All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BU
BuzzPrincess 16 years ago
Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet?
Bonjour Je pars pour Riviera Maya au grand sunset princess le 9 avril pour 2 semain et pour la premiere fois je laisse mes enfants toutes seules a la maison, j'aimerais bien communiquer régulierement par internet avec eux. Nous avons une suite swim out...est-ce que nous avons acces a internet dans les chambres et combien ca coute? merci d'avance
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago
Adresse courriel de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco?
Bonjour, je cherche l'adresse e-mail de la réception du Blue Bay à cayo Coco...Je vais au TRYP cayo coco en mars prochain, et j, aimerais crire à cet hôtel si je peux aller passer une journée là-bas en payant un certain montant.Merci!
Open
ST
Stoko 16 years ago · Babylon5
Île Perhentian, Besar: hôtel Coral View ou Perhentian Island Resort?
Bonjour,

Je compte séjourner 4 jours sur Perhentian Besar et j'hésite entre deux hotels : Perhentian island resort et Coral view island.

Le 1er est plus chere mais apparemment il est situé sur la plus belle plage de l'ile...

En ce qui concerne la baignade, quelle est la plage la plus appropriée? C'est à dire celle sans corail... --> ça c'est pour mon amie. Et pour le snorkeling? --> ça c'est pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses...

JC
Open
MA
Maite92 16 years ago · ParadiseBay
Destination soleil mi-mars?
bonjour à tous,

Voila, je voudrais partir au soleil à la mi-mars avec mon mari et mon fils de 4 ans. Je veux profiter du soleil, plage et quelques visites (pas trop). J'ai d'abord pensé à la guadeloupe ou la martinique mais j'ai vu aussi les bahamas avec le club med. Quelqu'un peut me dire si les bahamas est judicieux comme destination avec un petit de 4 ans ? Et si vous avez d'autres idées de destinations ? D'avance merci !
Open
MA
Marcm06 16 years ago · Madionob
Retour d'un séjour à l'hôtel Delta Niominka à Dionewar (Sénégal)
j arrive de dionewar au j ourd hui, j encourage les voyageurs, ainsi que ceux qui veulent se reposer a y aller, nous avons sejourné au delta niominka ce fut super l hotel tres sympa, pour ceux qui peche c est un paradis et pour les autres aussi, il faut le voir pour la croire les bolongs merveille de la nature
Open
BA
Barmac 16 years ago · Natetmicka
Trouver un hôtel à Koh Phi Phi pour novembre?
bonjour à tous, C'est la premiere fois que je vais en Thailande et je pars avec madame en novembre 2010 .Nous avons en gros 55 ans (chacun). Je cherche un hotel sympa au calme pres d' une belle plage pour une semaine sur Koh Phi Phi , bref le paradis pour se reposer d'un voyage dans le nord de la thailande avant le retour en france. Difficile de se faire une idée au travers de tous les messages car certains datent un peu Quel hotel me conseillerez vous budget ( entre 2000 et 3000 Bth par jour) merci a tous
Open
RO
Rochoa 16 years ago · Juluu
Retour de l'hôtel Brisas del Caribe Varadero (juillet 2010)
Salut à tous Je vais faire un petit resumé sans être trop répetif. Je reviens d'une semaine de vacances à hotel Brisas del Caribe et pour commencer, je vous dirai de faire attention en ce qui concerne les forfaits. Car, certains grossistes gonflent les prix pour rien sans vouloir faire de la publicité holasun r me parait le moins cheer j'avais acheté mon forfait avec voyagesrabais.

Depart de Toronto avec Canjet le vol s'est super bien passé un peu vite même je trouvais. Mais arrivé à l'hotel vers 12:30 on a dû attendre 4 PM pour avoir la chambre Dieu merci j'étais au 3 ième au 1 et au 2 une odeur souvent pestide à certains endroits proche de la caféteria. Ma chambre normale pas plus on changeait les serviettes tous les jours, l'air conditionné excellent.

l'animation un peu ordinaire du bingo, de la danse dans la piscine. Le show normal je dirais la nage synchronisée le samedi soir et la conga le mardi super. Dans cet hotel les cubains n'ont pas eu de problemes mais il se peut que cela puisse changer à cause de leur comportement. Je me suis fait voler par une cubaine une paire de sandals Lacoste de 39$us + taxes. Il faut faire très attention l'arnaque consiste qu'un cubain vient te parler tu rentres dans la conversation et pis tu te fais dévalisser.

La bouffe elle est ordinaire je vous conseille de manger quelques chose de différents au cours des 3 repas sinon vous allez trouver ça difficile. De plus, les cubains ramassent tous sur leur passage leur plats remplis de viande woaaaaaaa du jamais vu. La crème glacée on a l'impression qu'ils n'ont jamais eu vu ça. Ils transforment la caféteria en un véritable marché donc vaut mieux aller tôt ou tard.

Internet existe mais il se peut que le serveur pose problème ou qu'il y ait pas de carte pour l'utiliser. Le soir il y a toujours des problèmes avec la ligne si on veut avoir de l'argent via la carte de crédit.

Bref, je recommande cet hotel pour les gens qui cherchent la tranquilité car il se trouve loin du centre-ville et le service est assez bien. Par contre il faut pas croire des photos datant d'au moins 12 ans

Pour ce qui aime la fête le lundi le rendez-vous serait a las curvas proche de brisas del caribe. Jeudi cabaret continental à l'Hotel International Vendredi : La rumba super discotheque je recommande ce lieu aux fans de la music hip pop, reggea disco la musique qui fait ravage maintenant c'est celle de shakira: kawa kawa. Si vous voulez des informations supplemantaires me contacter avec plaisir Il y a aussi le fait que certains animateurs font du commerce de la marijuana aux touristes j'en ai été temoin de proposition je dirai de faire tres attention car un jeune allemand de 23 a eu 15 ans de prison pour possesion de pot. Cuba n'est pas le Canada et ne pensez même pas que vous pouvez venir purger votre peine ici.

A+
Open
CH
Chimo 16 years ago · Mitchfrile
Hôtel Gamboa Rainforest Resort Panama
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé au Gamboa Rainforest Resort dernièrement et pourrait nous en parler? C'est une destination qui nous intéresse énormément pour le mois d'avril. Apparemment, c'est un véritable paradis pour les amoureux de la faune (surtout ailée) et de la flore, ce que nous sommes!🙂

Merci!

Simon
Open
TA
Taverjo 16 years ago
Club Trinidad del Mar
qui a deja sejourné dans ce club a tinidad et pourrai me dire comment sont les chambres la restauration la plage et combien de temps faut il pour se rendre au centre de trinidad en voiture merci d'avance
Open
CI
Citycha 16 years ago · Calina
Samana: route entre l'aéroport et l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo?
Je pars pour Samana en mars. J`aimerais savoir sur la route est si cahotique pour se rendre de l`aéroport au Grand Bahia Principe El Portillo. J`ai ouie-dire que le voyage en autobus n`était pas de tout repos. Je voyage avec ma mère et ma belle-mère qui ont toutes les deux 78 ans. Certaines personnes m`ont recommandé de prendre des Gravol. Est- ce à ce point? Surtout que nous arriverons de nuit...😕 Merci.🙂
Open
MA
Madec 16 years ago
Temps de trajet en taxi ou colectivo du Grand Sunset Princess à Xcaret?
Bonsoir les amis du forum,

Nous partons en mars 2011 au Grand sunset princess et j 'aimerais savoir combien ça coûte pour aller soit en colectivo ou en taxi à Xcaret et combien de temps devons-nous allouer pour faire cet excursion. J'aimerais allé au restaurant La cueva del chango à la Playa del carmen. Est-ce un restaurant dispendieux, la nourriture semble être du Mexicain authentique et exotique. Est-ce un bon choix, sinon quel autres endroits est à recommander. Nous recherchons un endroit pas trop fou et où ont peux manger une très bonne nourriture typiquement Mexicain sans dépenser des prix de fous. Naturellement il doit y régner une bonne ambiance et qu'ont se sente dépayser. Nous sommes en voyage après tout. Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Cozumel. Cela fait partie de nos plans. Nous sommes pas des plongeurs mais plutôt pour faire du snorkeling. Quel endroit aller et quel restaurant nous proposer.

Merci, je sais beaucoup de questions mais il y a sûrement quelqu'un qui puisse me répondre à au moins une de mes questions.

Merci Internaute!
Open
SO
Soleil1745 16 years ago
Ste-Lucie: hôtel Sandals Regency La Toc
Bonjour,

Ça fait quelque temps que je lis sur ce forum qui me semble des plus intéressant, voici ma question ; Nous partons pour Ste-Lucie le 27 février au Regency La Toc pour une semaine, étant donné que c'est un tout inclus, combien de pourboire faut-il donner et à qui ? De plus, si vous avez des commentaires sur cet hôtel et la région, ils seront les bienvenus !🙂

Merci à l'avance !

Soleil
Open
MO
Moineaux12 16 years ago · Xtian777
Hôtel tout-inclus pour une famille dans le Sud? (Antilles/Mexique)
Bonjour nous sommes une famille de quatre 2 adultes 2 enfants 13 et 8 ans ainsi qun couple d'amis avec des enfants de 1 an et 5 ans. Nous cherchons une destinations toute inclus ds la mer des caraibes de préférence avec hotel 4 etoiles et plus et si possible glissade deau.Merci a l'avance🙂
Open
SY
Sylvie695 16 years ago · Mikki2001200
Hôtel Iberostar Paraiso Beach
ENFIN BOCKER

DÉPART JEUDI LE 17 FEVRIER

quelqu un peut me parler de cette hotel meilleur bloc adresse courriel pour demander resto a la carte soirée a theme au buffet

chambre et propreté

dans la description des chambres il ne pas pas de coffre fort est qu il en a un dans la chambre

tous vos commentaires fera mon affaire

merci de me répondre
Open
HU
Humagin 16 years ago · Turquesa
Hôtel Be Live Playa Coco, Gran Club Santa Lucia ou Be Live Brisas Santa Lucia?
Nous voulons partir vers le 11 avril prochain pour Cuba🙂 et nous ne voulons pas payer trop cher. Il y a présentement des forfaits à moins de 700 $.

Nous hésitons entre 3 hotels : Be Live Playa Coco, Be Live Brisas Santa Lucia et Gran Club Santa Lucia.

Lequel est le meilleur rapport qualité-prix en fait de propreté, plage, mer, etc.? Est-ce que quelqu'un revient de ces endroits ?

Merci pour votre aide.
Open
KA
Kakao18 16 years ago · Chapouta
Hôtel Sardaigna Marmara (Italie)
Bonjour

Je suis rentré de vacance le 20.07.2010 d’Italie dans l’hôtel le sardaigna de Marmara.

Ou nous avons passé 15 jours en familles pour ceux qui se pose des questions je répondrais a tout le monde merci
Open
DE
Den46 16 years ago · Peter9990
Hôtel Playa de Oro en février 2011
nous allons a playa de oro le 12 fevrier 2011 nous somme 4 gars de 24 ans et on veu savoir si ses une bonne place pour avoir du fun est ce quil y a des activiter pour gagner des bouteille de rhum comme dautre place a cuba est ce que le bar piscine est encore fermer comme sa dit dans tripadvisor laisser moi des nouvelle de cet endroit svp et si vous aller dans ses date la laisser moi savoir merci Denis
Open
LI
Liliosbourn 16 years ago
Hôtel Be Live Villa Playa Coco
Bonjour,

Nous partons à Cuba, (Playa coco), à l'hôtel "Be live villa playa coco", durant le mois de janvier. Cela sera ma quatrième fois.

Cependant, j'ai consulté quelques sites et les commentaires m'ont un peu... traumatisés. J'ai entendu tout pleins d'horreurs comme quoi il y a des employés qui disons ont des mains plutôt très baladeuses, des puces de sables qu'on pouvait retrouver dans notre dans notre chambre, des fourmis dans le lit, que tout est sale (l'hôtel, les toilettes), et que le service est pitoyable.

Je voulais juste savoir si tout cela est véridique? Pouvez-vous me donner vos commentaires sur les points suivants: - Chambre - Insectes - Employés - Et autres si nécessaire

J'ai peur que mon voyage soit un vrai cauchemard!

Merci en avance
Open
JO
Jojolo06 16 years ago · Esoukeitei
Cap Vert ou Sénégal en avril?
Bonjour tout le monde.je compte partir Une semaine en Avril au soleil et j hésite entre un séjour sur l Ile de Sal au Cap Vert.ou une semaine du côté de saly et la somone..j aimerais savoir si vous avez déjà fait ces 2 destinations et laquelle vous me conseillez.je recherche un endroit sympa pour partir en couple avec une plage sympa et des lieux à visiter.J ai l habitude de partir environ 3 sem et étant donné que je n ai qu une semaine je prendrai un vol+ hôtel.je vous remercie pour toute vos réponses .a bientôt
Open
RO
Roccoetsue 16 years ago · Medines34
Riad Zamane à Fès début mars: vos échos?
bonjour à toutes et tous.je pars un week end avec ma femme en amoureux(pour une fois sans les enfants)😛 à Fès. J'ai loué une suite au riad Zamane de Fès début mars.Avez vous de bons échos de ce riad?J'ai lu les commentaires sur trip advisor, ils sont très positifs mais anciens. Avez vous étaient recemment? Savez vous quelle température il fait à Fès début mars? Je vous en remercie par avance pour vos réponses. A très vite🙂🙂🙂
Open
CL
Clev 16 years ago · Sand33
Idées d'excursions au départ de l'hôtel Great Parnassus à Cancun?
Bonjour à tous 🙂,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait les excursions proposées au Départ de l'hotel Great Parnassus à cancun. Nous y séjournerons en Janvier 2011 avec nos 2 filles (13 et 8 ans).

J'ai cherché sur le net différents lieux pour nager avec les dauphins. J'en ai retenu 2 et j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous me donnerez leurs avis. Ce sont donc Aquaworld avec la nage avec les dauphins + l'entrée au parc Aquatique Wet N'Wild ???? Le second c'est le Dolphin Discovery à Isla Mujeres ?? votre avis sur les prix, la manière d'accéder à ces sites et le temps passés sur place.

Est ce que certain ont déjà réservé ce genre d'activités directement par les sites internet des fournisseurs et comment cela s'est-il passé ?

Si vous avez d'autres suggestions, je les accepte volontiers 😉

A force de lire à droite et à gauche j'ai cru comprendre que le port d'embarquement n'est pas très loin de notre hotel, donc est ce plus interressant financièrment de se débrouiller à distance ou vaut il mieux éviter et passer par le tour operator $$$$$:(

Ensuite j'ai lu dans un post qu'il y avait un endroit pas très loin de l'hotel où l'on pouvait visiter des ruines Mayas ainsi que d'y observer des iguanes. PAs trés loin ni très long. Quelqu 'un a t'il des infos plus précises ?

Enfin pour conclure, je lis un peu partout que Playa Del Carmen est le ''SITE INCONTOURNABLE'' pour les petites emplettes souvenirs, où doit on aller directement pour ne pas parcourir la moitié de la ville en cherchant les dits commerces. Et puis n'y a t'il pas d'équivalent directement à Cancun ?

Voilà pour ce premier post sur le Méxique, j'attends vos réponses, enfin j'espère en avoir .....😎

Merci à tous Bye Véro
Open
CH
Christy30 16 years ago · Pianistedvd
Hôtel Barcelo Caya Santa Maria
Nous partons pour le barcelo cayo santa maria le 25 janvier prochain. En lisant les commentaires sur différents sites, je suis un peu inquète concernant cet hotel. Nous recherchons un endroit pour se reposer donc pour nous le fait qu'il n'y a pas d'activité ca ne nous dérange pas. Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de cet hotel? quelles sont vos impression?

De plus j'aimerai savoir

1 Quelle est la différence entre les sections et quelle est la meilleure selon vous? 2 Pouvons nous louer ou emprunter tuba et masque à l'hotel pour la plongée en apnée? 3 Quelle sont les meilleurs restaurant à la carte

En terminant est-ce qu'il a des choses qu'ils serait important de savoir concernant cet hotel

Merci beaucoup
Open

Recommended for you

Previous Page 224 of 1250 Next