle de la mer il faut que vous soyez dans les blocs 23-24-25 et de l`autre côté 42-43-46..plus éloigné, et encore. il y a toujours une passerelle pour vous rendre à la mer, donc à vous de prendre une décision. Vue mer ou pas !!! C`est un endroit tranquille, très bon côté nourriture les buffets, beaucoup de variétés ( les desserts flambés sont savoureux) et les restos à la carte ( Ysabel y Fernando) Columbus tous excellents. J`avais voyagé avecTransat et j`ai été très satisfaite les deux fois.Je ne sais pas combien de plus pour vue sur la mer N`oubliez pas les fameux panninis de la plage ..excellents Bon choix
MA Manon514 ·
Un gros merci pour toutes ces information. Nous avons finalement pris une décision. Nous laisserons le destin choisir notre section et notre chambre. Heureuse de savoir que nous avons choisis un hôtel tranquille et que la nourriture y est bonne. Encore merci.
ER Erijo Veteran ·
Des fois les différence sont minime

par exemple un TO peu vous offrir 3 resto à la carte et un autre TO 4

des fois c'est une robe de chambre

Si une fois sur place l'emplacement de votre chambre ne vous convient pas dutout prenez une chance d'aller demander un chamgement a la réception

personnellement la chambre nous y sommes une heure avant le souper et de 22 à 7 heures du matin

si elle est propre pour nous c'est parfait.

chacun ses critères

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like