All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Cotam31 15 years ago · Carlabru
Quelle formule d'hôtel à l'île Maurice?
Bonjour, Nous souhaitons partir à l'ile Maurice début octobre 2011. Nous sommes en train de chercher un hôtel (peut être le Mauricia) et on se pose la question de la formule : tout compris ou demi-pension. Les agences nous conseillent le tout compris à cause des boissons qui couteraient très chères à l'hôtel, mais on voudrait quand même se balader, donc manger ailleurs qu'à l'hotel le midi. Alors que faire? Merci pour votre aide.
Open
FL
Fleurdelys15 15 years ago
Quel hôtel en octobre choisir?
Bonjour a tous. J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions comme la Havane si le coeur nous en dit.

Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu

Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?

Merci

fleur_delys15
Open
SO
So123 15 years ago · Kat2
Retour de l'hôtel Melia Las Dunas
Bonjour tout le monde....

Je suis de retour d'un voyage au Mélia las Dunas du 3 au 10 juillet 2011 C'était mon deuxième voyage à cet hotel et tout était encore très bien. J'étais en chambre supérieure et j'avais écrit pour avoir la même chambre qu'il y a deux ans et je l'ai eu :). De plus, ma tante était la chambre juste à côté.

J'avais lu plusieurs commentaires négatifs juste avant de partir, et je n'ai rien remarqué. La nourriture était très bonne. J'étais avec une personne qui était très mais très difficile au Québec et qui a tout mangé avec un grand appétit :) J'en étais même surprise car j'avais peur pour lui :) Les assiettes étaient toujours très propres.

Pour ma part, oui j'ai été malade un soir et un matin. Cependant je ne suis pas une fille qui boit énormément d'alcool ( un verre avant le souper et un après le souper) et j'ai mangé exactement la même chose que les 3 autres personnes qui étaient avec moi. D'après moi, ce fut la chaleur et le soleil. J'avais pris beaucoup de soleil lors de mon excursion en catamaran et la journée d'après 🤪

Nous avons toujours eu de la place à l'ombre, soit à la piscine où à la plage. Il a fait très beau et très chaud. Nous avons eu de la pluie en soirée et un très gros orage le mercredi soir!!

Les restaurants à la carte étaient très bons. J'avais le fruit de mer, l'italien et le Gril. Le service était très bien, que ce soit au buffet, aux restaurants à la carte, au grill du dîner ou bien au lobby bar.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Je recommenderai cet hotel volontier so123
Open
ER
Erijo 15 years ago
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
Je viens de réserver cette hotel pour un départ dimanche

Quelqu'un aurait une adresse courriel??

Des détails sur l'excursion incluse avec Caribe Sol du nom de :Blue Island Nautical Excursion

Un numéro de chambre à me conseiller

Je prend toute info

Merci

et comme toujours

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
Open
PR
Prisspross 15 years ago · Kadian
Séjour tout-inclus, choix de la ville?
Bonjour,

je souhaiterais partir avec mon ami en jamaique (séjour tout inclus) début d'année prochaine (fev-mars-avril) et j'aimerais etre conseillée sur le choix de la ville (negril, montego bay ou kingston) en sachant que nous avons un budget de 3000€ merci d'avance pour votre aide.
Open
ZE
Zeimnou 15 years ago
Meilleur hôtel tout-inclus en Tunisie (urgent!)
bonjour à tous, je prévois de prendre un weekend prolongé dans un hotel all inclusive en Tunisie pour début septembre à hammamet ou à mahdia. mon probléme c est que je suis habitué depuis 4ans à aller a l hotel Magic Life impérial africana 5 étoiles hammamet qui appartient à une chaine allemande tout est top l animation, le buffet, les chambres, les resto à la carte et les sports nautiques sont inclus dans le forfait all inclusif , c est un vrai tout inclus, faute de temps je pourrais pas avoir de résérvation cette année.

j appréhende donc la formule tout inclus des autres hotels ou des chaines tunisiennes ou autres, quelqu un connaitrait t il donc un bon hotel avec une bonne formule tout inclus (4 ou 5 étoiles pour pas etre décu) à hammamet ou à mahdia svpppp ????? :-)
Open
JU
Jujupaca 15 years ago · Poucine
Hôtels Vik Arena Blanca ou Viva Wyndham Dominicus?
Salut à tous. Ma question est dans le titre, je dois réserver pour 16 personnes (groupe d'amis) un voyage en club en république dominicaine.

J' ai le choix entre vik arena blanca ( bavaro ) et viva vyndham dominicus (bayahibe)

Dans un, italiens en gros pourcetage (mais est ce un problème?), région Bayahibe coté caraïbes !!! dans l'autre, public??? je ne sais pas, à bavaro, belles plages.

Ils sont à un prix quasi identique, je ne sais pas lequel choisir.

Si vous avez un avis ou des infos positives ou négatives, je suis preneur.

Je dois donner une réponse ce week end.

Merci à vous, bonne journée 😎
Open
ML
Mllepascale 15 years ago
Riu Varadero: les types de chambres d'hôtel?
Bonjour aux voyageurs, principalement ceux qui on été au Riu Varadero a Cuba (ouvert en 2010).

Je suis a la recherche d'information sur les types de chambre a cet hotel. Avec certaines infos que j, ai trouvé sur Internet j'ai pu comprendre qu'il ya une section réguliere et Royale, mais je ne sais pas si la chambre suppérieur (20$ de + que la standard) est DANS LA SECTION ROYALE ??? Vous le savez vous ? ou faut t'il que je débouse 90$ de plus pour la chambre junior, qui elle, je le sais, est dans la section Royale ?

La section Royale me semble un must , mais est elle indispensable ? Sachant que la piscine tranquille de la section royale sera parfaite pour moi (grande voyageuse )et ma copine (qui n'a jamais sortie du QC!) et veux se reposer. De plus cette section a t'elle un/des resto/buffets de plus que la section réguliere ?

J, ai lu également que beaucoup de gens était dans le bloc 23, qui pres de la mer et loin du bruit :) , mais je me demande si ce bloc est en section réguliere ou royal ?

bref tout ca est bien mélangeant et les sites internets ne font rien pour me démélanger hi hi

merci d'avance
Open
MI
Minute 15 years ago · Erijo
Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba)
Bonjour à tous

Mon agente de voyage ne peut pas me répondre de façon certaine, alors je me tourne vers vos expériences personnelles.

Je désire partir pour cuba en septembre mais je n'ai qu'une semaine de vacances 10-17 sept non flexible. Ma question s'adresse à ceux qui ont réservé avec tmr qui ont déjà vécu une annulation à cause d'un ouragan. La plupart de grossiste ont une politique ouragan écrite, mais pas eux et ça m'inquiète ...

Aviez-vous la possibilité de vous faire rembourser complètement? Je ne suis pas intéressée à changer mon voyage de date car je n'aurai plus de congés disponibles...

Merci!!!!
Open
GI
Girlsouth 15 years ago · Kat2
Hôtel tranquille au Mexique ou en Jamaïque?
Pendant mes vacances de Noel, nous desirons partir sois au mexique ou jamaique. Nous sommes allées en republique et 2 fois a cuba. Jaimerais avoir des hotels quand meme tranquilles, quand meme luxueux et abordable. Merci
Open
SO
Solvie 15 years ago · CubaMeVoila
Où aller en tout-inclus?
Allo j'ai besoin de sujestions...J'ai 54 ans et mon conjoint 63 on a fait 4 voyages, Playa Pesquero à Holguin, Cuba...Barcello Dominican Beach à Punta Cana, République Dominicaine... Sirenis la Salinas, Varadero, Cuba...Occidental Grand Excaret Riviera Maya Mexique.très beau mais qu'un petite plage...Je recherche un tout inclus pour le mois de février en bas de 1500$. n'importe ou dans le sud... je suis habitué aux 4 étoiles et au gros sites de 1000 chambres et plus mais j'aimerais essayer un endroit plus petit mais bien cotté mais il me faut une belle plage car j'adore me baigner ainsi que faire de belle marche sur la plage . je ne veux pas faire 3 hrs d'autobus en sortant de l'avion et je voudrais quand même un endroit propre...donner moi des idées merci 🙂
Open
TA
Tatatou 15 years ago · Lukmee
Zeavola resort à Koh Phi Phi
bonjour,

qui connait le zeavola resort à kho phi phi ? Votre avis svp quant au confort, prestations et autres ?

Merci

TATATOU
Open
LA
Laeti255 15 years ago · Sam444
Hôtel Hemera
salut

quelqu'un connait cet hotel je voudrais avoir des renseignement. sur les chambres familliale (clim va bien, frigo, ...) la nourriture y a til bcp de coin d'ombre pour les enfants j'ai lu que le personnel fesait bcp d'effort pour comprendre francais annimation (mini disco)

merci
Open
MA
Manonboyer 15 years ago · Fits7
Hôtel pour la semaine de relâche 2012 à Cancun?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hôtel 4* et plus à Cancun au Mexique pour 4 personnes dont une jeune fille de 14 ans et une grand-maman de 80 ans.

Connaissez-vous un endroit où la plage est belle (pas d'algues et de coraux), un hôtel tout inclus mais pas trop grand pour que grand-maman se sente à l'aise et pas trop perdue pour revenir seule à la chambre et en deça de 1100.00$ par personne ?

Je sais que la semaine de relâche scolaire (cette année du 3 au 10 mars 2012) est très populaire et très dispendieuse. Peut-être serais-ce un meilleur temps à Pâques (avril 2012) ?

Aidez-moi à trouver quelque chose de beau, bon, pas cher.

Manon
Open
NA
Natou34 15 years ago
Hôtel Grand Paradise Punta Cana
bonjour j aimerais savoir si les dominicains on acces a la plage ou c pour les vacanciers seulement sa serais dommage que mon ami ne puisse venir me voir a la plage durant mon séjour et en meme j aimerais avoir de vos commentaires sur l hotel j ai constaté que les derniers post c étais des vieux merci ;)
Open
CA
Camille87 15 years ago · Davidjad
Retour du Majestic Colonial (5 au 12 décembre 2010)
Voici le compte rendu de mon dernier voyage.En espérant que vous y preniez plaisir à le lire!!

Hôtel:Majestic Colonial, Punta Cana http://www.majestic-resorts.com Date:5 au 12 Décembre 2010 Grossiste: Nolitour Compagnie aérienne: Air Transat Type de voyage:Couple

Vol: Nous partons à l'heure soit(7:30 am).Nous avons eu la chance d'être dans les rangées située à la queue de l'avion pour le départ donc ce qui nous permettait d'avoir un peu plus d'espace entre les sièges.Aucune escale effectuée. Duré du vol environ de 4hrs.L'avion était plein.Carte de tourisme et formulaire d'immigration remis dans l'avion

Aéroport de Punta Cana Arrivés à l'aéroport tout se déroule rapidement. Nous obtenons nos bagages, passons l'immigration et un gentil jeune homme s'occupe d'apporter nos valises à l'autobus qui nous amènera à notre hôtel:(N'OUBLIEZ PAS LE POURBOIRE CAR EUX ILS NE L'OUBLIENT PAS)HIHI.De l'aéroport à l'hôtel le trajet se fait en 30 minutes. Il fait un peu nuageux à notre arrivée, mais la chaleur et la lègère brise nous fais vite oublier les nuages!!

L'enregistrement Ça se fait quand même assé rapidement( Comme nous avion pris le Cameleon Club) une exclusivité de Nolitour, nous avions un comptoir d'enregistrement privé, ce qui accélère légèrement le processus. Par la suite le bagagiste s'occupe de nous apportez nos valises( tout sourire) à notre chambre, et nous indique en même temp l'emplacement des divers services qui se trouvent sur le site.

La Chambre Wow. Nous avons une chambre avec une superbe vue.Bon pas face à la plage , mais quand même très heureuse( sans doute parceque nous avions le cameleon club que je vous décrirez en détail un peu plus bas). Nous avions demander une chambre standard. Donc il y à plusieur catégorie de chambre comme vous le savez déjà: La chambre Standard: est équipé d'un lit King ou de deux lits double, un fauteuil en cuire,2 tables de chevets , un téléviseurs, une penderie, un minibar remplie tous les jours, fer à repasser ainsi qu'une planche à repasser ect ect..et un bain Tourbillon à l'intérieur de la chambre. Douche séparée..Ces chambres sont soient au 1 ou au 2 étages. Le swim up pool: C'est le même type de chambre que la standard la seule différence c'est que le bain tourbillon est à l'extérieur et évidemment c'est chambre ne peuvent qu'être au premier étage!!! (À noter que si vous choisissez cette chambre vous risquez d'être à la vue de tout le monde lorsque vous prendrez votre bain tourbillon) Les autres chambres :elles ont les mêmes descriptifs que les autres mais les bains tourbillons sont situés à l'extérieur de la chambre et ces chambres sont soient au 3 ou 4 étage. À noter: il n'est pas nécessaire d' avoir une chambre supérieure pour avoir une vue sur la plage)

BOUFFE BOUFFE ET ENCORE BOUFFE Nous avons très bien mangés, nourriture excellente(à quelques exceptions près) 2 restaurant de type buffet Le Buffet Suprême: Ce restaurant est ouvert à compter de 07:00 jusqu'à 10:00 pour le petit déjeuner( ou déjeuner au québec), de 12:30 à 15:00 pour le déjeuner(ou dîner au québec) et de 18:30 à 22:00 pour le diner( ou souper au québec).C'est un restaurant qui offre un vaste choix de nourriture. Aucun code vestimentaire est nécessaire pour ce type de restaurant. Ok allez-y avec le gros bons sens n'arrivez pas là en costume de bain ou torse nu pour les hommes, ni tout mouillé. Au soir les spécialité sont les pâtes et les pizza ( un semblant de restaurant italien)

file:///Users/francisbertrand/Pictures/iPhoto%20Library/2010/11/14/DSCF5273.JPG La Hispaniola Ce restaurant palapa situé en face de la plage offre un buffet bcp plus restreint, mais quand même sympa, pour les petits-déjeuner.Il est donc ouvert à compter de 10:30 jusqu'à 12:00. Vous pouvez y prendre un snack dès 15:30 jusqu'à 18:00( hamburgers, frites, nachos ect y sont servies) Le soir ce même restaurant ce divise en deux pour ainsi former Le rodeoGrill restaurant à la carte(spécialité grillade) et le TRES CARABELOS restaurant à la carte(spécialité fruits de mer et poissons), tous deux ouverts à compter de 18:30 jusqu'à 21:30. Ces 2 restaurants ne nécessitent pas de code vestimentaire ni de réservation.

Le Taino: Restaurant à la carte ouvert uniquement pour le diner( ou souper) donc à compter de 19:00 jusqu'à 24:00.Ça spécialité est la cuisine caraïbénienne. Il est situé à l'étage inférieur de la réception. Il n'est pas nécessaire de réservé pour ce restaurant. Et une tenu vestimentaire descente est requise(bermuda accepté chez les hommes) LE MATSURI: restaurant à la carte situé à l'étage inférieur de la réception. Il est ouvert uniquement pour le dîner( ou souper ) donc à compter de 18:30 jusqu'à 22:00. Ce restaurant de spécialité japonaise offre le menu à la carte( donc il n'est PAS nécessaire de réserver.) Parcontre si vous voulez assister au spectacle du chef vous devez absolument réserver votre place et ce avant 14:00).Tenue vestimentaire pour les hommes exigée (pantalon long et soulier fermé et pas de chandail sans manche) tenue descente pour les dames. Le Gourmet: Restaurant situé à l'étage inférieur de la réception. Il est ouvert uniquement pour pour le dîner( ou souper). Restaurant de spécialité française ouvert à compter de 18:30 jusqu'à 22:00. Vous devez absolument réserver avant 14:00 pour pouvoir aller y manger.Tenue vestimentaire exigée pour les hommes et descente pour les dames. La B DEL M: Restaurant de type Fast Food ouvert de 23:00 à 4:00(du matin).Il est située sur la rue des Caraïbes(rue adjacente à la réception)

Bar: il y en à 9!!! PIANO BAR(RÉCEPTION)-LOBBY BAR(ÉTAGE INFÉRIEUR)-SPORT BAR(DISCOTHÈQUE)-BAR THÉÂTRE-BAR PLAZA-BAR PISCINE-WET BAR(DANS LA PISCINE)-BAR PLAGE-BDELM(RESTAURANT FAST FOOD). Les heures d'ouverture varient selon la localisation ex: bar piscine+ wet bar 09:00 18:00

Température: SELON DAME NATURE: J'AI EU DES TRÈS BELLES JOURNÉES, MAIS LÀ DESSUS JE NE POEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS CAR CE N'EST PAS MOI QUI À LE CONTRÔLE. Moustique: C'est quoi ça!!!???? Non sans farce il n'y à aucun moustique.en tout cas moi j'en ai pas vu.) Ni même en soirée. * **** Je sais qu'il y en à parmi vous qui s'inquiéter à cause du choléra. Je vais vous dire une chose vous risquez 20 fois plus d'attrper la fameuse grippe AHINI ou la grippe porcine ou la grippe aviaire ou toute autre grippe qui aiment bien faire scandale....que d'avoir le choléra.Il ne faut pas dramatiser la chose.Il y à eu qu'un seul cas et il à tout de suite été pris en charge. Et dite vous que vous allez dans un tout-compris donc les chances sont nulles. Si toutefois vous n'êtes pas convaincue il existe un vaccin( qui se boit!!) au québec( dsl pour les gens de la France, mais je ne suis pas au courant de votre système de santé). Au québec le vaccin se vent au prix de 90$/par personne. Il se prend en 2 doses .La première doit être prise 2 semaines avant la date du départ et la seconde 1 semaine avant.) Végétation: Très abondante avec arbres très matures. Parterre très propres et bien entretenus. Plagefile:///Users/francisbertrand/Pictures/iPhoto%20Library/2010/11/12/DSCF5155.JPG Très belle.Sable fin eau turquoise. On peut y marcher pendant plus d'une heure facile. Face à la plage à votre droit vous passerez devant le Riu Palace Macao et à votre gauche se trouve le Bavaro hotel. Une chose qui m'a légèrement déçue c'est le manque de chaise sur la plage. Il faut y être très tôt sinon vous n'aurez pas de chaise.Les serviette de plage sont fournies en échange de votre carte de serviette.

Piscine: Longue et sinueuse elle longe le bâtiment 2. Il y à une petite piscine pour les enfants

Divertissements: Tous les jours à la plage ou à la piscine il y à des activités offerte par l'hôtel; Ces activité sont affichées sur un panneau juste à l'entrée du lobby bar. Vous avez également le droit à tout sport non motorisé tel que le bateau à voile, le kayak, windsurf ect

En soirée divers spectacle vous sont offerts. * ***** Si jamais le spectacle qui vous est proposer ne vous plaît pas je vous suggère d'aller faire un tout au majestic Élegence( ou vice versa) car les spectacles ne sont pas les mêmes. L'accès à l'hôtel y est très facile par la rue des Caraïbes.Toutefois il est à noter que vous ne pourrez pas commander d'alcool au bar si vous interchangé d'hôtel puisque vous ne porterez pas le bon bracelet.

Excursions: Cette année nous n'avons pas fait d'excursions donc de ce côté là je ne peux pas vraiment vous en dire plus. Parcontre votre tour voyageur vous en suggérera certainement, mais attention le budget ce n'est pas donné. * *Si vous voulez un petit conseil ily à deux ans j'ai été sur l'île de Saona.Magnifique soit dit en passant.J'ai fait affaire avec Capitaine Pat. C'est une française qui est déménagée vivre en République Dominicaine( TRÈS TRÈS FIABLE). Elle offre le même forfait que votre tout voyageur mais en TELLEMENT moins chère. Elle est établie proche de Bayahibe, mais elle vient volontairement vous chercher en Jeep à votre hôtel. Je vous suggère de faire quelques recherches sur internet pour avoir plus de détails et plus de témoignages. mais je vous assure qu'elle en vaut vraiment la peine.

Shopping: À l'hôtel même sur la rue des Caraïbes vous trouverez une sélections de boutique qui vendent des produits de tout genre: vêtements, bijoux article souvenirs cigare rhum et autre. Évidemment les prix sont un peu élevé.Une fois semaine il y à des kiosques où des gentils républicains exposent leurs oeuvres à vendre.Je vous dirais que c'est la journées pour faire vos emplettes car il est beaucoup plus facile de négocier avec eux qu'avec les vendeurs dans les boutiques.De plus il existe 2 marchés au puce( mais je dois vous avouez que je ne me rappelle pas de l'emplacement des 2). Il y en à un qui se trouve à environ 1:15 de marche allée et 1:15 de marche retour de la plage. Si vous vous mettez face à la plage vous devez prendre la direction de droite( en passant devant le Riu Macao) vous êtes dans la bonne direction. * ** Soyez logique si vous voulez des cigares et du rhum ça vaux la peine car vous pouvez toujours ''barginner'' mais si vous voulez des pierres précieuses ou des lunettes de grandes marques oubliez les marchés aux puces car rien vous dit que ce ne sont pas de imitations.

Club Camelon: Le club Camelon est une exclusivité de nolitour: il offre un comptoir d'accueil exclusif, un cocktail de bienvenue, une bouteille de vin mousseux, quelques friandises, un peignoire et des pantoufles, ainsi qu'un service aux chambre entre 12:00 et 15:00( et ce même pour les chambres standards).Nous avons tous reçus ce qui nous avaient été mentionné.Mais permettez moi de faire un petit commentaire personnel..selon moi tout ça ne vaut pas la peine d'être payé 200$ de plus. Si vous prenez le temps de regarder les autres grossistes vacances signatures offres également le peignore et les pantoufles dans les chambres. Alors je ne crois pas que la bouteilles de vin mousseux et les 4 chocolat qui nous offres valent vraiment ce surplus. Si vous avez déjà acheter votre forfait camelon......je vous suggère d'en profiter, mais si vous hésiter entre le régulier et le caméleon allez-y avec le régulier. C'est mon conseil.

Alors voila mon compte rendu: Je vous pris de m'excuser pour les erreurs de français, , , je reviendrais sous peu les corriger, mais la je dois vous avouer que je suis BRÛLÉE et qu'il est temps pour moi d'aller faire DODO MAIS si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Bisoux Camille
Open
VI
Vitalki 15 years ago · Fits7
Piscine fermée à l'hôtel Melia Las Dunas?
Bonjour !

Semble-t-il qu'il y a ou aura une piscine fermée en septembre au Melia Las Dunas. Je pars le 16 septembre. Probablement celle des enfants. Étant donné que l'animation se fait normalement à la piscine côté familial, est-ce qu'elle se fera du côté adulte ? Ou est-ce qu'il n'y aura pas d'animation du tout ?

Quelqu'un peut me répondre qui y arrive ou qui a vécu cette situation à cet endroit l'an passé ?

Merci !
Open
MA
Maya123 15 years ago
Hôtel Allegro Papagayo du 2 au 9 janvier 2012
Nous y serons pour une semaine soit du 2 janv. 2012 au 9 janv 20012...😏

si jamais vous y êtes aller y a il des sections de chambres a prévilégié ? Pour les excursions activités ..?

on a ben hâte de partir , un voyage père fille pour commencer l'année du bon pied!l

By
Open
MA
Maguo 15 years ago · Caillaux
Hôtel en Crète?
Bonjour Nous desirons partir à 6 en Crète en septembre 2011 Nous recherchons un hôtel bien situé, avec un très bon rapport qualité prix en tout inclus Lorsque nous allons sur les avis donnés sur un grand nombre d'hôtel proposé par les agences de voyage, nous ne trouvons que des critiques sur : soit les situations, soit sur la nourriture soit sur le confort Pourriez-vous nous aider, et pour ceux qui ont déjà séjourné en Crète, nous confier leurs impressions sur les hôtels qu'ils avaient choisis Merci pour tout MAGUO
Open
CH
Charly78500 15 years ago · Alilou78
Hôtel tout-inclus Velidhu aux Maldives
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars au Maldives avec mon épouse du 5 au 16 aout aux Maldives avec Thomas Cook et donc nous avons choisi l'hôtel Velidhu en forfait all inclusive, avec Bungalow sur pilotis. 🙂🙂🙂

J'ai une petite question sur notre ce forfait... j'ai vu beaucoup de site internet de personne qui ont été aux Velidhu. Et aussi j'ai imprimé la bible du Velidhu.

Quels sont les boissons qui ne sont pas en charge dans le forfait AI ?

J'ai vu que c'était :

- Cocktail (oui mais lesquels) - les expresso - les Jus pressés - les boissons light - les alcool premium (oui mais lesquels)

Au niveau des Cocktails il y en de pris en compte et d'autre nom... Pas évident. Et je ne trouve pas cette info sur le site officiel du Velidhu.

Aussi j'ai une petite question, je prévois 1800 $ pour 2 pour 10 jours donc en AI... Est ce suffisant ?😕

Ah aussi si d'autre personnes vont au Velidhu au même date que nous... MP ou mail !! ^^

Merci pour vos réponses
Open
GI
Gigi1945 15 years ago · Jhojho
Hôtel Riu Varadero
J'aimerais savoir si quelqu'un arrive de Varadero et si l'Hotel Riu est ouverte ou si elle semble fini pour ouvrir en novembre.

Merci Gigi 1945😉
Open
FE
Fealan 15 years ago · Jptom
Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux
bonjour à tous, je reviens d'un voyage à riviera maya au grand palladium et je commence à chercher un complexe pour mon prochain voyage a punta cana. Lors de notre premier voyage, nous avions trouvé le site beaucoup trop grand, soit environ 15 à 20 minutes de marche pour se rendre à la plage et 7 à 10 minute pour se rendre au lobby. nous avions loger dans un hotel 4 étoiles et demi donc nous recherchons ce qu'il y a de meilleur. Côté nourriture, selon les commentaires que j'ai de punta cana, la nourriture est très bonne mais est-ce vraiment comme ca partout. côté chaises de plage, nous voudrions un hotel avec des chaises rembourrées, avec coussins. Alors je voudrais avoir des suggestions pour des hotels a punta cana bien côté et qui répondent à nos critères car tout les hotel que je vois 5 étoiles ou 4 sont tous de très grand complexe. Nous voyageons en couple alors le calme serait apprécié....

Merci sophie
Open
DR
Drewt 15 years ago · Domino3022
Meilleur hôtel à Cuba?
Bonjour,

Je voyage 3 à 4 fois par année mais toujours en république dominicaine. J'aimerais essayer Cuba. Mais j'ai très peur de la nourriture. Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Cuba où l'on mange bien ? Pour vous donner une idée, j'ai fais les hôtels suivants à PUnta cana (gran bahia, gran palladium, majestic). Puis-je trouver un hôtel de ce type à Cuba ? Nous aimerions partir d'ici 2 semaines.

Merci de vos réponses !
Open
SG
Sgi 15 years ago · Flanelle
Hôtel cinq étoiles en République Dominicaine?
Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple, une ado de 17 ans & une petite-fille de 5 ans) & nous cherchons un hôtel de luxe en République Dominicaine. Avez-vous des infos récentes sur quelques hôtels?
Open
SU
Suetreoda 15 years ago · Mimi19
Seule à Cuba: hôtel pour me reposer?
bonjour à tous J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif dont 3 à Cuba. Je recherche un hotel pas plus de 350 chambres ou je pourrais me reposer, me reposer et me reposer. mais je serai seule cette fois, donc je cherche un endroit très sécure. j'ai 55 ans et je ne cherche pas l'aventure, que le repos.

Merci de vos conseils

Sue
Open
AU
Aurélie44 15 years ago · Voyagerepdom
Hôtel Marriott Beach Resort ou Club Marmara à Taba?
Bonjour,

Je prépare un séjour d'une semaine fin octobre pour mon ami et nos 2 filles (4 et 1 ans). Nous souhaitons séjourner à Taba qui avec ses montagnes en arrière plan nous attire plus que Hurghada. Le Sofitel et Hyatt regency paraissent top, mais sont un peu cher. Aussi, nous hésitons entre le Marriott Beach resort et le club Marmara. Nous ne sommes pas trop exigents vu le prix des séjours tout inclus : un minimum de propreté (chambre, plage, piscine..), de quoi manger et boire correctement, jouer pour les enfants et découvrir le snorkelling. Quelqu'un a-t-il une expérience ressente dans l'un de ces 2 hôtels? Le all inclusive est il adapté pour des enfants? Premier séjour avec les enfants dans un pays où l'eau du robinet n'est pas buvable, je me pose pas mal de questions.. Merci de me faire partager votre expérience bonne ou moins bonne. Aurélie
Open

Recommended for you

Previous Page 175 of 1250 Next