Y en a-t-il qui reviennent de cet hôtel au cours des dernières semaines ????? J'ai lu tellement de mauvais commentaires que j'espère que j'en lirai de meilleurs. Merci.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5251–5280 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Mes vacances étant prévues pour le mois de septembre, j'ai choisis Aruba comme destination voyage étant donné la belle température et le risque d'ouragan peu élevé. J'aimerais savoir s'il y a de bons rabais pour cette destination au mois de septembre en tout inclus. Présentement, j'ai trouvé un tout inclus à 1687$ départ de Montréal, cette destination offre-t-elle comme les autres (au mois de septembre) des prix imbattables ? Est-il plus abordable d'opter pour un plan européen et de s'offrir des restaurants ?
Merci de votre aide.
Acaly
Mes vacances étant prévues pour le mois de septembre, j'ai choisis Aruba comme destination voyage étant donné la belle température et le risque d'ouragan peu élevé. J'aimerais savoir s'il y a de bons rabais pour cette destination au mois de septembre en tout inclus. Présentement, j'ai trouvé un tout inclus à 1687$ départ de Montréal, cette destination offre-t-elle comme les autres (au mois de septembre) des prix imbattables ? Est-il plus abordable d'opter pour un plan européen et de s'offrir des restaurants ?
Merci de votre aide.
Acaly
qui peut me renseigner sur la residence paradise residence à lamai ko samui ? est ce que je peux me fier à cette agence ? merci de votre réponse
Bonjour,
Nous sommes un couple de 25 ans et nous allons séjourner a l'hôtel maxi club sun garden à Hammamet du 2 au 9 septembre au départ de Strasbourg. Nous venons nous renseigner sur les avis, points positifs comme négatifs sur cet hotel qui est décrit comme un hotel correct, surtout un bon rapport qualité prix. Merci pour toutes vos réponses, anecdotes ou si jamais quelqu'un serait du même voyage que nous. Merci a tous et a très bientôt. De très bonnes vacances a tous si celle ci non pas encore été passées. A bientot
Bonjour a tous , quelqu'un connait il l hôtel Sugar nous partons avec 2 couples d'amis aux vacances de la Toussain .... Nous y étions il y a 10 ans a la Résidence hôtel un pur bijou mais hors de prix actuellement .....merci pour vos avis
Chers voyageurs,
Nous nous appretons à partir aux Philippines, plus que quelques jours d'attente et nous serons au paradis ;) après avoir exploré toutes vos discussions (au passage merci à tous pour votre aide précieuse), nous avons besoin d'une info sur un hotel : l'hotel COCOLOCO ISLAND RESORT à Palawan.
Pour la réservation nous avons du appeler directement l'hotel car pas de retour par internet. Nous avons eu les infos concernant les chambres et les prix MAIS notre interlocuteur (Bryan) nous a demandé de payer la totalité de notre résa de suite par virement bancaire ou par western union pour valider notre booking .
Pour info, c'est le seul hotel qui nous demande de payer la totalité, contrairement à d'autres qui nous demande de verser un accompte voir meme rien du tout pour certains.
QUESTION:
Pour ceux qui sont séjourner dans cet hotel, avez vous du regler la totalité pour valider votre resa ?
Et surtout, est-ce SUR de procéder comme cela ? (Bryan peut tout à fait encaisser l'argent et ne plus donner signe de vie)
Vos avis sont précieux pour nous car nous partons dans 10 jours !!!! (le compte à rebours a commencé!)
MERCI d'avance !!!!!!!!
😎
Nous nous appretons à partir aux Philippines, plus que quelques jours d'attente et nous serons au paradis ;) après avoir exploré toutes vos discussions (au passage merci à tous pour votre aide précieuse), nous avons besoin d'une info sur un hotel : l'hotel COCOLOCO ISLAND RESORT à Palawan.
Pour la réservation nous avons du appeler directement l'hotel car pas de retour par internet. Nous avons eu les infos concernant les chambres et les prix MAIS notre interlocuteur (Bryan) nous a demandé de payer la totalité de notre résa de suite par virement bancaire ou par western union pour valider notre booking .
Pour info, c'est le seul hotel qui nous demande de payer la totalité, contrairement à d'autres qui nous demande de verser un accompte voir meme rien du tout pour certains.
QUESTION:
Pour ceux qui sont séjourner dans cet hotel, avez vous du regler la totalité pour valider votre resa ?
Et surtout, est-ce SUR de procéder comme cela ? (Bryan peut tout à fait encaisser l'argent et ne plus donner signe de vie)
Vos avis sont précieux pour nous car nous partons dans 10 jours !!!! (le compte à rebours a commencé!)
MERCI d'avance !!!!!!!!
😎
Bonjour, peut être trouverez-vous cette question complétement inutile et sans intérêt, mais étant donné que nous partons le lundi 29 aout 2011 au lundi 05 septembre 2011 au FRAMISSIMA Mare Monte au départ de Nantes, nous voudrions savoir si, parmi vous, se trouvais des personnes effectuant le même séjour, si ce n'est pas Nantes ce n'est pas grave. ^^' :)😉🙂
J'aimerais savoir ou se situe le nouvel hôtel Riu à Varadero(près de quels hôtels) car j'ai la carte des hôtels , mais le Riu n'est pas indiqué(trop récent je suppose).
J'aimerais aussi des commentaires concernant ce hôtel, puisque j'hésite entre le Palma Real et le Riu. Merci!
Bonsoir à tous,
Je suis un jeune de 18 Ans, l'an prochain avec des amis nous souhaitons partir en Espagne vers Malaga/Marbella avec la formule " ALL Inclusive ". Un ami me l'a conseiller, j'ai chercher des infos mais sans grande réussite. Je m'adresse donc à vous. En gros nous sommes une bande de 5 amis, tous agé de 18ans, pourra t'on en beneficier ? Comment ça se passe, chacun a les clefs de son appart et rentre à l'heure qu'il veux ? J'ai aussi vu qu'il y'a une équipe d'animation, sommes nous obligés d'être avec eux ? Ont-ils une quelconque autorité sur nous ? Les activités qu'ils proposent sont obligatoires ? Ca serait pour l'été 2012, au mois de Juillet, pourriez vous me donner une idée du prix (vol inclus) pour une durée de 14 Nuits ? Voila c'est tout, j’espère avoir été clair :).
Je vous remercie pour vos réponses, et à bientot !
Je suis un jeune de 18 Ans, l'an prochain avec des amis nous souhaitons partir en Espagne vers Malaga/Marbella avec la formule " ALL Inclusive ". Un ami me l'a conseiller, j'ai chercher des infos mais sans grande réussite. Je m'adresse donc à vous. En gros nous sommes une bande de 5 amis, tous agé de 18ans, pourra t'on en beneficier ? Comment ça se passe, chacun a les clefs de son appart et rentre à l'heure qu'il veux ? J'ai aussi vu qu'il y'a une équipe d'animation, sommes nous obligés d'être avec eux ? Ont-ils une quelconque autorité sur nous ? Les activités qu'ils proposent sont obligatoires ? Ca serait pour l'été 2012, au mois de Juillet, pourriez vous me donner une idée du prix (vol inclus) pour une durée de 14 Nuits ? Voila c'est tout, j’espère avoir été clair :).
Je vous remercie pour vos réponses, et à bientot !
Bonjour,
Je pars avec une amie à la mi novembre. Je précise que nous serons en chambre supérieure (pas en bungalow). Pas de choix possible car séjour proposé par mon CE. Je ne peux pas trop en demander car prix vraiment cassé 😎
Comme je sais que cet hôtel est très grand pouvez-vous m'aider pour savoir où il est préférable de loger en étant "relativement" au calme mais pas trop loin du resto principal et de la plage ... et quelle piscine me conseillez-vous ? Ces renseignements me sont utiles car j'ai un souci de mobilité.
Peut-on profiter des piscines du Palace ?
Merci à tous.
Bonjour j, aimerais savoir s, il est possible de payer environ 1000-1100$ pour un départ entre le 26 dec et le 2 janvier???? surement pour cayo coco??? combien de temps d'avance devrais-je acheté? car ils sont présentement environ 1300$ donc j, aimerais savoir s'il y a une variation de prix durant l'automne??? merci pour votre aide!🙂
J'aimerais savoir combien y-a-t-il de piscines à cet hôtel?est-ce un bon choix?la nourriture est comment...et l'eau de la mer est-elle translucide à cet endroit?J'ai cru comprendre que l'hôtel n'était pas situé directement sur la plage(que nous devions traverser une rue????)...y-a-t-il quand même un endroit réservé au Palma real sur la plage?chaises longues, restaurations, bar, toilette...Merci!
Combien de temps cela prend-il pour aller de l'hôtel à la plag(le nombre de piscine est très important car nous avons une personne à mobilité réduite avec nous qui n'ira pas à la plage)
Bonjour à tous,
Moi et ma copine nous partons à Punta Cana du 30 Aout au 8 Septembre à l'Hotel Natura Park pour 10 jours de folies. Si par hasard vous partez à la meme date et que vous voulez faire connaissance n'hésitez pas c'est toujours mieux...
Si certaines personnes en reviennent laissez nous vos avis et conseils pour passé de bonnes vacances la ba.
Merci à tous.
Moi et ma copine nous partons à Punta Cana du 30 Aout au 8 Septembre à l'Hotel Natura Park pour 10 jours de folies. Si par hasard vous partez à la meme date et que vous voulez faire connaissance n'hésitez pas c'est toujours mieux...
Si certaines personnes en reviennent laissez nous vos avis et conseils pour passé de bonnes vacances la ba.
Merci à tous.
Bonjour à tous,
Je compte éditer ce message jour après jour pour vous informer de notre voyage au GBP Esmarelda. Vous trouverez une galerie photo avec le lien suivant: http://picasaweb.google.com/102856288514776744962/RepubliqueDominicaine?authkey=Gv1sRgCMLX5bD_qa_KIA&feat=directlink
Nous avons réservez en août mais en novembre Vacances Transat nous informait d'un changement de vol. Nous avons réservez directement par internet, et Vacances Transat a prélevé en août l'ensemble du coût du voyage. L'an dernier, avec une agence locale, nous avons donné un dépôt et payé le reste en décembre. Nous sommes deux retraités de 64 ans, nous recherchons le calme, la bonne bouffe, pas trop d'excursions. La veille de notre départ, on a couché au Travelodge près de l'aéroport de Montréal et laissé notre voiture: 183$ taxes incluses pour un coucher, navette, deux semaines de stationnement. Comme nous devions quitter pour 5h30 le matin, on n'a pas profité du petit déjeuner gratuit. Vol par Air Transat formule Club que je trouve formidable: plus de bagage, enregistrement prioritaire, VIP pour le contrôle de sécurité (on passe en priorité), etc Très bon vol, l'aéroport de Punta Cana est minuscule, l'affichage du numéro de vol pour les bagages n'était pas le bon. Le passage aux douanes se résume à présenter une carte touristique incluse dans notre billet (elle est remise dans l'avion avec une fiche à remplir). On récupère nos bagages puis on se rend vres notre «Tour operator» puis vers notre autobus. Le trajet vers l'hotel prend environ 35 minutes. Accueil ordinaire comparé à celui reçu au GBP Akumal Riviera Maya l'an dernier. Mais, quelle belle chambre. Personnel très souriant et familier. Ils aiment «toucher» poignée de main, tape amicale, sourire, très attentif. Il y a beaucoup de francophones, plus qu'au Mexique. Le buffet est très bien, chaque soir a son thème. J'y reviendrai. Pour les resto à la carte, on a fait le Gourmet (pas vraiment aimé, dans mon assiete un maigret de canard honnête avec un cube d'ananas pas de légume) Le Steak House (ordinaire sans plus) Je reviendrai demain
À plus...
Bonjour les voyageurs crètois,
Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète ? Organisation, situation, choses pratiques ?
Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse.
Merci de votre aide,
Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète ? Organisation, situation, choses pratiques ?
Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse.
Merci de votre aide,
Bonjour,
Nous aimerions réserver pour le début décembre pour l'hôtel Breezes Jibacoa. Nous achetons souvent nos forfaits à la dernière minute. Je me demandais qu'elle avait été votre meilleur prix pour cette hôtel en forfait tout inclus une semaine (combien avez-vous déboursé?)
MERCI
Mixou 🙂
Nous aimerions réserver pour le début décembre pour l'hôtel Breezes Jibacoa. Nous achetons souvent nos forfaits à la dernière minute. Je me demandais qu'elle avait été votre meilleur prix pour cette hôtel en forfait tout inclus une semaine (combien avez-vous déboursé?)
MERCI
Mixou 🙂
Bonjour !!
Nous sommes tout excité car nous allons sous peu partir pour la première fois dans le Sud avec notre petit homme de 3 ans. Nous recherchions un hôtel ayant une magnifique plage où se baigner et marcher, de la bonne nourriture (bon, je sais que Cuba n'est pas le Mexique, mais bon...), de belles chambres convenables et surtout... Un environnement "kids-friendly" pour que mon fils d'y amuse pleinement et soit reçu les bras ouverts !
Est-ce que le Iberostar Daiquiri correspond à ces critères ? Pouvez vous m'en parler un peu... J'avais sinon sélectionné aussi le Melia Cayo Guillermo ou le Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria), mais dès 3, c'est le Iberostar qui est le moins cher...
Dernier service à vous demander: Avez vous des chambres à me suggérer en particulier ? Est-ce possible de demander "avec vue sur la mer" ??
Un énorme merci d'avance car on quitterait le 10 septembre, donc très bientôt !! yahooooo !!
Willyam
Nous sommes tout excité car nous allons sous peu partir pour la première fois dans le Sud avec notre petit homme de 3 ans. Nous recherchions un hôtel ayant une magnifique plage où se baigner et marcher, de la bonne nourriture (bon, je sais que Cuba n'est pas le Mexique, mais bon...), de belles chambres convenables et surtout... Un environnement "kids-friendly" pour que mon fils d'y amuse pleinement et soit reçu les bras ouverts !
Est-ce que le Iberostar Daiquiri correspond à ces critères ? Pouvez vous m'en parler un peu... J'avais sinon sélectionné aussi le Melia Cayo Guillermo ou le Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria), mais dès 3, c'est le Iberostar qui est le moins cher...
Dernier service à vous demander: Avez vous des chambres à me suggérer en particulier ? Est-ce possible de demander "avec vue sur la mer" ??
Un énorme merci d'avance car on quitterait le 10 septembre, donc très bientôt !! yahooooo !!
Willyam
bonjour a tous je cherche des infos sur le casadani a mahé qui connait ? merci de me donner vos impressions .
Bonjour,
je pars au club Jumbo Antalya, Turquie mi avril 2011.
En surfant sur le net, j'ai pu apprendre que ce club est aussi appelé TAYYAR BEY HOTEL, mais aussi Xprerience beach club !
J'ai lu des commentaires très négatifs sur ce club, en novembre 2010 (sur holidaycheck.fr)
Qu'en est-il en 2011? Quelqu'un y est-il allé ces dernières semaines ?
D'autre part, que veut dire "une chambre single avec un ajout de lit enfant"? Je pars seule avec mon enfant de 6 ans. On m'a proposé cette option. Sinon, je devais rajouter 100 euros pour une chambre supérieure... Vais-je me retrouver dans une cage à lapins ?????
Merci par avance de vos réponses, et de vos recommandations.... Vali & Samy, le ptit loulou de 6 ans !
D'autre part, que veut dire "une chambre single avec un ajout de lit enfant"? Je pars seule avec mon enfant de 6 ans. On m'a proposé cette option. Sinon, je devais rajouter 100 euros pour une chambre supérieure... Vais-je me retrouver dans une cage à lapins ?????
Merci par avance de vos réponses, et de vos recommandations.... Vali & Samy, le ptit loulou de 6 ans !
Bonjour !!
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas aux alentours du 16 ou 18 septembre ? J'hésite entre Cayo Largo et Santa Clara (jamais allée encore) et je suis seule !
Merci !!
Vital-Ki
Bonjour,
Je prévoie faire un voyage en février 2012 et je regarde les hôtel de luxe. L'année dernière je suis allée à l'Excellence Riviera Cancun et c'était exceptionnel. Je regarde pour le moment le Eldorado Seaside suite mais je me demande comment est la plage. Est-ce qu'il y a de la place et beaucoup de chaise longue? J'aimerais avoir des commentaires. Je recherche un hôtel avec seulement restaurant à la carte pour le soir. J'ai regardé également le Valentine, le Now Jade et le Catalonia Tulum.
Des commentaires seraient apprécié. Merci
Des commentaires seraient apprécié. Merci
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux filles (9 et 5 ans) nous n'arrivons pas à nous décider pour le choix de notre hôtel en octobre sur Koh Phangan, soit le Grand Sea Resort sur Ao Nai Wok ou alors Loyfa à Seethanu ? Pour la proximité de l'animation car nous n'aimerions pas être trop loin de tout et aussi pour la plage à cette époque de l'année.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Géraldine
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux filles (9 et 5 ans) nous n'arrivons pas à nous décider pour le choix de notre hôtel en octobre sur Koh Phangan, soit le Grand Sea Resort sur Ao Nai Wok ou alors Loyfa à Seethanu ? Pour la proximité de l'animation car nous n'aimerions pas être trop loin de tout et aussi pour la plage à cette époque de l'année.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Géraldine
Bonjour,
Nous avons l'intention de prendre 2 semaines de vacances en famille. J'ai jeté mon dévolu sur l'hôtel Akassia Swiss Resort à Marsa Alam... J'ai lu pas mal de vos commentaires à son sujet et je pense être dans le bon en le choisissant mais j'ai encore une ou deux questions...
J'ai une petite fille qui aura 3 ans et demi au moment du départ et une autre de 11 mois... Pour la Toute Petite, est- ce que je peux faire confiance à la nourriture de l'hôtel- fruits, légumes (crus et cuits), poissons/viandes?
L'ombre (ben oui, au part au soleil pour se mettre à l'ombre lol) est -elle une denrée rare ou y a-t-il suffisance de parasols?
Le forfait all inclusive est- il suffisant au niveau "eau"? Je veux dire par là que boissons alcoolisés et sodas, c'est bien, l'eau, pour les enfants, c'est mieux. Ouu est- elle, comme c'est le cas ailleurs, payante?
Le complexe piscine/toboggan est- il "ouvert" aux enfants? Ma grande n'a pas froid aux yeux et c'est le genre de choses qu'elle adore: pourra-t-elle, si elle est accompagnée, s'éclatée sur ces fabuleux toboggans qu'on voit sur les photos?
La Grande aime aussi "nager" mais elle ne sait pas encore: la mer lui est- elle accessible, au bout du ponton, avec un adulte accompagnant et des brassars?
Au niveau de l'infrastructure des chambres: il semble que les lits soient bien larges, est- ce bien deux lits de deux personnes par chambre (chambre classique)?
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces interrogations... c'est que partir deux semaines avec DEUX enfants, dont une toute chtite, ça me paraît 😐 quand même...
Nous avons l'intention de prendre 2 semaines de vacances en famille. J'ai jeté mon dévolu sur l'hôtel Akassia Swiss Resort à Marsa Alam... J'ai lu pas mal de vos commentaires à son sujet et je pense être dans le bon en le choisissant mais j'ai encore une ou deux questions...
J'ai une petite fille qui aura 3 ans et demi au moment du départ et une autre de 11 mois... Pour la Toute Petite, est- ce que je peux faire confiance à la nourriture de l'hôtel- fruits, légumes (crus et cuits), poissons/viandes?
L'ombre (ben oui, au part au soleil pour se mettre à l'ombre lol) est -elle une denrée rare ou y a-t-il suffisance de parasols?
Le forfait all inclusive est- il suffisant au niveau "eau"? Je veux dire par là que boissons alcoolisés et sodas, c'est bien, l'eau, pour les enfants, c'est mieux. Ouu est- elle, comme c'est le cas ailleurs, payante?
Le complexe piscine/toboggan est- il "ouvert" aux enfants? Ma grande n'a pas froid aux yeux et c'est le genre de choses qu'elle adore: pourra-t-elle, si elle est accompagnée, s'éclatée sur ces fabuleux toboggans qu'on voit sur les photos?
La Grande aime aussi "nager" mais elle ne sait pas encore: la mer lui est- elle accessible, au bout du ponton, avec un adulte accompagnant et des brassars?
Au niveau de l'infrastructure des chambres: il semble que les lits soient bien larges, est- ce bien deux lits de deux personnes par chambre (chambre classique)?
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces interrogations... c'est que partir deux semaines avec DEUX enfants, dont une toute chtite, ça me paraît 😐 quand même...
bonjour
j aimerais partir en 2010 en egypte et plus particulierement du😇 coté de marsa alam pour faire du snorkling...quel hotels me conseillez vous avec un beau recif interieur ou des navettes vers d autres recifs proche de l hotel?
merci
Bonjour
J'envisage peut-être de partir avec mon époux pour la République dominicaine en janvier 2012 : les prix sont très acceptables comparés aux autres destinations Caraïbes. Mais quel hôtel choisir parmi ma présélection:
SAMANA ou PUNTA CANA ??
- Le LOOKEA SAMANA
- le EL PORTILLO à LAS TERRENAS avec Vacances Transat
- le SIRENIS COCOTAL avec Vacances Transat
- Le NATURA PARK RESORT avec Marmara
Nous connaissons BAYAHIBE et désirons un autre endroit de la Repdom où les plaisirs de l'apnée se partegeront avec ceux de la découverte.
Merci pour vos conseils et à bientôt
Nous connaissons BAYAHIBE et désirons un autre endroit de la Repdom où les plaisirs de l'apnée se partegeront avec ceux de la découverte.
Merci pour vos conseils et à bientôt
je suis allée au sol cayo largo du 1 au 12 mai 2011 et j ai fait un voyage de rêve...je veux y retourner début septembre et j aimerais pouvoir y entendre encore et encore le groupe corazon latino que j ai adoré.je crois qu 'ils travaillent 30 jours et sont en congé 30 jours mais je ne suis pas certaine. je peux changer mes dates de départ et si quelqu'un pouvait m aider se serait bien apprécier. dites moi svp quand vous êtes revenus du sol et quel groupe était là à ce moment là sa pourra peut-être m aider.
merci
juevoyage😛
merci
juevoyage😛
Bonjour,
qui connait l'hôtel club jumbo à palma (il se trouve à cala mandia).
nous partons cet été en août.
merci
@+
Je suis une personne seule mais n'aimant pas trop voyager en solo pour l'avoir déjà fait. Y a-t-il des voyages de groupe ouverts à tous? Le fait d'être tous "associé" à un groupe me semble plus facile que partir en solo.
Merci!
Merci!
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Sol Cayo Largo dernièrement et comment était l'état de la plage devant l'hôtel !
Merci !
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Sol Cayo Largo dernièrement et comment était l'état de la plage devant l'hôtel !
Merci !
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel a Cuba, 4* ou plus qui accommode les familles de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants en juillet 2010 mais tout ce que je trouve sur le net ce sont des voyages pour des familles de 4 maximum. J'aimerais bien qu'on soit tous dans la même chambre.
Merci !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel a Cuba, 4* ou plus qui accommode les familles de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants en juillet 2010 mais tout ce que je trouve sur le net ce sont des voyages pour des familles de 4 maximum. J'aimerais bien qu'on soit tous dans la même chambre.
Merci !
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)