All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SI
Simtriper129 17 years ago · Charlenemk
Séjour tout-inclus d'une semaine et ensuite partir en sac à dos à Cuba?
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible, apres avoir passé une semaine dans un tout inclus, de quitter celui ci et de partir avec son sac a dos. Jai déja réserver mon tout inclus a cuba et par conséquent un tout inclus comprant le billet de retour. J'avais pensé juste pas me présenter et continuer mon voyage et a la fin prendre un billet de retour pour le québec. Jespere que vous aller etre capable de m'éclairer sur ce sujet. Merci a l'avance
Open
NI
Nini58 17 years ago · Jysuisjyrest
Hôtel à Phan Tiet en février: lequel choisir? (Vietnam)
lequel en fev ? (en réponse à...) 4 décembre 2009 à 17:03 Citer Répondre

Bonjour quel l'hôtel me recommandez vous? seahorse(bcp critiques)?Novotel ocean dunes?victoria(trop loin du centre)? pas trop loin du centre, agréable, confortable , BEAU, bons restaurants?parlant francais?.pas trop bruyant ...bref qque chose de très sympa après un périple fatigant de 8 jours mais magnifique pour les yeux....Moi je suis assez tentée par le Novotel et vous?
Open
LA
Lausau33 17 years ago · FDB
Hôtel à Bayahibe pour avril prochain?
J'envisage de partir en République Dominicaine en avril prochain. On m'a plutôt conseillé le sud de l'île, soit Bayahibe pour l'eau et les plages. Qu'en pensez vous? Quel hotel me conseillez vous à Bayahibe? Merci pour vos commentaires.
Open
CL
Claudie33 17 years ago · Gargamel2306
Hôtel Iberostar Bavaro Punta Cana
😉 Bonjour J'envisage d'aller à l'ibérostar bavaro punta cana en mars prochain. Quelqu'un peut t il me dire combien de temps faut t il pour aller de l'aéroport à l'Ibérostar ? Quelle différence y a t il entre l'ibérostar bavaro et l'ibérostar punta cana ? La différence vaut t elle le prix ? Merci par avance à ceux qui pourront me répondre Claudie
Open
IE
Iemndt 17 years ago
Moustiques et méduses au Blue Bay Cayo Coco?
Allo a tous, je vais au BLUE BAY CAYO COCO du 24 au 31 Jan. 2010 et je lis plusieurs commentaires négatifs sur les moustiques et méduses à cet hotel, dois-je m'inquiéter vraiment car j'ai deux enfants, de 6 et 4 ans? Est-ce vraiment insupportable ou bien je n'ai pas à m'en faire. Les commentaires de gens qui ont étés sont appréciés, merci.
Open
IS
Isabel26 17 years ago · Laurianne123
Plongée en apnée: Sol Luna y Mares ou Playa Costa verde?
Bonjour, J'aimerais savoir à Holguin, quel hôtel est le mieux pour la plongée en apnée par la plage (sans aller trop loin) entre le Sol Luna Mares et le Playa Costa Verde??

Aussi quel hôtel préférez vous?? J'arrive pas à me décider!!!! On veut faire de l'apnée facilement par la plage , avoir une belle plage et les chambres propres. Pour la nourriture, j'imagine que ça doit se ressembler pas mal.

Merci!!
Open
JO
Josee1212 17 years ago
Cafetière dans la chambre du Royal Decameron?
Bonjour, pour ceux qui sont allés au Royal Decameron Panama, j'aimerais savoir s'il y a une cafetière dans les chambres. J'aime bien prendre mon café tôt le matin sur mon balcon (hé oui, ça fait partie de mes vacances 😉) Étant une habituée des petits sites, et en voyant les nombreuses marches sur le site, pas certaine que je vais avoir le goût de me taper ces marches pour aller me chercher un café à 7h00 le matin!

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Josée
Open
QU
Quatre 17 years ago
Quel hôtel choisir sur Cayo Largo?
quelqu'un a-t-il été dernièrement à cayo largo? que hotel choisir? y a-t-il des chats sur l'ile? je compte y allé à la mi-février et je ne sais vraiment pas quel hotel choisir? merci joyce
Open
SW
Swingette 17 years ago · Marinette68
Où partir le 19 décembre pour un hôtel tout-inclus avec plage, soleil et chaleur?
Bonjour à Tous, 😉

Je cherche intensivement depuis un mois pour trouver un endroit à petit prix pour passer mes 4O ans au soleil... mais cette période est hors de prix !!! 😕

Je cherche un endroit (hôtel club) où je pourrais m'amuser et profiter du soleil (& de la chaleur) et de la plage..😎

Merci de vos réponses.. :)

Swingette 🙂
Open
NA
Nat709 17 years ago · Alain9329
Égypte: ville et hôtel?
Je souhaite me rendre en Egypte pendant 10 j pour me reposer au soleil, visiter, faire de la plongée....Mais quelle ville est la plus intéressante???HURGHADA?louxor?ou ailleurs??? car dans les brochures et sur internet toutes les photos sont aussi belles les unes que les autres!!! et quels hôtels pouvez vous me conseiller??? merci beaucoup
Open
MA
Marine60 17 years ago
Plan de l'hôtel Sandos Caracol Eco Resort et Spa?
Bonjour

Je viens de réserver pour cet hôtel pour la fin juin 2010, nous sommes un couple avec notre fils de 13ans. Quelqu'un aurait il le plan de l'hôtel pour repérage un peu et faire la demande pour une chambre qui ne serait pas trop loin de la plage. Car j'ai lu que l'hôtel était très grand et certains batiments étaient vraiment très éloignés.

Si vous avez aussi des numéros de bloc en chambre standard à me communiquer pas trop loin du buffet principal et de la plage, je ne demande pas une chambre avec vue sur mer, je sais très bien qu'il faut payer un supplément.

Merci des renseignements et de tout ce que vous pourrez m'apporter comme infos.

Martine
Open
CU
Cuchette 17 years ago · Scopie
Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse!
Bonjour à tous ! Mon ami et moi avons pour projet de partir en Juin à Zarzis, à l'hotel Eden Beach. C'est la première fois que je voyage en dehors de la France et en achetant un séjour sur expedia.fr. Pourriez vous me donner votre avis sur les séjours achetés sur internet ? J'habite à Besancon et le départ se fait à Paris, je vais donc acheter des billets de train. Quand aurais-je les horaires d'avion pour pouvoir réserver mes billets de train ? Concernant Zarzis, avez vous déjà visité cette ville ? Qu'en avez-vous pensé ? Qu'y a t'il d'intéressant à y voir ? Les agences de voyages sur internet présentent des formules "all-inclusive", est-ce que sur place c'est réellement tout compris ? Enfin est-ce que quelqu'un connait l'hotel Eden beach de Zarzis ? Si oui, quel est votre avis sur cet hotel ? Voila voila, beaucoup de questions 😉, je serai ravie de lire vos réponses !! Merci d'avance ! Cuchette
Open
JD
JDW57 17 years ago · Pantterra
Hôtel Rym Beach à Djerba (Tunisie)
Bonjour,

quelqu'un a t'il séjourné au RYM BECH en ch standard depuis sa rénovation?? je suis fan de cet hotel depuis des années mais en ch sup uniquement, c'est un hôtel où il fait bon séjourner en famille, mais cette année, trop tard, plus de ch sup merci d'avance pour vos infos
Open
IS
Isazoo 17 years ago
Voyage début janvier à Riviera Maya: quand réserver l'hôtel?
Bonjour les voyageurs😉 J'aurais besoin de votre expérience pour m'aider à me décider pour mon premier voyage à la Riviera Maya. Nous devons partir aux alentour du 2 janvier et sur voyages à rabais les prix commencent à 1424$ pour le Catalonia Yucatan mais moi j'aimerais bien aller a un des Barcelo Maya mais le prix et de 1710$ ou le Catalonia Royal Tulum mais il est à 2000$ et j'ai un budget de 1500$ par personne et j'aimerais même payer un peu moins pour avoir un peu d'argent de poche pour faire des excursions là-bas, alors je voudrais savoir si je devrais attendre dans les dernières minutes pour le Barcelo ou je risque qu'il n'y ai plus aucune place pour la Riviera Maya. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.😎😎😎😎😎
Open
TI
Titepuce 17 years ago · Cassagne0
Hôtel Ocean Blue Punta Cana
Bonjour!!!

Je vais au ocean blue au debut decembre et j'aimerais savoir comment vous avez trouvez l'hotel en général. Si vous pouvez me suggérer quelques activités interessantes aussi, ca serait tres apprécié!!!

Merci Beaucoup 🙂
Open
PA
Palma 17 years ago · Mounepapou
Hôtel avec bonne thalasso en Tunisie?
😊bonunsoir,

je fais appel à vous afin de m'aider à faire un choix sur une thalasso en tunisie

je suis partie trois fois la première au Naharawess thalasso exceptionnelle par contre j'ai moins aimé l'hotel la deuxième fois au KARTAGO Hammamet, hotel très bien, mais thalasso trop petite, et franchement pas assez bien (pour moi) la troisième fois évidemment nous avions pas les mêmes moyens, nous avons choisi RADISSON, hotel et thalasso très bien, mais par contre il n'y avait pas du tout d'animation

nous aimerions bien avoir une bonne thalasso, puisque c'est ça que nous convoitons et un peu d'animation, si vous avez des hôtels à nous conseiller

je me méfie des appréciations qui quelquefois ne correspondent pas tellement à notre gout, sauf pour le radisson qui est toujours très apprécié, mais le prix l'est aussi, cette fois ci nous partons fin avril début mai

merci de vos conseils
Open
OL
Olisa19 17 years ago · Sandal
Voyage de plongée en apnée à l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia?
Bonjour à tous! Nous voulons nous planifier un voyage à bon prix avec un peu de plongée en apnée, plongée sous-marine, belle plage et un hotel propre et sympa pour la fin novembre/début décembre 2008 et idéalement qui bouge un peu à la discothèque. Nous avons pensé au Oasis Brisas Santa Lucia à Cuba. Mais est-ce que quelqu'un sait si cet endroit à été très touché par les derniers ouragans?

Merci de votre réponse...

Isabelle et Olivier
Open
JM
Jmvo 17 years ago · Finepix
Hôtel Club Amigo Holguin
Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart). Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus. Merci pour votre aide.
Open
OL
Ollive 17 years ago · Pantterra
Musique de l'hôtel Rym Beach à Djerba?
Bonjour,

Qui pourrait me donner le titre de la chanson qui passe au tout début de chaque spectable à 21h30 ? C'est une musique orientale où tout le monde frappe dans ses mains.... Merci beaucoup !

Ollive
Open
AY
Ayguemorte 17 years ago · Sylvano123
Hôtel Decameron Panama
Pourrais-je avoir vos avis sur lcet établissement. Surement grande classe, mais n'est-ce pas un peu une grande usine??? le bain de mer est-il déconseillé et pourquoi?Merci.
Open
PA
Paradis13 17 years ago · NikoTico
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
bonjour a tous

je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010 ...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage , la bouffe et les chambres....merci de bien vouloir me repondre en esperant que j ai fait un bon choix ..merci

paradis13
Open
DJ
Djindao 17 years ago · Beinat
Bons restaurants et bars près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero?
Bonjour,

Je pars pour Varadero, Playa de Oro le 16 décembre avec un ami.

Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel, j'aimerais savoir si vous aviez des noms de restaurants (spots) de qualité au centre-ville de Varadero ?!?

De plus, j'ai entendu parler de la Rumba comme bar au centre-ville, mais il y a t-il d'autres bars que vous me conseillez ?!?

Un gros merci à l'avance

Mathieu
Open

Recommended for you

Previous Page 380 of 1250 Next