Bonjour,
Nous aimerions savoir si quelqu'un est au courant concernant les nouvelles hôtels en rodage. Nous aimons bien essayer les nouveautées et les plus bas prix. En connaissez vous un à Punta Cana? Nous aimerions y retouner en mars prochain.
Salutations à tous....
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5131–5160 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous sommes partis du 26 février au 6 mars 2011.
Concernant l'hôtel : nous l'avons trouvé très bien, très propre, le service est excellent, les chambres sont spacieuses. La nourriture est bonne bien qu'elle manque légèrement de diversité. Il y a trois restaurants à la carte qui sont très bons mais avec un peu d'attente. Il y a une crêperie près de la piscine qui ravit les petits et les grands. La piscine est très bien, la plage de sable fin est superbe ; la mer n'est pas idéale pour le snorkeling car il y a pas mal de vagues, mais la baignade est quand même très agréable! L'équipe d'animation n'est pas trop envahissante (cela nous arrangeait) Le club de plongée de l'hôtel est très bien. J'ai fait une initiation avec exercices dans la piscine et sortie en mer à une profondeur d'environ 10/12 mètres pendant 45 minutes pour 109 USD. Il y a peut être moins cher à Playa del Carmen mais avec le prix du trajet ça reste à confirmer.
Les excursions : nous sommes partis avec mimi (une française installée à playa del carmen : http://mimiplaya68.wordpress.com/) pour chichen itza ek balam ; c'était vraiment une super journée et le guide était vraiment excellent. A la différence de l'hôtel qui propose juste 3 h de route / chichen itza / 3 heures de route , mimi vous propose un arrêt à ek balam, le repas, chichen itza, une baignade en cenote, un arrêt dans une ville et le retour.
Surtout à ne pas manquer : la soirée au coco Bongo. C'est un spectacle à l'américaine de 3 heures avec des sosies, des acrobates, et une ambiance énorme tout ça en open bar. Les mineurs ne sont pas acceptés. En passant par l'hôtel nous avons payés 60 USD par personne. Nous avons trouvés que ça valait bien le prix.
Nous avons fait une autre sortie avec l'hôtel : le parc Xcaret. 139 USD par personne, nous n'avons pas trouvé ce qui justifiait un tel prix. Le parc en lui-même est sympa ; nous avons vu pas mal d'animaux, nous nous sommes baignés et le spectacle de fin de journée est bien mais dans tout cela rien d'exaltant, surtout à ce tarif.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonnes vacances
Concernant l'hôtel : nous l'avons trouvé très bien, très propre, le service est excellent, les chambres sont spacieuses. La nourriture est bonne bien qu'elle manque légèrement de diversité. Il y a trois restaurants à la carte qui sont très bons mais avec un peu d'attente. Il y a une crêperie près de la piscine qui ravit les petits et les grands. La piscine est très bien, la plage de sable fin est superbe ; la mer n'est pas idéale pour le snorkeling car il y a pas mal de vagues, mais la baignade est quand même très agréable! L'équipe d'animation n'est pas trop envahissante (cela nous arrangeait) Le club de plongée de l'hôtel est très bien. J'ai fait une initiation avec exercices dans la piscine et sortie en mer à une profondeur d'environ 10/12 mètres pendant 45 minutes pour 109 USD. Il y a peut être moins cher à Playa del Carmen mais avec le prix du trajet ça reste à confirmer.
Les excursions : nous sommes partis avec mimi (une française installée à playa del carmen : http://mimiplaya68.wordpress.com/) pour chichen itza ek balam ; c'était vraiment une super journée et le guide était vraiment excellent. A la différence de l'hôtel qui propose juste 3 h de route / chichen itza / 3 heures de route , mimi vous propose un arrêt à ek balam, le repas, chichen itza, une baignade en cenote, un arrêt dans une ville et le retour.
Surtout à ne pas manquer : la soirée au coco Bongo. C'est un spectacle à l'américaine de 3 heures avec des sosies, des acrobates, et une ambiance énorme tout ça en open bar. Les mineurs ne sont pas acceptés. En passant par l'hôtel nous avons payés 60 USD par personne. Nous avons trouvés que ça valait bien le prix.
Nous avons fait une autre sortie avec l'hôtel : le parc Xcaret. 139 USD par personne, nous n'avons pas trouvé ce qui justifiait un tel prix. Le parc en lui-même est sympa ; nous avons vu pas mal d'animaux, nous nous sommes baignés et le spectacle de fin de journée est bien mais dans tout cela rien d'exaltant, surtout à ce tarif.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonnes vacances
Bonjour,
Nous hésitons entre les différents hôtels tout-inclus de Bayahibe, pour une semaine en mars ou avril.
Nous serons un groupe avec enfants, car nous comptons nous marier là-bas entourés de nos familles et amis, et nous-même aurons un enfant de 2 ans.
Pour le moment, nous hésitons entre le Catalonia Gran Dominicus car gratuit pour enfants, et le Iberostar Hacienda Dominicus que beaucoup conseillent...
C'est certain que notre choix restera dans la région de Bayahibe, qui correspond à ce que nous souhaitons (on ne veut pas PuertoPlata ou PuntaCana)
Avez-vous un hôtel à nous conseiller?
Est-ce que d'autres familles ayant testées pourraient nous aiguiller? Au niveau de la garderie (pour partir en excursion au - 1 fois), des pataugeoires, etc... On vous remercie d'avance! Bons voyages à tous!
Est-ce que d'autres familles ayant testées pourraient nous aiguiller? Au niveau de la garderie (pour partir en excursion au - 1 fois), des pataugeoires, etc... On vous remercie d'avance! Bons voyages à tous!
Si vous aimez le calme et les petites structures d'hébergement très propre voici ce que vous recherchez pour un break loin de Bangkok au vert !
http://www.faasai.com/
Le site est très bien fait et réaliste. Pour info, nous avons eu des chocolats à notre porte l'an dernier à Noêl et un spectacle de musique Thai et danses organisé par les enfants de l'école au 1er de l'an.
Le Faasai est un petit resort tenu par un couple Thai/ Neo zelandais en parfaite harmonie avec la nature. A 300 m à pied (autre coté de la colline) une plage déserte /petit village de pêcheur Thai avec qq restos (pas de possibilité de parler anglais) mais très paisible. Repas de bonne qualité, petit dej avec au choix, oeufs, bacon, jus, fruits ou crèpes et fruits, café, thé, toasts.
Autour du resort 2 champs dont une plantation d'arbres de noix de cajoux.
Si vous avez un véhicule (fortement conseillé car pas de taxi, ni moto taxi sauf à commander à l'avance !) il y a pas mal à découvrir dans un rayon de 20 km, plages Laem Sadet, mangrove et canoe, petit acquarium ou ballade en Vtt depuis l'hôtel. Plus loin (1h de route) le parc avec les dauphins Sea World(direction de trat) .
Pas de luxe ni tralala mais simple, très gentil, propre et relax.
Autre chose, une belle piscine, un jardin assez grand pour jouer au ballon ou badmington et de bons massages !
Convient donc aux amoureux du calme, de la nature (Bronwen et son mari ne sont présents que les week end car ils travaillent à Bangkok mais leur personnel est très serviable).
Bonjour ! J'aimerais savoir si y'a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas de Mtl ce vendredi le 16 septembre avec le vol de CanJet à 16h15 ? Je voyage seule et si d'autres aussi sont seuls, on pourrait se rencontrer !
Vital-Ki
Vital-Ki
Bonjour,
on regarde pour aller au Viva Wyndham Azteca à Rivièra Maya. Nous aimerions avoir vos impressions sur l'hôtel (les commentaires sur Trip advisor mais nous avons des questions plus technique).
Est-ce un hôtel plaisant pour des enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce qu, il y a des sections de l'hôtel que vous ne recommandez pas pour les chambres. Est-ce qu, il y a un WIFI (internet sans fil) dans les chambres ou seulement dans le Lobby. On m'a dit qu'on pouvait aller manque à un autre hôtel pas loin... est-ce que cela en vaut la peine.
Sinon, en dehors du complexe hotellier, est-ce qu'il y a des tiendas (petits commerces) à distance de marche (ne pas oublier que nous avons deux enfants donc... 20 minutes c'est loin pour eux).
Merci
Michel
Est-ce un hôtel plaisant pour des enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce qu, il y a des sections de l'hôtel que vous ne recommandez pas pour les chambres. Est-ce qu, il y a un WIFI (internet sans fil) dans les chambres ou seulement dans le Lobby. On m'a dit qu'on pouvait aller manque à un autre hôtel pas loin... est-ce que cela en vaut la peine.
Sinon, en dehors du complexe hotellier, est-ce qu'il y a des tiendas (petits commerces) à distance de marche (ne pas oublier que nous avons deux enfants donc... 20 minutes c'est loin pour eux).
Merci
Michel
Bonjour à tous ,
nous sommes 8 amis a partir a Punta cana début octobre. Nous allons loger au Caribe club princess ! j'aimerais avoir vos commentaires concernant l'hotel. Si nous avons fait un bon choix et si il y a beaucoup de jeunes. Sinon, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sera a cet hotel en meme temps que nous .
Merci pour l'information
😉
nous sommes 8 amis a partir a Punta cana début octobre. Nous allons loger au Caribe club princess ! j'aimerais avoir vos commentaires concernant l'hotel. Si nous avons fait un bon choix et si il y a beaucoup de jeunes. Sinon, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sera a cet hotel en meme temps que nous .
Merci pour l'information
😉
bonjour .
j'aimerais avoir des avis sur l'hotel VIVA WYNDHAM AZTECA à playa del carmem.
merci d'avance
j'aimerais avoir des avis sur l'hotel VIVA WYNDHAM AZTECA à playa del carmem.
merci d'avance
Bonsoir
Nous partons en janvier pr 10 jours. Qu'est ce qu'il y a à faire hormis la bronzette? Excursions? Visites?...
Merci!
Nous partons en janvier pr 10 jours. Qu'est ce qu'il y a à faire hormis la bronzette? Excursions? Visites?...
Merci!
Bonjour à tous !
Nous allons partir en février 2012 en couple dans cet hôtel 😉
Peu d'infos sur le site du prestataire alors toute information sera la bienvenue !
Merci d'avance ...
Bonjour , pour nos premières vacances , ma copine et moi souhaitons parti en Egypte , en première intention nous cherchons un hôtel sur Sharm El Sheik ou Naama Bay (apparemment une ville vivante d'après ce que j'ai vu) .
Nous recherchons un hôtel avec francophones , discothèque , boutiques , belle plage (avec récif corallien) . Pour le restes nous ne sommes pas très exigeant , vu que c'est nos premières vacances et on n'y connais rien .
Nous recherchons avant tout de l'amusement de jour comme de nuit et faire de belles rencontres .
PS : nous partirions pour le moi de novembre 2011 .
Merci d'avance .
Nous recherchons un hôtel avec francophones , discothèque , boutiques , belle plage (avec récif corallien) . Pour le restes nous ne sommes pas très exigeant , vu que c'est nos premières vacances et on n'y connais rien .
Nous recherchons avant tout de l'amusement de jour comme de nuit et faire de belles rencontres .
PS : nous partirions pour le moi de novembre 2011 .
Merci d'avance .
bonjour, ce serait un reve de partir dans un endroit tel les maldives... :-)
j'aimerais savoir quel hotel vous me conseiller avec 2 aduktes et 3 enfants sans exploser mon budget, ¨.... quel serait le meilleur marché...? mon amri est un accro a la plongé il a son padi... et nous aimerions vraiment aller dans un endroit magnifique pour la plongee mais aussi ou nous pourrions voir des tortues ou autres richesse de la mer... quel endroit me conseilleriez vous a part les maldives? d'avances merci meilleures salutations julie
j'aimerais savoir quel hotel vous me conseiller avec 2 aduktes et 3 enfants sans exploser mon budget, ¨.... quel serait le meilleur marché...? mon amri est un accro a la plongé il a son padi... et nous aimerions vraiment aller dans un endroit magnifique pour la plongee mais aussi ou nous pourrions voir des tortues ou autres richesse de la mer... quel endroit me conseilleriez vous a part les maldives? d'avances merci meilleures salutations julie
J'aimerais savoir (à titre d'information seulement) si c'est préférable de réserver une chambre ou un bungalow à l'hôtel Playa Blanca et quelle partie me suggérez-vous. Notre choix n'est pas encore fait concernant notre hôtel à Cayo Largo mais je prends le plus d'informations possibles avant notre réservation. Si vous avez des suggestions concernant les autres hôtels, elles sont les bienvenues!!!
Merci à l'avance! 😉
Merci à l'avance! 😉
je pars avec sunwing en république dominicaine et je voudrais savoir si la carte touristique était incluse dans le prix merci
Bonjour à tous, je vais séjourner sur l'ile de Djerba au mois de mai, à l'hôtel Azurea et je voudrais passer une nuit dans le désert. Que me conseillez-vous ? 🙂
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont deja réservé avec cheapcaribbean????
Je me demande s'il s'agit d'une attrape???? ILs annoncent un hotel a Puerto Plata, en tout inclus a $11.00 par nuit par personne....Et c'est un 4 étoiles.....
J'attends vos commentaires avec impatience.
cuidate
Je recherche l'adresse email du Breezes Varadero et aussi du Blau Varadero pour leurs envoyer des lettres pour mes préférences.
Merci
Diane
Bonjour a tous, Je part le 3 octobre pour l'hotel los balcones cayo coco, semblerai-t-il que c'est l'ancien Blue bay cayo coco... J'aimerai avoir des informations générales sur cet hotel. Avez-vous aimé cet hotel? La nourriture et les restaurants a la carte son comment? Y a t-il la possibilité de prendre de grandes marches sur la plage? Y a t-il beaucoup d'animation et d'activités sur la plage, par exemple, est-ce que les gens jouent au volleyball, y a t-il de la musique et de la danse... Comment est la discothèque et le service aux bars..? J'aimerai aussi avoir des informations a propos de la température et des ouragans...ceux qui ont voyagé en octobre on-t-il eux des problemes ou si la température a toujours été correct?...
Merci beaucoup de m'aider, car je me pose beaucoup de question 😉
Valérie
Merci beaucoup de m'aider, car je me pose beaucoup de question 😉
Valérie
Nous prévoyons partir deux filles pour la Jamaïque en novembre prochain. Nous recherchons un endroit sécuritaire avec des activités à faire dans les environs. Un hôtel qui bouge un peu avec une belle plage. Nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires...
Merci à l'avance! 🙂
Merci à l'avance! 🙂
Bonjours a vous tous, j'aimerais savoir si je ferais un bon choix de choisir cette hotel
pour mon premier voyage a Cuba.
Mon agente de voyage nous as conseillé cette Hotel pour le prix et elle nous dit
que la plage est tres belle.
En lisant certain commentaire sur les repas... Je me demande si pour une personne comme moi qui est tres
difficile sur les gout allimentaire, si c'est un bon choix
Ces sure que je ne vais pas a Cuba pour la bouffe mais pour la plage et le repos.
En passent y a t'ils des excurtion interessante à faire
je partirais avec ma femme le 30 septembre 2011 et le prix 668$ par personne, je cois
que le prix est interessant.
Le transporteur est CanJet avez-vous des commentaire sur eux
Merci beaucoup pour vos commentaire tres apprécier pour un nouveaux membre et un voyageur recrue😊
De retour de cet hotel voici notre comentaire:
Magnifique hotel aucune critique a faire
très belle hotel très propre personnel sympatique et très discret, les buffets sont bien et les restos a la carte sont illimité et sans reservation pour info durant 6 jours nous n'avons pas attendu une fois il y a un mexicain un indien un italien un fruit de mer un grill un créole et un asiatique. Les bars sont dispersé dans le complexe. La piscine est très grande avec de multiple transats libre toute la journée. Il y a egalement un spa, on peut acceder gratuitement au sauna au hamman ainsi qu'a des jaccuzzis a diverses temperature il n'y avait jamais grand monde nous y passions 3 heures tous les après midi. Pour la chambre nous avions une villa suite au fornt de mer malgrés les nombreux hotels que l'on a fais depuis plus de 10 ans je n'ai jamais vu une chambre a ce prix avec autant d'equipement a l'interieur, grande terrasse sans vis a vis a 2 metres des grossesd vagues de l'ocean grand lit avec un dressing mini bar remplis tous les jours cafetriere tv plasma coin salon avec canpé wc séparé douche exterieur (tres agreable le soir avec le petit vent....) 2 lavabos et un enorme jaccuzzi ou l'on pourrait rentrer a 3.Paignoire te pamtoufle dans la chambre.Coffre fort gratuit. Chambre situé au fond du complexe avec aucun bruit mais vraiment aucun a si le bruit des vagues mais qu'es ce que ses agréable. voilà je pense avoir fais le tour franchement reserver les yeux fermer ses la premiere fois que nous prenons la chaine palladium mais pas la derniere.
Magnifique hotel aucune critique a faire
très belle hotel très propre personnel sympatique et très discret, les buffets sont bien et les restos a la carte sont illimité et sans reservation pour info durant 6 jours nous n'avons pas attendu une fois il y a un mexicain un indien un italien un fruit de mer un grill un créole et un asiatique. Les bars sont dispersé dans le complexe. La piscine est très grande avec de multiple transats libre toute la journée. Il y a egalement un spa, on peut acceder gratuitement au sauna au hamman ainsi qu'a des jaccuzzis a diverses temperature il n'y avait jamais grand monde nous y passions 3 heures tous les après midi. Pour la chambre nous avions une villa suite au fornt de mer malgrés les nombreux hotels que l'on a fais depuis plus de 10 ans je n'ai jamais vu une chambre a ce prix avec autant d'equipement a l'interieur, grande terrasse sans vis a vis a 2 metres des grossesd vagues de l'ocean grand lit avec un dressing mini bar remplis tous les jours cafetriere tv plasma coin salon avec canpé wc séparé douche exterieur (tres agreable le soir avec le petit vent....) 2 lavabos et un enorme jaccuzzi ou l'on pourrait rentrer a 3.Paignoire te pamtoufle dans la chambre.Coffre fort gratuit. Chambre situé au fond du complexe avec aucun bruit mais vraiment aucun a si le bruit des vagues mais qu'es ce que ses agréable. voilà je pense avoir fais le tour franchement reserver les yeux fermer ses la premiere fois que nous prenons la chaine palladium mais pas la derniere.
On partira en decembre et nous aimerions bien avoir une piscine privée a notre chambre dhotel.
J'ai vu le grand sunset princess qui avait acces a la piscine de notre chambre et jai bien aimé mais jaimerais bien avoir dautre suggestions.
ca peut etre aussi a cuba si vous avez des suggestions !!!
Merci
Merci
Bonjour,
nous souhaitons partir en Thailande Debut Fevrier 2012, Voici le circuit que l'on nous propose , quand pensez vous? L'ile de koh phangan n'est elle pas trop touristique?est ce la bonne période pour cette ile?
Merci beaucoup.
Bangkok
Arrivée dans la matinée, accueil et transfert à l’hôtel Siam@siam en chambre Biz Class et petit déjeuner.
Dans la matinée, visite du scintillant Grand Palais, cœur symbolique de Bangkok et le très vénéré Bouddha d’Emeraude. Chinatown avec ses ruelles animées et multiples échoppes. Nuit à l’hôtel Siam@siam.
29 janvier : Bangkok
Le matin, visite du marché flottant de Damnoen Saduak, pour s’imprégner du spectacle étonnant de ce marché coloré, où les paysannes viennent toujours échanger fruits et légumes depuis leurs frêles embarcations.
Après midi-libre.
Nuit à l’hôtel Siam@siam en chambre Biz Class.
30 janvier : Bangkok / Sukhothai
Traversée de la plaine centrale avec une escale à Ayuthaya pour admirer les temples et les bouddhas de la précédente capitale du Siam, et à Khampheng Phet, charmant site peu visité dans un cadre romantique et séduisant. Nuit à l’hôtel Legendha, joli petit hôtel de charme. (P.déj+Déj)
31 janvier : Sukhothai / Lampang
Visite du parc historique de Sukhothai, première capitale siamoise inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité, avec ses temples de briques rouges et ses gigantesques bouddhas dorés. Après déjeuner à Sri Satchanalai, poursuite vers le nord et Lampang pour découvrir les délicates sculptures sur bois de ses temples de style birman. En option, louez une calèche pour faire le tour de la ville et de ses vieilles maisons Lanna. Nuit dans un lodge niché dans un grand parc. (P.déj+Déj)
01 février : Lampang / Chiang Mai
Visite du temple où fut sauvegardé le bouddha d’Emeraude de Bangkok, et promenade sur le marché où se vendent les poteries typiques de Lampang, avant de rejoindre la pagode Hariphunchai à Lamphun. À Chiang Mai, visite du musée des Tribus et de quelques ateliers d’artisans. Nuit au Manathai Village en chambre Deluxe.(P.déj+Déj)
02 février : Chiang Mai / Lisu Lodge
Route pour le Lisu Lodge et arrivée en milieu de journée pour un déjeuner traditionnel. Après-midi libre avec activité au choix (promenade à vélo, sauna traditionnel aux herbes ou massage). Promenade dans le village et partage du thé avec le chaman. De retour au lodge, découverte des activités des habitants. (P.déj+Déj+Dîn)
03 février : Lisu Lodge / Khum Lanna
Promenade matinale en char à boeuf à travers les vergers jusqu’au village de Pang Mai Daeng. Puis route vers un campement d’éléphants, où vous ferez une promenade à dos de pachyderme et une descente de rivière en radeau de bambou. Pique-nique. Route pour un village Palong, puis un village Lahu, avant d’arriver à la Khum Lanna en milieu d’après-midi. Temps libre pour profiter de la maison, du jardin et des paysages environnants. (P.déj+Déj+Dîn)
04 février : Khum Lanna / Chiang Mai
Matinée d’activités au choix (sculpture sur fruits, cuisine...) jusqu’au déjeuner. Retour vers Chiang Maï avec arrêt au Bouddha couché de Wat Tham Dork Kum et dans une fabrique de terre cuite artisanale. Nuit au Manathai en chambre Deluxe. (P.déj+Déj).
05 février : Chiang Mai / Koh Samui – Koh Phangan
Transfert à l’aéroport, où vous vous envolerez pour Koh Samui pour ensuite rejoindre l’île de Koh Phangan.
A votre arrivée au port de Koh Phangan, vous serez transferer jusqu’à l’hôtel Santhiya
Du 05 au 09 février : Koh Phangan – Santhiya Resort & spa
Arrivée dans la matinée, accueil et transfert à l’hôtel Siam@siam en chambre Biz Class et petit déjeuner.
Dans la matinée, visite du scintillant Grand Palais, cœur symbolique de Bangkok et le très vénéré Bouddha d’Emeraude. Chinatown avec ses ruelles animées et multiples échoppes. Nuit à l’hôtel Siam@siam.
29 janvier : Bangkok
Le matin, visite du marché flottant de Damnoen Saduak, pour s’imprégner du spectacle étonnant de ce marché coloré, où les paysannes viennent toujours échanger fruits et légumes depuis leurs frêles embarcations.
Après midi-libre.
Nuit à l’hôtel Siam@siam en chambre Biz Class.
30 janvier : Bangkok / Sukhothai
Traversée de la plaine centrale avec une escale à Ayuthaya pour admirer les temples et les bouddhas de la précédente capitale du Siam, et à Khampheng Phet, charmant site peu visité dans un cadre romantique et séduisant. Nuit à l’hôtel Legendha, joli petit hôtel de charme. (P.déj+Déj)
31 janvier : Sukhothai / Lampang
Visite du parc historique de Sukhothai, première capitale siamoise inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité, avec ses temples de briques rouges et ses gigantesques bouddhas dorés. Après déjeuner à Sri Satchanalai, poursuite vers le nord et Lampang pour découvrir les délicates sculptures sur bois de ses temples de style birman. En option, louez une calèche pour faire le tour de la ville et de ses vieilles maisons Lanna. Nuit dans un lodge niché dans un grand parc. (P.déj+Déj)
01 février : Lampang / Chiang Mai
Visite du temple où fut sauvegardé le bouddha d’Emeraude de Bangkok, et promenade sur le marché où se vendent les poteries typiques de Lampang, avant de rejoindre la pagode Hariphunchai à Lamphun. À Chiang Mai, visite du musée des Tribus et de quelques ateliers d’artisans. Nuit au Manathai Village en chambre Deluxe.(P.déj+Déj)
02 février : Chiang Mai / Lisu Lodge
Route pour le Lisu Lodge et arrivée en milieu de journée pour un déjeuner traditionnel. Après-midi libre avec activité au choix (promenade à vélo, sauna traditionnel aux herbes ou massage). Promenade dans le village et partage du thé avec le chaman. De retour au lodge, découverte des activités des habitants. (P.déj+Déj+Dîn)
03 février : Lisu Lodge / Khum Lanna
Promenade matinale en char à boeuf à travers les vergers jusqu’au village de Pang Mai Daeng. Puis route vers un campement d’éléphants, où vous ferez une promenade à dos de pachyderme et une descente de rivière en radeau de bambou. Pique-nique. Route pour un village Palong, puis un village Lahu, avant d’arriver à la Khum Lanna en milieu d’après-midi. Temps libre pour profiter de la maison, du jardin et des paysages environnants. (P.déj+Déj+Dîn)
04 février : Khum Lanna / Chiang Mai
Matinée d’activités au choix (sculpture sur fruits, cuisine...) jusqu’au déjeuner. Retour vers Chiang Maï avec arrêt au Bouddha couché de Wat Tham Dork Kum et dans une fabrique de terre cuite artisanale. Nuit au Manathai en chambre Deluxe. (P.déj+Déj).
05 février : Chiang Mai / Koh Samui – Koh Phangan
Transfert à l’aéroport, où vous vous envolerez pour Koh Samui pour ensuite rejoindre l’île de Koh Phangan.
A votre arrivée au port de Koh Phangan, vous serez transferer jusqu’à l’hôtel Santhiya
Du 05 au 09 février : Koh Phangan – Santhiya Resort & spa
Je désire partir au Mexique vers le 28 décembre pour 7 jours. Je recherche un endroit tranquille au bord de la mer( avec une belle plage), formule tout-inclus à prix quand même abordable. Que me conseillez-vous?
Bonjour,
Certains seront peut-être intéressés par le prix de 1190$ pour le Dunes Beach Resort.
josée
Certains seront peut-être intéressés par le prix de 1190$ pour le Dunes Beach Resort.
josée
Bonjour nous sommes à la recherche d'un hotel pour nous marier fin mai à l'ile maurice, quelq'un aurait-il vécu cet experiénce à l'hotel Touessrock ou à défaut une lune de miel ou un simple séjour et pourrait me faire part de ces impressions ?
Merci par avance car le choix de l'hotel est assez difficile
Bonjour tout le monde,
Après avoir hésité avec un voyage en grèce et après avoir convaincu mon homme, nous avons décidé de partir à l'ile maurice. C'est mon rêve depuis longtemps. Seulement comme pour toutes destination le choix de l'hotel est compliqué.
Dans l'espoir qu'on puisse m'orienter et me renseigner je vous donne mes (nombreux) critères pour passer des vacances de rêve. Je vous remercie d'avance de contribuer à ce rêve en m'aidant.
- Plage superbe - Hotel implanté dans un village ou port sympa (qu'il y ait de quoi se ballader, faire des restos typiques) - Beau temps (même si biensur la météo est toujours incertaine) - Piscine de l'hotel : jolie - Bonne cuisine et variée dans l'hotel - Mais surtout un coin romantique, naturel avec pleins d'excursions à faire
Vous allez me dire que c'est ce que tout le monde recherche effectivement oui je veux un superbe hotel chambre magnifique plage et piscine sublime décor à couper le souffle. N'est ce pas le but d'un rêve?
PS : petite précision nous partirions vers le 19 septembre pour deux semaines.
Voilà un grand merci à tous ceux qui apporteront leur idées et avis. Merci
Après avoir hésité avec un voyage en grèce et après avoir convaincu mon homme, nous avons décidé de partir à l'ile maurice. C'est mon rêve depuis longtemps. Seulement comme pour toutes destination le choix de l'hotel est compliqué.
Dans l'espoir qu'on puisse m'orienter et me renseigner je vous donne mes (nombreux) critères pour passer des vacances de rêve. Je vous remercie d'avance de contribuer à ce rêve en m'aidant.
- Plage superbe - Hotel implanté dans un village ou port sympa (qu'il y ait de quoi se ballader, faire des restos typiques) - Beau temps (même si biensur la météo est toujours incertaine) - Piscine de l'hotel : jolie - Bonne cuisine et variée dans l'hotel - Mais surtout un coin romantique, naturel avec pleins d'excursions à faire
Vous allez me dire que c'est ce que tout le monde recherche effectivement oui je veux un superbe hotel chambre magnifique plage et piscine sublime décor à couper le souffle. N'est ce pas le but d'un rêve?
PS : petite précision nous partirions vers le 19 septembre pour deux semaines.
Voilà un grand merci à tous ceux qui apporteront leur idées et avis. Merci
bonsoir !
ce n'est pas la première fois que je pars en thailande mais là j'avoue
j'ai un bugue !!!!!
j'arrive avec ma fille, vers 15h15 sur Phuket pour partir le lendemain matin sur Koh lanta..... il paraît qu'il y a un ferry qui part pour phi phi et ensuite il faut en prendre un autre pour koh lanta : ce n'est pas simple ! et le trajet doit être long.
QUelqu'un peut il me parler de son expérience ?????
En fait j'arriverai de chiang mai ...je regrette d'avoir pris un vol CM --> Phuket et non CHiang Mai --> Krabi ..... ça doit être plus simple en arrivant de Krabi pour rejoindre Koh Lanta ? .... peut être devrais je racheter des billets ?
j'arrive avec ma fille, vers 15h15 sur Phuket pour partir le lendemain matin sur Koh lanta..... il paraît qu'il y a un ferry qui part pour phi phi et ensuite il faut en prendre un autre pour koh lanta : ce n'est pas simple ! et le trajet doit être long.
QUelqu'un peut il me parler de son expérience ?????
En fait j'arriverai de chiang mai ...je regrette d'avoir pris un vol CM --> Phuket et non CHiang Mai --> Krabi ..... ça doit être plus simple en arrivant de Krabi pour rejoindre Koh Lanta ? .... peut être devrais je racheter des billets ?
Bonjour, je m'envole le 18 janvier pour le Club Ancon, j'ai vu des commentaires épouvantables et j'avoue que je commence à avoir peur, c, est le tiers monde à cet endroit ou quoi? Moi je veux relaxer, faire la fête me baigner et faire le plein de soleil, est-ce que je suis à la bonne place? est-ce que la nourriture est si infecte?
Merci de me faire part de vos impressions!!😉
Brisas/Holguin/ Cuba
Vol : Air Canada
Rien à dire, tout a été super, au retour 20 minutes d’avance, faut payer pour manger par contre.
Réception :
Les qui y travaillent sont pour le plus part très gentil et serviable.
Banque :
Elle est situé à côté de la réception, faut absolument le passeport pour avoir de l’argent, pour 100$ Canadiens = 98.50$ CUC
Buffet :
La bouffe est vraiment très ordinaire, et plus que répétitive, mon conjoint qui est vraiment pas difficile, a mangé pain et fromage à moins 3 repas dans la semaine.
Plage :
Belle et assez propre, pas de palapace et les quelques arbres qui font de l’ombre sont pris dès 7h le matin par les Cubains.
Piscine :
Beaucoup de chaises, mais pas de palapace ou parasol pour avoir de l’ombre seulement quelques palmiers.
Chambre :
Nous avions pris la mini-suite, très grande chambre, propre, lit king, beaucoup d’oreillers.
Internet :
6$/ 1 heure, 3 postes au lobby et un autre dans le secteur des villas.
Sur le site il y a près de la mer quelques tables pour acheter des souvenirs.
Il y a un genre de dépanneur, avec des chips, grignotinnes, liqueurs
Pour ma pars, service pourris du personnels, pas de sourire même avec des pesos, bouffe plus qu’ordinaire, Cubains sur la plage.
Représentant d’Air Canada sur place = nul
Service d’infirmière et docteur #1.
Je suis à mon 7ième voyage a Cuba et c'est le 1er comme ça...
Vol : Air Canada
Rien à dire, tout a été super, au retour 20 minutes d’avance, faut payer pour manger par contre.
Réception :
Les qui y travaillent sont pour le plus part très gentil et serviable.
Banque :
Elle est situé à côté de la réception, faut absolument le passeport pour avoir de l’argent, pour 100$ Canadiens = 98.50$ CUC
Buffet :
La bouffe est vraiment très ordinaire, et plus que répétitive, mon conjoint qui est vraiment pas difficile, a mangé pain et fromage à moins 3 repas dans la semaine.
Plage :
Belle et assez propre, pas de palapace et les quelques arbres qui font de l’ombre sont pris dès 7h le matin par les Cubains.
Piscine :
Beaucoup de chaises, mais pas de palapace ou parasol pour avoir de l’ombre seulement quelques palmiers.
Chambre :
Nous avions pris la mini-suite, très grande chambre, propre, lit king, beaucoup d’oreillers.
Internet :
6$/ 1 heure, 3 postes au lobby et un autre dans le secteur des villas.
Sur le site il y a près de la mer quelques tables pour acheter des souvenirs.
Il y a un genre de dépanneur, avec des chips, grignotinnes, liqueurs
Pour ma pars, service pourris du personnels, pas de sourire même avec des pesos, bouffe plus qu’ordinaire, Cubains sur la plage.
Représentant d’Air Canada sur place = nul
Service d’infirmière et docteur #1.
Je suis à mon 7ième voyage a Cuba et c'est le 1er comme ça...