j, ai plusieurs questions! c'est notre premier voyage et je voudrais partir sans trop de questionnements! départ le 4 janvier 2010!
je voudrais juste bien m, assurer de comprendre.... j'ai vu dans une discussion quelque chose a propos de l, argent à apporter là bas...Pour le guichet ( de lentrée) ça fonctionne comment? avec une carte? avec de largent us? avec de largent canadien??? c notre premier voyage et je suis un peu perdu! 😊
et pour les pourboires ça fonctionne comment??? combien faut il donner a la femme de chambre, serveur, barman, pour ne pas avoir lair cheap, avoir un bon service sans non plus se ruiner!
et côté excursions! nous allons faire le parc xcaret c sure car il est inclus dans notre forfait, mais à part ça nous hésitons entre tulum, coba, chichen itza... nous ne sommes pas grottes-plongée, mais plus marche et observation!
et pour les sorties le soir ? la disco de lhotel est comment? vaut il mieux aller a playa del carmen??? quel club et comment sy rendre? est-il plus sécuritaire de prendre une excursions a lhotel pour ca??
et finalement pour les souvenirs??? quoi rapporter et combien faut il sattendre a payer??? ( exemple les décorations et les bijoux? )
un gros merci à ceux qui veulent bien m, aider ! j, ai tellement hâte!
p.s. connaissez vous des choses particulières sur lhotel ( genre truc pour réservation resto, meilleur spot.....) 😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11251–11280 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
allo je vais a cette hotel avec ma famille en février j'aimerais savoir si sais bien et le manger comment sais les gens les chambre la plage la bouffe etc merci
Je désire aller au Catalonia Bavaro Beach. pour deux semaines à Punta Cana le 11 avril au 25. Vous avez des commentaires sur la nourriture, l'hotel etc.
Merci
J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév.
merci à tous
Joanne😎
bonsoir a tous,
j'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau 5 étoiles annoncé(service, propreté, sécurité)??
peut-on vraiment se rendre sur le site maya de tulum à pied par la plage ? vu la situation isolée de l'hôtel, qu'y a-t-il à faire à proximité?? est-ce vraiment loin de tout?? y a-t-il possibilité de se rendre à Playa del Carmen pour petites ballades le soir ou est-ce vraiment trop loin?? qu'avez-vous fait comme excursions? si nous louons une voiture, est-ce facile de trouver les sites à visiter(bien indiqué??)?(nous ne parlons pas espagnols, mais nous nous débrouillons en anglais)
et concernant la température, je tombe des nues en lisant sur certains posts qu'il peut faire 15° le soir...!!!je m'attendais quand même à de plus fortes chaleurs...
merci de vos réponses... si vous pouviez me rassurer un peu...
j'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau 5 étoiles annoncé(service, propreté, sécurité)??
peut-on vraiment se rendre sur le site maya de tulum à pied par la plage ? vu la situation isolée de l'hôtel, qu'y a-t-il à faire à proximité?? est-ce vraiment loin de tout?? y a-t-il possibilité de se rendre à Playa del Carmen pour petites ballades le soir ou est-ce vraiment trop loin?? qu'avez-vous fait comme excursions? si nous louons une voiture, est-ce facile de trouver les sites à visiter(bien indiqué??)?(nous ne parlons pas espagnols, mais nous nous débrouillons en anglais)
et concernant la température, je tombe des nues en lisant sur certains posts qu'il peut faire 15° le soir...!!!je m'attendais quand même à de plus fortes chaleurs...
merci de vos réponses... si vous pouviez me rassurer un peu...
Bonjour!
Je pars à punta cana au dominican beach du 26 décembre au 3 janvier 2010, qui sera présent??
Je pars à punta cana au dominican beach du 26 décembre au 3 janvier 2010, qui sera présent??
Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir.
Diane :-)
Diane :-)
bonjour
je compte partir pour mon voyage des noces aux iles maurices pour le mois d'avril et j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un hôtel 3*
merci d'avance
Bonjour
Je serai au Sol Cayo Guillermo à Caya Coco la semaine prochaine.
J'aimerais avoir des infos sur cette île et sur cet hôtel. Je suis un habitué de Varadero et La Havane. Je connais donc un peu Cuba.
Des infos particulières :
Qualité de la plage ? Activités culturelles autour (que je pense minimes) ? Type d'hébergement (couple, famille, solo (ce qui est mon cas) ? Nourriture (je sais, Cuba n'est pas le royaume de la gastronomie, et c'est correct) mais je voudrais une idée (restos à la carte possible?) Temps et forme de transport entre l'aéroport et l'hôtel ? Internet (toujours brisé ou potable?)
Et tout autre commentaire bienvenu!
Merci
Je serai au Sol Cayo Guillermo à Caya Coco la semaine prochaine.
J'aimerais avoir des infos sur cette île et sur cet hôtel. Je suis un habitué de Varadero et La Havane. Je connais donc un peu Cuba.
Des infos particulières :
Qualité de la plage ? Activités culturelles autour (que je pense minimes) ? Type d'hébergement (couple, famille, solo (ce qui est mon cas) ? Nourriture (je sais, Cuba n'est pas le royaume de la gastronomie, et c'est correct) mais je voudrais une idée (restos à la carte possible?) Temps et forme de transport entre l'aéroport et l'hôtel ? Internet (toujours brisé ou potable?)
Et tout autre commentaire bienvenu!
Merci
Bonjour à tous,
Nous partons , ma femme et moi, du 10 au 25 février 2010 à l'hôtel Casta Caribe Beach. Quelqu'un connait il cet hôtel et pourrait nous donner son avis ? Qui aurait des tuyaux pour les sorties, les excursions, les restos, les boutiques etc... Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons , ma femme et moi, du 10 au 25 février 2010 à l'hôtel Casta Caribe Beach. Quelqu'un connait il cet hôtel et pourrait nous donner son avis ? Qui aurait des tuyaux pour les sorties, les excursions, les restos, les boutiques etc... Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour moi et mes ami(e)s sommes 17 à partir pour San Andres au St Luis du 10 au 17 janv.08 pour fire la fête! 😎
Pouvez vous me dire comment est l'hôtel et si on peux faire du surf ou du kite.
Et si vous pensez qu'on vas aimer cela???
😉 Merci
😉 Merci
Je désire avoir l'adresse courriel de l'hôtel svp de façon urgente. quelqu'un peux m'aider. merci
je souhaite partir à cuba pour 15 jours à l'hotel cuatro palmas pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel les avis sont tres partages sur les forums alors j'attends vos impressions merci
Séjour du 29 Novembre au 14 Décembre en tout inclus et chambre "de luxe".
Hôtel à taille humaine: 70 chambres.
Avantage: n' a rien à voir avec une "usine à touristes"; contacts humains facilités.
Inconvénient: un seul restaurant et l’hôtel ne dispose pas de salon dans les parties communes. Il y a seulement un canapé devant le guichet de la réception !
Le bar, situé à coté de la piscine, ne dispose que de 5 tables, ce qui est nettement insuffisant lorsque l' hôtel est complet.
L' Eldorador Laguna Beach est situé à côté d' un petit village sans attrait particulier et à l' embouchure d' une rivière; il semblerait, qu' en cas de fortes pluies, la baignade en mer ne soit pas possible du fait de la présence de boue et d' algues.
Nous avons eu la chance d' avoir bénéficié du beau temps durant notre séjour.
Il est à noter que la petite plage de l' hôtel est artificielle et ne correspond pas aux clichés que l' on peut se faire sur l' île Maurice.
La vue depuis notre chambre et depuis la plage est magnifique. Depuis le restaurant, la vue sur la piscine à débordement se confond avec la mer; les teintes de ce spectacle sont différentes suivant les heures de la journée.
Réserver de préférence, si cela est possible, une chambre "de luxe" à l' étage; nous n' avons pas regretté ce choix.
Autre précision pour les couche-tôt: du fait de la petite taille de l' hôtel, les animations nocturnes (au delà de 23 heures, parfois) ont lieu devant le bâtiment abritant les chambres standard; les chambres "de luxe" étant un tout petit peu plus éloignées, il y a un tout petit peu moins de bruit dans les chambres !
Le personnel est très très gentil, souriant et disponible.
L' équipe d' animation est formidable: encore un grand bravo à Lorenzo, Nathalie, Giovani, Christine, Pascal et Marion.
La restauration est correcte, le choix peut sembler limité pour certaines personnes; ceci est dû, je pense, à la petite taille de l' hôtel.
En ce qui concerne le "Tout Inclus" (..... ou presque), rien à voir, pour ceux qui connaissent, avec cette formule en République Dominicaine ou à Cuba ! Un très petit choix de boisson est concerné, les rations limitées et le rhum est d' une qualité laissant à désirer. La direction de l' hôtel ne serait-elle pas un petit peu avare ???? Les bouteilles d' eau ne sont pas fournies dans les chambres ... il faut les prendre au bar ou au restaurant, et ceci avant 22h30, sinon facturation !!! Mais ceci n' est pas très grave.
Nous n' avons pas utilisé les excursions de notre Tour Opérateur; nous avons trouvé leurs prix est très élevé.
Nous avons utilisé les taxis qui se trouvent devant l' hôtel; la journée d' excursion (de 8h30 à 18h00) est facturée 2000 roupies, soit environ 50 euros. Il est peut-être possible de trouver moins cher, mais nous n' avions pas envie de passer notre temps à essayer d' économiser quelques roupies.
Pour les excursions en mer, nous avons regretté d' avoir fait la première avec le bateau de l' hôtel; nous avons trouvé que celle proposée par Dove Tour (Arun - tel 230 786 43 39) était nettement supérieure à tout point de vue.
En conclusion, nous avons passé 15 jours magnifiques, car il faut bien l' admettre, le séjour 100 % parfait n' existe pas, du moins pour les personnes exigeantes que nous sommes !
D' autre part, il est à noter que l' hôtel n' est ouvert que depuis quelques mois; donc certaines petites lacunes seront certainement gommées à l' avenir.
Bonjour, nous prévoyons allé au mélia cayo santa maria en février.J'aimerais savoir si je fais un bon choix et y a t-il quelque chose a visité dans le coin .Nous aimons faire une sortie pendant 1 journée durant notre séjour, nous avons jamais été a santa maria .Donc si quelqu'un peut m'aider se serais apprécié.Merci
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cet hotel, situé sur long beach? MERCI BEAUCOUP!
je viens de demander à l'hotel de venir nous recuperer à l'arrivée de l'aeroport de krabi, il me demande la bagatelle de 1500 BTH. avez vous une autre solution
merci
Bonjour,
Je pars avec mes 2 filles à l'Iberostar Tucan, au Mexique, à la Riviera Maya, le 31 décembre prochain. Mon frère et sa famille désirent partir avec nous (et oui ils se sont décidé à la dernière minute!) mais il ne reste plus de place à cet hôtel malheureusement. J'ai beau regarder les maps des hôtels de la région de Playacar, elles sont toutes différentes ou incomplètes. J'aimerais savoir quels sont les hôtels juste à côté de mon hôtel, mon frère pourrait peut-être s'y installer et nos filles pourraient se voir un peu tout de même.
Merci de votre collaboration.
Je pars avec mes 2 filles à l'Iberostar Tucan, au Mexique, à la Riviera Maya, le 31 décembre prochain. Mon frère et sa famille désirent partir avec nous (et oui ils se sont décidé à la dernière minute!) mais il ne reste plus de place à cet hôtel malheureusement. J'ai beau regarder les maps des hôtels de la région de Playacar, elles sont toutes différentes ou incomplètes. J'aimerais savoir quels sont les hôtels juste à côté de mon hôtel, mon frère pourrait peut-être s'y installer et nos filles pourraient se voir un peu tout de même.
Merci de votre collaboration.
Bonjour!
Il y a un spécial avec une agence à $1800 pour 2 semaines pour le Royal Decameron à Panama le 8 mars 2010 😉. C'est une réduction de $220 par rapport au prix initial. Je me cherche une dame pour partager la chambre car le supplément pour personne seule est un peu cher et j'aimerais avoir une personne pour me tenir compagnie quand çà nous conviendra à l'une comme à l'autre. Il parait qu'on mange très bien dans cet hôtel et il y a des excursions intéressantes à faire (le canal, la forêt vierge, les indiens...). Je recherche une dame entre 55 et 65 ans. Contactez moi en privé si vous êtes intéressée.
Il y a un spécial avec une agence à $1800 pour 2 semaines pour le Royal Decameron à Panama le 8 mars 2010 😉. C'est une réduction de $220 par rapport au prix initial. Je me cherche une dame pour partager la chambre car le supplément pour personne seule est un peu cher et j'aimerais avoir une personne pour me tenir compagnie quand çà nous conviendra à l'une comme à l'autre. Il parait qu'on mange très bien dans cet hôtel et il y a des excursions intéressantes à faire (le canal, la forêt vierge, les indiens...). Je recherche une dame entre 55 et 65 ans. Contactez moi en privé si vous êtes intéressée.
qq'un pourrait me donner l'adresse d' un hotel sympa sur KHO PHI PHI pour fevrier?
entre 60 ET 100€
merci
merci
Pour ceux qui sont déjà allés au Grand XCaret, est-ce que le coffret de sûreté est inclus dans le forfait ou s'il faut payer?
J'ai lu sur le site de l'hôtel que les suites avaient un réfrigérateur rempli à tous les jours. De la façon que cela était écrit cela laissait entendre que les chambres ordinaires n'en n'avait pas. Est-ce que c'est le cas?
Merci pour les infos
J'ai lu sur le site de l'hôtel que les suites avaient un réfrigérateur rempli à tous les jours. De la façon que cela était écrit cela laissait entendre que les chambres ordinaires n'en n'avait pas. Est-ce que c'est le cas?
Merci pour les infos
j'ai remarquer qu'il y a des gens qui ont ete a punta cana et dise qu'il y a beaucoup de vol dans les chambres
Bonjour,
ma soeur et son conjoint parte pour deux semaines pour cet hôtel ( Précision faite: c le Catalonia Yucatan...)
J'ai une semaine et je pourrais les accompagner. Mais pour occupation simple, le côut est d'environ 1550 pour une semaine.
est=ce que cela vaut le coup?
Aussi, je cherche surtout à me reposer et qq petites excursions. mais paraît-t-il que ce n, est pas tellement une mer pour se baigner et une plage pour se prélasser? est-ce vrai?
Nathalie
ma soeur et son conjoint parte pour deux semaines pour cet hôtel ( Précision faite: c le Catalonia Yucatan...)
J'ai une semaine et je pourrais les accompagner. Mais pour occupation simple, le côut est d'environ 1550 pour une semaine.
est=ce que cela vaut le coup?
Aussi, je cherche surtout à me reposer et qq petites excursions. mais paraît-t-il que ce n, est pas tellement une mer pour se baigner et une plage pour se prélasser? est-ce vrai?
Nathalie
Bonjour,
Je dois partir en vacances à Maurice toute seule et pour la première fois. Pourriez- vous me conseillez pour un bungalow pas trop cher où je serais à la fois au calme et pas trop isolée?
😎 Bonjour,
je suis allée dans cet hôtel avec ma fille en août 2009 et nous aimerions y retourner avec mon mari en mars ou avril !
Qui peut me dire si cet hôtel est toujours ouvert, et ou il faut réserver ? Seule une personne de Djerba pourra me le dire peut-être ?😏
Joyeux noël à tous
Qui peut me dire si cet hôtel est toujours ouvert, et ou il faut réserver ? Seule une personne de Djerba pourra me le dire peut-être ?😏
Joyeux noël à tous
Il y t-il quelqu'un qui me donner un plan du site et ce sera très apprécié pour moi... merci,
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple et souhaitons faire un break 1 semaine en egypte.en déc 2008 en dernere minute..j ai un peu regarder les hotels..qui m ont ts l'air identiques!!! qq un peut me conseiller un hotel ..marmara ou autre ...hotel confortable avec détente, au bord de la mer pour pouvoir fr de la plongée et si possible pas trop loin du centre pour bouger le soir...merci à tous et à bientot ... kam.😉
Nous sommes un jeune couple et souhaitons faire un break 1 semaine en egypte.en déc 2008 en dernere minute..j ai un peu regarder les hotels..qui m ont ts l'air identiques!!! qq un peut me conseiller un hotel ..marmara ou autre ...hotel confortable avec détente, au bord de la mer pour pouvoir fr de la plongée et si possible pas trop loin du centre pour bouger le soir...merci à tous et à bientot ... kam.😉
Bonjour,
Je pense avec une amie aller au Catalonia Maroma à la fin février. J'ai lu à plusieurs reprises que les moustiques pouvaient être un problème, surtout le soir au buffet. Est-ce aussi votre avis? J'ai lu aussi que les chambres standards n'étaient pas en très bon état et qu'il était préférable de prendre une chambre supérieure. Votre avis? Nous envisageons aussi la possibilité de choisir le Reef Playacar. Comment se compare-t-il par rapport au Maroma? au point de vue des chambres, de la plage... je sais qu'il est plus près de Playa Del Carmen, ce qui pourrait être un avantage pour nous.
Merci de vos réponses.
Je pense avec une amie aller au Catalonia Maroma à la fin février. J'ai lu à plusieurs reprises que les moustiques pouvaient être un problème, surtout le soir au buffet. Est-ce aussi votre avis? J'ai lu aussi que les chambres standards n'étaient pas en très bon état et qu'il était préférable de prendre une chambre supérieure. Votre avis? Nous envisageons aussi la possibilité de choisir le Reef Playacar. Comment se compare-t-il par rapport au Maroma? au point de vue des chambres, de la plage... je sais qu'il est plus près de Playa Del Carmen, ce qui pourrait être un avantage pour nous.
Merci de vos réponses.
🙂 Bonjour, nous sommes à regarder après un forfait et notre attention se porte sur Roatan au Honduras.
Je partirai en famille, avec 2 adolescents et nous sommes des amateurs de plongée, ...
Peut-on s'y rendre actuellement et que penser de l'hôtel :Henry Morgan Hotel and Beach Resort.
Ma fille de 16 ans voudrait prendre des cours de plongée, y a-t-il des possibilités?
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront,
Philippe, et famille 😎
Je partirai en famille, avec 2 adolescents et nous sommes des amateurs de plongée, ...
Peut-on s'y rendre actuellement et que penser de l'hôtel :Henry Morgan Hotel and Beach Resort.
Ma fille de 16 ans voudrait prendre des cours de plongée, y a-t-il des possibilités?
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront,
Philippe, et famille 😎
voilà avec mon mari et mon fils nous comptons nous rendre en aout prochain pres de la frontiere Espagnole Rosas etc... je cherche un hotel a peut pres tout compris avec ambiance proche ou sur la plage pas trop cher car je sais qu'au mois d'aout c'est la pleine saison mais je pense malgré tout que sa nous couterai moins cher qu'en France si vous avez des idées parlez moi de votre experience merci😛
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026