Wi-Fi à l'hôtel Alllegro Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'essaie quand-même de la poser ici. Je voudrais savoir si le Alllegro Puerto Plata En République Dominicaine a le WIFI, c'est-à-dire internet sans fil. Merci
Je voudrais savoir si l'hôtel Gran Porto Real à Cancun est endommagé et si vous pensez qu'il va être en état de recevoir des touristes le 4 janvier 06 car j'ai un couple d'ami avec ses 3 enfants qui s'en vont là. Merci. Jean Fournier
TA Tafakara Globetrotter ·
Il serait préférable de poster ton message dans "destinations"/Antilles/République Dominicaine.
TR Truckpadre ·
Mais où je trouve l'endroit pour y mettre mon message
Je voudrais savoir si l'hôtel Gran Porto Real à Cancun est endommagé et si vous pensez qu'il va être en état de recevoir des touristes le 4 janvier 06 car j'ai un couple d'ami avec ses 3 enfants qui s'en vont là. Merci. Jean Fournier
TA Tafakara Globetrotter ·
Comme je te l'ai dit, aller dans forum, puis dans la rubrique par destinations, cliquer sur Antilles puis cliquer sur République Dominicaine et enfin sur "toutes les discussions". Poster ton message en cliquant en haut à droite sur "démarrer une nouvelle discussion". Mais je constate que la modération de V.F s'est chargée de transférer ton message à la bonne place...😉

Similar discussions

You might also like