Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév. merci à tous Joanne😎
Joanyve
JO Joanyve Regular ·
Personne n'est allé dans la dernière année.🤪
Joanyve
TE Tessa2009 ·
Je suis allé en 2007 et je n'y retournerai pas.Pour les chambres demande a etre dans le complexe le plus recent section familliale la les chambres sont belle est propre par contre c'est un tres grand complexe de la y faut marcher pas mal pour aller a la plage, buffets etc.Pour la nourriture c'est cuba tu te debrouille si tu nest pas difficile, les spectacle tres amateur et ordinaire par compte la plage est tres belle l'hotel est loin du centre ville . Quand on est aller c'etait un 4* maintement il a perdu une demi etoile.Pour ma part il vaut 3* mais pas 4*.Jespère que ça ta aider Bon voyage.
JO Joanyve Regular ·
Nous avons eu un bon prix avec Noilitour, 892$ pour semaines par personne alors j'ai pas trop d'attentes. On pourra toujours aller quelques fois manger à l'extérieur si on est tanné du buffet. Merci pour vos conseils. À mon retour je reviendrai vous en parler. Joanyve😎
Joanyve
JO Joanyve Regular ·
Je voulais dire, pour 2 semaines.

Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like