All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NI
Nico267 16 years ago
Heure d'ouverture du buffet du Playa Coste Verde?
Bonjour

je m en vais a cet hotel, j aimerais savoir les heures d ouvertures pour le buffet le matin.

car je crois que nous quitterons l hotel vers 7h30 ou 8h le matin, pour aller prendre l avion.

j espere que le resto sera ouvert pour que l on puisse manger avant de partir. s il est ferme , y a t il d autres alternatives.

j ai bien hate de partir.

aussi avez vous l adresse email pour que je puisse leur envoyer une demande speciale pour la chambre

merci nicole
Open
BE
Beadelille 16 years ago · Sigma06
Îles Baléares: séjour avec deux enfants à l'hôtel Rei Del Mediterrani du 21 au 28 juillet
sejour avec 2 enfants (9 et 11 ans) au REI DEL MEDITERRANI du 21 au 28 Juillet ! Bonsoir à tous Nous partons tous les 3 de Lille le 21/07 pour 1 semaine au REI DEL MEDITERRANI 1 - Merci de vos bons plans, conseils, astuces et trucs à éviter pour l'hotel, la région, les excursions... 2 - Que pensez-vous des club enfants pour une fille de 11 ans et un garçon de 9 ans ? 3 - Vous y serez aussi ? faisons connaissance ! A bientôt Béatrice
Open
AV
AvaAdore 16 years ago · Erijo
Hôtel Be Live Playa Coco
J'ai trouvé un forfait à environ 650$ pour une semaine en avril au Be Live. Les commentaires sont assez mauvais, mais j'ai survécu au Kawama à Varadero donc je me dis que je pourrais sûrement y arriver au Be Live aussi 😉 Je ne suis pas difficile!

Je me demandais si des gens y avait été récemment et pouvait me donner quelques commentaires?

Merci!!!! 😎
Open
JL
Jllambla 16 years ago
Égypte en mai: hôtel à Marsa Alam ayant les mêmes critères que l'Utopia?
Bonjour à tous,

Malgré les évènements, nous avons en projet un voyage en Egypte au mois de mai. Ce sera la 3 ème fois. Nous étions à Utopia Beach Marsa Alam l'année dernière et nous avons adoré le reef près du bord pour le snorkeling et la jolie plage de cet hôtel. Nous aimerions retourner à Marsa Alam cette année et nous cherchons un hôtel avec les mêmes critères que l'Utopia. C'est à dire un récif accessible depuis la plage pour faire du snorkeling sans sortir en bateau. Que pouvez-vous me conseiller comme hôtel. Merci d'avance pour toutes vos réponses - Amities
Open
MA
Magdaginka 16 years ago · Kadian
Jamaïque avec deux jeunes enfants et l'hôtel Grand Bahia Principe?
Bonjour,

Je voudrais faire un voyage en Jamaïque. Je me demande si on y est en sécurité, sachant que je voyagerai avec 2 jeunes enfants. Je pense réserver au Grand Bahia Principe. Peut-on se promener seul à proximité de l'hôtel ? Les excursions sont-elles intéressantes et sans danger ? (J'ai lu qu'il y a des endroits où il vaut mieux ne pas aller). L'hôtel est-il loin de l'aéroport ? Merci pour vos réponses Magdaginka
Open
FI
Fillette39 16 years ago · Mocajava
Aubaine en République Dominicaine pour un Noël en famille?
Bonjour, Nous sommes 3 familles un groupe d'environ 25 personnes. Nous cherchons le meilleur rapport qualité-prix pour passer Noel en famille dans le sud. Avez-vous des suggestions?? Nous aimerions idéalement payer entre 600 et 700$ par personne pour un hôtel très bien sans nécessairement être le gros luxe. Bonne bouffe et propreté sont nos critères!

Merci à l, avance
Open
JE
Jean1234 16 years ago · Joy50ab
Hôtel Jolly Beach Resort à Antigua
Bonjour,

J'aimerais avoir vos impressions de cet hôtel. Nous partons le 12 février et nous sommes en chambre standard avec vue sur mer. Auriez vous des numéros de chambres en particulier à me conseiller ? Quelle genre de bouffe au buffet et les drinks ont l'air de quoi ? L'animation ? Et la mer, les vagues sont-elles fortes ?

Merci de me répondre
Open
RI
Ricboily 16 years ago · Rochoa
Prendre un taxi pour Gibara depuis l'hôtel Sirenis Playa Turquesa (Holguin)?
bonjour, dans quelques jours je serai au sirenis playa turquesa a holguin pour 2 semaines.les incontournables sont souvent guardalavaca et holguin...quelq'un connait le village de gibara? es-ce loin de mon hotel ? je veux sortir des sentiers battus, me trouver un guide et visiter les alentours...merci ! j'attend vos commentaires.
Open
CA
Caroline1983 16 years ago · Tristan2010
Hôtel Riu Varadero: poussettes?
Bonjour,

Je pars pour le Riu Varadero en avril avec un bébé de 6 mois. J'ai lu sur leur site qu'ils ont des poussettes pour enfant. Quelqu'un y est allé et a pu les essayer? Comment ça fonctionne (on peut la prendre pour la journée)?

Merci!

Caroline
Open
MI
Mimiléger750 16 years ago
Hôtel Melia Cozumel
Nous allons en janvier 2011 à l'Hôtel Melia Cozumel. Nous aimerions savoir si vous avez des bons commentaires au sujet de la plage, de l'hôtel de la nourriture.

Est-ce que c'est vrai que la plage, il y a pleins de coraux. Est-ce qu'il faut apporter des souliers de plage?

Est-ce que c'est à recommander cet endroit?

Pour les excursions, quels sont les meilleurs excursions à faire dans cette région ?

Merci! Michelle
Open
CU
Cuba2011 16 years ago
Holguin ou varadero????
Hola!

Je suis allé au playa Pesquero en janvier.......je retourne a Cuba mi-mars.......

Je vais acheter par internet ( si vous avez des conseils ils seront les bienvenus) achat prévu le 26 février...

J'hésite entre retourner au Playa Pesquero ou un autre hotel de Holguin.....et Varadero????

A varadero je pourrais avoir des forfaits pour vraiment pas cher.......mais je doute........serais-je décu???? je ne vais pas a Cuba juste pour relaxer sinon j'irais avec Holguin sans hésiter..mais je ne veut pas non plus faire la fête jusqu, au petit matin toute les nuit......

en gros des commentaires sur varadero.......sur les hotels la bas......

merci bcp!!!!
Open
NI
Ninie28 16 years ago · Emmanuelle4
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
Bonjous à tous,

En février prochain je ferai mon premier voyage à Cuba dans l'hotel Sirenis Playa turquesa à Holgin, ca seras mon deuxième voyage de ma vie la première fois j'étais allée en République Dominicaine...

Je suis très exitée ... j'ai tellement hâte !!

J'aimerais savoir si y'a des gens qui ont déjà séjourner à cette hôtel pourriez vous me dire s'il a ses charmantes dames sur la plage qui nous offre de nous faire des tresses? pourriez vous égallement me dire quand on veut acheter faut il autant négocier qu'en république.

Merci :)
Open
SO
Soca 16 years ago · Riccaro
Hôtel Temptation à Cancun
qui sera àl'hotel temptation vers le 18 février pour 2 semaines, nous n'avons pas réservé encore, mais c'est une hotel qui nous intéresse

merci pour vos réponses
Open
HA
Hainautfr 16 years ago
Combiné croisière plus hôtel "Kheops" 5 étoiles ou "Ramses II" 5 étoiles? (Égypte)
Bonjour, Nous sommes intéressés par un combiné croisière + hôtel vu sur le site promovacances. Nous aurions une semaine maxi disponible et cela permettrait sur cette courte période de faire à la fois une croisière du côté de Louxor et Assouan et de rester 2 ou 3 jours sur Le Caire pour voir les pyramides entre autre. Quelqu'un aurait il déjà fait l'un ou l'autre de ces combinés et pourait nous faire part de leur expérience : "Kheops" 5* ou "Ramses II" 5* ? Ces combinés sont à priori identiques mais le voyage se fait dans le sens contraire : arrivée Louxor, croisière puis Le Caire ou l'inverse. Merci par avance.
Open
YO
Yourielle 16 years ago · Blitz48
Hôtel Grand Palladium White Sand ou Now Jade à Riviera Maya?
Bonjour à tous

Nous prévoyons partir en avril 2011 pour 2 semaines et j'hésite entre l'Hotel Grand Palladium White Sand et Now Jade Riviera Maya(anciennement NH). Qui d'entres-vous sont allés à ces 2 hôtels? Quell sont vos commentaires? Laquelle est la mieux? Nos critères sont une belle plage, une bonne bouffe, une chambre propre. Laquelle aussi est la plus proche pour faire différentes excursions?

J'attends vos commentaires avec impatience et je vous en remercie à l'avance

Carole
Open
RO
RomarineLill 16 years ago
Hôtel Phi Phi The Beach Resort sur Long Beach?
Bonjour,

je suis à la recherche d'info sur l'hotel Phi Phi The Beach Resort qui se trouve sur Long beach

Que pensez vous de cet hotel?

y a t'il moyen de diner dans les autres hotel de la long beach?

l'hotel est il vraiment isolé?

merci de vos réponses!
Open
SA
Samrem 16 years ago · Zafirelmelk
Peut-on se baigner au Cap Vert début mars, hôtel Riu Funana?
Bonjour, nous partons début mars au Cap vert à l'hôtel RIU FUNANA avec deux enfants et selon la météo , la température moyenne est de 25 degrés et la température de l'eau à 20 degrés. C'est peu pour se baigner et nous avons peur que les enfants s'ennuient sans baignade (5 et 8 ans) Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou le climat à cette période, merci de me répondre!!
Open
HO
Houzgirl 16 years ago · Annette1
Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe (septembre 2010)
Bonjour Nous rentrons tous juste d'un séjour à Bayahibé à l'Iberostar Hacienda Dominicus et nous ne pensons qu'à une chose... Y RE TOUR NER ! Nous y sommes allés du 25/09 au 02/10/2010. Côté Climat Le climat est certes très humide mais nous avons eu de très belles journées ensoleillées. A 7h00 du matin : 27 C°. A 9h00 du matin : 29 C° et le reste de la journée 36 C°.. Que demander de plus quand on vient du Nord de la France 😉 Côté Hotel Un hôtel très très luxueux. Une chambre (bâtiment 5) plus que correct et d'une propreté exemplaire. La qualité de la nourriture est au niveau des 5 étoiles que représentent l'Hacienda Dominicus. Les spectables sont tout en couleurs et différents tous les soirs et si vous souhaitez terminer votre soirée par le Capt'aine Némo (discothèque), vous serez, si vous êtes une femme, sans aucun doute transporter par les danseurs du spectacle et ils vous apprendront à danser le Merengué ! Excellent pour ma part, je ne voulais plus m'arrêter de danser 🙂 Côté Plage Sable blanc, mer cristalline et chaude (29 C° tous les jours). Transat très confortables et en grande quantité pour satisfaire tous les clients. La plage est gardée à partir de 9h00 ce qui évite aux vendeurs peu scrupuleux et envahissant de venir vous embêter. Pensez, en quittant le resto du matin ou du midi, à prendre un peu de pain. Eloignez vous à 10 mètres du bord de mer et jeter par petits morceaux, le pain à l'eau, vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Des poissons de petites et de grandes tailles aussi viendront presque manger dans votre main, se fofileront entre vos jambes ou tourneront autour de vous.... Sensations garanties ! Nous avons eu deux pluies tropicales sur tout notre séjour.... Impressionnantes ! Je vous conseille de vous mettre à l'eau (mer ou piscine)..... ça vaut le coup aussi. Côté Excursion Sans aucune hésitation il faut absolument faire l'ile de SAONA..... Extraordinaire. Vous partez toute la journée. On vient vous chercher à l'Hacienda et vous partez pour 1 heure de bâteau rapide. Si vous aimez les sensations fortes alors mettez-vous à l'avant ! Vous arrivez à la piscine naturelle et là, mettez votre masque et votre tuba et allez à la rencontre des étoiles de mer ! Remontez avec une dans vos mains.. Photos à prendre pour immortalisé cet instant magique. Vous irez après sur la mer de sable.... Incroyable aussi. Vous siroterez un cocktail, mangerez une banane sur un amat de sable qui s'est créé il y a bien des années à cause ou grace à un ouragan, au milieu des Caraïbes. Vous arriverez sur l'ile de SAONA, vous dégusterez de la langouste, vous ferez masser à l'huile de coco par des mains féminines et expertes, tout le corps pour 10 dollars (8 euros). Vous vous baignerez dans une mer calme, chaude et turquoise. Un conseil toutefois, si vous voulez éviter de payer les 145 dollars (113 euros) que l'Iberostar propose par le biais de Thomas Cook (TO par qui nous sommes passés), allez directement à Bayahibé car vous trouverez des agences tenues par des Français qui vous proposeras les mêmes prestations, voire plus, pour 65 euros par personne. Remerciements Si vous avez la chance d'avoir Esméralda pour soigner votre chambre, vous verrez qu'elle est extrêmement douce et gentil.. Sérieuse et discrète. Tous les jours nous avions des animaux différents qu'elle fabriquait avec les serviettes de toilette.. Trop forte. N'hésitez pas à lui donner un pourboire car les salaires de femmes de chambres sont de 120 euros environ par moi.... Nous lui avons donné ne serait-ce que 10 euros. Esméralda nous a enlacé et nous a embrassé tellement elle était contente.. Côté resto "buffet" nous avons eu la chance de connaître Mariélis... Charmante jeune femme qui saura être au petits soins pour vous. A ne pas oublier : Claude Makalélé qui vous accueillera peut être à votre arrivée ! Un phénomène celui-là que l'on n'oublies pas !! 🙂 Voilà j'espère que nous message aura fait plaisir à bien d'entre vous..... N'hésitez surtout pas à y aller.... En attendant d'y retourner, nous vous saluons bien tous.
Open
CY
Cynth 16 years ago · Metiss9475
Hôtel de jeunes en République Dominicaine?
Bonjour,

Nous sommes deux filles mi-vingtaine qui veulent partir en république (excepté puerto plata et samana) pour avoir du plaisir...Donc nous recherchons un hotel avec beaucoup de jeunes, Animation le jour, spectacle le soir, Alcool 24h et discothèque dans le resort...Nous ne voulons pas être obliger de sortir du site pour feter....Avez-vous quelques suggestions pour nous SVP.
Open
MA
Mayaa 16 years ago · Pirouline
Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum
Nous voilà déjà rentrés😎 et contents de notre séjour !! voilà nos avis et impressions : nous étions dans la partie Tulum du complexe, n'avions pas pris avec vue sur mer, batiment 33 à droite du complexe vers le club hacienda principe.. en arrière.. mais assez proche restaurant principal et parking, ce qui nous a plutot servis puisque nous avons loué un véhicule tte la semaine.. les chambres climatisées nous ont accueillis avec leur fraicheur dès notre arrivée, c'coquet, et assez grand, le balcon terrasse bof bof, pas terrible le coffre fort est à louer en sus (dommage que ça ne soit pas inclus dans le all in ) 315 pesos et 100 dollars à payer si vous perdez la clé du coffre l'infrastructure hotelière générale comprennant trois hotels est impressionnante, c'grand, très grand, des voiturettes blanches conduites par de sympathiques mexicains en tenue et chapeau colonial blancs desservent le complexe entier.. et l'Hacienda Dona Isabel située à l'entrée près de la route principale .. le restaurant principal du Tulum est à l'échelle du complexe, grand, le buffet central dessert plusieurs espaces de restauration qui donne l'impression d'intimité.. de nombreux corners : orientaux, mexicains, americains, et de type général, special junior, cuisine diététique, stand pain impressionnant, le coin poisson n'est vraiment pas achalandé, on ne se croirait pas au bord de mer !! 🤪, l'impression général c'bcp de choix mais au final, c'plutot de la cuisine cantine de luxe, je pense avoir mieux mangé dans les chaines Iberostar.. qualitativement.. Comme d'hab, bcp de patisseries, agréables à regarder pas tjs aussi belles en bouche, j'ai dc préféré les fruits, papayes succulentes, tt comme les fruits de la passion, ou meme les pastèques, moins sucrés les melons vert et oranges, parfois d'excellent ananas aussi ! Superbe buffet le matin, n'allez pas prendre votre petit déjeuner à l'Akumal, le choix n'y est pas aussi grand qu'au Tulum (par contre je ne sais pas si la tendance s'inverse le midi ou le soir, car on y est pas retournés) Le personnel hotelier semble compétent, mais ce sont les serveurs et les conducteurs de voiturettes qui sont les plus agréables et souriants à mon avis .. nous sommes très souvent sortis du complexe dc peut etre pas tt vu à ce sujet.. Beau Lobby bar, mais parfois les barmens sont débordés, le lobby est proche de la salle de spectacles où les programmes sont assez chouettes, dommage que l'amphi ne soit pas réellement tt en gradins ! les piscines, celle du Tulum est plutot commune, vaste, entrecoupés de qques ponts mais sans attrait véritable, celle de l'Akumal a un design de base beaucoup plus soigné y compris la végétation environnante.. comme vous avez accès à tout, vous irez comme bon vous semble.. La plage : je rejoins l'avis des autres personnes sur la plage du Tulum, c'pas top, il faut aller à l'extrémité à droite du complexe, le plus près de l'Akumal pour vraiment en profiter... si vous aimez beaucoup nager, avec des poissons qui plus est, mieux vaut sans doute choisir l'Akumal, mais sinon je pense que le mieux à faire c'de partir à la droite de l'hotel Akumal après les rochers, ( prévoir chaussures aimant les rochers) une belle plage s'étire .. Chemuyil, un panneau propriété privée.. indique sans doute que ce lot de terrain proche de celui du Bahia Principe est en vente pour un futur hotel de luxe.. un peu comme ça été le cas pour la jolie crique à droite à coté du Kantenah /Palladium, devenue ensuite le moche Sérénis complexe 🤪.. Si le Gran Bahia l'achetait, ça serait pas mal pour la partie hotelière Coba je pense, enfin c'juste un avis perso..😛

Néanmoins, et si vous le pouvez, les plages au sud de Tulum s'étendent et leur sable est bcp plus fin !! Si vous avez un véhicule, poussez meme une pointe vers Punta Allen / Sian Ka'an (22 pesos/personne l'entrée) et vous aurez des kilomètres de plages désertes !! la route est très exotique, Punta Allen a un petit air de bout du monde, les gens y sont sympas, mais la route assez dure en raison des trous, et ressemblent plus à une piste, dc difficile de rouler à plus de 40/50 km/h avec une voiture de tourisme.. mais on est qd meme pas obligé de louer un 4 X 4 plus cher pour ça..

Le Tulum bénéfie d'une très belle allée d'entrée qui passe par l'Hacienda Dona Isabel (les haciendas sont les specificités des Hotels Bahia Principe, nous sommes allés à Ténérife et c'était un peu la meme chose ) avec des boutiques et c... bref un endroit de balade supplémentaire, et quand vous faites le trajet vous etes épiés par une horde d'iguanes et lézards de tout bord 😉😉 et vous entre apercevrez peut etre comme nous qques serpents au delà du gazon près des buissons. taux de change de l'aéroport 1 euros = 13 pesos (au moment de notre séjour) idem à l'hotel taux de change du dollar = 9.50 à l'hotel

Europcar loue des voitures et occupe un minuscule bureau entre la réception et le restaurant principal une bonne partie de la journée.., ils demandent une caution garantie de 15000 pesos (CB) si vous payez en dollar il faut le faire en cash, sinon en CB c'est en pesos (les prix varient selon modèle voiture et durée et taux de change farfelus) on pense en avoir eu en moyenne entre 360 et 400 euros pour 6 jours.. assurances tous risques (reste à voir si elle est valable comme chez nous ?) essence magna verde à 7 pesos le litre (vraiment pas cher) attendez vous à une prise empreinte de votre carte ainsi qu'à ce que soient notés tous les numéros y compris ceux au dos de la carte 😕 sur le contrat de location (c'pareil pour tous)

Les routes sont très bonnes, aucun problème pour se rendre à Ek Balam par exemple, idem les routes qui descendent vers le sud (travaux d'élargissement après Tulum), le trajet est bcp plus long .. attention arnaques à l'essence possible ! voir mon post à ce sujet... si besoin.. Nous avons visité certains sites pratiquement déserts, très peu de visiteurs, on inscrit son nom et sa nationalité sur un registre à l'entrée ..

Excursions uniquement en voiture : Ek Balam et Coba Muyil Tulum et Sian Ka'an /Punta Allen Environs Chetumal : Kohunlich, Dzibanché/Kinichna Région Rio Bec : Becan, Chicanna et Xpujil

voilà si ça peut aider 🙂, si vous avez besoin d'autre chose ou des photos d'un truc précis, n'hésitez pas .....🙂

Et bonnes vacances à votre tour à qui part dans le coin !!!😎
Open
SO
Soniaprevost 16 years ago · Guylou1664
Club Amigo à Holguin
Bonjour je part pour Cuba le 20 janvier au club amigo. J`aimerai savoir votre opignon sur l`hotel et les chambre section Bungalows camelleon🙂
Open
AU
Autobus 16 years ago
Hôtel Riu Varadero
J aimerais savoir si il y a du monde qui arrive car j ai une décision a prendre pour la prochaine semaine pour annuler pour choisir une autre hôtel je part au début de mai merci voum
Open

Recommended for you

Previous Page 223 of 1250 Next