Bonjour, j'aimerais bien avoir le numéro de cette hotel!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7591–7620 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J`aimerais avoir le plan du site du grand palladium à riviera maya.Merci beaucoup d`avance.
Est-ce que ça vaut la peine de se rendre à cet hôtel, pour se rapprocher de la Havane, ou vaut-il mieux un meilleur hôtel à Varadero? Nous connaissons déjà Villa Cuba (pas aimé), Melia Varadero (des hauts et des bas) et Arenas Blancas (hauts et bas aussi, super d'être au centre-ville). Nous pensions à Solymar, les forfaits sont vraiment abordables en mai. Mais aimons aussi la plongée, et c'est bien paraît-il à Jibacoa.
bonjour,
Si vous avez séjourné dans cet hotel de Punta Cana , votre avis m' intéresse ! J'ai réservé un voyage d'une semaine et nous partons le 28 février 2010 avec nos 3 enfants de 12 15 et 18 ans . Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion ? ( ventoline pour l'asthme d'un enfant) Quelles sont les excursions proposées? Les activités ? Les boissons proposées à volonté ?(question des enfants..) Le vol est assuré par XLS Airways, seront-nous placés ensembles.... Merci pour vos réponses, qui comme vous le comprenez, rassurerais la maman un peu stressée................
Si vous avez séjourné dans cet hotel de Punta Cana , votre avis m' intéresse ! J'ai réservé un voyage d'une semaine et nous partons le 28 février 2010 avec nos 3 enfants de 12 15 et 18 ans . Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion ? ( ventoline pour l'asthme d'un enfant) Quelles sont les excursions proposées? Les activités ? Les boissons proposées à volonté ?(question des enfants..) Le vol est assuré par XLS Airways, seront-nous placés ensembles.... Merci pour vos réponses, qui comme vous le comprenez, rassurerais la maman un peu stressée................
Est-ce moi qui ai mal fait mes recherches, toujours est-il que je n'ai pas trouvé beaucoup à lire sur cet hôtel Paradisus de la chaine hotelière SolMelia. Le Paradisus Punta Cana, plus vieux que le Paradisus Palma Real, semble toujours avoir une bonne cote, en général, si je me fie à ce que j'ai pu lire, ici ou ailleurs. Quoique les opinions sont partagées; est-ce que quelqu'un en revient? Ou y serait allé un peu moins récemment et aurait tout de même quelques commentaires à émettre? Je sais, pour être passé devant l'hôtel, que le plage est de toute beauté, mais pour le reste, installations, nourriture, service, etc, qu'en est-il au juste? Merci de vos réponses...
Claude
Claude
Bonjour à tous
Nous aimerions aller au Club Bucanero à Santiago de Cuba en mars et aimerions avoir des renseignements au sujet de la plage, et s'il y a des chaises de plages pour tout le monde.
Le buffet est comment? Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel? Merci pour vos renseignements
Bonsoir, Je me pose tellement de questions? Avez-vous remarqué quand on recherches des réponses en général nous avons tous le réflexe d'aller voir sur différents furums ou bien sur des sites afin d'avoir des infos sur l'hôtel que nous avons choisi ou spotter(regarder) Pour avoir le meilleurs rapport qualité prix et selon nos exigences .. Mais tout à coup il y a un Certain ... qui selon lui tout était infecte et pas bon !! lors ce que nous avons vérifié avec la majorité des commentaires c'était correct..Y en a que pour eux tout devrait être parfait même si il ne paye pas.. Regarder donc le prix que vous avez payé(c'est certains que vous avez payé trop cher) et regarder ce que vous à la maison cela vous coûteraient. Souvent le prix est le même et ta même pas à te préocupé de ton ménage et ton repas et ta vaisselle j'en passe.. Alors avant de dire des commentaires parfois n'importe quoi regardez vous.
merci Jadia.
Bonsoir,
Jai reservé un voyage dans cet hôtel pour la semaine prochaine, je voudrais avoir des avis sur cet hôtel, ainsi que quelques bon plans lieu ou changer l'argent, sorties, excursions etc....
Merci pour vos réponses 🙂
Jai reservé un voyage dans cet hôtel pour la semaine prochaine, je voudrais avoir des avis sur cet hôtel, ainsi que quelques bon plans lieu ou changer l'argent, sorties, excursions etc....
Merci pour vos réponses 🙂
bonjour à tous,
ma petite famille et moi même devont partir au lookéa le 24 février 2011 mais voilà le pb, nous venons d'apprendre que nous attendons un bébé et ma femme sera enceinte de 5 mois en février. j'ai lu ici ou là que la route qui part de l'aéroport et qui nous emmène à l'hotel est vraiment mauvaise, croyez vous que cela puisse poser un pb quelconque pour ma femme.
2éme question: nous avons pris le voyage en classe confort, q'en pensez vous et pourriez vous me donner qqes détails parce que internet n'est pas riche en infos à se sujet.
merci d'avance
Guillaume
Salut
Est-ce qui en a qui séjournerons au El Portillo en même temps que nous?
On part de Montreal en p.m. le 18déc. pour une semaine.
Au plaisir de faire la fiesta ensemble!
Est-ce qui en a qui séjournerons au El Portillo en même temps que nous?
On part de Montreal en p.m. le 18déc. pour une semaine.
Au plaisir de faire la fiesta ensemble!
Bonjour,
Je suis a la recherche de personnes francophones qui prevoient de sejourner au Reef Oasis blue bay a Sharm el sheikh au mois de novembre 2010 !!! Les derniers rentrés sont ils contents de leur sejour ???? Merci !!!
Je suis a la recherche de personnes francophones qui prevoient de sejourner au Reef Oasis blue bay a Sharm el sheikh au mois de novembre 2010 !!! Les derniers rentrés sont ils contents de leur sejour ???? Merci !!!
bonjour à tous
de retour depuis 1 mois de Marrakech nous pensons repartir bientôt , je souhaiterais avoir des témoignages sur les hôtels clubs marmara merci🙂
de retour depuis 1 mois de Marrakech nous pensons repartir bientôt , je souhaiterais avoir des témoignages sur les hôtels clubs marmara merci🙂
Bonjour,
Nous sommes un couple fin trentaine et début quarantaine et nous aimerions faire un voyage dans le sud tout inclut pour une semaine en début février. Nous aimerions un hôtel pour adultes seulement avec une mentalité libertine avec ou sans naturiste. Il y aurait-il des gens qui peuvent suggérer des endroits, autres que l'hôtel Temtation de Cacun ? Ex : République dominicaine, cuba et autres.
Merci.
Bonjour,
Le site du Marriott donne un numéro de fax que j' ai essayé mais qui ne fonctionne pas
Je les ai appelés mais ils n'ont pas compris que je leur demandais leur numéro de fax
Auriez vous le fax de cet établissement ou un mail ? Merci d' avance
Auriez vous le fax de cet établissement ou un mail ? Merci d' avance
voila alors je vais sur bangkok en javier je change de quartier pour aller du coté de Sukhumvit et j'aimerais savoir si quelqun a déja ete a cette hotel et si le quartier est bien voila merci
Bonjour,
Nous partons bientot pour le dreams la Romana. J'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons longs pour les restaurants a la carte ( jeans compris)? Est-ce que la plage possede suffisament de transat pour tous ou c'est la course le matin pour les choisir? Merci 🙂
Nous partons bientot pour le dreams la Romana. J'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons longs pour les restaurants a la carte ( jeans compris)? Est-ce que la plage possede suffisament de transat pour tous ou c'est la course le matin pour les choisir? Merci 🙂
Bonjour tout le monde...
Je souhaite avoir des conseils de personnes ayant logé au SUN ISLAND RESORT & SPA sur South Ari Atoll.
Merci de nous apporter quelques conseils, quelques tuyaux pour notre séjour sur cette île.
Bon plans, infos, conseils, à voir, à faire... Merci de ce que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.
Je souhaite avoir des conseils de personnes ayant logé au SUN ISLAND RESORT & SPA sur South Ari Atoll.
Merci de nous apporter quelques conseils, quelques tuyaux pour notre séjour sur cette île.
Bon plans, infos, conseils, à voir, à faire... Merci de ce que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.
Allo... Est-ce qu'il a quelqu'un qui sait si lHotel a Rivera maya au grand sunset princess est accessible a partir du 31 dec ? Puisqu'il vende le voyageee ....
On part du 7 au 14 oct au arenas doradas, Varadéro et on aime bien rencontrer du monde
Y en a-t-il qui partent pour cet hôtel le 11 déc?
Le compte à rebours a commencé, j'ai hâte!!!
Cest réservé depuis hier!🙂
Bonjour, y-a-t-il un frigo dans la chambre et fournissent-ils la bouteille d'eau???
Y-a-t'il un resto à la carte????ou juste un buffet???Merci Esna😄
Y-a-t'il un resto à la carte????ou juste un buffet???Merci Esna😄
Bonjour,
Je suis a préparer mes prochaines vacances, fin Août 2010.
Mon choix est presque fait, j'aimerais aller au Brisas Guardalavaca, dans la section Villa.
Si vous arriver de cette hôtel pouvez-vous m'en parler ?
Les chambres dans les villas, sont comment ? Propreté ? La plage ? algues ? Le service ? Frigo dans la chambre ? Remplis ou pas ? Le coffret de sécurité, combien pour la semaine ? Buffet, restos à la carte ? Internet, combien ?? Chaises à la plage en quantités ?? Palapas ou parasols ? Dépôt pour serviettes ? Séchoirs?
Merci de votre aide 😎
Toutes infos sont les bienvenues 😉 photos aussi 😉
Je suis a préparer mes prochaines vacances, fin Août 2010.
Mon choix est presque fait, j'aimerais aller au Brisas Guardalavaca, dans la section Villa.
Si vous arriver de cette hôtel pouvez-vous m'en parler ?
Les chambres dans les villas, sont comment ? Propreté ? La plage ? algues ? Le service ? Frigo dans la chambre ? Remplis ou pas ? Le coffret de sécurité, combien pour la semaine ? Buffet, restos à la carte ? Internet, combien ?? Chaises à la plage en quantités ?? Palapas ou parasols ? Dépôt pour serviettes ? Séchoirs?
Merci de votre aide 😎
Toutes infos sont les bienvenues 😉 photos aussi 😉
Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans et demi pour une semaine au mois de mars 2009 à l'hôtel Eden Andalou à Marrakech. Nous avons tous été enchantés. Les chambres sont spacieuses (40 m²) et bien amenagées, etudiées pour un confort maximun avec des enfants, préservant l'intimité de chacun par un système de rideaux. Salle de bain spacieuse et bien équipée.
Les repas sont fins copieux, variés et magnifiquement decorés, avec un menu traditionel à chaque repas et des patisseries à tomber à la renverse(merci chef et son équipe) avec le necessaire pour les enfants. Les boissons et la carte du snack sont très abordables pour un hôtel 5*. Terrasses, et piscines sont entourées d'un jardin ombragé par de tres beaux oliviers, orangers et citronniers.Cet Hotel mêle subtilement tradionnalisme et modernité.Enfin le mini club, a ravi mes enfants avec du peronnel qualifié a tel point qu'ils ne demandaient qu'à y rester.
Le personnel est sourriant et agréable, tjrs attentif. Enfin j'aimerai aussi souligner l'effort fait pour l'environnement car cet hotel est doté de panneaux solaires et d'un système de traitement des eaux usées pour l'arrosage de ses jardins.
Nous sommes rentrés ravis et je ne peux que vous recommander L'Eden Andalou pour vos futurs vacances, seul entre amis ou en famille comme nous.
Il est vrai que l'hôtel est situé à 9km du centre ville de Marrakech mais l'hôtel met en place des navettes gratuites qui vous déposent devant la place Djema El Fna (navette toutes les 2 heures) et l'hôtel n'est pas plus loin que les autres hôtels qui se situent dans la palmeraie de Marrakech. AUtre avantage, cet hôtel n'est qu'à 15 mn de l'aéroport de Marrakech (les transferts sont rapides)
Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui veulent se faire plaisir dans un bel hôtel 5* à Marrakech !!!
Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui veulent se faire plaisir dans un bel hôtel 5* à Marrakech !!!
Bonjour vers février/mars 2011 j'aimerai aller en voyage à Punta Cana plus précisément dans un hotel gran palladium. Mais, il y a trois choix d'hotel ( Palace, Punta Cana, Bavaro), Alors j'aimerai que vous m'aidiez.. J'aimerai que l'hotel ne sois pas bondée d'enfants mais pas non plus juste des personnes agées, qu'il y ait de la bonne nourriture avec choix varié et que l'hotel soit beau dans son ensemble et près de la plage. Merci de bien m'aider dans mes recherches et si vous avez des photos de votre propre voyage dans l'un de ces trois hotels, je serai ravie de les voir ! :)
Bonjour
On part le 15 nov pour cet endroit avec transat , de Montreal et je cherche le plan de l hotel ainsi que vos commentaires si possible .
Merci bcp
Bonjour!
J'ai réservé au Grand Riviera Princess pour le mois de janvier avec Air Canada, mais en passant par une agente de voyage. J'ai entendu dire que le complexe était fermé jusqu'au 31 décembre. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui comme moi, on déjà réservé leur voyage. Si oui, qu'est-ce qui se passe de votre côté? Moi, on me dit qu'il faut attendre de voir ce que le transporteur aérien décidera, mais j'aimerais savoir si d'autres ont été relocalisés ou si vous avez plus de nouvelles...
Merci!
Nous serons à Hedonism pour une première fois 😉 alors si vous y êtes en même temps que nous, faites-nous signe...au plaisir de vous y rencontrer🙂
Bonjour a tous!Nous sommes 4 célibataires qui irait à playa del carmen début janvier pour le festival des DG (BPM je crois) et on se demandait quel serait le meilleur hotel pour nous.Je suis allé à Cancun plusieurs fois et la bas, l'oasis était réputé pour les jeunes et célibataires, il y en a surement quelques uns à PLaya del carmen!!merci de votre aide!
J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre....quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un y est déjà allé?nous avons rencontré des gens en voyage qui nous ont parlé de cet hôtel avec beaucoup d'éloges....votra avis serait grandement apprécié.Merci🙂
Bonjour,
Je planifie mon voyage pour mars 2011 au Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba).
J'aimerais connaître dans quelle section du Barcelo est située la "Section Prestige: est-elle au Beach ou au Colonial et aussi quel bloc est attribué à cette section?
Je vous remercie à l'avance de me renseigner sur ces infos.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek