Séjour à l'hôtel Dreams Tulum en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonsoir a tous,

j'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau 5 étoiles annoncé(service, propreté, sécurité)??

peut-on vraiment se rendre sur le site maya de tulum à pied par la plage ? vu la situation isolée de l'hôtel, qu'y a-t-il à faire à proximité?? est-ce vraiment loin de tout?? y a-t-il possibilité de se rendre à Playa del Carmen pour petites ballades le soir ou est-ce vraiment trop loin?? qu'avez-vous fait comme excursions? si nous louons une voiture, est-ce facile de trouver les sites à visiter(bien indiqué??)?(nous ne parlons pas espagnols, mais nous nous débrouillons en anglais)

et concernant la température, je tombe des nues en lisant sur certains posts qu'il peut faire 15° le soir...!!!je m'attendais quand même à de plus fortes chaleurs...

merci de vos réponses... si vous pouviez me rassurer un peu...
XT Xtian777 Regular ·
J'ai une amie qui est allée à cet hôtel il n'y a pas très longtemps et elle est revenue... ENCHANTEE! Ok, il y a des petits points négatifs (comme la situation relativement éloignée de l'hôtel)... Mais sinon, apparemment, le service, la plage et le personnel, tout était parfait! Bonne nourriture également!

L'avantage est que vous êtes proche de Tulum et de son site archéologique. Playa del Carmen se trouve à 1h au nord.

En janvier, les températures sont entre 24 et 28°C la journée et 16° à 20°C la nuit.

Vous pouvez louer une voiture, faites juste attention aux arnaques de la police qui cherche à arrondir ses fins de mois...

J'ai un plan de la Riviera Maya, je vous l'envoie si vous voulez (envoyez moi votre adresse e-mail en message privé).

Bonnes vacances. Xian
BO Bouelemic Regular ·
de playa del carmen en autobus pour se rendre a tulum ca prend 45 min vu que l hotel ou tu est a tulum tu n est surement pas tres loin du site maya tulum si tu y va apporte ton costume de bain la plage est magnifique elle fait partie des cent plus belle plage au monde x caret est pres de tulum tu peut aussi prendre un autobus au terminus a tulum pour te rendre a chichen itza en quelque heure et tu reprend l autobus au site maya chichen itza au meme endroit que tu es descendu soit en face de l entrée du site facile et pas dispendieux dans d autre message que j ai déja écrit tout est expliquer
michel

Similar discussions

You might also like