All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BI
Bidule1967 16 years ago · Renbee
Hôtel Agua Azules de Varadero
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Agua Azules de Varadero.

Comment est l'état général de l'hôtel, les chambres sont-elles propres, la nourriture

est-elle bonne et variée, et tout autre renseignement.

Merci pour votre aide.
Open
BE
Bernou33 16 years ago · Ticoti
Club Marmara Marbella
Nous souhaitons partir 2 semaines. N'allons nous pas trop nous ennuyer ? Qui pourrait nous donner de "vrais " bons renseignements ?Qui aurait déjà fait un long séjour ? Nous n'y sommes jamais allés. Comment est l'hotel ? Le prêt des serviettes pour la piscine ou vaut-il mieux emmener les siennes. Nous partirions sur Janvier et Fevrier. Ce club si situe t-il en Espagne ou en Andalousie ce qui à mon avis n'est pas la même chose.🏴‍☠️ Merci si quelqu'un peut me renseigner. Je me mèfie des fausses publicités Grand merci
Open
ZA
Zazou99 16 years ago · FamilleOC
Hôtel New Siam à Bangkok
Bonjour à tous,

Je voulais vous relater une chose qui m'a plus qu'étonné...

Il y a 10 jours, j'entame par internet une réservation au New Siam. Première étape sans souci, je remplis les cases comme il faut. 😏 Assez rapidement arrive un mail automatique de leur part, et c'est là que je reste interdit.

Le début du mail est classique : Dear xxx, Thank you for booking items at New Siam Guest House. All items in your order will be checked for availability for 2-3 working days (not including Sat., Sun. & Public Holidays) A confirmation email will be sent to you for booking result. If all items are available, you will be given with instructions on how to pay for the order. You can come back to the website to check Order status at anytime. Just login and click on Track Order. Visit website now at http://www.newsiam.net For more information, please use our Enquiry Form in Contact section from our website.

En revanche, la suite du mail ne me semble pas normale : après le texte automatique, apparaît la mention "ORDER NO.", suivie d'un listing de 35 personnes (touristes ayant passé des nuits aux différents New Siam), avec : leurs noms, prénoms, nationalités, n° de passeport 😕😕, dates des séjours dans les New Siam, types de chambres, et montants payés.

Je dispose de toutes ces infos et ne sais trop quoi faire : ne rien faire ? signaler simplement cette situation au New Siam ? la signaler à d'autres autorités, si oui lesquelles ?

Je suppose n'être pas le seul à qui cela soit arrivé, ils semblent faire preuve de fuites informatiques, si cela se trouve les coordonnées de tas d'ex-clients des New Siam se baladent sur la toile... Je ne suis pas mal intentionné et n'utiliserai pas ces coordonnées, mais si des "voyous" 😮 tombent dessus, peuvent-ils en faire usage à votre avis ?

Bref... ça me laisse pas tranquille cette affaire, même si mes coordonnées perso ne figurent pas dans ce listing de 35.

(autre sujet : Depuis ce mail daté du 1er juillet, je n'ai pas de suite pour ma réservation ; comme de toute façon j'ai changé d'avis entretemps, pas grave. J'ai conclu une réservation au Suk11, pour être près des transports, et j'ai trouvé la transaction beaucoup plus sécurisante qu'avec le New Siam : une fois le formulaire rempli, ils répondent par mail, on va sur une page sécurisée, la transaction a lieu avec la SCBB (Siam Commercial Bank Bangkok), ma banque française vérifie en cours de procédure, puis la SCBB envoie un mail de "transaction success". Très pro et net.)
Open
HA
Hanaé 16 years ago
Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (du 4 au 23 septembre)
Bonsoir à tous, je me décide enfin à écrire un commentaire sur mes dernières vacances en RD..Départ le 4 septembre à 8heures Bruxelles/Punta Cana vol direct en promo...Comme je voulais vraiment cette année aller dans la presqu'île de Samana et que notre avion attérissait à Punta Cana et non à Puerto Plata la préparation du voyage a été assez longue...Je pensais d'abord passer par la route mais ce n'est pas évident et ça dure plusieurs heures, merci à Blopart pour son aide mais je me suis finalement décidé pour l'avionnette car ça ne revenait pas à beaucoup plus cher et c'est surtout plus pratique et plus rapide!!! Donc arrivée à Punta cana à 12h30 récupération des bagages et direction aéroport nationnal (juste à côté)pour l'avionnette...j'avais réservé l'avionnette par l'intermédiaire de "Bahia tour "et avec l'aide de Nanou qui est vraiment très sympathique. Notre vol était prévu à 15h30 mais comme nous étions les 2 seuls clients nous avons décollé à 15 heures dans un petit coucou de 4 places!!! Mon mari était devant avec le pilote moi à l'arrière avec les bagages à mains, le vol était super nous avons survolé toute la côte, la baie de Samana et la presqu'île avec sa belle végétation j'ai pris beaucoup de photos...Attérissage à el portillo à 15h50 juste derrière le gran bahia...Arrivés à la réception nous étions les seuls clients donc service très rapide réceptionniste très agréable, j'ai demandé à Narcisse si nous avions bien une chambre près de la plage comme j'avais demandé dans un mail il m'a dit que non, mais qu'ils nous offraient une suite avec un grand sourire, chouette!!! Très belle chambre avec salon grande propre super salle de bain avec jacuzzi grande douche et aussi peignoirs les vacances commencent bien!!! Après avoir défait les bagages visite de la plage, magnifique superbe même, la plus belle que nous avons eu dans les caraïbes il me sembe, bien aménagée enfin tout ce que j'aime, pour le reste tout était super, beaux restos, personnel sympathique que demander de plus!!tous les midis nous mangions au snack pour être face à la mer c'était super et vers 18h nous y retournions pour admirer le coucher du soleil en prenant un petit coktail préparé par Carlos..Des vacances comme nous les aimons...Pour les visites nous avons fait "los haitises" avec Nicolas de "Flora tour" très belle excursion, le chauffeur du mini bus est venu nous prendre à l'hôtel à 8h puis direction Las terrénas Nicolas est monté avec quelques clients, déjà le paysage de Las Térrénas à sanchez est super la végétation luxuriante j'aurai voulu m'arrêter pour tout photographier!! A Sanchez nous avons pris un bateau rapide la mer était d'huile, nous avons même aperçu 2 dauphins, arrivée au parc beaucoup d'oiseaux Pélicans aigrettes bleues et blanches frégates et autres..visites des grottes avec les explications de Nicolas juste ce qu'il faut, ma crainte en excursion est d'avoir trop de commentaires mais non avec Nicolas c'était parfait et en plus il est super mignon et très sympa, visite de la mangrove puis resto sur la côte et retour à l'hôtel à 16h très belle journée à recommander!! Pour le reste farniente les visites des plages ce sera pour la prochaine fois car si nous retournons en RD après avoir vu Bayahibé Punta Cana et las térrénas ce sera certaienement à Las térrénas..Donc l'hôtel très très bien, super personnel très agréable Joséphina Chiquita Hélias Staline et j'en oublie...hôtel très très propre et calme ce que nous voulions mais peut-être pas à conseiller pour des bandes de jeunes fêtards, tant mieux!!!Départ le 23 à 14h en avionnette jusque Punta Cana et cette fois ci une avionnette plus grande de 6 places et plus nouvelle, il y avait un troisième passager qui a débarqué à Santo domingo, puis vol jusque Punta Cana nous avons donc survolé la pointe Est et la côte Caraïbe j'ai même pû faire une photo du casa del mar (Dreams) cétait super!!! dernière nuit en RD au Barcelo dominican beach après le gran bahia un peu surprenant plus grand plus bruyant et surtout plage très décevante, très grande avec des centaines de transats en rang d'oigons sans parasol mais mer d'un vert émeraude sublime!!! Très bon buffet et surtout bons jus de fruits au petit déjeuner (contrairement au gran bahia) mais je n'y passerai pas 3 semaines!!! Les vacances sont terminées départ à l'aéroport en hummer très chouette aussi, arrivée à Bruxelles le 25 septembre!!! En résumé très beau séjour comme à chaque fois!!! Le récit est un peu long pourtant je n'ai pas mis les détails, guagua moto conchos.... Merci à Nicolas, Nanou, Blopart joséphina chiquita Hélias etc et à tous les forumistes qui m'ont aidée.. Amitiés
Open
YO
Yourielle 16 years ago · Pas27
Lequel de ces hôtels est le mieux à Riviera Maya?
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment mélangé. Je ne sais plus quel Hôtel choisir. Je vais vous dire ce que je recherche, je veux un bel Hôtel confortable et propre, avec une bonne bouffe et une belle plage (je sais que j'en demande beaucoup..... Je veux également pouvoir faire des activités car nous serons là pour 2 semaines, comme aller nager avec les dauphins, visiter les environs (village parc d'attraction) et nous ne sommes pas intéressés à faire 3 heures de route pour se rendre au excursions.

J'ai en tête 3 Hôtels pour lequel j'ai fait des recherches et pour lequel les commentaires semble bon. Mais j'aimerais avoir l'opinion de gens qui sont allés à ses hôtels et qui pourrait me donner leur commentaire autant pour l'hôtel, la bouffe, la plage et les excursions.

Voici le nom des 3 hôtels que j'ai trouvé : Barcelo Maya Colonial, Catalonia Royal Tulum et Playacar Palace. Alors lequel est le mieux pour convenir à mes attentes.

J'attends vos commentaires avec impatience, je vous remercie à l'avance P.S. Notre voyage est prévu pour avril. Nous sommes un couple dans la cinquantaine Carole
Open
OC
Oceano 16 years ago · Michevelo
Hôtel Sol Cayo Santa Maria: rouler à vélo?
Bonjour voici. J'avais l'intention d'aller a Trinidad (Cuba) avec mon velo pour un mois.Mais mon choix est maintenant Santa Maria pour 1 mois, départ le 14 novembre prchain. Je sais que les villes les plus proches sont a 50 km donc il est possible de les visiter a velo. Voici comment sont les routes a Cayo Santa Maria pour le velo. Et pour un mois, le sol est un bon choix selons vous. Merci
Open
FI
Filouli 16 years ago · Capucine26
Mariage à Riviera Maya au Grand Riviera Princess ou Barcelo Maya?
Nous nous marions en janvier prochain, j'ai lu quelques commentaires comme quoi c'était super beau les mariages sur la plage. Nous hésitons entre le Grand Riviera Princess et le Barcelo maya, est-ce que quelqu'un s'est marié la... j'aimerais voir le set-up sur la plage

merci
Open
FL
Flafleur 16 years ago · Capucine26
Mariage au Breezes Varadero
Je voudrais me marier au Breezes Varadero au début janvier. On est 6, 5 adultes et une ado de 14 ans. est ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà marié a cette place. Je connais l'endroit mais je ne sais pas quel sont les forfaits mariage

merci
Open
DA
Daynim 16 years ago · Lescou
Hôtels à Plakias? (Crète)
Bonsoir à toutes et tous,

Nous envisageons un petit séjour en Crète au mois d'avril prochain, à Plakias très exactement, et recherchons d'éventuels retour d'expérience et avis sur les quatres hotels suivants:

Le Plakias Bay L'Alianthos Garden Le Myrtis Le Porto Plakias.

Si vous avez eu l'occasion de fréquenter l'un de ces hotels lors de vos périples en Crète, merci de nous laisser vos impressions, nous les étudirons avec beaucoup d'attention 🙂

A beintôt...
Open
PM
Pmuk 16 years ago · Peloquin
Hôtel Decameron Aquarium sur San Andres
Bonjour, Nous serons en famille du 27/3 au 2/4 à l'Aquarium et nous aimerions savoir comment se fait le transfert aéroport-hôtel sachant que nous ne sommes pas passés par une agence mais avons réservé l'hôtel seul depuis Expedia ? le transfert est-il automatiquement inclus ou faut-il faire appel aux taxis ou transports en commun de l'aéroport? D'autre part , où peut-on trouver des distributeurs de billets : aéroport , hôtel ou proximité de l'hôtel? Enfin y a-t-il un accès internet dans les chambres? Merci d'avance pour vos réponses! Pascal
Open
MA
Marie68 16 years ago · Salimaroc
Hôtel Delta Beach: que du bonheur
bonjour je viens de passée 10 jour en turquie nous avons choisie l'hôtel delta beach super hotel un peu moins pour la nourriture qui reste une nourriture de cantine mais le soleil était présent et j'adore ce pays les gens sont super cool dans les commerce toujours souriant et cela fait la deux fois que je fait la turquie et je retournerai l'année prochaine
Open
YV
Yvongr 16 years ago · Chicamariana
Hôtel IFA Bavaro Village
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel IFA bavaro village a punta cana. Merci.
Open
LO
Lobosolo 16 years ago · Peyto
Hôtel Brisas Oasis Santa Lucia
Je voudrait profiter de notre 40e anniversaire de mariage pour faire un 1er voyage dans le sud avec ma tendre épouse. N ayant pas un budget illimité , j ai cherché quelque chose de raisonnable tout en étant attrayant. J ai trouvé , pour milieu janvier 2011, un forfait tout inclus avec Nolitours , au Brisas oasis Santa Lucia Camaguey a Cuba , 14 jours a un prix qui me conviendrait. Je voudrait , étant donné que c est la premiere fois dans le sud , avoir des commentaires sur la qualité de l emplacement. Étant des gens de plein air , pas trop difficile, j aimerait faire un beau voyage sans trop de contrainte.

PS : tout les deux 63 ans et on a eu nos passeports pour la 1er fois de notre vie.😏😏
Open
JA
Jacky29600 16 years ago · Desse
Retour de l'hôtel Oasis Canoa (28 août au 13 septembre)
bonjour a tous , comme convenu je viens vous présenter mon séjour de 15 jours a l'Oasis-Canoa( Be-Live canoa maintenant ) du 28/08/2010 au13/09/2010. apres un vol de 8h30 , 1h30 de car pour arriver à l'hotel. accueil sympa mais rapide , explications pour trouver les chambres, dans la nuit, pas évidant mais heureusement que les personnes de la sécurité sont sympas et vous conduisent a votre chambre si vous etes perdus.la chambre : spacieuse , 2 lits (tres souples ) une salle de bains simple mais bien , attention aux wc derriere la porte , 1 grand placard de rangement avec coffre fort (location) 1 meuble tv, 1 table et 2 fauteuils avec cafetière + café pour 3 tasses , renouveller chaque jour , 1 frigo avec eau, jus de fruits et bieres réapprovisionner en fonction de la consommation tous les jours , 1 balcon avec petite table et 2 fauteuils . le complexe en lui meme presente : 1 restaurant grill( sur la plage ) qui fait mexicain le soir , 1 self normal , 1 restaurant italien, 1 restaurant japonais qui n a de japonais que le nom .pour le japonais il faut reserver le matin pour le soir dans le hall de l'hotel .la cuisine y est bonne, sans plus , au self on retrouve différents soirs la meme chose que ds les differents restos ??? le personnel tres efficace , tres gentil, serviable ( mais on sent un peu de commercial )(pourboires) le personnel d'animations est tres bien quoi que un peu bruyant ( Salami, et coca cola ) cris dans le self , mais au moins mettait un peu d'ambiance .les spectacles organisés par ce meme personnel sont tres jolis et tres professionnels , un peu crillards . les abords de l'hotel: tres bien entretenus par des personnels travaillant beaucoup a la machette , mais tres efficace.jolis parterres de fleurs et d arbres , de plans d'eau etc .. la plage tres jolie avec possibilité de voir des poissons multicolores en zone de baignade sur la barriere de corail artificielle .Attention au coté gauche de la plage ( coté italien) sono a fond , animateur n arretant pas de parler et de gesticuler donc italien , seul bémol de la plage . les sorties : pour notre part nous sommes allés faire du speedboat( petits horsbord 2 places , moteur 25 cv )a Bayahibe avec Maria , visite de la baie et remontée du fleuve Chavon .tres bien . apres nous avons faits un "safari" avec john pour la journée programme: trajet en camion, visite d une habitation typique , fabrication de chocolat et café, visite de Higuey et son marché , cathedrale etc.. ensuite repas dans un resto en pleine campagne, ballade a cheval, ballade en Buggy ( super ) mais attention aux vetements si il a plu la veille !!!retour au restaurant pour douche et piscine et retour a l hotel +++++ fait du quad avec " crazy wheels " ????? ballade dans les champs de canne a sucre, petits villages, rien de palpitant. cela nous a occupe la premiere semaine et la deuxieme repos , plage , piscine et rigolade ....... un tres bon sejour , agreable mais je ne pense pas y retourner dans cette hotel ni de ce cote de la R D , j avais prefere la cote atlantique personnellement tous ces details je vous les donne , et vous donnerait plus de renseignements si vous le souhaitez, mais n engagent que moi et moi seul (pour ne pas a avoir a repondre a certaines personnes qui n aiment pas les sejours en hotels tt inclus ) ou autres ........ photo1 : plage de l'hotel/ photo2 couché de soleil sur la mer caraïbe
Open
MA
Maxjean 16 years ago · Maika035
Une semaine en croisière et une autre en hôtel tout-inclus en République Dominicaine
bonjour, nous songons a faire un quinze jours en république en Janvier qui serait une croisière de une semaine et une semaine a l'hotel , soit le catalonia ou le Iberostar, quelqu'un a t'il déjà fait une croisiere de ce genre soit départ Romana ensuite ile catalina , tortola, Antigua, Barbade, Pointe a pitre en guadeloupe, Saint martin, et de retour a la romana.

c'est un forfait avec Vacances transat, c, est notre premiere croisière, avez vous des recommendations ?

est ce préférable la croisiere en premier ou la deuxieme semaine ? , coté Hotel il y a une différence de 300$ entre le Catalonia et l'ibérostar celui ci étant plus cher, cela vaut il la peine de les dépenser pour aller a l'Ibérostar. merci
Open
YV
Yvongr 16 years ago · 01lebressan
Hôtel Bavaro Princess en février 2011
Est-ce que quelqu'un est alle a cet hotel le bavaro princess a punta cana, on prevois y aller le 15 fevrier 2011, la proprete des chambres, la nourriture, etc..... Merci
Open
VE
Vemar 16 years ago · Galijo72
Excursions de l'hôtel Club Lookéa Hammamet Village?
Nous partons la semaine prochaine pour Hammamet au " club Lookéa Hammamet village". Nous aimerions savoir quelles sont les excursions les mieux à effectuer entre Tunis / Carthage / Sidi Bou Saïd et Kairouan / Sousse / Port el-Kantaoui .😉 Dans l'hotel y a t'il un bureau de change ? Sinon j'ai lu sur plusieurs forums beaucoup de compliments sur cette hotel !!! je pense que nous allons être bien et avec le soleil (je regarde la météo à Hammamet à 10 jours et c'est toujours entre 26 et 29°)😎. Si vous avez des conseils à nous donner nous prenons !!! Amicalement.
Open
XI
Xilaboard 16 years ago
Hôtel Samui Orchid Resort?
Bonjour,

Qui , parmi vous, a déjà séjourné dans cet hôtel, situé à Ban Harn Beach, à côté d'une école de kite (KBA Center)?

Merci pour vos réponses.
Open
SO
Soucis 16 years ago
Hôtel Be Live à Santa Lucia
Connaisssez-vous l'hotel Be live Brisas Santa Lucia à Cuba? Me parler des chambres avec sunwing. Les chambres sont-elles avec salle de bain complète? Me donner les numéros pour la tranquillité. Les suites comment sont-elles? Avez-vous des commentaires sur cet hotel. Pas trouvé beaucoup de renseignements. Japprécierai beaucoup avoir des réponses. Merci
Open
EU
Euromarco 16 years ago · Kalii44
Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir?
Bonjour, Nous avons fait nos comptes et pour la fin de notre parcours , on voudrait se faire fin octobre 2 nuits dans un Hotel superclass vu que les prix promo sur internet sont presque au même niveau que les guesthouses. Nous souhaitons visiter BKK à pied donc près des transports (fleuve ou BTS).

Quel est l'hôtel que vous pouvez nous recommander ?

Merci pour votre vécu.

cdlt
Open
MI
Minnival 16 years ago · Baba21
Premier voyage dans le Sud: quel hôtel?
Bonjour,

Je prévois mon premier voyage fin novembre-début décembre. On aimerait aller en République, probablement Punta Cana, mais on est ouvert aux propositions.

Nos critères: 800$/personnes pour un tout inclus. On voudrait garder notre argent pour des activités sur place. Minimum 3 étoiles Bouffe variée (je suis un peu difficile :S) Belle plage, qui a quand même un peu de vagues Y-a-t'il autres choses à préciser?!?

Vous avez des hôtels à me conseiller? Je suis mieux de passer par quelle compagnie pour avoir le meilleur prix?

Merci d'avance pour votre aide :)
Open
CL
Clochette223 16 years ago · Ricboily
Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes
Je me lance, c'est mon premier post sur ce forum:

Nous quittons pour Le Sandal RH la semaine prochaine et je lis les commentaire sur trip advisor (il y en a pas beaucoup ici) et un truc revient toujours: les fameuse bibites😮. Alors voici ma question à par la fameuse crème Watkins est qu'il y a autre chose que je peux faire ou me procurer pour revenir avec le moins de piqures possible.

Vos suggestions seront très apprécier. Se sera ma première fois a cuba et j'aimerais bien avoir vos truc!!!

Merci!
Open
CA
Calina 16 years ago
Hôtel Beaches à Negril en janvier
Est-ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel??? Est-ce que cet endroit vous a plu??? Comment était la température en janvier? Merci de me répondre. Marie-Josée
Open
GE
GeneThai 16 years ago · Zabeth
Hôtel tout-inclus gratuis à Cuba pour deux ou trois enfants?
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel à Cuba qui offre la chambre et le tout inclus aux enfants. Nous avons 3 enfants. Je voudrais trouver idéalement un hotel qui offre la gratuité à au moins 2 enfants. Aussi j'aimerais savoir combien coûte le billet d'avion aller-retour pour les enfants. Nos enfants sont agés de 5-9 et 13 ans .

Merci de prendre le temps de me répondre,
Open

Recommended for you

Previous Page 276 of 1250 Next