All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

WA
Walfy 17 years ago
De retour de l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán au Honduras (fin décembre 2009)
Bonjour Ns voici de retour du Rotan et voici nos commentaires:

départ le 21 déc pour une semaine avec Sunwing transport agréable mais long pour le départ (5h30) et pour le retour 4h20 repas: déjeuner ok mais souper moyen: pâté chinois ou pâtes hotesses et hôtes serviables mais, quand il sagissait de ns dire la température du roatan ou de l'heure d'arrivée, le pilote et l'hôtesse, ne ns disait pas les mêmes infos!! arrivée à l'aéroport, très rapide et le staff courtois, géos à l'extérieur pour ns aplagcceuilir et 30min max pour le henry check in très rapide staff de l'hôtel serivable, bouffe meilleur que Cuba, assez en abondance mais certains plats reviennent en semaine le henry est bien mais max 4* ma chambre 201, la mieux situé je crois...au 2e primordiale, car plancher en bois et craque, , , amener d bouchons car on entend nos voisins balcon et hamac, belle chambre quand même...pas de marbre, ...c plus rustik, , , ressemble jungle...bcp de fleurs, verdures... divan hotels coloré.... animation le soir, show moyen mais en rôdage, , , géos gentil.... excursions variées à la réception et sur la plage plage: très belle, propre, pas très large de l'hôtel à l'eau mais longue pour marcher 5 hôtels sur la plage, droit à un souper ds un de c restos en semaine bcp de chats et chiens...pour les amoureux d chiens, coeur sensible...chiens errants maigre, bataille....etc...n'hésitez pas à leur donner dla viande du buffet.... ils vs en seront reconnaissant.... eau très clair, puces de sables et moustiques oui, mais moins pire que je pensais, , , pas plus qu, à Cuba on court pour avoir d serviettes de plage, il n'y en a jamais à la réception.... problème eau chaude, un soir pour l'hapnée c le paradis...ne payer aucune excursions pour cela..aller directement sur la plage, côté gauche, près du rocher...tortue, poisson comme ds un aquarium.....face au Henry, ...raie et bcp de poissons excursions dauphins à voir...20 min en bus...125$ pour 1 hrs...30min rencontre à l'eau en groupe de 8 et ensuite 30 min ds l'eau en hapnée...eau pas très clair...donc on les vois à 1 pied environ mais c fou...ils jouent avec ns...c de toute beauté... plongées aux requins, , mon chum l'a fait et c à voir, , , 15 requins c journées là...sécuritaires... centre de plongée pro et staff sympa , , mais la bas pas de stress...un jour ils diront vs plonger et un autre non...mais attendez le jour meme...car finalement toute les plongées se font....on doit juste être patient...labas, , no problemo...!! les équipements sont propre et bien rangée pour vs ds un panier pour la semaine il y a de la sécurité sur la plage si vs donner un pina colada ou 7up aux agents ou au garçon muet qui place les chaises, ils vs en seront très reconnaissant.... bon je crois que c complet, , si vs avez d questions, n'hésitez pas à m'écrire c sûr que j'y retourne d'ici 1 an ou 2.

Sylvie
Open
MO
Morrow 17 years ago
Hôtel Playa Costa Verde
Bonjour,

J'ai lu plusieurs commentaires sur le site à propos du Playa Costa Verde et généralement, les commentaires sont positifs, ce qui m'encourage.

Nous (environ 8-10 personnes) prévoyons s'y rendre fin janvier - début février 2010.

J'ai donc quelques petites interrogations pour lesquelles, j'espère, certains(es) d'entre vous pourront répondre.

- Question d'apnée, est-ce qu'il est possible de louer (gratuit ou avec frais) le masque et tuba et en faire "à volonté"?

- Est-ce qu'il y a un terrain de Volleyball près de la plage avec un sable adéquat?

- Sommes-nous mieux d'apporter nos raquettes de tennis/badmington, ou c'est facile de s'en procurer là-bas à l'hotel pour jouer? (Je sais que l'équipement ne sera probablement pas top qualité, mais on s'en fou un peu, si on peut sauver ça de nos bagages...)

- Quelles sont les activités payantes (catamaran, etc) disponible et les coûts reliés à ces activités (une approximation est plus que suffisante)

- Quelles sont les choses/endroits à visiter (petites villes, marchés, etc) dans une distance de 25-30 minutes max

- Quels sont les choses/endroits à éviter ;)

Je suis allé 1 fois à Varadero, j'ai adoré, mais j'aurais bien aimé être un peu plus au courant des activités possibles avant d'y mettre les pieds, question de planification monétaire et horaire...

Merci!!!

Frédérick
Open
LU
Lucka15 17 years ago
Bon prix pour la Riviera Maya en février 2010?
bonjour je voudrais partir pour la riviera maya vers le 20 fevrier et j aimerais acheter a la derniere minute mais j ai peur que les prix reste a la hausse

comme maintenant parcequ il sont tres dispendieux a se moment a ses dates et la je regarde les prix vers le 20 janvier et il a de tres bon prix alors je

me demande si je dois partir en janvier ou en fevrier j aimerais beaucoup savoir si les prix sont habituellement bon derniere minute en fevrier je veux

un 4* et plus et je suis prete a me rendre jusqu a 1250.00 can a peut pres je suis deja aller a riviera maya en mars au catalonia yucatan et s etais

tres bien et l an passé je suis allée a punta cana au grand palladium palace et c etais tres bien aussi alors j attend de vos nouvelles et merci
Open
CA
Carole78 17 years ago · Sandra2204
Hôtel Le Palmiste à Trou aux Biches
Bonjour !

Pour mon prochain voyage je vais là si vous connaissez vous pourriez m'en dire un peu plus merci

Hotel Le Palmiste Morcellement Les Mascareignes Impasse Le Palmiste Route Cotière Trou Aux Biches Mauritius
Open
FA
Faogre 17 years ago · Voyage911
Choisir entre l'hôtel Melia Las Antillas et Iberostar à Varadero?
Bonjour,

J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre,

J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis allé a Punta Cana Melia Caribe, j'ai adoré mes deux voyages cette année je veux essayer Cuba

Est ce deux bon choix ?? Ou vous me conseiller d’autres hôtels, je cherche une place pour relaxer mais aussi sortir le soir

Merci
Open
SA
Sandrasandra 17 years ago · Simonetta
Plage près de l'hôtel Grand Bahia Principe?
Bonjour tout le monde !

Nous allons au grand bahia principe de la riviera maya en février et j'ai vu sur google earth qu'il y a une plage publique juste à côté. Est-ce que quelqu'un y a déja été ? Pour ceux qui reviennent du grand bahia : comment est la plage ?

Merci de vos réponses !🙂
Open
ES
Esco 17 years ago · Isasouris
Punta Cana: l'hôtel idéal pour les jeunes?
Salut à tous amis voyageurs!

Alors tout est dans le titre, je compte partire fin fevrier debut mars à Punta Cana avec des potes et j'ai vraiment pas envis de me tromper.

Nous avons entre 20 et 22 ans, quelle serai l'hotel ideale pour nous?

Biensur nous n'avons rien contre les vieux lol mais bon, quand on va en vacance ont aiment bien faire la fête quoi ^^

Merci de me repondre! ; )
Open
MA
Max418 17 years ago · Katy77
Où aller à Riviera Maya?
Bonjour , je suis en traine de magasiner un tout inclus à Riviera Maya. J aimerais être proche de Playa Del Carmen et des ruines de Tulum. Mon critère de recherche principal est la clareté de l eau . Il faut qu elle soit le moins agité possible car je fais beaucoup de snorkeling. Allors si quelqu un aurait de bonne sugestion d hotel à me proposer , ca serait bien apprécier. J avais pensé à Akumal Beach Resort. Je sais pas si c est un bon choix ...Dites moi vos commentaires ou d autre suggestion.

Merci à vous!!!
Open
NA
Nancyserge 17 years ago · Karinefou
Hôtel Catalonia Yucatan Beach à Riviera Maya
Bonjour, Nous sommes un groupe de 6 qui part pour l'hôtel Catalonia Yucatan Beach à Rviera Maya le 3 mars 😉 et ont aimeraient avoir des photos de l'endroit et les environs ainsi que vos commentaires. Et si vous connaissez des bonnes place à voir, n'hesitez. Merci

Nancy & Serge
Open
CL
Clode1 17 years ago · Carolita1963
Hôtel Sol Club Cayo Coco
moi je part a cuba A CAYO COYO AU SOL CLUB CAYO COCO dans 1 semaine . j.ai entendu dire que can jet ne respecte pas l.heure de départ ET LA BOUFFE IL DONNE QUOI DANS CETTE AVION. Il on des retard de 3 a 8 h est-ce qu.il en a qui on pris cette avion dernierement J'aimerais avoir des nouvelles juste pour me rassurer. AUSSI LA DIFFERENCE D'ARGENT POUR 100 DOLLARS CANADIEN ET COMBIEN EN PEUSOS CONVERTI POUR CEUX QUI ARRIVE DE CUBA . J'AI UNE AUTRE QUESTION QUI ME CHICOTTE JE SUIS ALLER A CAYO LARGO L.AN PASSER LE 21 JANVIER JE CROIS ET J'AI EU LE VOYAGE POUR $855.TOUT INCLUS A L.HOTEL SOL CAYO LARGO ET CETTE ANNÉE LE PRIX NE BAISSE PAS IL EST 1240. ENVIRON Y A T-IL UNE RAISON A CELA MERCI MARICLAUDE
Open
AQ
Aquadiscount 17 years ago · Catu2
Quelles taxes prévoir pour les Maldives?
Boonjour,

j'ai pris les billets d'avion A/R et réservé l'hotel à part avec transfert MALE -> Hotel sans passer par un tour operator.

Y a t il des taxes à prévoir à l'arrivée pour les maldives ??? Si oui combien et quand et à qui les paie t on ?

Merci !
Open
CL
Clode1 17 years ago · Vero1301
Voyage à l'hôtel Sol Club Cayo Coco, Cuba
je vais dans 2 semaines a cuba au sol club cayo coco a cayo coco. j'aimerais savoir si ily en a qui sont aller a cette hotel avoir leurs commentaires pour le service et la bouffe ainsi que la plage temperature, qu'est ce qui est interressant a visiter a cette endroit et ca coute combien . avez vous louer une voiture pour le déplacement quel est le prix pour la journée. vous serez bien gentil de me donner des info car c'est mon premier voyage. j'ai hate d'avoir de vos nouvelles merci
Open
RO
Rousquille4 17 years ago · Craquine
Hôtel All Season à Phuket et Red Ginger Resort à Krabi
bonjour, 😉ça y est nous avons reservé notre voyage avec best tours au départ de paris avec xl et finalement nous irons 1 semaine sur phuket au all season et une semaine sur krabi au red ginger resort ;si des personnes connaissent ces hotel et des activités et des visites à faire je suis preneuse d'infos et de conseil;aussi des restau sympa dans le coin de ces hotels car nous sommes juste en petit dej et nous ne louerons pas de voiture ni de scoot car apparament la conduite là bas n'est pas évidente;merci si d'avance pour vos renseignements😇
Open
MÉ
Médusedemer 17 years ago · Esna
Retour de voyage à l'hôtel Sol Sirenas Coral (29 décembre 2009)
Bonjour à vous tous!

J'arrive de Cuba (29 décembre 2009), nous y avons séjourné 2 semaines, mon conjoint, mon fils de 16 ans et son ami de 18 ans. J'ai beaucoup de choses à vous raconter sur cet hôtel où j'avais lu des histoires d'horreur.

J'aimerais rassurer ceux qui se préparent à y aller. Nous y avons fait un très beau voyage. Comme il se fait tard, je reviendrai sur ce forum demain pour vous donner plus de détails (Logement, bouffe, exursions, bébittes, etc.).

N'hésitez pas à me poser des questions.

Au plaisir!
Open
YV
Yves44471 17 years ago · Schwizie
Qui sera à l'hôtel Brisas Covarrubias le 7 janvier 2010?
J aimerai savoir qui vient me rejoindre dans cette hotel a cuba le BRISAS COVARRUBIAS pour le 7 janvier 2010 j espere pas etre le seul a y aller et je connait pas bien cette hotel , avez vous des commentaire pour les dauphins car mon fils de 8 ans en ai malade pour allez nager avec eux j aimerai savoir si le parcour est long et si qu el qu un la deja fait ...et si vous venez me rejoindre ben la a bientot ...
Open
SA
Sabrina10108 17 years ago · Titimolly
Qui part à Punta Cana entre le 16 et 28 décembre 2009?
bonsoir a vous tous,

je part ac mon copain (21ans -26ans) a punta cana du 16 au 28 décembre 09 a l'hotel occidental grand punta cana.

je me demandais si quelqu'un partait entre ces dates là ? on est un jeune couple et aimerais trouvé d'autres personnes ac qui profiter de ce beau voyage.

bonne soirée
Open
MI
Michel35 17 years ago
Prix du coffre fort à l'hôtel Barcelo Premium Puerto Plata?
Bonjour à tous et bonne année 2010, 😛 Je pars pour la RD à puerto plata le 10 janvier 2010 et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les prix des coffres fort, par jour ou par semaine ?, de l'hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata. D'avance merci et encore tous mes voeux et pleins de voyages.
Open
MO
Mojito 17 years ago · Alhene
Hôtel Teranga ou Domaine de Nianing?
Bonjour, 😉

Quelle difference y a t-il entre Saly et M'bour? Qui pourrait me parler de ces deux hôtels (hôtel Teranga et domaine de Nianing)?😎

Le mois de juillet (fin juillet début août) n'est-il pas trop pluvieux?

merci pour vos réponses

à bientôt😉
Open
BO
Bob26 17 years ago · Lekid90
Hôtel à Cancún pour jeunes qui aiment s'amuser?
Bonjour,

Nous osmmes deux jeunes qui aiment bien s amuser. Nous avons choisi Cancun comme destination en janvier 2010.

Auriez des hotels a me proposer?? pas cher propre et pres du centreville en formule tout inclus

merci de vos conseils
Open
ME
Messacal 17 years ago · Xtian777
Hôtel Catalonia Royal Tulum: excursions sécuritaires?
Bonjour, Nous serons au Catalonia Royal Tulum à la mi-janvier pour une semaine. On veut faire de l'apnée (on a déjà fait à Samana en rép. dom.), nager avec les dauphins et visiter un site ancestral maya (ruines). On ne parle pas espagnol, on se débrouille en anglais.

1) Est-ce que directement de la plage de l'hôtel on peut faire de l'apnée en toute sécurité? 2) Serait-ce suffisant ou il y a d'autres excursions d'apnée recommandées? 3) Pour les sites ancestraux, lequel recommandez-vous? Est-ce sécuritaire si on y va sans prendre les forfaits du représantant? 4) À Playa del Carmen, quel secteur vous me recommandez pour un magasinage et pour profiter de la journée? 5) Quel endroit vous recommandez pour nager avec les dauphins?

Merci à l'avance! Michel
Open
FR
Fransix 17 years ago
Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009
Un premier diaporama (45 photos) portant sur mon récent voyage à Marea Del Portillo à Cuba.

http://www.francisdionne.qc.ca/marea2009/flash_detected.html

Celui-ci est une présentation de l'hôtel où je suis allé, il y en aura d'autres qui suivront après la période des Fêtes.

Il a fait très chaud et beau pendant 14 jours, de 30° à 35° degrés tous les jours, chaleur semblable à celle que l'on retrouve au Mexique.

Francis😉

Bonne Année 2010 à tous.
Open
KI
Kikjo 17 years ago · Rougealevres
Hôtel Barcelo Maya Beach
Bonjour à tous, ça y est, c'est fait, nous avons réservé notre voyage en janvier, sur la Riviera Maya a l'hôtel Barcelo Maya Beach. J'ai lu ici tout vos commentaires sur cet hôtel et c'est ce qui m'a aidé à faire mon choix...merci beaucoup!

J'ai encore des questions (même après avoir tout lu)...

- Nous partons 1 semaine seulement, on est pas très ''sorteux'' en dehors du complexe mais comme c'est notre 1ere fois à Riviera Maya, on se dit qi'il faudrait bien aller faire une excursion....plusieurs excursions sont nommées ici....si on en avait qu'une ou 2 à choisir...lesquelles ce serait? L'apnée à Xel-ha et les ruines de Tulum pourraient nous interresser...bon choix?

- Les restos à la carte: je sais que nous avons seulement accès aux nôtres et ceux du Caribe, mais qu'on peut payer (j'ai lu 25$ U.S., vrai?) pour aller souper à ceux du Tropical/Colonial, lesquelles ne peut-on pas manquer? On est prêts à payer si ça vaut la peine!

- J'ai lu ici, dans un vieux post par contre, que les hommes en capri étaient acceptés partout aux restos...est-ce toujours le cas ou doit-on apporter des pantalons?

- 1ere fois au Mexique depuis 1998...argent U.S. ou peso mexicain? ou dois-je changer mon argent? Aéroport? Hôtel?

- Si j'apporte mon fer plat (fiche standard, une large et une étroite) pourrais-je le brancher sans adaptateur?

- Nous avons eu un excellent prix avec Westjet...quelqu'un a déjà voyagé avec eux?

Bon ben, c'est a peu près ça!! Plus de questions votre honneur! hihihi! Merci de votre aide! jo😉
Open
MI
Mini78 17 years ago · Nine05
Hôtels VIK Arena Blanca ou Punta Cana Princess?
Qui connait ces hôtels ??

J'aimerais avoir des commentaires pour m'aider à prendre une décison. Je ne recherche pas le grand luxe, mais propre. Du beau, bon, pas cher !!! Nous regardions le Punta Cana Princess au départ pour avoir un hôtel 18 ans et +, mais le VIK est vraiment pas cher !!! On se demande à quel point ça vaut la peine de payer plus cher pour avoir un hôtel 18 ans et +. Je dois boucker dans quelques jours...

Merci à tous !!!
Open

Recommended for you

Previous Page 371 of 1250 Next