All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chrisith 16 years ago
Adresses internet des hôtels "Maison dorée" à Tunis et "Spendid" à Kairouan?
Bonjour nous sommes 2 couples à la recherche de 2 chambres d'hotel à Kairouan ou logement chez l'habitant pour la nuit du 26 12 2010.De la même manière nous cherchons aussi à Tunis pour les nuits du 31 12 2010 et 01 01 2011. Auriez vous les adresses internet de l'hotel maison dorée à Tunis et de l'hotel Spendid à Kairouan. Merci d'avance. Christian.
Open
JA
Jacob1980000 16 years ago · Rochoa
Quel hôtel à Varadero pour quatre gars célibataires le mi-juillet?
Bonjour nous sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail. Est ce que vous avez une hôtel a me conseiller? merci!

4 gars....
Open
MA
Marcman 16 years ago · Panamtourist
Hôtel Royal Decameron Panama
BONJOUR, JE SERAI AU😎 R. DECAMARUN LE 10 JANVIER POUR 2 SAMAINES, J`AIMERAIS SAVOIR SI, POSSIBILITÉ DE FAIRE DU SNORCKLING?, DE FAIRE DE LA VOILE?? ET QUI ALLÉ VOIR POUR AVOIR UN SERVICE SPÉCIAL??? Y A T-IL ENCORE DES MUSICIENS SUR LA PLAGE???? VOYEZ-VOUS CE GENRE DE RENSEIGNEMENT?????? J`AI VU QUE SI L`ON MARCHAIT À DROITE DE LA PLAGE ON POUVAIT TRAVERSÉ UNE PETITE RIVIERE ET MARCHER TRES LOIN, MERCI POUR VOS RÉPONSE😎
Open
RO
Rocman 16 years ago
Hôtel Oasis Cancun
Allô je voudrais savoir si le Grand oais et Oais Cancun ont changé de nom car il est plus inscrit dans la liste quand ont veut réservé mais il sont inscrit dans la revue 2010 et 2011.Si vous pouvez me renseigné ça serais bien apprécié.Je suis déjà allé il y as 3 ans et ont veut y retourné 3 couples pour le mois de février.Merci
Open
VO
Voyageuse01 16 years ago
Hôtel Grand Ventana Beach Resort à Puerto Plata: vos commentaires?
Bonjour à vous tous,

Nous venons tout juste de réservés notre voyage au Grand Ventana beach resort à Puerto plata et je recherche des commentaires positifs ou sinon négatif sur cette hôtel .

Nous partons le 5 Décembre pour cette hôtel à un super prix $ 695 .00 par personne avec les taxes .

Merci à l'avance

salutations

voyageuse01
Open
SA
Sand33 16 years ago · Sunrisa
Choix des hôtels à Cuba: Comodoro (La Havane) ou Barcelo Marina (Varadero)?
Bonjour à tous. Nous partons à Cuba en avril prochain et notre agence de voyage nous propose l'hôtel Comodoro à La Havane et le Barcelo marina à Varadero. Quelqu'un les connaît-il ? Est-ce qu'ils sont sympas et bien placés ? Autrement, nous pensons prendre une chambre d'hôtes sur la Vieja Havana. Avez-vous des noms ? Merci pour tout.
Open
MO
Moniarna 16 years ago · Shubi1406
Hôtel Club Marmara sur l'île Maurice en octobre
Bonjour,

Nous partons à l'Ile Maurice du 10 au 26 octobre 2010. Y a t-il des personnes partant à la même période ? Pour éventuellement partager les taxis lors d'excursions.

Y a t-il des personnes qui sont déjà allées récemment (depuis début 2010) au club Marmara à l'Ile Maurice? Nous aimerions avoir des renseignements sur le temps, les tenues à porter ...... Merci de vos réponses

Moniarna
Open
JO
Josie1 16 years ago
Hôtel Barcelo Montelimar Nicaragua?
Bonjour, Avez vous des commentaires récents sur le Barcelo Montelimar au Nicaragua. J'aimerais avoir vos avis sur la plage et la mer? J'ai lu des avis comme quoi il n'y avait pas de chaises sur la plage??? Qu'en est il au juste?? Avis général sur l'hotel seraient appréciés!! Nous cherchons soleil, chaleur, dépaysement excursions sympa et farniente sur la plage. merci de me répondre Josie
Open
PR
Pray4wind 16 years ago
Hôtel Sol Luna y Mares avec deux enfants
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'aller au Luna y Mares avec deux enfants (3 et 7 ans). J'ai essayé par tous les voyagistes sur internet et le maximum par chambre est toujours 3. La seule solution que l'on m'ait proposée est de prendre deux chambres (2 fois un adulte et un enfant) mais ce faisant on perd tous rabais de famille et ça coûte une fortune. Quelqu'un a une solution?

Merci.

P4W
Open
NA
Nathalito4 16 years ago · Abby37
Retour de l'hôtel Barlovento Varadero en septembre 2010
Bonjour! Tout d'abord je dois vous dire que l'hotel est un 3 * c'est beau le seul problème que j'ai eu c'est que l'air climatisé de ma chambre ne fonctionnait plus...mais ils m'ont changé de chambre assez vite! C'est grand comme hotel, pour aller à la plage vous traversez tout l'hotel, mais ca ne prends pas bcp de temps. Les chambres sont très propes, il y a 2 piscines pour adultes et une pour enfants, il y a un bar 24 heures (au lobby) et un snack qui n'est pas vraiment 24 hrs mais qui ouvre à minuit environ. Le personnel est très accueillant et sympathique. La temperature était excellente, un peu humide parfois et un peu de pluie la nuit. Les Cubains n'ont pas bcp d'argent mais ils apprecient vraiment les cadeaux que l'on donne par exemple moi j'ai laissé ma servillette à une employée qui s'appelle la china, qui sert les drinks au bar de la plage, on a donné aussi du dentifrice, papier toilette, vêtements, livres, revues etc. Ils apprécient vraiment ça! Il y a aussi des spectacles, j'ai été une semaine et il y a eu 4 spectacles c'est très beau! il y a un animateur dans l'apres midi dans la salle de spectacles Il y a aussi une boutique dans l'hotel et un marché à quelque pas de marche de l'hotel à la calle 13 et l'hotel est situé sur la calle 10 alors c'Est que 3 rues à marcher. Je ne suis pas trop difficile alors j'ai vraiment adoré mon voyage même que je pense y retourner très bientot. Un petit conseil, pour la nourriture prenez du poulet un jour, du porc l'autre, du poisson un autre...etc. pour varier, car c'est répétitif, en général je conseille l'hotel, c'est un très bon rapport qualité prix, bonne journée et bon sejour à Varadero! Si vous avez des questions écrivez moi et je vais vous répondre du mieux que je peux!!!!
Open
EN
Enfants 16 years ago
Choisir Riviera Maya ou Punta Cana pour des vacances fin novembre?
😉Bonjour à vous tous,

Moi mon conjoint et un couple d'amis aimerions aller en vacances vers la fin du mois de novembre. Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana. La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous. alors j'attends vos conseils. Nous aimerions peut-etre un peu plus riviera maya pour aller visiter tulum et playa del carmen mais j'ai attendue dire qu'il y a certain endroit que la plage n'est pas du belle?. Alors quel hotel et a qu'elle endroit devrions choisir? merci j'attends vos réponses.
Open
WI
Winnie248 16 years ago · Chantalou21
Commentaires sur l'Hôtel Matta Village ( Sardaigne)
De retour d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel, je vous livre mes impressions;

Hotel Matta Village Sardaigne . Voici quelques informations concernant le Matta Village, j’ai fait un copié collé de ce qu’on trouve dans le catalogue de donatello, car c’est très bien expliqué, et j’y ai apporté quelques annotations.

En espérant vous avoir aider. N’hésiter pas à aller sur le site de donatello, car les photos sont identiques et fidèle au lieu.

A 40 km au sud d’Olbia (45 minutes de route), 7 km du village de Budoni, 9 km du joli port de plaisance d’Ottiolu, 10 km du port de Caletta (10 km) et 12 km de Siniscola, petite ville de l’intérieur du pays.

A noté que l’hôtel n’est pas situé dans une ville, il est au milieu des pinèdes et de nulle part, donc idéal pour le calme. En revanche pour vos déplacement une voiture s’impose !

L’hotel loue des voitures à 82 euros km illimité. Vous pourrez trouver moins cher dans la ville de Budoni, dans le National Citer situé à la fin de la ville, pour 62 euros. Il y a possibilité de louer également des vélos à 5 euros la journée et des scooter mais je ne connais pas le prix.

Pour se rendre à Budoni, soit à Pieds (compter bien 9 km pour atteindre le cœur de la ville) soit 1h45 de marche ! ! ! et oui je l’ai fait ! ! ! mais bon je suis une petite sportive !

En vélo il est possible de se rendre à la ville de Posada, Caletta et Saint Lucia.

Le cadre

Ce nouveau village balnéaire (contruction de aout 2004) placé au bord d’une belle plage de la côte est de la Sardaigne bordée par une pinède, a été conçu pour des séjours de charme, de loisirs et de détente sous le signe de l’art de vivre méditerranéen.

Le village : Il se compose de trois ensembles indépendants d’un étage, édifiés sur le modèle d’un petit bourg méditerranéen, au cœur de beaux jardins, dans un domaine de 3 hectares en lisière d’une pinède protégée qui se déploie jusqu’à la mer. Dans la fraîcheur de la pinède, un chemin mène à la plage de sable blanc où transats et parasols invitent à la détente.

Les chambres

82 chambres (dont 53 "supérieures" et 4 "junior suites"), d’une élégante simplicité, où le confort contemporain s’inscrit dans l’harmonie des matériaux traditionnels sardes. L’architecture particulière de l’établissement offre pour toutes les chambres une vue agréable : sur les pelouses arborées du village, sur la piscine, sur les collines environnantes ou bien sur la pinède qui borde la mer. Toutes sont agrémentées d’une terrasse équipée.

Elles sont dotées de salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision via satellite, mini bar, coffre (gratuit), air conditionné et double vitrage. Les chambres "supérieures" et les "junior suites" bénéficient d’une très jolie vue sur la pinède côté mer ou sur les jardins.

Les chambres sont assez petites mais très agréables. Les chambres sont très propres car le ménage y est très bien fait.

Pour les personnes qui ont des bébés : je vous conseille d’acheter un petit lit car la location s’élève à 10 euros par nuit ! Autant acheter un petit lit chez carrefour !

Restaurants et bars

Le Matta Village propose un style de restauration italienne soignée où figurent en bonne place les spécialités traditionnelles. Le restaurant climatisé, dont les baies s’ouvrent sur la piscine et les jardins, propose une formule buffet pour le petit déjeuner et le déjeuner. Au dîner, le plat principal est servi à table (entrées et desserts sous forme de buffet). Un petit déjeuner continental peut être servi dans la chambre, moyennant un supplément de 5 ¤. Le soir, dans un cadre romantique, à la lueur des bougies, le Chef convie à la découverte de la cuisine de l’île et concocte des soirées à thème.

Je donne une note de 10/10 concernant la qualité de la nourriture, je n’ai jamais autant bien mangé dans un hôtel ! ! ! ! ! ! ! ! A noter qu’il y a un vrai patissier français qui fait tous les jours des croissants, pain au chocolat, pain au raisin et des excellentes patisseries pour le déjeuner et diner ! Attention aux kilos en trop ! ! ! ! !

ATTENTION : a noter que toutes les boissons sont payantes ! ! ! ! ! ! même à table ! ! ! ! ! ! les bouteilles d’eau sont à 2 euros ! ! ! ! ! ! ! ! ! donc à prévoir dans votre budget.

Au debut il risque d’avoir des soucis d’organisation dans la salle de restaurant, on vous attribuera une table qu’il faudra garder tout le long de votre séjour, je vous conseille d’éviter de la changer et de respecter les consignes de José, votre maître d’hotel

Pour le paiement des boissons au bar et au restaurant, il y a un système de carte, vous laisser un billet de 5 euros comme caution et vous devez créditer votre carte. Attention il ne rende pas la monnaie si vous crédité votre carte avec la carte bleue.

La plage

Une belle plage sauvage de sable blanc, adossée à une pinède, borde tout le domaine. Cinquante mètres seulement la séparent de l’hôtel. On y trouve parasols, transats, draps de bains (oui on vous prête des serviette donc inutile d’en apporter ! ! ! ! ), douche, un bar et un restaurant d’été, ainsi que les sports nautiques.

L'animation

Une animation sportive et récréative, organisée par une équipe franco-italienne, propose aquagym et jeux dans la journée.

Piano-bar le soir. Discothèque.

Les sports gratuits

Une grande piscine d’eau douce en forme de lagon, avec un jacuzzi et un bassin pour les enfants, un petit centre de remise en forme avec salle de gymnastique sauna et hammam, volley-ball, tennis de table, planche à voile et canoë.

Les sports et loisirs payants

Catamaran. Massages " Détente ", " Relaxation " et " Shiatsu " au centre de fitness.

Les services

Le cœur du village, véritable point de rencontre, propose un salon de détente, un bar ouvert sur la piscine et la pinède, une cave à vin et une boutique. Salles de congrès, blanchisserie, point Internet, navette payante (2 euros) pour le village de Budoni, location de voitures, hôtesse française.

Les excursions

Des excursions facultatives d’une journée sont programmées pour aller à la découverte du patrimoine sarde : le village de Dorgali et son artisanat. Les grottes d’Ispinigoli ou du Bue Marino. la Barbagia, région caractéristique de l’intérieur du pays. Le Musée du Costume à Nuoro. les splendides paysages de la Costa Smeralda. le superbe archipel de la Maddalena. promenade en mer jusqu’à l’île de Tavolara (si les conditions atmosphériques le permettent).

Cet hotel plaira aux personnes qui souhaient se ressourcer, trouver le calme, farniente et pour les sportifs courageux qui aiment le vélos (j'ai testé !!!!!!)

pour les fétard, faut franchement oublié cet hôtel ! ! ! !
Open
AL
Alexmandine 16 years ago · Kamiko
Hôtel Maradiva ou Prince Maurice?
Bonjour,

Nous avons décidé de partir à l'Ile Maurice pendant les prochaines vacances scolaires d'avril avec notre fils qui a 11 ans. Mais voilà nous hésitons maintenant entre deux hôtels :

Le Prince Maurice : J'ai lu qu'en avril il peut y avoir pas mal de vent sur la côte est donc est-ce un choix judicieux...?

Maradiva : Là j'ai lu certains commentaires se plaignant des bateaux qui passent très près de la plage...

Connaissez-vous ces hôtels ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Nos critères : un hôtel calme et reposant, une jolie plage, une restauration de qualité et surtout que mon fils puisse se faire quelques copains.

Je vous remercie par avance pour votre aide. Y'a pas le choix, maintenant faut se décider !!!

🙂
Open
KR
Krn33 16 years ago · Tatra
Hôtel à Goynuk et achat sur Antalya? (Turquie)
Bonjour, J'ignore si c'est vraiment la bonne rubrique pour poster mais nous avons plusieurs questions Nous pensons partir une semaine fin août dans la région d'Antalya et nous aurions souhaité avoir des renseignements sur : - l'hôtel la mer 5* à Goynuk ou l'hôtel marmara Kemer 4* - les meilleurs moyen de louer une voiture dans le coin avec des garanties sérieuses (assurances...), location de france ou dans les environs de l'hôtel ? - les achats notamment de bijoux dans quel coin de la ville d'Antalya ou des villes balnéaires y a t-il des bonnes adresses ou bien faut il aller sur des villes de l'intérieur type Isparta pour trouver des bijoux sympas (pas le carafon de bouteille pour touriste russe) - à quel endroit manger des bons baklavas et autres spécialités ? Merci d'avance Excellente journée Carine
Open
KA
Kattou28 16 years ago · Lagoss
Lequel de ces hôtels à Varadero?
bonjour, je désire partir à varadero au début décembre et je voudrais savoir d'après votre expérience lequel de ces hôtels serait le mieux. Nous ne sommes pas des fetards mais l'animation ne nous dérange pas, nous recherchons un hotel propre, bel plage sans morceaux de coquilles qui nous blesse les pieds, bonne bouffe... Dans mes choix il y a : Club los delfines, Be live las morlas, Mercure cuatro palmas, Barloventos, et peut être le Riu Varadero meme si je sais qu il n est pas encore ouvert.

Si vous avez d'autres suggestions faites moi en part🙂 Merci
Open
ES
Esna 16 years ago · Annaemy
Trois jeunes filles au Bavaro Princess?
Bonjour, est-ce que vous pensez que trois jeunes filles mi-vingtaine pourraient avoir du plaisir ou vont s'ennuyer???? Est-ce qu'il y a une discothèque personne en parle?????

Étant donné que c'est un 5***** est-ce que la clientèle est plutôt agé????Merci Esna🙂
Open
MI
Mickette 16 years ago · Nine05
Hôtel Grand Sirenis Riviera Maya
Bonjour, je chercher un bon hotêl à Riviera Maya ou je peux faire de la plongée avec tuba dans la baie d'Akumal et où je peux aussi faire du petit voilier tel hobby-cat. Est-ce que le Grand Sirenis Riviera Maya est bien pour faire ça ??

Gros merci 🙂
Open
LO
Lolo38 16 years ago · Shubi1406
Hôtel Tarisa Club Lookéa
Bonsoir

Nous nous rendons dans cet hôtel en tout inclus à partir du 10 octobre 2010 pour 15 jours et pourriez-vous me donner vos impressions sur cet établissement ( hébergement qualité de la nourriture etc )

Merci d'avance
Open
CA
Cat50 16 years ago · Elnom
Plages non naturistes à Cuba?
je viens de lire 50 discussions sur les hôtels et plages, je suis stupéfaite de constater l'énorme proportion de québécois qui vont à Cuba pour la liberté du naturisme, ce qui n'est pas du tout ce que je recherche, alors la question c'est : existe-t-il des plages de sable blanc où on puisse se promener sans être confronté au naturisme ?
Open
DA
Dalchose 16 years ago
Hôtel Royal Decameron Montego Bay
SALUT

J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL, LA BOUFFE, LES EXCURSIONS, LE MAGASINAGE, L'AMBIANCE, LES GENS LA BAS, TOUT SE QUI PEUT ETRE UTILE DE SAVOIR .

JE PARS POUR LE ROYAL DECAMERON MONTEGO BAY LE 13 MARS POUR 2 SEMAINES

MERCI A L.AVANCE

DALCHOSE QUI A HATE DE TOUT SAVOIR 😉
Open
CO
Colysee 16 years ago · Karinasrpska
Choix d'hôtel à Phuket, ni top exclusif, ni grande chaine?
Bonjour,

Vu le nombre impressionnant d' hôtels à Phuket, le choix est difficile et on se demande même si on a raison de porter son choix sur cet ile. Elle n' est pas complètement bétonnée , je pense 1ère question: si vous aviez une comparaison à faire avec un endroit touristique comme Bali, Langkawi ou la Côte d' Azur voir la Costa Brava ou la Grande Motte , laquelle choisiriez vous? 2ème question: J ai retenu cette destination pour les fêtes et je cherche une jolie structure , dans le haut de gamme quand même, un peu thai aussi( je ne pense pas que ce soit le cas du Hilton ou autre) Celles que j' ai remarquées sont hors de prix à cette période, comme le Twin Palm à Surin par ex ( prix multipliés par 4 ou 5 pour les fêtes) Pas trop isolée de façon à en sortir facilement e

Je pense qu' il ya une place pour ce type d' établissement Si vous avez une idée, merci d' avance
Open
PA
PatG 16 years ago
Hôtel Playa Costa Verde en octobre
Bonjour à tous,

Je compte bien aller au Playa Costa Verde pour une semaine le 9 ou 10 octobre avec Sunwing. Je me demandais quel type de voyageurs vont à cet endroit en Octobre, j´y vais avec un ami et j´aimerais bien que ca bouge un peu... Je ne cherche pas un endroit où c´est le party 24h/24 mais je ne veux pas que ca soit d´un ennui mortel non plus . Je sais qu´il ya une discothèque sur place. Présentement, le prix est à 653$/pers pour 1 semaine. Pensez-vous qu´il descendra plus bas que ca ? Autrement dit, avez vous déjà vu cet hotel moins cher que ca ? Merci!

PatG
Open

Recommended for you

Previous Page 277 of 1250 Next