Où partir le 19 décembre pour un hôtel tout-inclus avec plage, soleil et chaleur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à Tous, 😉

Je cherche intensivement depuis un mois pour trouver un endroit à petit prix pour passer mes 4O ans au soleil... mais cette période est hors de prix !!! 😕

Je cherche un endroit (hôtel club) où je pourrais m'amuser et profiter du soleil (& de la chaleur) et de la plage..😎

Merci de vos réponses.. :)

Swingette 🙂
LaeT
MA Marinette68 ·
Bonjour, Je pars moi-même depuis plusieurs années à cette période et il y a plein de destination "soleil, plage et chaleur" mais tout dépend de votre budget ! En ce moment, beaucoup de tours opérateurs proposent des prix "dernières minutes", il faudrait donc soit regarder sur internet ou alors vous rendre dans différentes agences de voyages et voir ce qu'ils ont à vous proposer. Voici des destinations "top" où vous aurez ce que vous désirez : la République Dominicaine, le Mexique, les Antilles, l'Ile de Margarita (au Vénézuela), le Brésil, le sud ou l'est de Cuba....; je pars moi-même le 17/12 pour le Cap Vert, ça peut être également une idée pour vous. Pour ces destinations, il faut quand même compter un minimum de 1000 €/personne (même en dernière minute). Moins cher, il y a les Canaries ou le Maroc (Agadir), mais là, vous ne pourrez pas vous baigner (sauf dans une piscine chauffée) par contre, il y fait très beau avec une température d'environ 22°. J'espère que vous trouverez !! je reste à votre disposition. A bientôt,
SW Swingette ·
Merci Marinette pour ta réponse 🙂

Mon "amie" me laisse tomber donc je cherche à partir seule mais là ça se complique..😕
LaeT
MA Marinette68 ·
Bonjour, Même seule, il n'y a aucun souci à partir si tu séjournes dans un tout inclus en République Dominicaine ou au Mexique par exemple. N'hésites pas si ça ne te fait rien de voyager seule. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like