All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KE
Kenzoe 16 years ago · Voyagexpert
Retour de l'hôtel Paladien Marina sur l'île Maurice début novembre
Bonjour, d'un retour de l'Ile Maurice au paladien "marina" de Nouvelles Frontières (deux adultes et deux enfants 7 et 9 ans) :

Enormément de vent, temps parfois capricieux mais très vite le soleil revient.. le paladien se situe à cap malheureux, à environ 7/8 kms de grand baie (en bus) soit 18 roupies par adulte et 9 par enfant (pour info : 1 euro = 36 roupies), vous avez le bus à 3 minutes de l'hôtel qui bien sûr ont leurs taxis à la porte qui revendique la rapidité par rapport aux bus, essayez quand même le bus c'est très typique et ils passent chaque 1/4 d'heure même si les taxis vous dirons le contraire.... pour les courses, souvenirs, épices ATTENTION A PORT LOUIS, et les marchés locaux très chers par rapport à super U qui se trouve à grand baie, juste une question d'ambiance et de porte monnaie !!!!

pour l'hôtel rien à dire sur le paladien, SAUF LA PLAGE confirmé très petite et rien à voir avec les cartes postales et une quantité assez impressionnantes d'algues alors qu'à 8/9 kilométres environ (mont choisy, pereybère, ) rien à dire... superbe

nous n'avons pas pris les excursions proposées par le tour opérator : un peu exagéré : du stylesortie au jardin des pamplemousses avec qqs heures au, soi-disant un grand bazar.. oui bon qqs boutiques rien de plus que si vous le faîtes vous même et visites des jardins de pamplemousses... adultes = 30€ et enfants = 18€ soit pour nous 96€ ...

un dimanche, nous avons pris un taxi négocié à 20€ LA COURSE ALLEZ ET RETOUR, il nous a attendus devant le jardin durant 2H (délai correct pour la visite) attention c'est nouveau le jardin des pamplemousses en semaine c'est payant et gratuit le week-end...nous l'avons réglé à notre retour...

chacun s'y retrouvera bien sûr... les repas à l'hôtel sont excellents, les chambres correctes... piscine très sympa avec transat, serviettes gratuites, le gros hic c'est la plage mais rien n'est caché sur une bonne agence NOUVELLES FRONTIERES QUI CONFIRMERA LA PLAGE, je pense que celà se constate au prix semaine par rapport à d'autres hôtels sur d'autres brochures... voilà bon séjour
Open
ST
Stephane5933 16 years ago · Zazou03
Hôtel Baobab au Kenya
bonjour, nous souhaitons partir ce mois d'aout dans cette hotel avec mon epouse et ma fille de 10ans et souhaitons avoir quelques informations sur cet hotel : peut on pratiquer le snorkeling depuis la plage? faut il craindre les moustiques a cette periode? peut on effectuer un "mini safari" de 2 jours et a quel tarif? ...bref un maximum d'infos nous rendraient un grand service!!!! amicalement stephane
Open
CE
Certone 16 years ago · Assimil
Hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok
Bonjour, j'ai reçu une pub concernant le Woraburi sur Sukhumvit. Je dois aller 2 jours sur BKK courant et ça m'a l'air d'être un rapport qualité/prix honnête.

Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, si oui, qu'en avez vous pensé?

merci à tous.
Open
FE
Ferasa 16 years ago · Mico1959
Riviera Maya: transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Bahia Principe Coba?
Bonjour Tout le monde ,

Je part ce dimanche 5 déc. pour le Grand Bahia Principe Coba. Comme le transport en autobus de l'aéroport est de pas loin de 2h, je me demande si je devrais plutôt prendre un taxi. (Transport direct sans tout les arrêts aux autres hôtel)

Est-ce qu'il y en a qui l'on déjà fait ? de l'aéroport au GBP? Est-ce ça vaut la peine? sur le site internet de l'aéroport on peut réserver mais c'est 80$ US pour 4 personnes. Est-ce qu'on peux avoir meilleur prix et est-ce c'est vraiment moins long ( si ça prend 1h30 en taxi et 2h en bus inclus dans notre forfait ça ne vaut pas la peine)

Tout les conseil à ce sujet sont les bienvenus... merci
Open
IS
Isabelleeric 16 years ago · Mymim
De retour de l'hôtel Almunecar Playa
Nous étions à l'hôtel Almunecar Playa et nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel en plein centre d'Almunecar face à la mer

Au niveau de la restauration c'est correct nous avons toujours trouvé ce qu'on voulait pour manger pour les desserts pas terrible mais ils font des crêpes midi et soir.

Les chambres sont très bien nous avions 2 grands lits en 135 cm puisque nous étions 3 et une salle de bains assez grande avec un mini bar dans la chambre ou on pouvait monter nos boissons et les mettre dans le frigo puisque nous étions en All In et c'est vraiment un vrai All In il y a des patatas (chips) et tapas au bar de 11h à 14h et les repas sont de 8h 10h30, 13h 15h30 et 19h30 22h30.

Le personnel est très gentil il y a aucun souci de ce côté là.

Nous avons pu nous baigner à la piscine extérieur eau à 19 deg il suffit de prendre vos serviettes de piscine de l'hôtel à la réception 10E par serviette de caution pour ce qui est de la mer elle trop froide mais on est allez prendre le soleil sur la plage de la Marina Del Este.

Il y a une piscine intérieure et un super jacuzzi 32 deg qui sont ouverts de 8h à 12h et de 16h30 à 19h30.

La plage en face de l'hôtel est plein de cailloux comme partout sur la côte d'Almunecar.

Pour les ballades il y a le petit village au dessus de Nerja qui est Frigilliana qui est très jolie.

Nous avons hâte d'y retourner en octobre.
Open
SE
Serena3198 16 years ago · Mocajava
Hôtel Grand Paradise Punta Cana
Bonjour je pars au grand paradise pour les fetes noel et nouvel an je lis pas que du bon pourtant j y suis partie il y a 1 an et j avais vraiment aprecie cet hotel c etais magnifique et passer des supers vacances alors pouvez vous m en dire un peu plus ou des photos???merci😉
Open
LU
LuvMauritius 16 years ago · Dianebavaro
République Dominicaine, deux filles célibataires?
Bonjour, Mon amie et moi aimerions partir en République Dominicaine au début du mois de décembre. Nous cherchons un endroit sécuritaire où nous pourrons bien nous amuser en soirée (bars, discothèques...) et rencontrer une population jeune de touristes et locaux afin de faire des excursions et visiter le pays de jour. Ne connaissant pas du tout la RD, on nous a surtout proposé Punta Cana parce que c'est plus touristique et semblerait-il que la plupart des hôtels de qualité s'y trouvent mais en visitant les forums j'ai le sentiment de ne pas choisir la bonne région... Nous voulons réserver dans un tout inclus et en sortir au besoin pour les activités. En somme, nous cherchons un hébergement de qualité dans une région où il sera facile de s'amuser sans craindre le harcèlement ou les ennuis. Avez-vous des suggestions?
Open
BM
Bmno85 16 years ago · Thierryb7501
Wi-Fi à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo?
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si les chambres ou la reception du grand bahia principe el-portillo sont équipés d'une connection wifi .merçi à tous et bons séjours en repdom.
Open
SO
Souzn 16 years ago · Lyon69008
Croisière, plongée et séjour sur l'île Irufushi aux Maldives
Bonjour, Nous partons pour un voyage aux maldives le 21 mars 09. 8 jours sur le bateau MY Princess Haleema et 8 jours sur le nouvelle île hôtel Iru Fushi. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les plongées à bord du Princess Haleema (difficiles, courants?) je n'ai que 50 plongées!! et comment sont les bungalows de plage sur l'île de Iru Fushi y a -t'il des numéros à "éviter" par rapport aux moustiques! je suis un "repas de gala pour ces bestioles" avec infections à la clef. On dit que l'île est encore très en travaux! aurions nous dû réserver un bunglow sur piloti? Merci pour vos réponses!😎

Souzn et Juju
Open
ST
Steve007007 16 years ago · Yoggygrrr
Bilan du Club Med sur l'île Providenciales (Îles Turks et Caïcos)
Salut de retour du club med je vous fais un petit bilan de mon séjour en esperant que ca peux vous aidez un peu.Bon pour ce qui est du club med l'endroit est très vieux besoin d'une réno complete ou d'etre détruit et reconstruit la piscine est du elle aussi l'eau n'Est meme pas a la hauteur des ecumoir alors ??? bon malgré ca la bouff y est exellente et croyer moi je suis difficile je mange très rarement dans les hotels mais la c'étais génial, le personnel et le service javais jamais vu ca ils sont tous génial eux aussi j'Ai adorer le principe de reunir tout le monde au souper et de mélanger les gens c'est tres bien pour les personnes un peu gêner, bon pour ce qui est des prix c'est tres tres tres dispendieux au club med et je regrette un peu ce que les personne qui y travail nous dise car ils vous diront que cest les meme prix au club quen ville et non ce nest pas vrai mais je crois quil sont un peu brainwasher car il crois vraiment ce quil dise et ne sorte presque jamais de la, alors n'hésiter pas , nous , nous avons louer une voiture et avons fait le tour de lile il y as des liquor store partout ex:rum 1l a l'hotel $22 en liquor store $11.99 il y a aussi un iga pareil comme au Quebec et vous y trouverai de tout ensuite nous sommes sortie 2 soirs a l'exterieur malgré les avertissement des G.O que nous allions peut etre nous faire tuer :-) nous sommes sortie dans des disco dominicaine car il y a bcp de dominicain, jamaicain et haitien sur l'iles bon nous n'avons eu aucun probleme nous avons sortie toute la nuit et entrée vers 6hrs le matin alors n'hésiter pas comme disco il y a le Cameo, le 2005, le Nina tous des endroit pour s'amuser sans probleme, ensuite pour les amateur de plongée oui l'endroit est tres bien et sécuritaire cependant les prix c'est exorbitant je suis plongeur depuis plusieur années j'ai plongée dans bcp d'endroit autour du monde et jai jamais vu des prix comme ca je voulait inicier 2 amis qui etais avec moi pour quil fasse un bapteme de plongée mais on as laisser tomber on as les moyen de se le payer sauf que la cest du vol pur et simple $220 pour un bapteme ailleurs sa joue entre 50 et 70$ max le cours open water diver $440 c'est ridiculle la dessus tous devrait ne pas encourager un vol pareil bon c'est mon opinion.j'espere en avoir aider si vous avez des questions n'hésiter pas car il n'y as pas grand info sur cette petite iles ....😎
Open
MI
Miguel007 16 years ago · Caraibes25
Hôtel Arenas Blancas à Varadero
Bonjour,

Je vais à l'Arenas Blancas Vendredi le 3 décembre, j'aimerais savoir si vous connaissez des numéros de chambre qui sont bien, voir propre avec une vue sur la piscine ou la mer.

Merci .
Open
LI
Lilili25 16 years ago · Jacquescuba
Voyage à l'hôtel Playa Costa Verde (Holguin) avec un bébé
Bonjour à tous

Puisque plusieurs d'entre vous avez visité cet hôtel j'aimerais connaitre les commodités (chaise-haute et air de jeux) j'y serai du 3 janvier au 10 avec ma famille dont une mini de 18 mois mon chum parents tante... J'aimerais connaitre vos commentaires à ce sujet. Autrement, je tenterai d'entrer en contact avec les gens de l'hôtel afin de partir l'esprit tranquille. L'an passé à Punta Cana il n'y avait pas de petit banc pour bébé mais j'avais apporté un petit banc d'appoint dans mes valises... choses que j'aimerais éviter cette année :) merci beaucoup à l'avance !!
Open
MI
Mikou750 16 years ago · Dilom
Hôtel Blue Ocean à Patong
Bonjour à tous,

Je comptais réservé 5 nuits à l'hôtel Blue Ocean à Patong. Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Qu'en pensez-vous ? Nous voyageons avec noter fils de 4 ans et demi. Merci par avance pour votre aide

Mikou750
Open
CH
Chucky1196 16 years ago · CorbuMars
Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada
bonjour, je souhaiterai partir seule avec mes enfants de 5 et 8 ans à hurghada jungle park mais je ne trouve aucune agence qui propose l'hotel + avion + repas

auriez vous idée d'agence qui proposerai ca ?

y a t'il des risques à reserver l'hotel et prendre le billet d'avion à part étant seule avec les enfants ?, merci de vos conseils
Open
ST
Stef2006 16 years ago · Stephdeluxe
Hôtel Kenzi Club Agdal Medina Eldorador à Marrakech
Bonjour,

Nous partons en octobre pour une semaine à Marrakech. Nous avons réservé à l'hôtel KENZI AGDAL MEDINA (un Club Eldorador de Jet Tours) 5*. Je sais que l'ouverture de cet hôtel depuis le début de l'année s'est faite progresseivement et avec un peu de retard sur certaines choses. Cependant, cela doit être à peu près rentré dans l'ordre et j'aimerai savoir désormais si certains d'entre-vous y ayant séjournés peuvent nous donner leur avis sur cet hôtel. Je recherche surtout des avis de personnes y ayant séjournées depuis fin août 2010.

Toute information relative à cet hôtel m'intéresse que ce soit sur les activités proposées, la restauration, l'accueil, les chambres, les services mis à disposition (change monétaire, massages...) et leur coût...

Merci par avance pour votre retour.
Open
RI
Ricboily 16 years ago · Mereteresa
Hôtel Gran Bahia Principe Coba
bonjour, j'ai reservé au GBP pour le 3 dec nous sommes une famille de 5 pers .y a t-il des suites communiquantes?? sommes nous loin de la plage??et une derniere question...quel est le village le plus proche et combien de temps pour s'y rendre??? merci de me repondre!!
Open
LE
Lecrick66 16 years ago · Prodi1
Hôtel Grand Palladium à Riviera Maya
je pars pour le grand paladium dans la section colonial avec chambre standard j, aimerais savoir si quelqun peux me dire le numero ou le meilleur bloc , chambre proche de la plage merci
Open
EL
Ellina 16 years ago
Hôtel Iberostar Lanzarote Parc aux Îles Canaries: les incontournables?
Bonsoir, Nous partons au sud de Lanzarote le 20 octobre. Nous voyageons à 7 et serons hébergés à l'hôtel Iberostar Lanzarote Park. Nous aimerions des conseils sur des choses à faire, des coins à voir, pour profiet au mieux de ce séjour. Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez nous communiquer.
Open
TE
Tedamiedo 16 years ago · RoseMaldives
Hôtel tout-inclus 5 étoiles aux Maldives en mars?
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons partir aux Maldives.

Notre désir c'est de résider sur une Water villa en All inclus. Nous souhaitons être dans un 5 étoiles. Je connais la chaines Naiade Avec le Diva un 5+ qu'en pensez vous? je sais que sur Maurice ils sont iréprochable, mais je ne les connais pas aux Maldives.

Sinon de par vos expériences, lequel nous conseillerez vous?

Bien cordialement.
Open

Recommended for you

Previous Page 256 of 1250 Next