Où aller en janvier 2012 pour la chaleur, belle plage, bel hôtel...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres.... 4 dans la vingtaine , 4 dans la quarantaine et 2 de 69

Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible 🙂

avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher ...

Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix , les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf Cuba .

Merci au plaisir de vous lire Bonne Journée
KB Kbhma Regular ·
Bah, à Punta Cana en République -Dominicaine. Tu ne peux pas te tromper . Chaleur assuré, plage extraordinaire (celle de Bavaro). Et la nourriture en République est assez bonne si tu va en 4 étoiles et plus.

Prend note aussi que la plage de Bayahibe est vraiment "TOP". Mais si tu va là , assures toi que l'avion atteris à la Romaana et non à Punta Cana qui est à 2 h de bus.

Pour ce qui est de la chaleur , tu va en avoir à coup sûr. Mais pour la pluie c'est un coup de dé. tu ne seras pas en saison des pluies et les averses quoique souvent torrencielles ne dures généralement que 5 ou 10 min à la fois. Il ne faut surtout pas s'empêcher de voyage pour ca.

Si tu veux une belle plage , oublis Puerto Vallarta au Mexique. Cancun c'est très beau , plage magnifique , beaucoup de bar et de discothèque pour ceux qui aime sortir le soir. Mais c'est très très américanisé, j'aime beaucoup moins.

Riviera Maya au Mexique , très très beau, bonne bouffe. Mais à plusieurs endroits les plages ont été brisés par les ouragans et il y soit du corail qui fait mal au pied , soit des baleines de sable pour retenir les vagues. Vérifie ça avant de réserver .

À Playa Del Carmen la plage est très belle cependant.

Alors voici mes idées. J'espère que ça peut vous aider.

kbhma
BE Beinat Veteran ·
... 4 dans la vingtaine , 4 dans la quarantaine et 2 de 69... la chaleur le soleil pas de pluie... belle plage belle hotel excellent restos... 🙂

L'Hôtel-Club tout compris CATALONIA PLAYA MAROMA (Mexique) correspondrait parfaitement à votre profil. - Situé en "pleine forêt" photo aérienne ICI - chambres spacieuses dans tout petits bungalows. - Immense plage de sable fin (ni rochers, ni pierres), idéale pour ceux qui aiment marcher. - Soleil et temps magnifique en janvier (attention les années se suivent mais ne se ressemblent pas). - Un buffet excellent + 2 bons restos à disposition: 1 mexicain et 1 italien + 1 de fruits de mer avec participation. - Animateurs dynamiques la journée (sports, jeux, thèmes) et pour la soirée (danses, théâtre, jeux...etc.). - Salle de gym et de massage.

Photos et vidéos ICI ou en cliquant sur la photo.

Bon choix et bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like