Recherche hôtel avec belle plage pour voyage en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage 😎(très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou😄, endroit propre (pas de coquerelle🙁), bonne bouffe (surtout pour ne pas être malade🤪) et endroit tranquille. Les massages pour deux seraient un atout important. On pensait a Cayo Coco mais on nous a mentionné qu'il y avait peu d'eau. J'attend vos suggestions avec impatience. Merci!
La vie est belle!
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

Je suis TRÈS amateur de voyages, de belles plages et de mers chaudes, pas trop de vagues, et beaux fonds en sable doux, de longues promenade etc...

Je vous dirais qu'à lire votre demande, j'ai tout de suite vu Cayo Largo, à l'hôtel Sol. Cependant il faut que vous sachiez qu'il y a passablement de nudisme mais toujours fait dans un GRAND respect. La bouffe est bonne, la chambre est sobre mais très propre, bref, un des plus beau voyage que j'ai fait à date. Les plages sont à couper le souffle. Tu peux marcher de longues heures et rencontrer que quelques personnes .... bref t'as VRAIMENT l'impression d'être seul au monde GÉNIAL!

Il y a aussi le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos - Cayo Santa Maria. C'est un hôtel pour adultes seulement. Pas piqué des vers du tout. Belle petite plage, mer calme et chaude. On s'y ai fait des amis que nous voyons toujours. La bouffe est très bonne. La chambre WOW. La plus belle que j'ai vue à date. Confortable. HYPER propre, service EXTRA.

En troisième il y a le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. La plage est superbe. La mer est vraiment belle. La chambre très confortable et propre. La bouffe est très bien aussi. Le complexe est très grand. Le service est très bon.

J'ai fait Également Cayo Coco, Varadero, Holguin, Santa Lucia mais je pense que les trois endroits mentionnés ci haut sont mes préférés.

J'ai des photos, si ça peut vous aider et, vous pouvez me poser des questions si vous désirez!

BON VOYAGE

Diane😎
EG Egerie Regular ·
Salut j'ai visité Varadero ; Barcelo Solymar un 4 * , nourriture bonne pour Cuba , mais la mer WOW , Recherche cet place dans la section de recherche et tu verra de bon commentaires.

Bon voyage et bienvenue si tu as des questions.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
SO Sofia70 ·
Merci pour les informations. C'est ma première expérience sur voyage forum et je trouve les gens généreux de leur temps et de leurs conseils. Ça fait maintentant 2 semaines que je vous lis sur Cuba et mon choix s'oriente vers le Barcelo Santa Maria. Je vous redonne des nouvelles avec mes billets en main.

Sophie
La vie est belle!
SO Sofia70 ·
Désolé j'ai envoyé 2 fois le même message. J'apprend à me servir de la messagerie.

Sophie
La vie est belle!
MI Michele54 Veteran ·
Si tu vas a cayo santa maria et que vous ne voyagez pas avec des enfants vous pourriez aller au Melia cayo santa maria un hotel pour 18 ans et plus j y suis allée l an dernier et j ai bien aimée cet hotel pour la tranquilité de plus cet hotel a été fermé tout l automne pour rénovations
NI NikoTico Veteran ·
J'ai adoré le Barcelo CSM pour y être allée 2 fois. Vous allez aimer, la seule chose vous ne pourrez avoir vos massages mais vous allez revenir enchantés de vos vacances.

La mer est super belle, il reste encore un peu de plage vierge où marcher, la nourriture est excellente et c'est très propre et calme.

Moi je reviens tout juste de Cayo Largo et je pourrais aussi vous le recommander. Vraiment un coup de coeur pour moi. Si vous voulez des plages vierges... j'ai marché pendant 3 heures seule sur la plage. Très particulier aussi, il y avait de très fortes vagues où tu peux t'amuser pleinement et 5 min. de marche plus loin on tombe dans un autre sens (autre plage) et là c'est comme une piscine. Plus sauvage par contre, il faut être préparé à cela de même qu'à cotoyer des naturistes (cela se fait vraiment sans problème, il faut y être pour comprendre). Massage vraiment pas cher - 1h. pour 25 $.
SO Sofia70 ·
Merci pour les infos, on hésite entre le Blau Cayo Coco et le Barcelo Cayo Santa Maria. L'idée d'être pas loin de l'aéroport (15min) nous intéresse aussi. Une semaine c'est si vite passé!

Sofia70
La vie est belle!
NI NikoTico Veteran ·
À mon avis, le temps de voyagement vaut la peine.

Pour ma part, j'ai bien aimé d'autant plus que je ne prend aucune excursion quand je pars une semaine et dans le trajet on passe par villes et villages et le guide nous commente le tout. Pour moi c'est l'excursion touristique du voyage.
NI Nico267 Regular ·
Si tu vas a cayo santa maria et que vous ne voyagez pas avec des enfants vous pourriez aller au Melia cayo santa maria un hotel pour 18 ans et plus j y suis allée l an dernier et j ai bien aimée cet hotel pour la tranquilité de plus cet hotel a été fermé tout l automne pour rénovations

merci pour ces informations, je vais a cet hotel en mars 2010 et on m a dit que c etait bien. avez vous fait l excursion pour aller nager avec les dauphins.

si oui, dites moi, si c etait bien et si ca vaut la peine de faire 3h d autobus.

merci nicole
Nicole
TI Tipit79 ·
bonjours a toi nous sommes en couples hommes femme et aimerait svp que tu nous donnes plus d`information merci
gds4p
TI Tipit79 ·
bonjour peux tu me donner les prix que tu as payéees svp quelle date ect merci atoi
gds4p
TI Tipit79 ·
bonjour moi pas loin de chez toi matane pourrais--tu me donner plus d``info ssvp combien hotel par moois ect merci
gds4p
Que voulez-vous savoir exactement???

N'hésitez-pas ça me fera plaisir!

Diane😉
TI Tipit79 ·
bonjour, nous recherchons hotel ou appartement ou condo république dominicaine ou cuba; pouvez vous nous dire les prix. Pas nécessaire 5 étoiles , 3 étoiles propre suffirait merci a l'avance.
gds4p
Désolée mais je connais assez bien Cuba mais pas la République dominicaine!

Bonnes recherches,

Diane😉
TI Tipit79 ·
nous étions pas sur d`aller a cuba ou en république dominicaine mais ce matin en écoutant la tv il y aeu un meurtre d`un québecois en république et qui plus est la personne décédé a le meme nom que moi jean gagné alors ca me tente moin alors on va se tourner vers cuba merci
gds4p
Bien je vous comprend!!🙁 moi aussi j'irais sur Cuba.

Si vous avez des questions concernant cette destination, n'hésitez pas.

Vous pouvez m'écrire au lecoursdiane@hotmail.com

Diane😉
TI Tipit79 ·
oui me donner des endroits aprix abordable et sécuritaire si possible ect ect merci
gds4p

Similar discussions

You might also like