All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SA
Sandra28 17 years ago · Alain381
Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Caleta?
Bonjour,

Nous partons le 8 janvier 2010 à l'hôtel Playa Caleta à Cuba. J'aimerais savoir si cela sera possible pour nous d'aller faire de la plongée avec bonbonnes et tout le tralala dans des profondeurs respectables! C'est a dire une excursion ou nous aurons la possibilité de faire ca! Nous n'avons pas nos cartes de plongeur mais nous avons pu le faire en république dominicaine donc je me pose sérieusement la question.

Merci à l'avance!!!

Sandra
Open
C2
C2ra1q9w 17 years ago · Xtian777
Animaux au Riu Yucatan de Playa del Carmen?
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le nom des charmantes petites bêtes brunes à quatre pattes que l'on voit partout sur le site de l'hôtel RIU YUCATAN à Playa del Carmen?

Merci
Open
EV
Evelynewey 17 years ago · Dom6
Hôtel Fleur d'Epée
Bonjour, je projète un voyage en Guadeloupe, à l'hôtel Fleur d'épée puisque c'est l'un des seuls qui pratique le all inclusive. L'hôtel est-il sympa et surtout la plage est elle de sable blanc ? Merci
Open
SI
Sirena05 17 years ago · Chibani78
Nom du nouvel hôtel à Bayahibe?
Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom d'un hotel a Bayahibe qui ouvrira en decembre ... c'est supposement quelque chose CARIBE ...il me manque le premier mot lol.J'ai vraiment besoin de savoir le nom de cet hotel.Merci
Open
SI
Sim69 17 years ago
Hôtels Grand Palladium et Grand Bahia Principe
Bonjour,

J'aimerais vos commentaire à propos du Grand Palladium Lady Hamilton et le Grand Bahia Principe runaway bay. Nous envisageons notre voyage le 24 janvier prochain. Les prix sont semblable à 1550.00 $ de Québec. Nous penchons pour le Palladium mais j'aimerais vos appréciations.

Merci
Open
GM
Gmarc 17 years ago · Matocl
Hôtels à Kidira au Sénégal?
Bonjour , à part l' hotel "l'Etoile du Boundou" à Kidira je n'arrive pas à connaitre d'autres Hotels et les info (qualité, clim , prix ...etc ) sur cet hotel .On m'a conseillé de dormir à Kidira plutot qu'à Tambacounda .Quelqu'un peut-il me renseigner ??gmarc .
Open
CH
Choufri 17 years ago · Etoilemimi
Recherche un hôtel luxueuse à Riviera Maya pour la mi-janvier
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur les hotels a Riviera Maya. Mes critères sont: je veux une belle plage sans cailloux ce qui peut-etre dure a trouver a Riviera maya, un endroit ou la nourriture est bonne et que l'hotel soit assez luxueuse soit 4 1/2 ou 5 etoiles.

est-ce vrai aussi que je peux avoir du temps un peu froid au milieu de janvier.

Merci a tous pour votre aide.
Open
NI
Nivy29 17 years ago
Excursions aux alentours du Royal Decameron complex?
Salut,

Je vais passer deux semaines, avec mon amoureux, à Riviera Nayarit, près de Puerto Vallarts, (Royal Decameron complex) pour les vacances du temps des fêtes (du 22 décembre au 5 janvier).

Y a-t-il des excursions incontournables que l'on ne doit pas manquer; près du complexe ou plus loin?

J'ai hâte de lire vos réponses.

Merci.
Open
BE
Berthbrux 17 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess
Bonjour. Avant de réserver pour février à l'hôtel Grand Sunset Princess, je veux les avis des voyageurs qui connaissent l'hôtel.

Merci d'avance à tous qui voudront bien me renseigner.
Open
FR
Frérôt 17 years ago · Tijeanfou
Hôtel Sirenis la Salina: distance entre la plage et le lobby?
Je suis très intéressé à aller à cet hotel en mars prochain et j'ai quelques questionnements.

Ce qui me fait un peu peur, c'est la grandeur du site. J'ai visité plusieurs forums de discussions et la distance de marche entre la plage et le lobby varie beaucoup d'un commentaire à l'autre. Certains parlent de 7 minutes de marche, d'autre de 10 minutes, d'autres de 15 à 20 minutes. J'ai même lu un commentaire à l'effet qu'il y avait 30 minutes de marche entre la plage et le lobby. Comme chacun marche à son rythme, pouvez-vous me dire plus spécifiquement en pieds ou en mètres quelle est approximativement la distance entre la plage et le lobby.

J'aimerais aussi savoir s'il y a des parasols et/ou de l'ombre près des piscines.

Sur le bord de la plage, est-ce qu'avec un pourboire, il est plus facile d'avoir des chaises? (Toutes les fois que je suis allé à Cuba, c'était ce qu'il fallait faire pour avoir des chaises)

Finalement, est-ce que le théatre où se tiennent les spectacles est à aire ouverte.

Merci à l'avance de vos réponses, cela sera très apprécié.
Open
BY
Byzzouky 17 years ago · Dianne
Club Amigo Tropical à Varadero
Bonjour, nous partons pour le Club Amigo tropical à Varadéro le 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous y allons en famille (2 adultes et deux enfants de 4 et 1 an). Nous avons eu un super prix: 579$ pour la semaine en chambre supérieur.

J'ai déjà fait des club Amigo mais jamais celui-ci. Est-ce que l'animation pour enfant est bien? La chambre supérieur est-elle face à la piscine ou la rue? Que pensez-vous de cet hôtel? Je ne m'attends pas à un 5 étoiles, surtout au prix payé, mais nous recherchons un peu de détente, de plage mais changer d'air. Comment est la bouffe? Même si elle est bien moyen, au prix que l'on a payé, on pourrait se payer quelques repas au resto en ville.

Merci pour vos commentaires.

Michel
Open
IN
Infsoso 17 years ago · Ouistreham
Hôtel Palm Beach à Saly
bonjour, voilà pour nos 20 ans, avec ma meilleure amie on souhaiterai séjourner dans cet hôtel en février 2010 j'ai lu beaucoup de chose dessus mais je ne comprend l'histoire de réserver pour le restaurant, comment ça se passe ? J'aimerai aussi savoir si en février on va quand même pouvoir sortir nos maillots de bain ? Au niveau des excursions, quelle est celle qu'il ne faut absolument pas rater ? MERCI d'avance pour vos réponse
Open
TA
Tatiegagou 17 years ago · Pantterra
Hôtel Eden Beach à Zarzis
bonjour à tous, nous sommes un groupe de 16 pers et nous envisageons de réserver une semaine à l'hôtel Eden Beach à zarzis en avril. pourrais-je avoir des avis objectifs sur cet hôtel. est-ce que quelqu'un à des photos de la piscine intérieure ? est-ce que les chambres sont propres ? est-ce loin du centre ville ? etc.. merci à tous
Open
DY
Dyade 17 years ago · Phillac
Thalasso au Maroc ou en Tunisie?
Bonjour à tous! J' envisage de faire une Thalasso en Tunisie à Djerba (Hasdrubal ou Mövenpick) ou au Maroc (Tikida Beach ou Dorint à Agadir) et serais heureuse de recevoir vos commentaires sur ces hôtels et leurs prestations (qualité des soins surtout) type de touristes et leur moyenne d' âge mais aussi les sites.

merci pour tous vos précieux conseils et bonne journée à tous!
Open
CH
Championne 17 years ago
Je veux pas être déçu: hôtel 5* à Cuba ou au Mexique?
Salut

L'hiver dernier je suis allé au Dreams a Tulum et j'ai adoré. (Bouffe sans réservation, beaucoup de resto à la carte, un beau 5*). On est allé sans enfant.

En janvien prochain on veux amener notre fille de 4 ans. On a regardé le club enfant au Dreams et tout semble parfait.

Je voudrais retourner à la meme place parce que je sais a quoi m'attendre et je veux pas etre décu. Mais d'un autre coté je voudrais faire différent.

Avez vous des suggestions de places en tenant compte des critères suivants: - Bonne bouffe - Club pour enfants - Cuba ou Mexique - Sur la plage - 5* - Idéalement pas a 1h30 de l'aéroport...

Merci

J'aimerais aussi avoir les commentaires de ceux qui ont voyagé avec leurs enfants. Pour ma fille, ce sera son 1e gros voyage. Elle a 4 ans ! On veux se reposer et avoir l'esprit tranquille si on la laisse a son p'tit club.

Merci !
Open
JA
Jaunecolombe 17 years ago · Beauté
Excursion "Tropical Storm - Sunset Lobster" avec agence?
Bonjour à vous tous,

Mon mari ma fille et moi seront partit du 19 déc. au 2 janv. (cad bientôt!!) pour y passer les fêtes de fin d'année.. nous seront au riu bambu et en fouillant le forum j'ai trouvé RH-tours qui propose 1 excursion que nous n'avons pas encore faite et qui me semble original.. C'est " tropical storm-sunset lobster".Ma question est de savoir si des personnes l'on faîtes et de m'en dire leurs avis, si c'est vraiment le top ou pas.. Et si le catamaran vient nous chercher à notre hôtel ou es-ce avec un autre moyen de transport..

merci et bon dimanche jaunecolombe
Open
VA
Valeriepr 17 years ago · Nadia125
Trois choix d'hôtels à Puerto Plata
Bonjour! Mon message est assez urgent étant donner que je vais acheter mes billets demain!!!

J'ai lu plein de commentaires d'un peu partout à propos de ces 3 hotels et je n'arrive pas a me plogguer donc je vous demande votre avis personnel!

J'ai le choix entre le Wyndham Tangerine, le Casa Marina reef, et le grand paradise playa dorada! Les prix sont sensiblement tous les mêmes donc sa entre pas en compte dans le choix!

Ce qui est important pour moi c'est que - l'eau soit baignable (pas trop de vague) - plage propre (Dite moi pas ''va pas en republique, les plages sont pas belle, JE SAIS lol) - les chambres soient propres (Pas de cafard!!!) - le buffet pas trop dégeulasse - une piscine propre!!! - si possible un petit centre d'achat pas trop loin! (Genre marché aux puces sa me dérange pas)

Pour le reste sa me dérange pas parce que sur 14 jours , j'ai 9 jours d'excursions avec Alftour donc je ne serais pas souvent à l'hotel sauf pour dormir!!!:P

Je vous remercie en avance!!!

Bonne journée! Valérie xoxo
Open
CI
Cinquante 17 years ago · Bigpapou
Randonnée pédestre et équitation à partir de l'hôtel Sol Luna y Mares?
Bon matin à tous, Je pars probablement pour le sol luna mares bientôt (dans quelques jours à vrai dire). J'ai encore quelques questions. On parle de randonnée pédestre et d'équitation à partir de l'hôtel et ce sont des activités incluses. Est-ce que quelqu'un en a profité? Je sais qu'à partir du club amigo, il y a une courte excursion en train: peut-on y participer si on est au luna et mares? Le sentier écologique tout près de l'hôtel existe-t-il encore? Est-ce difficile d'avoir des réservations pour les restaurants à la carte: je pars avec sunwing? À combien de soupers à la carte avons-nous le droit (sans arnaquer)? Merci de ma répondre.
Open
BE
Bebern 17 years ago · Josiianee22
Hôtel Club Buccanero Cuba
Nous partons le 4 février 2010 pour un séjour de 6 semaines au Club Buccanero où nous étions fin janvier 2008 pour 2 semaines. Lors de ce premier voyage nous sommes demeurés sur le site compte tenu que ma mère nous accompagnait. Comme nous serons seuls mon conjoint et moi pour le voyage de cette année, nous aimerions connaitre les choses à faire car nous ne voulons pas nous ennuyer. Y a-t-il des villages à proximité à distance de marche, comment fonctionne le transport à partir de cet hôtel vers des places plus importantes comme Santiago. toutes vos suggestions seraient le plus grandement appréciées. Si vous avez déjà logé au Buccanero, j'aimerais savoir si par hasard vous connaissez les numéros de chambre dans la section 1 longeant la mer immédiatement après le terrain de volleyball. Nous étions au 2e étage immédiatement à droite de l'escalier et nous aimerions vraiement loger dans cette section puisqu'elle était tout ce que nous recherchions. Mer au balcon, Sierra Madre à l'arrière avec nos iguanes dans le parterre en bas. C'était génial. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie de me communiquer le plus d'informations possible.

bebern
Open
CH
Choufri 17 years ago · Xtian777
Choisir entre quatre hôtels à Riviera Maya
Bonjour, Je compte partir a riviera maya avec mon pere, mon mere, et mon mari nous avons entre 34 et 67 ans. on hésite entre 4 hotels. le grand palladium riviera, le sandos select club, le princess sunset et iberostar paraiso beach. Nos criteres sont, bonne nourriture, belle plage sans cailloux, et assez luxueux. je reviens tout juste du grand bahia ambar a punta cana donc je veux quelque chose de ne pas trop vieux.

que nous conseillez vous...

merci de votre aide.
Open
BA
Babou1722 17 years ago · Djaap
Hôtel Club Sultan à Ozdere: profondeur de la piscine?
Bonjour,

Qui as été récemment au club sultan à ozdere et qui pourrait me dire la profondeur de la piscine ? J'ai entendu dire qu'elle faisait partout 160cm ?? Est ce vrai , , , y a t'il au moins un endroit où les enfants ont pied ? Merci pour toutes réponses.
Open
SH
Shadow4048 17 years ago · Touladi
Chambre à l'hôtel Barcelo Punta Cana avec Nolitours
Bonjour,

Nous voulions partir au Barcelo Punta cana la 2 ième semaine de mars avec Nolitours. Par contre en lisant les commentaires un peu partout, plusieurs se plaignent des chambres non-rénovées. Est-ce que parmi vous, certains sont allés a cet hotel avec nolitours??? est-ce que les sections de Nolitours sont tous des chambres pas rénovées?? les histoires d'horreur sont-elles isolées ou ce sont la majorité? Nous sommes un groupe de 10 et c'est la seule chose qui nous fais hésiter. Ce n'est pas facile non plus de changer 10 personnes à l'arrivée... merci beaucoup!!
Open
SA
Sableblanc 17 years ago · Beinat
Hôtel tout-inclus 4 ou 5 étoiles à Cancun?
bonjour ou bonsoir tlm

petit nouveau sur le site

je pars pour cancun vers le 8 avril 2010

je recherche un tout inclus, 4 a 5 etoiles

mes preferences sont les plages et la bouffe

merci d'avance pour votre aide

Serge
Open

Recommended for you

Previous Page 381 of 1250 Next