Hôtel Vincci Helios Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Nous partons ma femme et moi du 25 décembre 2010 au 7 janvier 2011 à l'Hotel Vincci Helios Beach à Djerba, comment est le climat et que peut-ont faire en cette periode.FR
Fernand
MO Moneem ·
bel hôtel, surtout une forte équipe d animation tout neuf, température entre 20 et 25 plein des chose a faire bon vacance
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. En ce moment le climat est doux , pendant la journée il ya du soleil ce qui fait que la température peut atteindre les 22° le soir c'est un peut frais voir la moitié . Pour les activités et les visites soit sur l'ile de djerba ou encore sur le continent: - Le tour de l'ile . - l'ile aux flamands (éxcursion en bateau). - Djerba explore (parc culturel de croccodiles) - Chenini tataouine. - Matmata douz. - Ksar ghilane. Voila quelques programme d'éxcursions que vous pouvez faire à djerba. Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
WA Walidjerba ·
crois moi , climat exceptionnelle a djerba
RU Ruchti ·
Est bien merci, ont arrive demain. Fernand
Fernand
WA Walidjerba ·
on peut faire la connaissance si tu veux je suis toujours a midoune
MA Mamunette Regular ·
bonjour,

j'aimerais savoir, comment profiter du journee a partir de 16h qd il fait nuit en hiver. je pose cette question, car j'avais l'idee aussi d'aller en decembre en famille, mais j'hesite car ce qd meme pas la meme chose qu'on été je pense.

comment votrer sejour est il passè.

merci

Similar discussions

You might also like