Hôtel Natura Park à Punta Cana du 30 août au 8 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Moi et ma copine nous partons à Punta Cana du 30 Aout au 8 Septembre à l'Hotel Natura Park pour 10 jours de folies. Si par hasard vous partez à la meme date et que vous voulez faire connaissance n'hésitez pas c'est toujours mieux...

Si certaines personnes en reviennent laissez nous vos avis et conseils pour passé de bonnes vacances la ba.

Merci à tous.
JA Jahc ·
Salut je part aussi au meme date que toi jusqu'au 13 septembre, les infos que j'ai réussit a récolter:ne pas oublier l'adaptateur prise universelle, ces médicaments(un amie partit en juin a eu la tourista, ne pas boire l'eau qui n'est pas en bouteille).La creme solaire très important, le barman s'appelle gilberto est très sympa.les activités marmara sont chères mais il ya des représentant locaux qui vienne sur la plage proposer des activités beaucoup moins chères.les 20 dollars de taxe pour quitter le pays a ne pas oublier, jai hate aussi d'y etre , et les 9heures si on a le xl airways c'est long, il est pas très confortable mon ami qui est partit m'a dit qu'on se croirait dans un bus
VI Vinzcassel ·
tu as msn pour parler??? tu part mardi?

Similar discussions

You might also like