All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Catsen 17 years ago · Sandra2204
Hôtel Indian Resort et météo en octobre?
Bonjour à tous, Je prévois un voyage à Maurice en Octobre prochain. J'étais tentée par l'INDIAN RESORT mais plusieurs d'entre vous précisent qu'il y fait très venteux. Si quelqu'un y est allé en cette période auparavant, et peut me donner des infos sur cet hôtel ainsi que sur la météo pour Octobre. Merci pour vos réponses. Catsen
Open
KY
Kymi5 17 years ago · PhR3d
Hôtel Brisas Guardalavaca en janvier 2010
Bonjour ! Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010, nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas. Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions !

Y a-t-il de l'animation ? ESt-ce qu'on peut avoir du fun en masse ? ( disco ? , Beach Party ? ) Quels activités il faut faire absolument ? Peut-on aller Sur le Site Du Club Amigo sans probleme ?! La Plage ? .. La Bouffe ? .. La Piscine ? BREF ! .. Dites-nous ce qu'il y a savoir sur l'hotel

Merci D'avance de vos réponses
Open
SI
SimonLaCraie 17 years ago · Finepix
Qui sera au Playa Costa Verde du 18 au 25 décembre 2009?
Nous avont réserver ce midi 15 dec et nous partons a 16h vendredi le 18 dec, cette semaine. Nous sommes deja allez au Playa Pesquero au vacances de la construcion été 2008. J espere aimer ca autant sinon plus. Nous seront la moi ma femme et notre fille de 5 ans( 6 ans le 12 janvier).
Open
ER
EricS 17 years ago · Supernini31
Hôtel au Mexique ou en République Dominicaine pour les célibataires?
Salut...

Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!

Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?

Merci, Éric
Open
LO
Loujean 17 years ago · Narka
Hôtel Barcelo à Puerto Plata
Bonjour,

J'ai vu un spécial pour le Barcelo à Puerto Plata. Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel: la nourriture, la plage

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Louise 🙂
Open
DA
Danielletard 17 years ago · Semailles
Hôtel Riu Jalisco ou Riu Vallarta à Riviera Nayarit?
Bonjour,

je suis nouvellement inscrite sur ce forum.Mon conjoint et moi prévoyons partir pour Riviera Nayarit pour 2 semaines au mois de février 2010. Nous avons beaucoup regardé et lu des commentaires sur certains hôtels. Nous avons en tête 2 hôtels et nous avons de la difficulté à trancher entre Riu Jalisco et le Riu Vallarta. Si vous les connaissez, pouvez-vous nous envoyer vos commentaires et nous donner votre avis pour nous aider à faire un choix entre ces deux hôtels. Nous comptons réserver au mois de septembre pour partir en février prochain. Des commentaires pour nous aider à faire un choix rapidement serait bien apprécié.

Merci à l'avance danielletard😎
Open
LO
Lolo95400 17 years ago · Kloups
Hôtel The Kata Orient House à Phuket
Bonjour,

Je pars du 04 au 21 decembre 09 a Phuket.

Quelqu'un a t'il deja séjournée dans cette hôtel.?? Qu'en pensez vous?

Y'a t'il des restaurant ou des snack autuor de l'Hôtel ou pas?? La nourriture est elel chere ou pas??

Nous sommes a combien de minutes du centre Ville???

Qu'a t'il a faire autour de cette endroit?? Escursions.....

Merci et bonne journée sur Forum Voyage
Open
MA
Marou13 17 years ago
Hôtel Iberostar Tainos: prendre l'excursion vers La Havane ou y aller par mes propres moyens?
Bonjour à tous! Nous partons dimanche pour le Iberostar Tainos et puisque nous y allons deux semaines, nous aimerions bien faire un tit tour à La Havane. Mais je me demande si nous devrions prendre l'excursion de l'hôtel ou y aller en autobus et nous arranger là-bas? J'ai peur de me sentir "pogner" avec un groupe! Est-ce qu'on peut juste profiter du "lift" de l'excursion? À quoi ressemble le voyage organisé?

Merci d'avance!
Open
XA
Xav 17 years ago · Boholano
Hôtel Oasis Resort à Alona Beach Bohol
Bonjour a tous,

j'ai réservé par hasard mon séjour à alona beach bohol à l'hôtel oasis resort. Est-ce que cet hôtel est bien? Malgré les nuits agitées d'alona beach, est-ce qu'il est possible de se reposer au calme dans cet hôtel puisqu'il est visiblement situé en retrait de la plage d'alona beach?

Toutes vos idées sont les bienvenues,

Cordialement,

Xav
Open
TO
Touladi 17 years ago · Laurendeaufr
Hôtel Barcelo Punta Cana
Bonjour à tous,

Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 30 janvier prochain. Nous serons accompagnés de nos 2 ado. Nous aimerions savoir vos commentaires sur ce resort (positif et négatif) pour avoir un profil objectif de cet hôtel. Nous avons acheté avec Nolitour en chambre régulière Merci de vos commentaires Touladi (Canada, Québec)😉
Open
OI
Oiseaulogue 17 years ago · PanamaJungle
Y a-t-il des oiseaux autour de l'hôtel Playa Blanca?
Bonjour,

Je suis observateur d'oiseaux et photographe de la nature. Je suis tenté par un séjour d'une semaine à l'hôtel Playa Blanca à la mi-mars. Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il a remarqué la présence d'oiseaux à proximité de cet hôtel?

Merci à l'avance.
Open
CH
Chantal9 17 years ago
Hôtel Sol Cayo Guillermo
BONJOURS A VOUS TOUS,

JE PART POUR LE SOL CAYO GUILLERMO LE 4 DECEMBRE EN OCCUPATION SIMPLE !CA SERAS POUR MOI MON PREMIER VOYAGE SEUL ! JAIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRE SUR CETTE ENDROIT QUI ME SEMBLE TRES PARADISIAQUE !JE SUIS PARTIT A HOLGUIN LANNEE DERNIERE ET LA TEMPERATURE NETAIT PAS TERRIBLE ET ASSEZ FRAICHE !EST-CE UN PEU PLUS CHAUD A CAYO GUILLERMO !LES CHAMBRE SONT ELLE PROPRE !pour ceux qui ont lhabitude de voyager seul comment arrenger vous vos soiree, car jai pas trop envie de les passer seul a ma chambre dhotel ! '

merci deme renseigner ! chantal
Open
YO
YogiLajoie 17 years ago · Nico267
Hôtel Melia Cayo Santa Maria
Bonjour,

Nous partons pour Cayo Santa Maria fin décembre, j'aimerais avoir vos commentaires si vous arrivez de hotel depuis son ouverture en décembre 2009. Vos commentaires, et nous aimerions faire une petite excursion par nous mêmes à Santa Clara ou à Trinidad. Que nous conseillez-vous (autobus, taxi etc.) Merci.
Open
SA
Sarago 17 years ago · Isariv007
Playa del Carmen ou Tulum pour un voyage tout-inclus en février?
Allo! moi je menvais au mexique en février et j hésite encore entre playa del carmen ou tulum? on ma parlé de l hotel ROYAL PLAYE DEL CARMEN un peu cher😕 mais aussi du CATALONIA ROYAL TULUM .... JAI PEUR CEST JUSTE 3 étoiles et demi 🤪 et le DREAMS TULUM jai lu que la plage est pas belle ? AIDEZ MOI SVP!!! 🙂 MERCI !!
Open
AN
Anguille87 17 years ago · Isariv007
Nolitours et hôtel Ocean Maya à Riviera Maya
bonjour je part en janvier pour rivière maya avec nolitours.j'aimerais savoir si ces une bonne compagnie.d'habitude je prend sunwing et ces très bien nolitour ces comment.

2ime question hôtel océan maya ques que vous en pensez.
Open
SA
Sanndy 17 years ago · Xtian777
Hôtel Blue Bay Esmeralda
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je prévoit partir pour la riviera maya a hôtel BLUE BAY ESMERALDA pour la fin janvier 2010.J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel, la nourriture, les activités a faire, les endroits a visités, la plage, les chambres. Brefs si vous avez des bons ou mauvais commentaires ils serait appréciés. merci😉
Open
SG
SGD 17 years ago
Relâche américaine
Semblerait que la première semaine de mars (semaine de relâche au Québec), il y a beaucoup d'Américains au Mexique car eux aussi sont en relâche. J'ai lu que les américains fêtent très fort et qu'ils font beaucoup de bruit. Est-ce le cas? Nous désirons aller au Mexique pour la relâche et ça me fait peur. Nous y allons en famille donc c'est certain que nous n'allons pas nous coucher très tard. Y a-t-il des endroits où ils vont plus donc à éviter? Nous avons le goût d'être tranquille alors entendre des gens crier ça ne nous tente pas!!!! Merci de bien vouloir nous conseiller.
Open
JU
July29 17 years ago · Shadowboxer
Hôtel Caribe Club Princess le 25 juin 2009
Bonjour à vous tous et toutes!

J'en suis à mon 4 ieme voyage en République Dominicaine, première fois au Caribe Club Princess et surtout, première fois en solitaire!!

Selon les commentaires lus, je crois avoir fait un bon choix... Si parmis vous ont des commentaires particuliers à faire au sujet de cet hôtel, ne vous gênez surtout pas!

J'y serai du 25 juin 2009 au 02 juillet 2009 prochain, y'en a-t-il qui y seront en même temps que moi?

Merci à l'avance!

July 29
Open
VO
Voyagelove 17 years ago
Hôtel Riu Bambu à Punta Cana pour Noël (République Dominicaine)
🙂Bonsoir à tous, Nous sommes un couple qui partons le 20/12 à l'hotel Riu Bambu et nous aimerions partager de bons souvenirs de fête de noêl avec d'autres couples français, merci de nous tenir informer afin de se rencontrer sur place et de faire plus ample connaisance...Jack😊
Open
JO
Joli 17 years ago · Lolocogolin
Hôtel Catalonia Playa Maroma, encore en rénovation? (10 décembre 2009)
Bonjour,

Il y a quelques années je suis allée à cet hôtel qui s'appelait à ce moment là le Venta Club Playa Maroma... j'ai vraiment adoré l'endroit. Après plusieurs voyages au Mexique, je n'ai jamais retrouvé une plage aussi belle donc, j'aimerais bien y retourner en 2010. Malheureusement j'ai lu sur ce forum certains messages qui faisaient mention du délabrement des chambres, en particulier des salles de bain... et qu'ils étaient à rénover une à une les chambres. Quelqu'un peut me dire si les travaux sont terminés? Et si je fais une réservation, dois-je demander une chambre de catégorie supérieure?

Petite question si certains d'entre vous y êtes allés à l'époque du Venta Club et y êtes retournés dernièrement.... la nourriture est-elle toujours aussi bonne?

Un gros merci à l'avance!
Open
PA
Paulichon 17 years ago · Blouini
Hôtel Aquarium de San Andres: boissons et diner compris à la plage?
Salut à tous,

Alors départ le 21 décembre 2009 à 7 : 00 de Montréal. En lisant un peu partout j'ai appris que l'Hôtel El Isleno était fermé. Nous sommes à l'Aquarium et on voulait savoir si on va à la plage en face de l'Isleno est-ce qu'on a acces à la boisson et au repas du midi, sinon ou doit on aller pour en obtenir gratuitement compte tenu qu' il n'y a pas de plage à l'Aquarium.

Merci ! de vos réponses
Open
ER
EricS 17 years ago · Michelcava
Hôtels pour célibataires à Cuba, République Dominicaine ou Mexique?
Salut...

Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!

Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?

Merci, Éric
Open
MI
Misspiggy38 17 years ago · EricS
Clum Med Turk Caïcos
Bonjour,

je vais me rendre seule la semaine prochaine au club med turk caicos. je voulais savoir s'il y aurait des francophones à cette période..

merci!
Open
GU
Gucci 17 years ago · Tiguedou
Hôtel 5* avec belle plages et activités intéressantes autour?
😎Bonjour! Je projète un voyage au mexique fin janv.Déjà été 2x riviera maya et cancun! J'aimerais un hotel 5x avec la proximité de la ville et une belle plage et activités intéressantes autour? Manzanillo, ixtapa? puerto Vallarta? merci ! J'attend vos réponses avec attention.
Open
HE
Hellronde69 17 years ago
Quel hôtel Iberostar choisir à Cuba?
Bonjour,

Nous partons début juillet pour Cuba, 4 jours à La Havane, et 12 jours sur Varadéro. Nous hésitons entre 2 hôtels🙁--> l'Iberostar Playa Alameda et le tout nouvel Iberostar Laguna Azul.

Est ce que certains voyageurs peuvent éclairer ma lanterne?

Merci😛
Open
LA
Lavic50 17 years ago
Club Amigo Holguin du 11 au 18 février 2009
Bonjour à tout les amants de voyages dans le sud surtout depuis hier. Nous sommes trois qui allons à Holguin au club Amigo du 11 au 18 février avec le vol Canjet du matin à 06:45 . Nous aimerions savoir s'il y a de futurs amis qui partent en même temps que nous. Nous avons lu beaucoup sur ce site et nous avons très hâte. Au plaisir de se rencontrer.
Open

Recommended for you

Previous Page 377 of 1250 Next