All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RE
Renebed 17 years ago · Elodie33
Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa
Je recommence mon message car l'autre a soudainement disparu!!! J'ai adoré de bel hotel!!! Fermé pendant 3 ans pour rénovations majeures, on y retrouve une atmosphère feutrées dans une décor tout en boiseries acajou et des planchers de marbre et de travertin poli. Propreté exemplaire et personnel très attentionné, toujours souriant. Situé sur un cap, dans un décor paradisiaque, on y voit la mer de presque toutes le chambres. La plage principale, longue de 275 pas, en sable doré, est accessible par ascenseur ou par un sentier avec des marches. De l'argile orange teinte l'eau lorsque la mer est agitéem ais autrement, c, est bien. De l'autre côté du cap est sertie une magnifique petite baie, accessible par de beaux sentiers ombragés sous les cocotiers et les palmiers royaux. Si on ne veut pas descendre ou monter à pied, on demande le service de voiturette et quelqu'un vous transporte là où vous le souhaitez. Le long de la côte croite de cette jolie petite baie, il y a des petites criques avec petites plages qui réservent de belles surprises aux chasseurs de coquillages!!! Et de là, on peut se rendre, avec masque et tuba, à la pointe rocheuse, où on peut observer de jolis poissons multicolores, du corail, des oursins et des étoiles de mer. La nourriture est correcte, on trouve toujours de quoi se satisfaire. Les resto à la carte sont excellents!! Le gourmet, entre autre, offre un terre et mer délicieux, composé d'un filet mignon avec ses pommes de terre et courronné d'une langouste!!! Le vin rouge n'est pas buvable, on est mieux en blanc (on peut aussi acheter du Mouton Cadet, Beaujolais, etc mais ça gonfle la facture!) Bref, je reviens enchanté de ce paradis!!! Je suis des 24 derniers naufragés de Maestro à avoir quitté Samana jeudi 15 mars 2007(nous devions revenir samedi le 17pour Québec mais avons dû arriver à Montréal). J'en profite ici pour lever très haut mon chapeau à JOANE LEFEBVRE, représentante de Maestro qui, malgré qu'elle perde son emploi, n'a cessé de se débattre pour nous assurer de profiter au maximum de notre séjour, pour répondre à nos questions et nous garantir un retour au pays sans encombre, allant même jusqu'à nous organiser un bus pour rentrer à l'Aéroport Jean Lesage, où étaient garées les voitures de plusieurs. Merci, Joane!! Tu sais ce que signifie ALLER JUSQU'AU BOUT!! renebed
Open
MI
Mimija 17 years ago · Alizee39
Hôtel Catalonia Royal Tulum
Bonjour! Je pars avec mon conjoint au Catalonia Royal Tulum le 13 novembre prochain. Nous allons régulièrement sur tripadvisor pour les commentaires qui y sont très positifs, mais aimerions savoir tout ce qu'il faut savoir sur l'hôtel avant de partir. Puisqu'il ne se trouve pas dans la vidéothèque de voyagesarabais, c'est plus compliqué de tout savoir.

Quelqu'un y est allé récemment?
Open
MI
Misslora 17 years ago · Biloute60
Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir
bOnjour. Je pars en aout au pueblo tamlelt d'Agadir et j'aimerais quelques informations sur cet hotel. J'ai 2 ado avec moi, donc est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes a cette saison? Beaucoup de francophones ? Je ne suis jamais allée au maroc, je n'y connais donc rien. On m'a dit que la nourtire n'est pas très bonne. J'espere bien le contraire. Merci de me doner vos impressions
Open
NA
Nathly 17 years ago · Joss123
De retour de Margarita: Hôtel Patricks (Juan Griego) ) Villas Alizés (Playa el Agua)
Me voilà de retour de Margarita. 15 jours passés sur l'île. 3 jours à l'hôtel Patrick's et le reste à Playa el Agua, aux Villas Alizés.

L'hôtel Patricks se trouve à Juan Griégo, il est simple, propre, la clim, eau chaude, sdbain et toilettes, petit déjeuner dans un patio agréable(3 €), chambres 15€. Inconvéniant à notre avis, pas de piscine, plages à 20mn, la mer à 30 mn n'est qu'un port de pêche avec eau trouble, impossible de s'y baigner. Restos et animations un peu loin. Par contre au centre ville, à 15mn à pied, possibilité de faire des achats comme à Porlamar.

Les villas alizés à Playa el Agua, vu la chaleur, nous avons appréciés d'avoir la piscine, quand il fait plus de 30° la nuit! piscine à 32° quel bonheur. 6 Chambres seulement dans cette posada 16€, propres, sdbain, toilettes. Petits déjeuner:3, 50€ et une churata au bord de la piscine (cuisine extérieure avec tout le necessaire) bar, tables, chaises, transats au bord de la piscine. Pour les repas, nous allions le midi sur la plage, plusieurs rstos de 5000 à 20000 bolivars (1.75€ à 7€) le repas. Une bière ou une bouteille d'eau servie sur la plage: 35centimes d'€ (1000 bolivars)

Nous voulions aller à playa Parguito dans une posada neuve, mais celle ci n'était pas terminée, nous avons été la visiter en phase terminale, elle est superbe avec sa construction authentique, style des caraïbes qui nous faisait penser au Mexique avec les toitures de palmes et les murs orangés, la piscine et les palmiers. maisons, 2 chambres avec cuisine, sdbain, 15€ par personne, churata au bord de la piscine avec bar et barbecue. Parguito se trouve à 5mn de Playa el Agua, plus tranquille car playa el agua est plus touristique.

Les plages sont magnifique de ce côté de l'île, quelques vagues, mais pas beaucoup plus qu'en méditérannée, eau à 30°, très agréable, cocotiers.

Il fait très chaud à Margarita, pas de pluies ou très peu la nuit.

Pas besoin de vaccin, fièvre jaune si on reste dans l'île.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas

Nathalie
Open
ST
Steph111 17 years ago
Retour de l'hôtel Beaches Turk & Caïcos du 1er au 7 novembre 2009
Salut,

nous sommes des plongeurs de retour de ce paradis familialle mais bien pour les couples aussi.

Hotel : Magnifique site, arbres et fleurs mature de toute beauté, gazon vert (arrosé la nuit) plage et sable magnifique avec des chaises et des chaises. Les chambres sont grande, confortable, balcon (pas au village francais) propre fait 2 fois par jours. Nous étions a la section Turkoise qui est la plus centro et pratique. L'italien est magnifique, je n'ai pas vue les chambres mais les balcon sur la superbe piscine ... wow. Beaucoup plus d'action dans cette section qui est près de la mer et du dive-center. La section Francaise est tres belle aussi mais plus loin de la plage, près du parc aquatique pour enfants. Le PARC ... J'aurais voulu etre un enfant ... c'est le paradis pour eux.

Bouffe : 16 resto sans reservations, sans pantalon et souliers fermé..... qu'elle bonheur. carré d'agneau, Langouste, Tartare de saumon, steak etc... Pas moyen de faire le toure en une semaine. Tout est telement bon !!! Café de Paris avec patisseries françaises et cappucino, Tex Mex. Nous pouvons déjeuner, diner et souper tout le temps a la carte. Le vin est excellent ..... Du Stone Cellar soit merlot ou cabernet ..... de grands noms comme Grand Marnier, Chivaz, Jack Daniel, Baleys etc...... et ce tout inclus et servit avec le sourire

Le service est impéccable à tout point de vue, les serviettes sont a volontées, vous ne tranportez jamais vos serviettes, vous les laisser sur votre chaise et en prenez une autre le mème jour ou seulement le lendemain. Aucun pourboire car ils sont inclus

Pour ce qui est du prix, et bien avec un bon agent de voyage comme le mien, qui m'a trouvé cet aubaine longtemps d'avance et non à la derniere minute quand il n'y a plus de choix, j'ai payé que quelque centaines de dollard de plus que les deals 5*

L'essentiel ... La plongée : J'ai fait 10 plongée de jours INCLUSES dans mon forfait, ma femme en a fait 6 toujours INCLUSES. Je vous conseil d'aller vous enregistré en arrivant, car le matin meme vous ne pourrez pas aller plongée. Il possède 2 bateau, si le temps n'est pas beau vous pouvez aller de l'autre coté de l'ile à 10 minutes en camionnette, c'est INCLUS. Les 2 premiers jours nous étions un peu trop nombreux(groupe de 10 avec un dive) avons vue requin , Tortue etc... J'ai fait une plongée de nuit 80.00 us Poulpe, Langouste, Bioluminescence, etc...

Avec le nombre de plongée incluses cet Hotel a le meilleur rapport qualité prix de mes voyages à date.
Open
TR
Truckpadre 17 years ago · Tafakara
Wi-Fi à l'hôtel Alllegro Puerto Plata?
Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'essaie quand-même de la poser ici. Je voudrais savoir si le Alllegro Puerto Plata En République Dominicaine a le WIFI, c'est-à-dire internet sans fil. Merci
Open
CH
Charsamwil 17 years ago
Voyage tout inclus mi-janvier 2010
Bonjour, J'aimerais si possible avoir vos suggestions pour notre prochain voyage. Nous sommes allés seulement une fois dans le sud et c'était à cuba à Cayo Coco.

Nous souhaitons avoir une super belle plage, des petits blocs de chambres, une piscine avec un bar. Nous partons deux couples. Nous avons un budget de 800-1000$ par personnes. Nous souhaitons aller soit au Mexique ou en République Dominiquaine. Par contre, si vous avez d'autre choix, nous sommes ouverts aux suggestions.

Merci de nous aider à faire un bon choix éclairé.
Open
PI
Pintoune 17 years ago · Desroches
Vols à l'hôtel Melia Las Dunas?
je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, certaines personnes sur le forum m'ont informée que des employés de l'hôtel volaient les touristes dans les chambres 😕....qui s'est déja fait voler des objets personnels et quoi ?
Open
DE
Deniselalune 17 years ago
Hôtel Barcelo Punta Cana ou Paradise de Punta Cana?
😕Bonjour nous sommes 3 couples qui partons en mars prochain et notre choix s'est arrêté sur Barcelo Punta Cana et le Grand paradise de Punta Cana. Nous aimons la plage avec vague, la propreté des lieux ainsi que la bonne nourriture pas trop répétitif. Quelqu'un peut m'aider dans mon choix je suis déjà aller au Caribe club princesse que j'ai bien aimé bouf et tout. Si vous avez d'autre proposition je suis bien ouverte nous partons 2 semaines. Merci pour les infos😏
Open
CL
Clarita232 17 years ago
Hôtel Ambre après la reforme?
🙂Bonjours a tous!

Àpres rechercher sur le net des info sur cet hotel je suis un peu🤪🤪. On me la conseillé lors de ma reservation, on ma dit qu'il avait un super plage et qu'après la reforme qu'on l'a fait il ya quelque mois il etait parfait.De plus le prix en demi-pension etait correct.Je suis un peu rapide et j'ai tout suite dis oui..................... Voila qu'après regarder plusieurs sites, notament tripadvisor je comence à être angoissée. Critiques assez dures mais c'est vrai que la plupart sont faites avant la reforme. Est-ce que quelqu'un a été dernierment?Pourriez vous me dire ce que je vais trover?je chrche tout justement une belle plage d'eau tourquoise, tranquilité, proprete et bone boufe😛. merci de vos reponses cordialement
Open
FA
Fanfan75 17 years ago
Hôtel Intercontinental Taba Eights avec Marmara
Bonjour

Je souhaite aller à Taba eights du 5 au 12 décembre, mon choix s'est porté sur l'hôtel Intercontinental. Plusieurs Tour opérator le propose avec une certaine amplitude de prix pour la même prestation qui est peut être justifié par l'emplacement des chambres. J'ai priviligié Taba pour aller à Pétra Cherche personne ayant récemment séjourné dans cet hotel avec MARMARA avec la formule all inclusive Merci d'avance pour vos commentaires sur ce lieu et vos suggestions Coté méteo est ce très venté. Je ne connais que Sharm El cheik fait l'année dernière à la même époque, et Taba étant plus au nord j'ai un doute sur le temps Bonne fin de journée
Open
SE
Sequoia 17 years ago · Laeti255
Hôtel Gypsophila Club Antalya Alanya
Bonjour,

Si quelqu'un connait cet hôtel nous apprécierions vos commentaires...

sur ce qu'il y a à voir dans le coin, l'hôtel:chambres (pour 4), restos, piscines, plage...

Merci🙂🙂🙂
Open
SY
Sysy1111 17 years ago · NathHeb
Hôtel Catalonia Playa Maroma
Bonjour!Nous partons vendredi pour le Catalonia Playa Maroma pour 2 semaines.Est ce que quelqu`un revient de cet hotel dernièrement pour des nouvelles fraiches, ou bien quelqu`un qui part en même temps?Ce sera notre première visite au Mexique, nous avons bien hâte!

Yves
Open
DO
Dola 17 years ago · Michele54
Cuba: cherche hôtel près d'une ville
Bonjour

En juin dernier, je suis allé à Varadero (Hotetur Palma Real) et j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir accès à la ville à pied.

Je cherche un bon hotel, 4* (à Cuba, Mexique, RD...) qui serait situé près d'une ville accèssible à pied. Nous sommes un couple tranquille, donc ce n'est pas pour les bars mais pour faire différent de l'hôtel durant la semaine.

Merci🙂
Open
CA
Carole2727 17 years ago · Beinat
Voyage tout-inclus à Cuba ou en République Dominicaine?
C'est la première fois que je part dans un tout inclus et je me posait quelques petites questions. je compte partir vers le 13-14 janvier et je voudrai bien aller a varadero mais je me suis faite dire que la température n'est pas géniale en cette période, et qui fait plus chaud en répubique. qu'en pensez vous? également si vous avez des hotel a me conseiller ça pourrai être sympa. je suis une fille seule qui part et qui veux s'amuser sans nécessairement faire le gros party a tout les soirs!! merci d'avance a tous!!
Open
GE
Gendurocher 17 years ago · Lionne50
Réservations au Tropical Princess Beach & Spa Resort
Bonjour !

Moi et mon copain quittons pour Punta Cana, au Tropical Princess du 12 au 20 janvier prochain ! J'ai lu dans le livre Sunwing que pour manger dans les restaurants à la carte, nous devions réserver. Est-ce que la réservation se fait rendue la-bas ou elle doit se faire avant le départ car l'agence ne nous a pas parlé de cela... Aussi, nous aimerions faire l'excursion Bavaro Runners, je voulais savoir s'il y en a d'entres vous qu'ils l'ont déjà expérimenté, si cela vaut le coup et combien ça coute? Et est-ce que c'est rendu là-bas que nous achetons l'excursion?

C'est notre premier voyage à tous les deux alors nous sommes très excités et nous prendrions volontiers vos conseils! Merci beaucoup, et je vous souhaite tous une belle année remplie de beaux voyages !
Open
RO
Rockcor 17 years ago · Iris123
Hôtel San Luis sur San Andres
Je viens de lire les commentaires sur cet hôtel qui datent déjà de quelques années. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches à savoir : Est-ce encore un endroit pour les jeunes qui veulent faire la fête! Nous sommes un couple un peu mononcle et matante et nouns ne voudrions pas passer pour des rabats joie et bougnonner tout le temps de notre voyage

Merci
Open
CH
Chris8 17 years ago · Yourielle
Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
Je reviens de l'hotel Blau Colonial a Cayo Coco, voici mes impressions, j'ai eu une tres belle chambre, telle qu'on la voit dans les dépliants avec un plafond de 15 pieds, dans le mini bar il y'avait une grosse bouteille d'eau une liqueur et une biere, beaucoup de végétation autour de la piscine qui est tres belle, malheureusement le bar se trouve a l'extérieur de la piscine, beaucoup de chaises a la plage et a la piscine, la plage a tendance a rester plus propre vis a vis le Blau qu'aux autres hotels(algues), personnels gentils et bon band qui jouait a l'exterieur pres du buffet le soir.Le gros défaut du Blau, c'est le buffet, le plus décevant que j'ai rencontré a Cuba, les plats préparer d'avance sont froid.pas de variété, il y'a des viandes grillées tous les soirs, agneau, steak, cotelettes de porc, mais ils les font a la demande des clients, un plat a la froid ce qui cause de longues files d'attente, les grilles pain ne fonctionnent pas bien, les restaurants a la carte ne sont guere mieux.La majorité des clients de l'hotel sont anglophone(angleterre, Ontario)
Open
VI
Vivi83 17 years ago · Sandra2204
Hôtel Club Eldorador sur l'île Maurice
🙂bonjour

quelqu un pourrait me donner qq infos sur l hotel club eldorador sur l ile maurice 😉 un petit résumé pour savoir si il est sympa et bien animé et si on peut passer une bonne semaine entre copains et enfants. /en fevrier/ merci beaucoup à tous 😛
Open
JA
Janothd 17 years ago · ADV
Hôtel Carabella à Punta Cana
Vacances à l'hôtel Carabella 🙁

De retour de la Rép. Dominicaine je vous donne mon avis sur l'hôtel Carabella.

Arrivé à la réception, on a eu l'impression de déranger la personne de service à ce moment là. Le reste du séjour, l'impression est restée la même avec cet employé.

On nous amène à notre chambre et là, à l'ouverture de la porte, une odeur de moisi!!!!

Je me suis dis que vu le taux d'humidité dans ces pays s'était normal.

Je vais prendre ma douche, pas d'eau chaude alors qu'au robinet du lavabo il y en avait.

Le sol étant mouillé, je regarde au plafond de la salle de bain et là je vois des gouttes qui tombent.

Après un long voyage nous allons quand même nous coucher. Malgré la fatigue, l'odeur de moisi nous réveille.

Le lendemain, nous demandons de changer de chambre et là miracle çà s'arrange on nous fourni une chambre sèche.

Nous avons pris l'option all-inclusive et croyez le si vous voulez, dans les minibars des chambres, il n'y avait qu'un jerrican de 2 litres d'eau et encore, je pense que s'est parce que l'eau du robinet n'était pas potable, en plus les frigos pus car ils sont fermés tout le temps et qu'ils sont arrêtés lorsque les chambres ne sont pas occupées.

Petit déjeuner: Bien servi, beaucoup de choix de jus de fruits, pain et buffet salé.

Diner: Buffet froid, conception de différentes salades avec les restes de la veille (çà nous l'avons vu les jours suivant)

Buffet chaud, spaghettis sauce tomate, mérou grillé, porc en sauce.🙁

Buffet de dessert: Melon, pastèque, ananas, flan, différents gâteaux à la crème au beurre, glace vanille, fraise 🙁

Souper: Buffet froid, conception de différentes salade avec les restes de la veille (le même que celui de midi) 🙁

Buffet chaud, pâtes sauce tomate, mérou grillé, petites tranches de bœuf semelles, genre de rôti de viande.🙁

Buffet de dessert: Melon, pastèque, ananas, flan, différents gâteaux à la crème au beurre, glace vanille, fraise.🙁

Pour un premier jour, le repas a été correct.

A la fin de mes 15 jours de vacances, j'ai pensé que des nageoires et des écailles allaient me pousser, car 2 semaines de cette même nourriture je vous jure que vous vous demandez s'il existe autre chose. 😠

De plus la nourriture était trop ou pas assez cuite, laissez moi douté aussi de la fraicheur des buffets.

La plage est propre et bien entretenue, les chaises longues en piteux états.

Le plus, le personnel qui vous sert, à part quelques exceptions, n'est pas très sympathique.

Voilà ce que nous avons pensé de cet hôtel 4 étoiles et demi. En fait, il ne reste plus de ces étoiles que de la poussière.

Je vous déconseille fortement cet établissement digne d'u Formule 1🙁
Open
AL
Alisbeth 17 years ago · Mouchebzz
Retour de l'hôtel Blau Colonial (novembre 2009)
Bonjour à tous....

Je suis de retour ce matin de Cayo Coco, Blau Colonial.....semaine merveilleuse. L'hôtel vient tout juste de réouvrir après rénovations. À notre arrivée, nous n'étions qu'une trentaine de personnes...au départ hier, ils attendaient une centaine de personnes. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Un peu de moustiques le matin et le soir au coucher du soleil. Le personnel toujours aussi gentil. l'animation se faisait à l'extérieur car ils refont la discothèque et elle ouvrira de nouveau en décembre. Beaucoup de gens étaient déçus par la nourriture....on peut dire que ce n'est pas leur fort....Le buffet était fermé pour le dîner et le souper jusqu'à mercredi...il devrait normalement rester ouvert pour le reste de la saison. Nous devions donc aller au restaurant à la carte, mais pas beaucoup de variété, c'est vraiment le seul point faible que je pourrais souligner. Les chambres sont d'une propreté remarquable, toutes neuves, les couleurs sont à couper le souffle. La mer est propre et la plage nettoyée tous les jours.Il y a un nouveau gérant administratif qui je crois bien ne dormait que 3 heures par nuit....il était toujours là, et il surveille pour que tout soit parfait. Nous avons beaucoup parlé avec lui et il nous a dit que son travail consistait à remettre cet hôtel avec une excellente réputation. Je peux vous dire que le service était parfait, il y veille. Les cubains connaissent aussi la crise économique , alors les pesos sont les bienvenus et avec quelques pesos par jour, vous avez le grand service.....un peu plate, on a toujours l'impression qu'on les achète, mais ainsi est la vie à Cuba.....bien sûr, je conseillerais à n'importe qui d'y aller en autant que vous ne recherchez pas la haute gastronomie et le gros party à la disco....et encore là ça dépend de la gang qui y sera à ce moment.....et voilà!!!!
Open
SO
Sofia70 17 years ago · Tipit79
Recherche hôtel avec belle plage pour voyage en couple
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage 😎(très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou😄, endroit propre (pas de coquerelle🙁), bonne bouffe (surtout pour ne pas être malade🤪) et endroit tranquille. Les massages pour deux seraient un atout important. On pensait a Cayo Coco mais on nous a mentionné qu'il y avait peu d'eau. J'attend vos suggestions avec impatience. Merci!
Open
FR
Frisinette 17 years ago · Poif
Hôtel Mélia Las Dunas
Bonjour à vous! Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un très bel hotel. Notre choix (On est 2 couples) s'était arrêtés sur le Sol Cayo Santa Maria mais en voyant la différence de prix qui est pas très grande entre les 2 hotels, on s'est dit qu'on devrait opter pour le Las Dunas et avoir une "coche" de plus... j'aimerais avoir le pouls de quelqu'un qui est déjà allé et qui pourrait nous donner trucs et conseils. Est-il vrai qu'il y a un manque de chaise longue à la plage? Comment se fait les réservations de restaurant à la carte? Peut-on en avoir plus que 3 par semaine comme ils indique dans la brochure? Faut-il un adapteur pour le 110 volts? Les meilleurs restos? La plage, je pense que tous sont unaniment, c'est très bien mais j'ai déjà lu qu'il y avait beaucoup de jellyfish, est-ce vrai? La réunion de l'arrivée faut-il vraiment y assister? On a jusqu'à quelle heure pour réserver les restaurants? Faut-il faire ca très tot le matin? Bon! Ouff! Je sais que c'est beaucoup de questions à la fois mais aussi bien le faire et avoir les réponses. Une petite dernière, 😊 Le prix, nous aurions aimé l'avoir en bas de 1500 $ pour une semaine pensez-vous que c'est possible? on aimerait partir vers le 19, 20....23 mars 2010 (ou environ ) Merci beaucoup de prendre le temps de répondre! 😉 Bonne journée!
Open
SU
Sunsun23 17 years ago
Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
Hollo ! J'aimerais avoir votre opinion sur cet Hotel , à Punta cana ! Grand paradise Bavaro . Je pars le 26 déc ...alors si vous voulez bien me renseigner le plus tôt possible ! Merci .
Open
RE
Renée17 17 years ago · Maneric
Trouver un hôtel en République Dominicaine pour une famille de cinq personnes?
famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 3, 7 et 11 ans, nous souhaitons partir pour 2 semaines en répdom en tout inclus à compter du 1er avril. il est bien difficile de trouver des hôtels pouvant accueillir les familles de plus de 4 pers sans être assassinés sur les prix puisqu'il faut obligatoirement prendre 2 chambres ! avez-vous des bonnes adresses d'hôtel avec suite familiale ou chb communicantes à des prix raisonnables ? dernière chose : certains ont-ils déjà fait des résa de dernière minute à 5 ? est-ce jouable et les prix baissent-ils vraiment en attendant le dernier moment ? merci à tous pour vos conseils et bonnes idées ! et très belle année 2010 bien sûr !
Open

Recommended for you

Previous Page 370 of 1250 Next