All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RU
Ruchti 15 years ago · Mamunette
Hôtel Vincci Helios Beach à Djerba
Nous partons ma femme et moi du 25 décembre 2010 au 7 janvier 2011 à l'Hotel Vincci Helios Beach à Djerba, comment est le climat et que peut-ont faire en cette periode.FR
Open
EN
Enaid57 15 years ago · Ahbon1983
Retour du Sol Cayo Santa Maria (juin 2011)
Nous revenons tout justes du Sol Cayo Santa Maria et nous avons fait un beau voyage. À notre arrivée en pleine nuit, nous avons put nous faire reconduire à notre chambre en transport . IL le fallait dans le fond car le site est grand et sombre le soir, surtout à 2 heures du matin. En plus, nos cartes n’ouvraient pas la porte mais la personne qui a transporté les valises avait un passe-partout. . Le lendemain on a été à la réception et ils nous ont arrangé nos cartes pour ouvrir les portes.

Pas de problème pour l’air climatisé, elle fonctionnait bien pour nous. Dans le jour, on a un peu plus de misère avec l’air climatiser car le soleil plombe dans la chambre mais des 15 heures, cela va . J’Ai même dut mettre une couverture la nuit sur les draps.

On avait la chambre 5705 au 2ieme étage avec vue sur la mer La chambre est grande et simple. Il manque un peu de place de rangement mais si vous emporter des cintres, cela devrait aller. Le coffre fort est gratuit et est à numéro. Il y a un petit séchoir à cheveux. La salle de bain vaut le détour pour la fenêtre immense qui donne sur la végétation. Tu prends ta douce en regardant dehors car il n’y a pas de voisin près.

Le lit, un grand grand lit King avec des grands oreillers. Je n’aie vue aucune bibitte dans la chambre. Le ménage laisse un peu à désirer par contre surtout les miroirs ne sont jamais lavés. J'Ai trouvée un collier sur le coté de la chaise bercante alors coté ménage....j'ai eu un cadeau dans le fond ;-) C'était propre mais fait vite.

On a manquée une fois de papier de toilette mais j’ai été en demander et j’en aie eu. J’avais emporté par contre un rouleau aussi au cas ou. On a jamais manqué d’eau et on ne prenait pas notre douche à heure régulière.

Les repas sont bien. Personne de malade. La nourriture devient répétitive à la longue mais comme elle est bonne cela va. Le matin, je prenais toujours des crêpes avec sirop de banane . D’ailleurs je suis revenue avec une fixation pour trouver du sirop de banane. J’en mettais aussi sur la crème glacée. J’Aimais aussi une saucisse qu, ils y avaient , style maison. Il y a aussi un petit restaurant ouvert de 12.30 à 15,30 ou ils servent un merveilleux spaghetti et d’excellente pizza. IL y a presque toujours des côtelettes de porc, du poulet, du steak sur le BBQ au buffet. La nourriture est correct pour une semaine disons. Si vous restez plus longtemps, c’est répétitif. Je me suis fait faire tous les soirs des bananes flambées. Au début je faisais mettre tout le tralala mais à la fin, juste flambée au rhun et une boulle de crème glacée ….mium!

Ah oui, on a pas manqué d’eau au buffet ni à la chambre , on en a reçu deux fois une bouteille mais tu fais remplis au buffet ta bouteille vide sans problème.

Les points négatifs sont pour ce qui est de la nourriture, eh bien je dirais peu de dessert à mon gout. Aussi, nourriture répétitive. Si tu restes plus d, une semaine, tu cherches quoi de nouveau à manger . Coté salade , viande froide, fromage c’est super. On s’en est fait souvent. La soupe est super bonne et c’est à voir. Des fois il y a des archis gros morceaux dedans mais super bonne. L’eau qu’ils te servent est souvent tiède-chaude comme le jus d’orange le matin.

Le site est beau, la mer est belle et pleine de vagues. Pas de problème de réservation de chaise à la plage ni de palapas même passé 8 heures. La plage est longue et belle. La plage nudiste par loin mais c’est quand même un petit bout .

Le café au bar près du buffet…super. Le capuchino est super populaire.

La télé , tu peux prendre tva québec au 21.

Non ce fut un beau voyage mais je dirais une semaine cela va car peu de chose à faire.

La boutique de souvenir est minable en passant. Ne compter par sur elle pour les souvenirs. Aussi, une boite de chip style Pringle se vend….5 pesos et quelque alors, emporter les votres. La boutique hors taxe pour la boisson est mieux à l’aéroport mais coté souvenir….bof! et je ne suis pas difficile. Non ce fut un beau voyage mais je n, y retournerais pas une deuxième fois. J’essayerais le mélia ou les mélia à coté pour la bouffe .
Open
CA
Caro2828 15 years ago · Kat2
Quoi savoir sur l'hôtel Blau Varadero?
Bonjour, j'aimerais bien partir au Blau varadero cet hiver et j'aimerais avoir vos compte rendus sur cet endroit qui a l'air super 🙂 Excursions à faire, à ne pas faire, quelle chambre choisir, bref, tout ce que vous savez 😄

Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel à Varadero, santa clara ou meme les cayo, je suis toute ouïe😉 Mes critères sont les suivants: PROPRETÉ surtout dans les chambres, literie propre sans bibittes😕. Ensuite la mer!! Une mer au limpide aux fonds sablonneux. De belles excursions. Pour la bouffe, nous ne sommes pas très difficile, mais quand même un minimum de bon goût😛. Un personnel sympathique et chaleureux. Un site pas trop trop grand que ca prend 20min. de marche pour aller a la plage. Nous partons sans enfants, alors un endroit assez paisible également.

Merci pour vos futurs réponses😎 P.S Ce sera notre premier tout-inclus!
Open
NI
NikoTico 15 years ago · Kat2
Cuba, je n'en reviens toujours pas!
Petit incident qui m'est arrivé pendant mes vacances à Cayo Largo.

J'ai oublié mon masque et tuba sur le bateau Coco Club. 2 jours plus tard alors que je passais à la Marina et que le bateau y était, mon frère a insisté pour que j'aille voir si par hasard ils n'auraient pas trouvé mon masque.... J'y suis allée à reculons pour arrêter de me faire achaler.

Quand le capitaine m'a vu il m'a fait signe d'attendre et il est revenu avec mon masque 🙂🙂 Je n'en reviens toujours pas. Non seulement il l'avait conservé mais il se rappelait que c'était le mien.

Je suis certaine que nulle part ailleurs je n'aurais retrouvé mon masque après 2 jours. Il n'y a qu'à Cuba que cela peut arriver. Vraiment très honnête
Open
PA
Patgag 15 years ago · Omcashtoo
Panama: meilleur endroit pour plage en formule tout-inclus?
Bonjour, Nous voudrions partir au Panama en décembre 2011 en formule tout-inclus avec un autre couple d'amis. Nous tenons à la beauté de la plage avec eaux turquoises de préférence, et à ce que la baignade et la plongée soit d'une qualité la plus optimale possible. Pour l'hôtel, nous visons un 4 ou 5 étoiles.. Avez-vous des suggestions?
Open
MA
Marithé28 15 years ago · Mallyl
Hôtel Nesrine 4 en Tunisie
bonjour , j aimerais avoir des avis sur l hotel Nesrine 4 en tunisie, je voudrais partir en aout avec mes enfants, sejour pas trop cher!!! j ai vu cet hotel par partirpascher a 499 tout inclus, quand pensez vous? merci de vos reonses,
Open
MI
Mimi49 15 years ago · Mallyl
Hôtel Zénith 3 Hammamet
Bonjour à tous,

Je viens de voir une offre sur L"hôtel Zénith à Hammamet. Est-ce qu'il est correct? Est-il loin de la plage, d'Hammamet? Je n'ai pas beaucoup de temps pour me renseigner car c'est un départ dernière minute.

Merci d'avance pour vos réponse rapide. Mimi 🤪
Open
AN
Anita45 15 years ago · Yas75020
Hôtel the Corner à Bodrum
Bonjour,

J aimerais savoir si quelqu un a déjà séjourné à l hotel the corner à bodrum et comment il était cet hotel? Comment est la nourriture? les chambres est il bien situé sommes proche de villes telle que kusadashi? etc...Merci d avance pour vos réponses
Open
RI
Richel 15 years ago
Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana
Bonjour à tous, Nous partons 2 filles pour cet hôtel le 13 août avec Sunwing. J'ai 2 questions très basiques...Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans la salle de bain? Y a-t-il un coffret de sûreté dans la chambre? C'est gratuit? ou bien combien cela coûte par jour?

Merci de me répondre et si vous avez des infos supplémentaires, j'apprécierais beaucoup.. Richel
Open
ZO
Zouzou2B 15 years ago · Apinya
Hôtels sur la côte sud de la Thaïlande: périodes les moins chères?
bonjour Nous avons prévu de partir en février 2012 pour environ 2 mois afin de prospecter et envisager notre future retraite en Thailande. En consultant les hôtels disponibles, je constate de gros écarts de prix entre différentes périodes. Dans la mesure où nous pouvons partir quand nous le voulons( sommes en retraite), qui pourrait nous conseiller sur les périodes les moins chères sur les côtes sud au niveau des hôtels? merci de votre aide.😎
Open
SU
SuzyeB 15 years ago · Norm47
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Bonjour!

Je m'apprête à réserver pour cet hôtel dans la catégorie de base; suite avec vue jardin. J'aimerais cependant connaître quelle section( ou quel bâtiment) serait à conseiller pour être dans un endroit calme( surtout en soirée et la nuit) mais avec une belle vue. Est-ce que le 4è étage est réservé qu'aux suites plus luxueuses?

Et, à l'inverse, quels bâtiments sont totalement à proscrire?

Merci à tous!
Open
AN
Anasthasia42 15 years ago
Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre 2011
Bonjour,

Je pars avec deux ados au Iberostar Varadero en octobre.

Nous aimerions sortir du resort et aller faire un tour à la ville. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le gros marché aux puces à Varadero? Aussi, combien ça peut me coûter en taxi pour m'y rendre, à partir de l'hôtel. Y'a t-il une plage publique où les jeunes pourraient rencontrer des ados Cubains de leurs âges?

Merci à l'avance pour vos renseignements 😉
Open
CO
Corinner1 15 years ago
Choix entre deux hôtels à Punta Cana
Bonjour, J'ai reservé pour mon mari et moi un sejour au punta cana princess pour la periode du 15 decembre au 5 janvier mais je me demande si je n'aurais pas du choisir le caribe. Si vous pouviez m'aider dans mon choix car je peux encore changer d'hotel il y a encore de la place au Caribe. Merci pour vos réponse et votre aide dans mon choix Corinne
Open
TH
Thya138 15 years ago · Sigma06
Hôtel Le Récif - Hôtel Merville Beach, bons plans aux alentours?
Bonjour à tous,

J'ai programmée un séjours à Maurice début janvier 2011, et je souhaitais avoir des infos sur les Hôtels Merville à Gd Baie et Le Récif à pointe aux piments. Comment sont les plages? Est-ce que la nourriture est de bonne qualité? Y'a-t-il un bus public tout près de l'hôtel ? Avez vous des noms et n° de tel de taxi pas trop cher pour me guider d'un jour à l'autre.

Egalement des noms et adresses de resto dans les environs ou l'on mange bien, de même que pour les activités de type Sub scooter, nage avec les dauphins, sous-marin. J'ai cru comprendre que c'était bien moins cher de ne pas passer par les hôtels pour ce genre de choses.

Merci d'avance😉

Thya 138
Open
CA
Caipirinha 15 years ago · Izabelle14
Hôtel Xperience Club Thalassa Sousse
Bonjour, J’aimerais avoir des renseignements sur l’hôtel XPERIENCE CLUB THALASSA SOUSSE, propreté, animations, nourriture, etc. Nous partirions avec deux enfants 10 et 16 ans. Aussi pourriez vous me dire quelle temps fait il la bas en début avril. En fait nous avons l’habitude de partir en république dominicaine dalleur nous y allons en juillet mais nous aurions voulu un peut de soleil avant. Es que en Tunisie on en aura ? Merci d’avance a bientôt j’espère 🙂
Open
SP
Spanie 15 years ago · Downj
Hôtels Iberostar Averoes ou Sentido Phenicia?
Bonjour

Je pars à Hammamet en août mais je suis totalement indécise entre Iberostar Averoes ou Sentido Phenicia. Les derniers commentaires sur le Net sont ou excellents ou affreux.. donc je suis perdue!!!

Quelqu´un est-il allé dans un de ces hotels récemment et me donner son avis?? J´ai lu que l´Iberostar Averoes avait une plage très sale en juillet 2011.. est-ce vrai?

Sur le Sentido, j´ai lu de mauvaises critiques sur les chambres et en général..

Pourtant jusqu´à présent ces 2 hôtels étaient extrèmement bien placés dans les notations..

Merci bcp de votre précieuse aide!!
Open
JA
Jacotte93 15 years ago · Maetlse31
Hôtel calme en Crète?
Bonjour, Nous pensons partir 15 jours en Crète au mois d’août en couple. Nous recherchons un hôtel calme, convivial, près d'une plage de sable. Nous souhaitons une structure pas trop grande nous permettant à la fois repos et visites. Grandes animations, mini club pour enfants etc...ne sont pas notre préoccupation😉. merci de nous conseiller la région et éventuellement des hôtels correspondant à notre recherche. Merci à tous.😎
Open
ES
Esna 15 years ago · FDB
Hôtels Riu à Puerto Plata?
Bonjour, j'ai besoin de quelques informations sur la situation des 3 Riu ? Sont-ils l'un à côté de l'autre?

Est-ce que c'est dans le même coin que tous les hôtels surla Playa Dorada? Est-ce que c'est loin de l'aéroport oubien les 3 hôtels sont très isolles des autres hôtels?

Lequel des trois Rius a la plus belle mer? Merci!Esna😄
Open
MA
Marisoleil 15 years ago
Hôtel Valentin Riviera Maya
Bonjour,

J'aimerais aviser les gens que cela ne donne rien de prendre les chambres "swim" c'est-à dire celles qui ont une piscine face à leur chambre parce que cela coûte cher pour rien et les gens ne se baignent jamais là car c'est trop tranquille. J'ai vu plusieurs personnes de l'hôtel qui regrettait leur choix.

Moi, j'avais pris un forfait avec nolitours avec la suite silver mais c'était super car nous avions un service VIP, section privée à la plage et à la piscine, collations à la chambre, panier de fruits, bouteille de vin à l'arrivée, un concierge privé pour nous, souper thématique et en passant toutes les chambres sont super belles au valentin.

Ma cousine avait la suite golden, une chambre super grande, plus grande que la mienne mais n'avait pas le service VIP.

Bon service, pas besoin de réservation aux restaurants à la carte. Il n'y a pas de buffet le soir, c'est seulement des restaurants à la carte. On peut se faire livrer les repas au chambre et avoir un service souper romantique à la plage. Il y a des gens de tous les âges.

La plage est ordinaire par contre, il y a des petits roches mais elle est longue.

Le soir, il a fait froid en décembre. J'avais pas assez apporté de vêtements chauds. Je me méfie de Cuba mais là, je me suis pas méfier pour la température. Il y avait pas mal de monde avec les manteaux. Moi, j'avais de petites robes soleil avec des vestes mais c'était pas suffisant.

Bye bye
Open
ZA
Zaz936 15 years ago · Kat2
Hôtel Sirenis Las Salinas Varadero - 11 août 2011 en famille
Bonjour,

Je pars au Sirenis Las Salinas a Varadero le 11 août seule avec mes 2 enfants, mon conjoint devant travailler. Je ne suis jamais allée à Varadero et c'est seulement ma deuxième escapade a Cuba, la dernière fois étant a Holguin, que j'avais adoré.

Vous avez des conseils en générale? J'ai quelques questions plus précises :

1 - Y-a-t-il des excursions intéressantes? 2 - Des choses en particulier que je devrais apporter? 3 - Ma grande adore le snorkeling. C'est bon pour cela là-bas? Si non, je vais l'avertir tout de suite! 4 - Ma petite qui aura 4 ans marche bien, mais elle se fatigue vite. Il parait que le resort est très grand. Je devrais ressortir la poussette et l'apporter?

Merci de vos conseils!!

Isabelle
Open
MC
Mcd15 15 years ago · Mamandedeux
Serpents dans les tout-inclus à Cayo Largo?
Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud... direction Cayo Largo. Comme plusieurs les reptiles ne font pas partis de mes bestioles préférés surtout les serpents.. le reste je peux bien vivre pareil.

Est-ce qu'il y a en parmi vous qui sont allés à Cayo Largo? Avez vous vu un/des serpent(s) durant votre séjour. Je viens de lire un commentaire sur tripadvisor concernant l'hôtel ou je vais (Playa Blanca) Comme quoi une dame aurait trouvé un serpent dans sa chambre.

Est-ce un canular ou est-ce bien vrai je ne sais pas...

Donc, si vous pouvez me rassurer 😉

Merci!!!
Open
MI
Mireille666 15 years ago · Melgoye
Hôtels de Cayo Coco avec enfants?
Salut

Je voudrais avoir des conseils sur les hôtels de Cayo Coco... Nous partirons avec 2 jeunes enfants (7 et 1 ans).... À titre de référence, nous sommes allés au Playa Costa Verde d'Holguin il y a quelques annés et nous avions adorés...

Il semble que le playa coco soit le moins cher ???

Commentaires ??

Merci beaucoup ! M
Open
CA
Caro2828 15 years ago · Erijo
Quand réserver à l'hôtel Sol Cayo Largo pour fin novembre?
Bonjour, nous avons l'intention d'aller au Sol Cayo Largo fin novembre-début décembre. Je me demandais quel serait selon vous le meilleur moment pour réserver? Je sais que je dois regarder régulièrement sur les sites web, mais il y a surement un moment dans l'année où il est plus avantageux de réserver.... Pouvez-vous m'aider svp?? Merci à l'avance. Caro.
Open
PA
Patchamber 15 years ago · Championne
Hôtel Royal Decameron
Bonjour à tous et à toutes,

Je pars pour le royal decameron au Panama le 8 mars 2010, j'aimerais savoir si l'autobus passe dans la ville de Panama ? Est-ce que le guide dans l'autobus donne de bonnes informations tout au long du trajet ? Si on arrive à l'hôtel vers 18h est-ce qu'on peut faire une réservation pour un resto à la carte tout de suite ?

Merci d'avance 🙂
Open
PY
Pyilou 15 years ago · Noisette83
Hôtel Framissima Mare Monte en Crète: problème de réservation
Bonjour, nous souhaitions réserver ce soir pour l'hôtel Framissima Mare Monte en Crète au départ de Nantes du 29 août au 05 septembre 2011. Hier, l'hôtel était encore à 790€ (promo) et aujourd'hui il passe a 1020 (par personne)! Cela nous fait un peu cher multiplié par 3. Le problème est que en voulant tout de même réserver, on nous affiche un total de : 2145€ à trois pour 1 semaine ! Mais, 1020 x 3 n'est pas égal à 2145 je regrette. 2145 était le montant que nous affichait FRAM avec la promotion. Mais même sans la promotion l'hôtel est a 2145 (?) Bizarre! Pensez-vous, que nous réservons dans les 24H, nous allons tout de même 2145 ? Il ne faudrait pas que nous réservions en pensant payer 2145 et avoir une mauvaise surprise par la suite... Pensez-vous donc que nous allons payer 2145€ ? Merci beaucoup de vos réponses, cela nous aiderait beaucoup !
Open
CU
Cuba404 15 years ago · Pattroisrivi
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin avec mes enfants de 3, 6 et 8 ans
bonjour,

je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit!

aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou!

je me demande si je doit apporter une pouseete pour mon enfant de 3ans

la mer est ce que elle est calme et belle et est ce que ils y a bcb de marche avant la plage

a quelle le buffet ouvre le soir et a quelle heure les spectacle

le mini club est ce que c<est amusant pour les enfant!

les picine autre que pour les enfant est cew que j<ai acces avec mes enfant

merci j<attend vos nouvelle:)

avez vous des recomandation sp/cial avec des enfant et aussi est ce que le resort a bcb d<eau en bouteil et est ce que il lave les aliment et les drink sont tu faite avec de l, eau enbouteiller

d/soler de mes faute hihhihih
Open

Recommended for you

Previous Page 184 of 1250 Next