Recherche hôtel avec belle plage pour voyage en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage 😎(très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou😄, endroit propre (pas de coquerelle🙁), bonne bouffe (surtout pour ne pas être malade🤪) et endroit tranquille. Les massages pour deux seraient un atout important. On pensait a Cayo Coco mais on nous a mentionné qu'il y avait peu d'eau. J'attend vos suggestions avec impatience. Merci!
La vie est belle!
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

Je suis TRÈS amateur de voyages, de belles plages et de mers chaudes, pas trop de vagues, et beaux fonds en sable doux, de longues promenade etc...

Je vous dirais qu'à lire votre demande, j'ai tout de suite vu Cayo Largo, à l'hôtel Sol. Cependant il faut que vous sachiez qu'il y a passablement de nudisme mais toujours fait dans un GRAND respect. La bouffe est bonne, la chambre est sobre mais très propre, bref, un des plus beau voyage que j'ai fait à date. Les plages sont à couper le souffle. Tu peux marcher de longues heures et rencontrer que quelques personnes .... bref t'as VRAIMENT l'impression d'être seul au monde GÉNIAL!

Il y a aussi le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos - Cayo Santa Maria. C'est un hôtel pour adultes seulement. Pas piqué des vers du tout. Belle petite plage, mer calme et chaude. On s'y ai fait des amis que nous voyons toujours. La bouffe est très bonne. La chambre WOW. La plus belle que j'ai vue à date. Confortable. HYPER propre, service EXTRA.

En troisième il y a le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. La plage est superbe. La mer est vraiment belle. La chambre très confortable et propre. La bouffe est très bien aussi. Le complexe est très grand. Le service est très bon.