All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SY
Sylvirtuelle 16 years ago · Daisy41
Club Amigo Guardalavaca Holguin pour Noël 2010
🙂 Bonjour, Nous venons de réserver un voyage au Club Amigo à Holguin en villa pour 2 semaines pour y passer Noël et le Jour de l'An. J'apprécierais avoir les commentaires des gens qui sont allés dans la période des Fêtes pour nous parler de leur expérience d'y passer les Fêtes. Nous y sommes allées en 2005, mais ça peut changer beaucoup en 5 ans.

Aussi, j'aimerais avoir des "nouvelles fraîches" et objectives de l'hôtel, des possibilités de profiter du Brisas, des meilleures excursions, des trucs utiles à savoir en arrivant (plutôt que la dernière journée... comme c'est souvent le cas...on dit: ah... si on avait su ça en arrivant, les meilleurs choix que vous avez mangé (resto, snak bar, buffet), les meilleurs drinks, vos employés favoris. Mais, sachez que je voyage souvent et que je suis bien consciente que Cuba ce n'est pas de la haute gastronomie et que les chambres ne sont pas celles du Reine Elizabeth de Montréal :-)

Est-ce que vous vous êtes senti en sécurité sur le site, au village, sur la plage le soir (musique et danse) et à la discothèque Rocca?

TOUS VOS COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS seront grandement appréciés !

En avril dernier nous sommes allées au Tryp Cayo Coco, on y était allés 5 ans auparavant... mais ils en avaient beaucoup reperdu... Si nous n'avions pas nos pesos dans la main pour parler à un employé, on était pratiquement ignoré. Il fallait tiper sans arrêt. J'espère que c'est plus modéré au Club Amigo; quoique je ne sois pas contre les pourboires, il y a des limites... Aussi, nous avons été très déçus des chambres avec grande flaque d'eau par terre et beaucoup de moisissure dans la salle de bain. À 4 personnes, on s'est fait VOLÉ 3 paires de lunettes. Finalement, les drinks étaient servis dans ce qu'on peut appeler des mini "verres de chambre de bain" en plastique...

J'ai très hâte de lire vos commentaires pour être à jour et passer un beau voyage! Merci beaucoup!
Open
SU
Sunrisa 16 years ago
Hôtel, excursions, sites d'intérêt... à Cayo Santa Maria?
Je pense aller passer une semaine à la plage de Cayo Santa Maria fin janvier prochain. J'aurais quelques questions pour les connaisseurs de cet endroit.

- Quelles sont les excursions de base offertes par les tours opérateurs? Y a-t-il la journée en jeep? - À quelle distance se trouve la ville de Santa Clara des tout inclus du cayo? Y a-t-il des navettes? Si non, quel est le coût approximatif en taxi pour se rendre à la ville? - Je connais peu cette région hormis la ville de Santa Clara, y a-t-il d'autres sites d'intérêt particulier? - Comme c'est un cayo, dois-je craindre du temps plus frais et plus venteux à la fin janvier? - Quel hôtel me recommandez-vous? (mes critères sont: un complexe pas trop grand et si possible avec une ambiance chaleureuse, une belle animation, bouffe correcte, belle plage).

Merci!
Open
SO
Sonie83 16 years ago · Sawadie
Bungalows sur la plage à Koh Samui entre Lamai et Chawen?
je pars a samui dans une semaine pour 15 jours mais je n'ai pas pu reserver avant. Je pars avec ma fille et un couple et je voudrais trouver des bungalows en bord de plage sachant que j'ai un budget entre 30 et 40 euros par nuit. je souhaitais vraiment aller au coral cove car j'suis déja allé mais apparemment c'est complet!!! j'attends avec impatiente votre réponse car le départ est proche et ca m'inquiete un peu!!! merci a tous et toutes. seb
Open
SY
Sylman65 16 years ago · Franpou
Hôtel Jollly Beach à Antigua (Antigua et Barbuda)
hola !!!bon matin !!! j aimerais avoir des infos sur l hotel jolly beach a antigua je pars le 7 fevrier 2010 j aimerais tout savoir les restos -plage-code d habillement ect......merci beaucoup !!!sylman 65 😉
Open
JU
Julie550 16 years ago · Dubo1
Jour de l'an au Club Amigo Guardalavaca Holguin
Je voyage avec mon mari pour la première fois. Nous voulons nous évader, seul, pour le jour de l'an (nous avons 4 enfants, 15, 13, 8 et 3 ans) est-ce qu'au Club Amigo il fête le Jour de l'An? Nous sommes un couple assez simple nous voulons nous amuser, avoir du plaisir, nous reposer l'esprit et penser à nous pour une semaine est-ce possible là bas!
Open
CO
Cokelacuicui 16 years ago · Poshmels
Meilleur hôtel pour faire la fête: Grand Sunset Princess ou Riu Vallarta?
Bonsoir!

J'ai une amie qui partira le 25 décembre prochain avec 14 de ses amis (couples et 2 ou 3 célibataires) afin de faire la fête. Ils ont entre 25-30 ans. Elle a le choix entre 2 hôtels qui offrent des prix semblables, soit le Grand Sunset Princess (Riviera Maya) à 1440$ tax inc. et le Riu Vallarta (Puerto Vallarta) pour 1630$ tax incl.

Selon les critiques qu'on a lu, les 2 semblent très semblables à la différence que le Riu est sur le côté Pacifique. Ils cherchent un hotel ou ils pourront en masse fêter chaque soir et particulièrement pour célébrer la nouvelle année.

Les critères sont, par ordre d'importance:

#1 - Endroit propice pour faire la fête (Bar 24h et discothèque) #2- Belle température (Est-ce plus probable que ce soit plus chaud et ensolleillé à Puerto Vallarta ou Riviera Maya?) #3- Belle plage (eau claire, plage sablonneuse) #4- Nourriture acceptable.

Selon vous, sur quel choix devrait elle s'arrêter pour qu'elle et ses amis aient un voyage mémorable?

Merci! :)
Open
MA
Marysalsa 16 years ago · Soreloise
Hôtel Arenas Blancas du 6 au 13 novembre 2010
Bonjour à tous, je repars pour Varadero en novembre, mais en "semi-solo" cette fois. Mon amie se marie avec son chum, mais ma gang séjournera au Palma Real tout juste à côté. Comme il y avait un supplément simple et que j'étais déjà allée à cet hôtel en juin, j'ai choisi d'essayer l'Arenas Blancas ( qui offre le forfait personne seule).

Je suis curieuse de savoir si parmis vous d'autre vont aussi à cette hôtel en même temps que moi?

Je suis part de Montréal pour la 1 er fois, mais pour le prix, ça vaut la peine, j'ai booké à 586$
Open
PE
Petrus89 16 years ago · Patdu95
Hôtel Framissima à Saly
je vais trres prochainement au framissima et j'aimerais avoir quelques infos recentes sur cet hotel club ( localisation, ambiance, qualite nourriture etc....)
Open
PI
Piedsdssable 16 years ago · Jacquescuba
Hôtel Playa Pesquero
Bonjour à tous, Nous avons réservé pour janvier au Playa persquero Holguin cuba....J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel..Genre :Petites choses utiles d'amener, resto (exterieur de l'hotel) à découvrir, etc... Nous voyagons souvent, Mais première fois à Holguin et au Playa pesquero et surtout avec un enfant! Les activités types dauphins , catamaran, nous interesse peu voir pas du tout( déja fait ailleurs) mais si quelques chose sort de l'ordinaire on serait preneur ! Des conseils??? ha oui j'oubliais....y'a tu du beurre à l'ail avec les langoustes ou si je suis mieux de l'amener de la maison??Ben...... important:))) Un gros Merci
Open
RO
Robizou 16 years ago
Hôtel Club Crioula Beach à Sal (Cap Vert)
🙂 Bonjour à tous, je suis à la recherche de toute information sur cet hôtel club à Sal au Cap Vert, quelles sont les choses indispensables à connaître ou à éviter Je suis également curieuse d'avoir des infos sur la ville de Santa Maria, et des sites à visiter, ce séjour est prévu pour mi décembre, merci pour vos réponses
Open
CH
Chris32 16 years ago · Athis
Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas
Bonjour 🙂

Je souhaite partir avec mon compagnon en République Dominicaine courant novembre ou décembre prochain. Je recherche donc à Las Terrenas un hôtel tout compris mais pas le gros bâtiment maousse, plutôt en petites unités d'habitations déco style caraïbes ou colonial. Merci de m'indiquer vos avis et/ou témoignages 😉

Aussi, je voudrais connaître les excursions possibles à partir de Las Terrenas.

Merci d'avance ! Chris
Open
LO
Loucidité 16 years ago · Ge25
Hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya
Qui revient récemment du El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya?

Je pars bientôt et j'aimerais savoir comment est la plage à cet endroit. Et à cet hôtel est-ce qu'il y a des gens seuls ou seulement des couples? Est-ce qu'il y a une discothèque sur place? Si non, où faut-il aller à proximité?

Vos commentaires seront appréciés... Merci!

Loucidité
Open
FA
Fanguy 16 years ago · Mamie48t
Hôtel Pearle Beach Resort
Bonjour, je suis en train de faire des recherches pour mon voyage d enoce en mars prochain. J'ai porté mon attention sur l'hotel pearle beach resort qui semble correspondre à mes criteres de selection:belle plage, hotel propre, proche des points d'interet de l'ile pour pouvoir visiter, prix dans mon budget. Quelqu'un est il aller recememnt las bas pour me donner des avis? Je mepose egalement la question sur la pension complete ou la demi pension car il y a une grosse difference de prix selon le choix. Merci par avance.
Open
LO
Lolopascalou 16 years ago · Bum
Hôtel Silversands Riviera Cancun au Mexique
bonjour qui connait l hotel silversands riviera cancun au Mexique?nous partons en fevrier 2011 j, aimerai avoir votre avis et des conseils.et aussi la meilleure facon de se rendre a l hotel depuis l aeroport. merci d avance...
Open
ML
Mldiane57 16 years ago · Myck
Villa Jibacoa du 11 au 19 décembre 2010
J'Aimerais savoir qui va au Villa Jibacoa du 11 au 19 septembre? Aussi ceux qui y sont déjà allé, avez-vous ds trucs ou des choses à nous dire que l, on aimerait savoir avant de partir. Merci
Open
SH
Shodoka 16 years ago · Majordom
Centara Kata Resort à Phuket
Bonjour ! aprés avoir lu pas-mal de commantaire sur phuket j'ai déssidé de changer de coins et de ne plus allez à nai harn mais plutot kata pour ne pas risquer de m'ennuyer le soir. Donc ma question et la suivante ! connaissez-vous l'hotel centara kata resort et pouvez-vous me dire se que vous en penser ?
Open
MA
Mapi911 16 years ago · Spyder18
Explosion au Grand Riviera Sunset
Bonjour, qu'est-ce qu'on fait quand on a réservé dans un complexe (grand sunset princess, évasion prévue dans 19 jours) et que le resort vient tout juste d'être grandement endomagé par une explosion ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ? Est-ce qu'on peut changer de resort ou il faut quand même y aller ? Une pensée pour les victimes et leur famille, c'est vraiment triste. merci
Open
CI
Cidalia 16 years ago · Athis
Hôtel Club Aligio à Las Terrenas
bonjour a tous, je souhaiterais avoir des infos et avis de personnes ayant résidés ou connaissant l'hotel club aligio a las terrenas, infos sur les structures, personnel, jardins, plage et nourriture. je cherche un hotel sympa, confortable mais pas grand luxe, avec une equipe sympa, une nourriture correcte, une belle plage, et un petit village a proximité pour se promener et un acces facile aux excursions proposées sur place par les locaux. j'ai deja sejourné deux fois en rep dom, mais coté caraibes, et je voudrais decouvrir le nord, et nous avons un petit budget. je remercie donc d'acvances toutes les personnes qui pourront me donner des precieuses infos, je desire y partir debut decembre 2006. merci a tous😊😊😊
Open
RO
RollmopsDk 16 years ago · Cat60
Hôtel Vime Gorgonia Beach, Marsa Alam
Bonsoir,

Je m'apprête à réserver une semaine au Gorgonia Beach à Marsa Alam mais avant tout j'aurais besoin de vos informations. Je vais principalement dans cet hôtel pour sa situation exceptionnelle quant au snorkeling mais j'aimerais savoir quelles excursions sont proposées à l'hôtel. Pouvez-vous me donner également vos appréciations sur l'hôtel.

Merci d'avance

Bonne soirée
Open
CO
Contadora 16 years ago
Samana: quel hôtel choisir?
Je me demande quel hôtel choisir entre le Grand Bahia El Portillo a Las Terenas ou le Grand Paradise de Las Galleras?

Départ pour les deux dernières semaines de janvier. Il y a 300$ de plus pour le El Portillo, ca vaut la peine???de payer plus.

Nous adorons la plongée en apnée et les paysages et les spectacles de soirée ont une certaine importance...

Nous retournons dans les tout-inclus après avoir quitter pour les croisières les 4 dernières années...On a peur de s'ennuyer???
Open
AN
Anana19 16 years ago · Cantara
Chambres de l'hôtel Iberostar Costa Dorada? (Puerto Plata)
Bonjour à tous, j'aimerai savoir, pour ceux et celles qui ont été à l'hotel Iberostar Costa Dorada, quelles sont les chambres les mieux situés ( Plage, piscine, assez près de tout et tranquille la nuit ) Merci d'avance à tous ceux qui répondrons :) !
Open

Recommended for you

Previous Page 255 of 1250 Next