All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
MartineMario 17 years ago · Sunmoon77
Chambre à l'hôtel Gran Club Santa Lucia
Ne pouvant obtenir la map du site du gran club santa lucia, j'aimerais savoir quel est la suite la plus près de la piscine ou de la plage? Si non la chambre standard la plus près...
Open
FL
Flanelle 17 years ago · Camilleaja
Hôtel Grand Sirenis: différence entre les sections Mayan et Riviera?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux sections du Grand Sirenis (Mayan et Riviera) ? Si oui, laquelle est meilleure ? Est-ce que toutes les chambres ont une salle de bain "ouverte" sur la chambre ? Est-ce que la plage est baignable sans souliers ?

Comment le comparez-vous avec le Grand Sunset Princess ?

Merci pour votre aide.
Open
DA
Dahlia95 17 years ago
Hôtel Valentin Imperial Maya du 17 au 24 janvier
Bonjour à tous, et bien voilà, je serai en séjour à l'hôtel Valentin Imperial Maya du 17 au 24 janvier prochain. C'est un voyage qui m'a été offert il y a deux ans pour mon anniversaire...et ça y est cette fois, je pars!! Mais voilà, je n'ai encore jamais fait un tel voyage...et surtout seule!! Alors j'appréhende un peu, j'aimerais discuter avec des personnes ayant programmé le même séjour...on ne sait jamais!! Et ainsi j'aurais l'impression de connaitre déjà un peu quelqu'un sur place!! Merci aux candidats à la discussion!! A bientôt
Open
KA
Kaysersoze 17 years ago · GMG95
Hôtel Canoa coral by Hilton
Bonjour,

Qui est déjà partis ds l'hotel Canoa by Hilton à Bayahibe?

J'aimerais savoir s'il est bien ou pas?

Ou vaut mieux que j'en trouve un autre sur Bayahibe?

Autre question, je dois peut-être partir avec Nouvelles Fontières, et la différence de tarif avec les autres agences est conséquentes pour le même lieu (300€ en moins pour NFrontières), dois-je m'inquièté?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

A+
Open
H3
H38 17 years ago
Hôtel Oasis Hamaca Punta Cana: quel bloc choisir?
bonjour à tous je parts demain en RD à l'hôtel oasis hamaca, avez vous un bloc à me conseiller ou à me déconseiller au sein de l'hôtel car apparemment certaine chambre son superbe et d'autres à la limite de l'insalubrité. 😛
Open
TA
Tatra 17 years ago · Renephilippe
Wi-Fi dans les hôtels 5 étoiles à Antalya
http://voyageforum.com/...ost=3101688;#3101688

Message de Renephilippe

Bonjour

J'ai un problème; j'essaye de créer une nouvelle discussion mais quand je clique sur "créer une nouvelle discussion..." ou quelque chose comme ça, je suis systématiquement redirigé vers l'onglet "recherche" et malgré que je sois dans le bon sujet (Turquie-divers) pas moyen de créer un nouveau sujet. Donc, je me suis "intercalé" ici en espérant que les modos pourront faire quelque chose.

Mon sujet est une question simple : dans les hôtels dénommés 5 étoiles (à Antalya où je vais le 9 janvier, pour la première fois où je vais en Turquie), y a-t-il du wifi ou moyen de se brancher sur internet ? Autre question : peut-on, dans ces hôtels, laisser un ordinateur portable sans risque ?

Voila, si quelqu'un peut me renseigner, et les modos régler mon problème de création de sujet, ça m'arrangerait 😉

Michel
Open
SU
Sunmoon77 17 years ago · Booster33
Hôtel Gran Club Santa Lucia début janvier 2010: température, chambre standard et autres questions
Je viens de décrocher une belle aubaine: le Gran club Santa Lucia à 685$ taxes incluses pour une semaine, départ le 4 janvier 2010.

J'ai quelques questions pour ceux/celles qui y sont déjà allés: CHAMBRE Pour l'instant, nous avons choisit une chambre standard mais nous espèrons pouvoir nous surclasser une fois sur place (service offert par sunwing, selon disponibilité). Est-ce que le responsable SunWing qui est à cet hôtel est accomodant? Parle-t-il français? S'il n'y a pas de possibilité de se surclasser, pourriez-vous me conseiller un secteur tranquille pour les chambres standard? J'ai entendu parlé de la discothèque qui était assez bruyante. Il y a sûrement un secteur où on l'entend moins (sans aller en suite junior)? Les chambres standard sont-elles propres et fonctionnelles? Si vous avez une chambre à me recommander, n'hésitez pas! Doit-on apporter un adapteur?

TEMPÉRATURE Je suis allée à Cayo Coco début janvier en 2008 et il n'a pas fait très beau et chaud (moyenne 20 degrés, peu de soleil). Est-ce normal à ce temps-là de l'année? Dois-je m'attendre à la même chose à Santa Lucia?

BOUFFE Je ne m'attends pas à une grande gastromie mais le buffet est-il rempli quand c'est vide ou bien c'est préférable d'y aller tôt? Pour les restaurants à la carte, doit-on réserver à notre arrivée ou durant la journée? Doit-on le faire à la réception ou directement au resto? Que me recommandez-vous ou déconseillez-vous? Y a-t-il 2 ou 3 restaurants à la carte? J'ai entendu dire que le resto de fruit de mer etait au bout du pont sur les photos n'est plus là à cause de l'Oragan Icke. L'ont-il relocalisé?

ACTIVITÉS Est-ce que l'équipement est en quantité suffisante? En bon état? Est-ce que l'utilisation est d'une durée limitée? J'ai surtout l'intention de faire du pédalo et peut-etre une initiation à la planche à voile s'il y en a. Est-ce qu'il y a assez de chaises autour de la piscine et à la plage? Pour l'équitation, peut-on aussi y aller en début de soirée?

COTATION D'après vous, cet hôtel mérite combien d'étoiles? C'est que je l'ai vu à 3, à 3 et demi et à 4 dans certaines brochures. C'est que mon ami est plutôt habitué à voyager dans des 4 ou 5* et j'espère qu'il ne tombera pas de trop haut..!

SERVICE et POURBOIRES Doit-on donner du pourboire pour obtenir des réservations aux restaurants à la carte? On m'a déjà dit qu'il n'y avait pas de place alors que d'autres avaient pu le faire en les "graissant". Ce n'est que mon 2e voyage à Cuba. Je ne sais pas si c'est une pratique courante à tous les hôtels de devoir montrer l'argent d'abord pour avoir un bon service. Ça me fait plaisir de laisser un pourboire selon ma satisfaction à la fin mais j'ai de la misère avec l'idée de toujours payer. Mais là, j'avoue qu'on l'a eu pour pas cher...

J'espère avoir de vos conseils car mon 1er séjour dans le sud aurait été plus agréable si j'avais eu quelques recommadations avant. Au prix que je paye mon voyage, mes attentes ne sont pas élevées. Mais parfois, il s'agit d'avoir des petits trucs et astuces pour passer un meilleur séjour. Après tout, 1 semaine c'est vite passé et on veut en profiter au maximum car on a grandement besoin de se gâter!

Merci!
Open
FR
Frankgurt 17 years ago · Alainjosee
Hôtel Barcelo Maya Caribe
Bonjour à tous

Je pars vendredi le 11 décembre pour la riviera maya🙂😎, J'aimerai savoir si il y a une taxe de sortie à l'aéroport de cancun? Je voyage avec sunwing je crois que c'est inclue dans le prix du billet. Comment avez vous trouvé le Barcelo Maya Caribe? J'aimerai savoir aussi le meilleur bar ou discothèque pour écouter de la musique latinos live proche de cette hotel ? Il n'y a pas beaucoup de commentaire sur ce site donc répondez moi le plus tôt possible svp.
Open
DE
Dentifrice 17 years ago
République Dominicaine: pour faire jouer de la musique dans la chambre...
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'information sur ce qui est disponible sur le marcher...pas trop chère pour faire jouer de la musique dans ma chambre d'hôtel, je ne veux pas amener mon laptop en RD, donc, s'il y a des gens qui on des suggestions a me faire avec leur expérience de voyage sur ce qui est disponible sur le marcher en ce moment pour pouvoir jouer ma musique, soit pas CD ou par clé usb et qui ne prend pas trop de place dans ma valise..serait grandement apprécier.

Si jamais il y avait des gens qui on été au Casa Marina reef, pourrais m'informer sur le genre de musique que je pourrais trouver dans ma chambre d'hôtel serait aussi apprécié.

Merci!
Open
DA
Danielou6117 17 years ago · Chantal63
Hôtel Melia Las Dunas
😉 Bonjour, nous partons en filles pour le Mélia le 10 janvier 2010 prochain.

Nous aimerions savoir ceci :est-ce que c'est très long le voyage de l'aéroport à l'hôtel ?

Je présume qu'il y ait des coffrets de sécurité dans les chambres ?

Il faut réserver nos restos à la carte à la bonne vieille façon, soit le matin, c'est bien ça ?

Quelqu'un a-t-il déjà fait des excursions intéressantes (genre y a-t-il une sortie pour nager avec les dauphins) ?

Merci... et nous avons trop hâte... :))
Open
VéroNancy 17 years ago · Cine
Hôtel et île pour snorkeling et plongée?
Bonjour,

Nous souhaitons partir aux Maldives en février avec nos deux ados. Nous souhaiterions faire du Snorkeling et de la plongée. Nous souhaitons également un hotel en pension complete et de préférence où l'on parle français. Avez-vous des conseils sur des choix d'iles-hotels ?? merci d'avance.

VéroNancy
Open
AB
Abeille1 17 years ago · Scarpa
Hôtel Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010
Salut les amateurs de Punta Cana !

Je viens de réserver pour le Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010, s'il y en a parmis vous qui seront à cet endroit aux mêmes dates, ce serait le fun de prendre un apéro ensemble un soir ! Maintenant on compte les dodos ! Au plaisir ! Abeille de Mirabel

Ps: On est déjà allé au Bahia Principe mais dans le section Golden, c'était très bien aussi, si vous voulez des infos, n'hésitez pas
Open
RÉ
Régis59390 17 years ago · DominiqueRom
Réserver en ligne/mail l'hôtel Bayahibe à Bayahibe?
bonjour, je voudrai réserver dans cette hôtel en ligne ou par mail ... quelqu'un peut-il me donner les coordonnées ? car quand je fais des recherches sur internet je ne trouve que les ressorts et dans le guide du routard je n'ai que le n° de téléphone. Merci d'avance. Régis
Open
VA
Valgab68 17 years ago · DominiqueRom
Excursion avec une agence en République Dominicaine
Bonjour,

J'aimerais avoir des feedbacks de gens qui ont effectué une excursion avec Punta Cana RD (Éco Tour Internationale) avec Jean-Pierre. Est-ce que quelqu'un a fait l'activité en Buggy ??? Est-ce sécuritaire ???

Merci de vos réponses !!!:)

Valgab 😎
Open
CO
Comets 17 years ago · Abeille1
Hôtel Gran Bahia Ambar
Bonjour, je pars vendredi prochain au Gran Bahia Ambar en République. J'ai entendu dire qu'on pouvait aller faire de la plongée près de l'épave qui se trouve un peu plus loin en face de l'hôtel. Quelqu'un peut me dire si vous avez déjà été pour que je sache si cette affirmation est véridique! Merci beaucoup à tous!
Open
FO
Forgetp 17 years ago · Cargocc
Hôtel Gran Xcaret Riviera Maya: résumé de nos vacances (11 au 18 décembre 2009)
Bonjour,

Voici un petit résumé de nos vacances au Grand Xcaret du 11 décembre au 18 décembre 2009.

Rien a redire coté température, mis a part un petit après-midi de nuage et pluie, nous avons eus droit au plein soleil avec un thermometre avoisinant les 32 degrés tout les jours.

Nourriture maintenant, très bon mais un brin redondant, en plus de nous servir du 'faux' bacon (bacon de dinde) 2 jours sur 3 hihi. Fruits de mer assez rares mis apart des crevettes dans une sauce tomate. Les restaurants a la carte étaient excellent, nous avons essayer le SteakHouse, le Mexicain et l'Oriental.

La boisson, très bon service, plusieurs choix de drinks en plus de la Corona a la pompe ^^

Les chambres très propres et spacieuses, mini bar rempli au 2 jours et (un manque a mon avis) pas de bain mais une grande douche.

Pour ceux qui aiment les longues balades sur le bord de la mer, ce n'est pas l'endroit mais il y a une belle petite baie coquette ou on peut se baigner sans vagues, avec des enfants idéal. Pour ceux qui aiment l'histoire, il y a plusieurs petits sites de ruines sur le site même de l'hotel, pas énormes mais interessant a voir.

Piscine très grandes avec plusieurs endroits pour se dorer au soleil ou simplement relaxer a l'ombre. Une des piscines descend tout doucement, super pour les enfants et aucunes ne dépassent 4 pieds de profondeur. Une seule des piscines offrait de l'animation et les G.O. ne sont pas harcelants. Musique presque inexistante sur le site de l'hotel mis a part cette piscine animé et ce, a partir de 10h a.m. Pour les spectacles nous n'avons assiter qu'au spectacles pour enfants a 20h a tous le soirs...les filles ont adorer. Les spectacles pour adultes n'étant qu'a 21h30 nous en avons vus aucuns, donc pas de commentaires désolé.

Parc écologique d'Xcaret est a 5 minute de marche de l'hotel...un 'must'. Nous l'avoins de compris dans notre forfait ce qui vaut vraiment la peine. Beau parc avec de magnifiques aquarium, belle petite plage pour se baigner après plusieurs heures de marche et le spectacle des dauphins est très divertissant. Beau spectacle en soirée d'une durée d'environ 2h30 avec plus de 300 artistes. A voir!!

Nous avons voyager avec nos deux filles de 6 et 9 ans et par ce fait utiliser le service de Kids Club, pas très impressionné. :( Les animatrices bien ordinaire et elles nous ont même sembler assez bête par moment. Aucunes ne parlent français et ne veulent pas faire l'effort non plus, quand ont laissent les enfants pour quelques heures ca peut poser un mini problèmes.

Il y a plusieurs boutiques sur le site de l'hotel mais il est préférable de prendre un taxi pour faire un tour du coté de Playa Del Carmen pour le shopping, beaucoup moins cher. La ville se trouve a environ 10 minutes de l'hotel et il vous en couteras que 10.00$ pour vous y rendre en taxi. Ne vous gênez pas a marchander sur la 5ieme avenue ca vaut vraiment la peine. ^^

Points positif : La beauté du site, la température, la nourriture, l'ambiance reposante

Points négatif : La grandeur du site, l'absence de fruits de mer et le Kids Club

Esperant vous avoir un peu aider. N'en étant pas a notre premier voyage, ce fut un de nos plus beaux et nous n'hésiterions pas a y retourner.

Merci!

Famille Forget-Baillargeon
Open
MA
Mary200 17 years ago · Clodmu
Hôtel sur le meilleur endroit de l'île Maurice début mai?
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit de l'ile au mois de mai ( est- ouest- nord ou sud?????). J'ai entendu parler de vent sur la face est, de plages boueuses etc... Alors qu'elle endroit me conseillez vous !!!

En fait pour tout vous dire, je rêve d'un hôtel les pieds dans l'eau sur une superbe plage de sable fin avec cocotiers ou je puisse faire du snorkelling. Mais aussi pas trop loin des zones de randonnées.

Pensez vous que mon rêve pourra se réaliser ?????

Merci egalement de me conseiller des hôtels 3/4 etoiles ?

Au plaisir de vous lire,

Mary
Open
SU
Superstar1 17 years ago · Annypier
Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009?
Hola! J’aimerais savoir qui prévoit être à l’Hôtel Sol Sirenas Coral durant les 2 semaines entre le 5 décembre et le 19 décembre?! J’y serai avec des amies et amis! Et ma mère ;) ! Faites-moi signe si vous y serez! On boiras un mojito ;-), on est jamais trop de fous!

Hasta pronto!😉
Open
NO
Norm07 17 years ago · ImgI
Hôtel Gran Bahia Principe Ambar
Bonjour à tous,

Jai lu dans un autre forum qu'il n'était plus obligatoire de porter des pantalons longs au buffet. Esr-ce vrai, je l'espère. J'aimerais aussi voir un plan du site incluant le Ambar et L'esméralda. Notre groupe sera au Ambar (3 couples ) du 4 au 14 mars 2010 Merci
Open
TI
Tinesyl 17 years ago · Josee185
Hotel Punta Cana Princess
En décembre, nous partons pour le Punta Cana Princess . Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'information sur cet hôtel ??? À l'agence de voyage on m'a dit que c'était pour 18 ans et +. Comment sont les restos à la carte et le buffet? Est-ce qu'on y sert des cappuccinos? Je sais qu'il y a le Caribe et Tropical Princess à côté. J'attends vos informations, Merci!!!!!
Open
HO
Hortensias 17 years ago · Orientalflow
Hôtel Puerto Plata Village
nous desirons réserver à cet hotel début janvier j'aimerai avoir des avis sur cet hôtel car nous avons déjà fait puerto plata au riu meringue c'était une merveille des indications sur ce complexe puerto plata village m'intéressent beaucoup avant de passer à la réservation
Open
ST
StephAngel06 17 years ago · Norm47
Hôtel Grand Occidental Punta Cana
Bonjour, Nous serons en RP à partir du 1er février prochain et nous aimerions avoir l'avis de personnes revenant de RP. Nous serons à l'hôtel Grand Occidental Punta Cana. Quelqu'un revient-il de cet hôtel ? Merci de laisser vos impressions, ce qu'il y a à savoir.... vos photos... Générallement, en cette 1ere semaine de février, y a-t-il beaucoup de monde ? Nous souhaiterions en profiter également pour nager avec les dauphins. Où vaut-il mieux aller ? D'avance mille mercis pour vos réponses 🙂
Open
81
81christelle 17 years ago · Robertida
Cherche hôtel/bungalow bon marché sur l'île Maurice
Bonjour . Nous désirons partir à l iles Maurice au mois d'avril ou mai . Nous désirons y séjourner pendant 2 semaines et nous recherchons un logement pas cher ex bungalow chambre d'hôtes, nous ne sommes pas compliqués. De plus j'aimerais aussi savoir le prix d'un coca, il me semble plus ou mois 7 roupies, mais si je pourrais avoir plus de précisons , ex un repas simple, une excursion dans les montagnes , en mer et j'en passe. merci infiniments pour vos réponses et meilleures salutations à vous tous. 😛😉
Open
MA
Marocmarok 17 years ago · Alainderak
Marrakech en décembre: hôtel Imperial Holiday ou le Amine?
salut je pars bientot a marrakech et je nai tjs pas choisi mon hotel j hesite entre l imperial holiday ou l hotel amine quelqun pourrait il me donner des conseils svp animation repas propreté ect ; je lis tellement d avis opposé sur les site internet je ne sais qui croire .ps je pars en reservant seul j ne pars pas avec une agence de voyage.MERCIIIIIIIIIII
Open

Recommended for you

Previous Page 375 of 1250 Next