Différence de prix entre l'hôtel Iberostar Hacienda et le Viva Dominicus Palace à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Est-ce que la différence de prix entre l'Iberostar Haciende et Le Viva Dominicus Palace vaut la peine?

Merci!
RO Romulus Regular ·
Bonjour OUI sans aucun doute. L'Hacienda et surtout la clientèle sont plus "classe". Par contre, si tu es jeune, le Viva est plus animé.
GU Guylou Regular ·
Merci Romulus!:0

À part une clientèle différente, est-ce que les prestations valent le prix? Je suis déjà allée au Viva Palace et j'hésite entre cet hôtel et l'Ibérostar.

Guylou
RO Romulus Regular ·
Bonjour Oui aussi pour les prestations. Je vais te faire hésiter encore un peu plus: Regardes les critiques et les catalogues sur le Dreams. C'est aussi un 5*qui à mon avis n'en mérite que 4 mais qui a beaucoup de charme et dont la plage est magnifique. J'ai fait une comparaison assez précise( suivant mes critères perso) entre le Dreams et l'Hacienda sur le même forum, . Je te donne les réferences de cette comparaison par un autre message. Mais c'est toujours l'Hacienda avec ses prestations , la qualité des boissons aux bars qui remporte la palme. Voir le deuxième message.
RO Romulus Regular ·
Re bonjour Titre du message: "Hotel Dreams La Romana" du 28/02/2010 posté par Fontaina (Québec). PS: au Dreams beaucoup d'Américains et leur "façon de vivre". C'est normal Dreams est une chaine US.
GU Guylou Regular ·
Merci Romulus pour la réponse rapide. Ouf! Pas facile! un troisième choix dans la course.

Merci encore!:)
PA Paul31 ·
Bonjour J'aimerais savoir si ca bouge un peu le soir a la discothèque. Nous avons 34 ans et recherchons un bel endroit ou bien manger mais ou on peut aussi s'amuser. Yatil beaucoup d'enfants Merci

Similar discussions

You might also like