All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

OL
Oli99 15 years ago · Olliviert
Le Baobab en Guadeloupe
Bonjour, Nous partons en Guadeloupe en mars 2008. Nous sommes sur le point de reserver une semaine au Baobab http://www.bungalow-guadeloupe.fr/hebergement_guadeloupe.php. Ce sont des petits bungalow vers Saint Anne. Quelqu'un connait-il ces bungalows ? Est'ce sympa ? Car c'est assez cher... 100 euros la nuit pour un bungalow de 2 personnes... Je me demande si ca vaut le coup ? Merci de vos reponses,
Open
MI
Minimel555 15 years ago · Roussillon
Quel hôtel choisir proche de Playa del Carmen?
Nous sommes jamais allés au mexique.. on aimerait un hotel proche de playa del carmen... 10 jours.. pas trop cher.. bon rapport qualité prix.. ? Vous connaissez un endroit ? Est-ce vrai qu'en janvier c est froid ?? Merci !
Open
GR
Greemlins83 15 years ago · Carlabru
Noël à l'hôtel le Mauricia
bonjour, Je me rend pour noel au mauricia avec mes enfants 11 ans et 8 ans, j'aurai voulu savoir qu'elle festivités sont proposées pendant cette periode. Merci de me faire partager vos conseil.😇
Open
ME
Mevanwi 15 years ago · Mounepapou
Excursions de l'hôtel Rym Beach en Tunisie
Bonjour !

Nous partons pour le Rym Beach tout début septembre. Nous sommes intéressés par plusieurs de leurs excursions, notament une sur 2 jours (Djerba, Mareth, Garbes, Kebili, Chotte Djeridi, Degache, Tamerza, nuit à Tozeur (en hôtel), le lendemain visite de Tozeur, Douz, Matmata puis retour.

Ces deux jours sont-ils faisables avec un bébé de 18 mois ? Y a t-il beaucoup de route ? En car ou en 4X4 ? (car en 4X4 niveau sécurité, je ne pense pas qu'ils acceptent les petits)

Matmata (au cas où on ne pourrait pas faire les 2 jours) est très loin de Djerba ?
Open
MA
ManonQuirion 15 years ago · Esna
Initiation très difficile pour Cuba en tout-inclus du 30 juillet au 6 août 2011
🙁

Bonjour à tous,

Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba.

Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction.

Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec une chambre supérieure. Rien à redire, tout était parfait la-dessus.

Mon seul et énorme problème a été la nourriture. Toute la semaine aucune variété d'offerte dans les buffets, même dans les restaurants à la carte il manquait de la nourriture. Une malpropreté écoeurante dans les buffets, aires communes et on passe pour les toilettes, à se lever le coeur et je n'exagère pas. Les sièges au lobby sont tellement sale que nous ne savions plus ou s'asseoir.

Si ça n'aurait pas été la nourriture, j'aurais été satisfaite de mon voyage mais en conclusion, je vais retourner à Cuba, un jour, mais pas en saison basse car pour un 4 1/2 étoiles ça ne vallait pas 1200 $ chacun.
Open
JP
Jptom 15 years ago · Dauphinet
Hôtel Grand Palladium Bavaro Club Imperial
Moi et mon épouse on aimerais aller pour la premiere fois en république Dominicaine nous sommes toujours été a Cuba Maintenant on aimerais faire le saut pour nouvelle endroit comme le grand palladium bavaro agent de voyage nous a conseiller cet hotel prévu pour le 6 novembre 2011 pour 2 semaines est ce un bon choix !! cela vaut il la peine de prendre la suite junior club imperial Et est mieux de prendre des pillulles contre la malaria ou paludisme

comme je dis cest la premiere fois en république et un peu d inquiétude face a cette nouvelle aventure

donc est ce un bon choix

merci de réponde jptom
Open
PI
Pinote 15 years ago · Fits7
Hôtel Majestic Colonial Punta Cana ou Barcelo Tropical à Riviera Maya?
Bonjour, nous hésitons entre ces 2 hotels pour un voyage en famille 2 adultes et 2 enfants 7 et 4 ans pour début février 2012. Nous voulons une belle plage, chaleur, des activités pour les enfants (parc aquatique, mini-disco, mini-golf, etc) et de la bonne bouffe.

En fait de prix, je crois qu'ils sont similaires. Lequel, selon vos expérience est le mieux adapté à nos critères. Nous sommes déjà allés au Mexique (Puerto Vallarta et Cancun) et à Cuba (Varadero, Cayo coco et Cayo Santa Maria). Mais, jamais en République Dominicaine, nous avions envie d'une nouvelle destination, mais le Majestic Colonial, nous semble un peu tranquille, comparé au Barcelo. Une impression que nous avons en regardant les photos sur Tripadvisor.

Merci de nous aidez à faire le pour et le contre de chacun.
Open
MA
Maroueneo 15 years ago · Filoustras
Séjour à l'hôtel Club Marmara Hurghada à partir du 30 décembre
Bonjour,

On envisage partir à Hurgadah afin de célébrer notre voyage de noce pour une durée de 7 jours au Marmara Club pour la formule all inclusive.

En fait, je voudrais savoir vos commentaires sur le Club d'abord (les prestations, l'accueil, le personnel) et surtout les animations proposées.

Y-a-t-il des soirées arabesques type orientale ! Ainsi, la féte du réveillon du nouvel an est-elle proposée par le club ou bien au boulot pour la recherche ailleurs.

Au niveau des conditions météorologiques à partir du 30 Décembre sont elles idéales pour se baigner dans la mer ou bien au niveau de la piscine.

De plus, si possible de m'indiquer la qualité de la plage associée, sinon quelle plage choisir pour un max de mode zen.

Enfin, proposez-vous des bonnes programmes d'excursions afin de profiter de la beauté de la nature (iles, mer , désert)

D'avance Merci.
Open
VI
Vitalki 15 years ago · NikoTico
Voyage en solo à l'hôtel Sol Cayo Largo début septembre
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui voyage seuls début septembre pour Cayo Largo ? Je pense aller au Sol Cayo Largo, départ le 11-16 ou 18 septembre. J'ai déjà voyagé seule sans problème, dont à Cayo Largo au Playa Blanca l'an passé et j'avais rencontré plusieurs personnes. mais cette année, je suis un peu moins chaude à l'idée de me retrouver seule, surtout le soir ! À part ça, je suis quelqu'un qui n'a aucun problème à passer du temps seule le jour ! Sinon, y êtes-vous déjà allé `cet hôtel en étant seul ? Je sais que Cayo Largo, c'est tr`s tranquille, mais pouvez-vous me donner un petit apperçu de l'animation là-bas ? Et semble-t-il qu'il y a une petite discothèque sur le site ?

Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
Open
SC
Scorpion1 15 years ago · Capucine26
Lequel de ces hôtels choisir au Mexique?
bonjour a vous j'ai retreint mon choix a quelque hotels j, aimerais si vous le voulez bien avoir quelques informations sur certain choix , j, ai bien regardé sur le forum et sur trip advisor mais je ne réussis pas a tout trouver et surtout en francais .

1= barcelo los cabos .

2= temptation resort .

3= crown plaza cabos .

4= royal solaris .cancun

alors a ceuzx qui y sont allé ou conaisse quelqu'un qui ! j'aimerais avoir des info sur la plage , nourriture , chambre , et service , a noter que les excursions sont facultatives car ce sera pour une semaine de repos bien mérité comme tout le monde d, ailleurs .

merci et bon soleil a tous .😎😎😎
Open
LA
Lanie 15 years ago · Capucine26
Hôtel Royal Solaris à Los Cabos
Bonjour, nous partons la semaine prochaine (15 janvier 2010) pour Los Cabos et nous séjournerons à l'Hôtel Royal Solaris en compagnie de nos 3 enfants.

Certains commentaires sur cet hôtel sont franchement inquiétants. Quelqu'un peut me raconter son séjour?

Merci beaucoup!
Open
GR
Gretta 15 years ago · FDB
Hôtel Dunes sur l'île Margarita: endroits à visiter?
Bonjour à tous,

Nous partons au Vénézuela à l'hôtel Dunes au mois de février 2011. J'aimerais recevoir des commentaires quoi visiter ou quoi à voir là-bas !!

Si vous avec même de la documentations vous pouvez me les faire parvenir.

Merci !
Open
NA
Natalie23224 15 years ago
Hôtel Playa Pesquero, Holguin
Bonjour,

Est-ce vrai que c'est au mois de septembre le meilleur moment ($$$) afin de booker un voyage pour novembre ? Savez-vs si Marie-Ange, la représentante d'Air Transat, travaille encore là ? J'aimerais bien lui apporter des choses.

Merci bcp ! J'espère que le Pesquero est aussi merveilleux que dans mes souvenirs, il y a 2 ans ! : ) 😎
Open
JA
Jacynthe 15 years ago · Domsud
Quel hôtel à Playa del Carmen en fauteuil roulant?
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide car je veus aller a playa del carmen et mon conjoint est a mobilite reduite donc ca me prend un hotel pas trop grand , ascenceur , anime et propre , un site qui aurait tout les commodite assez proche (piscine, plage, buffet et surtout toilette)

Merci a vous Jessy
Open
CA
Cauroir 15 years ago · Domsud
Retour de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo
Bonjour, Je reviens d'un séjour à l'iberostar paraiso lindo. Cet hotel fait partie d'un tres grand complexe de 5 hotels : grand, maya, beach, del mar, et lindo. Du lindo, on a acces a tous sauf le grand, reservé aux adultes. L'hotel est proche de l'aeroport (30 minutes environ), entre playa del carmen et cancun. Il s'agit d'un complexe magnifique. Les chambres sont grandes et bien équipées : miroirs, sèche cheveux, coffre fort inclus, cafetière, mini bar (all inclus), TV, vraie climatisation, ventilateur, literie de très bonne qualité... La piscine couvre toute la longueur de l'hotel, elle est immense et magnifique. Il y a egalement une rivière (lazy river, un peu decevant) et une piscine a vagues. Il y a 7 restaurants a la carte qui sont assez sympas. Nous avons préféré le chinois et le bresilien mais d'autres ont préféré le gourmet ou le cajun. C'est affaire de gouts. Enfin, le personnel est formidable. Le service est impeccable à tous points de vue.

Les points a améliorer : Le wi fi est payant et cher : 16 dollars par jour et uniquement en wi fi au lobby. Mais c'est gratuit au lobby du Maya où l'on peut aller ! L'autre point négatif est le buffet que je trouve moyen. Mais nous sommes allés manger au buffet du beach bien meilleur et cadre plus agréable. Les prestations supplémentaires restent chères : 16 dollars la photo ou 90 dollars le massage de 50 minutes, le transfert vers playa del carmen coute 40 pesos (4 dollars) mais en collectivo c'est 20 ... Enfin, le dernier point à améliorer est l'animation. Mais c'est une question de public : pour des jeunes enfants, c'est super, pour des sportifs, c'est très bien. Pour les adultes / ados je trouve beaucoup les animateurs bien plus absents. Les spectacles du soir sont assez sympas.

Attention, mon sentiment global reste très positif malgré les points d'améliorations Les excursions : nous avons reservé une excursion a playa del carmen mais on nous a oubliés. Il semble que cela arrive parfois. On nous a remboursés sans problèmes et proposé de la refaire le lendemain pour un prix peu cher (geste commercial), mais nous avons refusé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions particulières. Didier
Open
GE
Geaibleu 15 years ago
Hôtel Melia Las Dunas ou Playa Costa Verde?
Bonjour On s'apprête à faire notre réservation pour un voyage en novembre à Cuba. Nous hésitons entre le Mélia las Dunas à Santa Clara ou au Playa Costa Verde à Holguin. Nous aimons la belle plage, la bouffe (ok, c'est Cuba) et un hôtel assez grand pas trop petit. Nous aimons faire de la plongée en aphné. J'ai lu que certaines personnes avaient été malade à cause des buffets: mouches.des chats un peu partout , odeur d'humidité au Mélia. Quant au Playa Costa , la plage a des coraux et les"habitations" on l'air un peut vieillottes! Je ne suis pas trop difficile mais côté bouffe je crois qu'on mange mieux au playa d'après les commentaires. J'attends vos conseils chers voyageurs!
Open
KI
Kilkil 15 years ago · Kat2
Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
Nous partons en juillet pour cette hôtel jy suis déjà allé...

Quelqun sais Combien d'étage il y a dans les chambres de l'hôtel ? Et est-ce qu'il y a une frigo dans c'est chambre ? Les chambres sont t'elles assez grande pour 3 personnes ?

Juste un peu plus d'information sur c'est chambre car lorsque jy suis allé jétais dans les villas.

Aussi peu être des nouvelles fraîches concernant la bouffe des choses qui auraient pu changer depuis 2008 ??

merci à tous ! 😉
Open
37
3722 15 years ago · Diane1959
Hôtel Sol Cayo Coco
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine. C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles. J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel. je voudrais savoir comment ils font et aussi si je dois savoir autres choses sur mon hôtel. Nous avons très hâte et en même temps je me sens un peu insécure étant donné que c'est la première fois et que nous ne maîtrisons pas l'Espagnol.je sais aussi qu'il faut réservé nos restos a la carte en arrivant. Merci à vous tous qui saurai m'aider.
Open
MI
Minimel555 15 years ago · Kbhma
Où fait-il chaud dans les premières semaines de janvier?
Quelqu'un peut m'aider ??? Je recherche un hotel où il fera chaud au début de Janvier... Et que c'est possible d'avoir un 10 jours ! Je cherche mais j'ai peur de la température... est-ce que ça serait mieux alors en république dominicaine ou au mexique ?? ou ailleur ?? Merci de votre aide !
Open
TI
Tinitus 15 years ago · Jeje05
Hôtel Salad Beach Resort à Koh Phangan
Bonjour à tous,

Nous partons en couple au mois de mai 2011 pour la Thailand. Nous passerons nos derniers jours à Koh Phangan et nous recherchons du calme, pas de full moon, pas trop d'animation le soir, quelque chose de tranquille !

Nous avons trouvé le Salad beach resort qui m'a l'air bien, es-ce que qqn y est déjà allé et peut me donner son avis !

merci de votre réponse ! 😉
Open
AT
Atifa 15 years ago
Hôtel Maxi Club Sun Garden à Hammamet
bonjour à tous,

voilà! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà été à l'hotel maxi club sun garden(hammamet) car on nous montre toujours de jolie photos mais parfois il y çe trouve des surprises en arrivant sur les lieux, donc si vous avez des infos à m'apporter il seront les bienvenus. 😉

merçi
Open
DI
Discomar 15 years ago · Mimi74500
Hôtel Sangho à Zarzis
Bonjour,

Je recherche des informations "RECENTES" sur cet hôtel, car celles sur le forum sont anciennes.

Je souhaite savoir quels types de bungalows il est préférable de prendre ? comment est la nourriture et le service en général ainsi que l'animation ? car je recherche un HOTEL ANIME avec discothèque et si elle fonctionne en ce moment ayant entendu que certains hôtels ont dû fermer les disco suite à certains troubles (bagarres etc.. en raison d'abus d'alcool).

Et comment va zarzis ? Merci
Open
BR
Bruno06220 15 years ago
Séjour à l'hôtel Sahara Beach, Monastir
bonjour à tous.

je pars dans un mois pour une semaine au sahara beach, hôtel marmara. pour le prix payé, 498 € pour deux en all inclusive, je ne m'attends pas au top du top. néanmoins, je souhaite avoir vos témoignages éventuelle su ce séjour dans cet hôtel, ou avec marmara dans son ensemble.

je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne je pars. nouvelair ? tunisair ? autres ? pas d'horaires non plus. pas évident de prévoir quelque chose dans ces conditions... 🤪 départ le 17 septembre de marseille.

tout vos témoignages sont les bienvenus.

merci à tous.
Open
SA
Savoura2010 15 years ago · Aliva112
Connexion Wifi à Boca Chica?
bonjour est-ce quil est possible d'avoir une connection wifi a boca chica. si il y a quelqun qui connait un endroit a boca chica jaimerai bien savoir
Open
ST
Stgenoise69 15 years ago · Lyann64
Hôtel à Djerba?
bonjour,

après pas mal de recherche j'ai l'impression qu'il faut mieux avoir un hotel à Djerba qu'à Zarzis pour 1 semaine si l'on souhaite se reposer et faire quelques balades dans la ville.

Nous hésitons en SUN CLUB, MARMARA YASMINE, YADIS, CLUB CORALIA PALM BEACH l'hôtel AZUERA ou ISI & Thalasso

Les avis sont toujours aussi mitigés nous n'arrivons pas à faire notre choix. Que nous conseillez vous ?

Merci d'avance de votre aide car la date de départ avance (scolaire) et nous nous disons que tout va être pris étant en famille les chambre quadruple ou familiale sont peu nombreuses.
Open

Recommended for you

Previous Page 177 of 1250 Next