Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour !! J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas aux alentours du 16 ou 18 septembre ? J'hésite entre Cayo Largo et Santa Clara (jamais allée encore) et je suis seule ! Merci !! Vital-Ki
VI Vitalki ·
Mon choix se précise de plus en plus pour essayer Santa Clara !

Quel hôtel me recommanderiez-vous entre le Melia Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas ? Femme, 35 ans, voyageant seule et aimant la tranquillité, discuter avec les gens et qui danse le cubain !

Merci !
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis allée aux deux endroits. J’ai vu beaucoup plus de gens voyageant seul à Santa Clara (Mélia las Dunas) car il n'y a pas de surplus pour personne seule. Le site est tellement grand que si vous voulez la paix c’est très facile et si vous voulez de l’ambiance, il y en a. Personnellement, juste pour les risques d’ouragan je choisirais Santa Clara
KA Kat2 Globetrotter ·
Les deux complexes sont très bien .....Personnellement j`opterais pour le Melia Las Dunas
VI Vitalki ·
J'ai réservé au Melia Las Dunas finalement, départ de Mtl le 16 septembre 16h15...

Est-ce qu'il y en a d'autres qui partent pour cette destination à cette date ?
TI Titefille22 Regular ·
Très bon choix !!! Vous allez adoré !!! De plus, si vous aimez danser la danse Cubain, c'est l'endroit !!! Un merveilleux groupe vous fera danser à chaque soir à la place centrale ou au lobby !!! Vous garderez de merveilleux souvenir de cette endroit de rêve !!!

Bonne vacance 😎
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like