All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

98
987654 17 years ago · Lavoie2006
Meilleur hôtel à Cuba pour faire de la plongée en apnée?
Bonjour, vers les mois de mars ou avril mon copain et moi avons l'intention d'aller a cuba. Nous aimons beaucoup la plongée en apnée alors si vous pouviez me donner des endroits où l'on peut en faire directement a la plage devant l'hotel ce serait apprécié. Merci beaucoup :)
Open
NO
Norton 17 years ago
Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace?
bonjour!😉

Je suis sur le point de réserver pour fin octobre 2010, je suis déja allée au kantenah ( en 2004!!) si j'y retourne je pense prendre la suite maya mais j'hésite bcp avec le barcelo tropical ou le palace.. mon ami n'aime pas trop quand c'est calme.. il aime l'animation moi pas trop mais j'ai pas envie de me sentir seule au monde😕 non plus!j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui connaissent peut être les 2 hotels.. ce qui est super important pour nous c'est de bien manger.. la plage là je connais il me semble que c'est mieux coté barcelo car c'est très long et bien aménagé puis et surtout la beauté du site.. j'aime bcp me promener sur le site de l'hotel en lui même.. donc merci de m'éclairer afin de prendre la bonne décision! 🙂
Open
CU
Cubanitamtl 17 years ago · Maneric
Site internet pour trouver un forfait tout-inclus à Boca Chica?
Bonjour, je cherche depuis quelques jours un site ou je pourrais reserver un forfait tout inclus a Boca Chica en Rep. Dominicaine mais je ne trouve pas, connaisez vous une page web, une compagnie aerienne quelque chose ou je pourrais avoir une idee de la destination? Quelqu'un est deja allee??
Open
MÉ
Médusedemer 17 years ago · Annypier
La sécurité et les adolescents au Sol Sirenas Coral?
Bonjour à tous!

Je pars dimanche prochain avec mon adolescent de 16 ans et un copain de 18 ans. Je suis au Sol Sirenas Coral. Mon agence de voyage m'a dit que c'était très sécuritaire. Comme je suis un peu mère poule et que je ne veux pas passer une partie de ma nuit réveillée alors qu'ils font la fête, quelqu'un peut-il me dire si je peux les laisser partir seuls autant le jour qu'en soirée? Comme de raison, ils veulent aller en discothèque et n'aimeraient pas voir maman derrière eux. Quelqu'un peut-il me dire s'ils sont autorisés à entrer dans ces endroits à leur âge?

Merci de me rassurer.
Open
SU
Sunride 17 years ago · Rectum
Prix du taxi aéroport - hôtel Club Amigo à Guardalavaca?
BONJOUR, JE SUIS SANS RÉPONSE... COMBIEN COUTE UN TAXI DE L'AEROPORT AU CLUB AMIGO HOLGUIN GUARDALAVACA (ENVIRON)? NOUS SOMME A COMBIEN DE KILOMETRE... ET 1$ CANADIEN ÉQUIVAUT A COMBIEN CUC? OU EST LE MEILLEUR ENDROIT(TAUX) POUR CHANGER NOTRE ARGENT. NOUS SOMME 3 COUPLES QUI S Y RENDONS LE 14 JANVIER 2010. EST CE QU IL Y EN A QUI Y VONT A CETTE DATE?mERCI DE ME RÉPONDRE ET BONNE JOURNÉE!
Open
AN
Andy44 17 years ago · Lacalo
Hôtel Les Almoravides
bonjour je dois prendre une decision rapide pour reserver 15 j tous compris hotel les almoravides en janvier (reservation avant le 15 janv) j ai le choix avec un autre hotel mais je voudrais savoir avant comment est celui la car c est le mieu situé dans la ville comment est cet hotel (accueil nourriture chambre propreté etc etc .... ) merci pour les reponses
Open
FR
Fresia 17 years ago
Hôtel Iberostar Lindo
Bonjour

Je retourne au LINDO apres deux ans, qui a été recemment pour me dire ce qui a pu changer?PArait que ns n'avons plus acces au MAYA Merci de vos réponses
Open
MÉ
Médusedemer 17 years ago · Valalex
Hôtel Sol Sirenas Coral et internet
Bonjour!

Encore moi! j'ai beaucoup de questions car je pars dimanche pour Varadero et mon agente est en voyage et ne peut donc répondre à mes questions de dernière minute. Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejoindre facilement le continent par courrier électronique?, et à combien peut s'élever les coûts d'utilisation? on m'a dit que les communications n'étaient pas terribles à Cuba. On peut toujours téléphoner mais à 1, 90$, je crois, la minute, pas le temps de piquer une jasette.

Merci à vous tous qui prenez le temps de nous répondre.😎
Open
PO
Pouxie 17 years ago · Laideron
Hôtel Los Delfines Decameron
Bonsoir Je suis déjà allée à San andres il y a 2 an. Je séjournais à L'Aquarium. Je viens de voir l'hotel Delfines Decameron... Pouvez-vous me dire il est ou cet hotel??? Ayant fait le tour de l'île plusieurs fois je me demande ou il est situez? Merci Pouxie😉
Open
CO
Cokeco 17 years ago
Hôtels à Punta Cana parlant français?
bonjour a tous nous etions en decembre 2008 a bayahibe et nous voudrions l'annee prochaine faire punta cana afin de pouvoir "comparer".nous avons une fille de 10 ans et c'est pour cela que nous recherchons un hotel ou le francais est assez "courant", car a bayahibe elle a eu beaucoup de mal a se faire des "copains" car ils ne parlaient qu'espagnol ou italien.elle n'a meme pas voulu aller au club enfant!c'est pour cela que je vous demande si vous ne connaitriez pas des hotels qui parlent plus le francais. j'en profite aussi pour vous demander si vous ne connaissez pas l'hotel(j'ai vu la pub) ou il y a plusieurs jeux pour enfants directement sur la plage (structures gonflables, tobbogans etc...) merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.
Open
JO
Jocelyn78026 17 years ago · 01lebressan
Hôtel Majestic Elegance de Punta Cana
Moi et ma conjointe, nous partons pour un voyage d'une semaine soit du 30 janvier 2010 au 6 février 2010 au Majestic Elegance. Et j'aimerais avoir des commentaires de quelqu'un qui aurait voyagé à cette hotel dernièrement. Pour avoir votre opinion sur celui-ci, qu'il soit négatif ou positif...

Merci à l'avance... bey bye...
Open
FI
Filledété 17 years ago
Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009
Après le vaccin Dukoral, et la crème watkins, l'immodium etc nous sommes prêt pour le départ dans deux dodos. Maintenant plus je lis le forum plus je constate que la température à ce temps çi de l'année n'est pas si chaude. Est ce assez chaud pour se baigner le jour à la mer ? Qu'entendez vous par vêtement chauds, une veste fait elle l'affaire ou vaut mieux s'apporter une petite laine ? je suis un peu découragé, moi qui se fesait une joie de flâner à la plage et à la piscine toute la semaine...🙁 Quelqun est du voyage pour le tryp cayo coco en fin de semaine ??? Je ne voudrais pas être la seule à me les gelers 😄
Open
HS
Hsudouest 17 years ago · Aydie
Comment contacter un hôtel à la Havane?
Je souhaiterais réserver ma dernière semaine de décembre à Cuba à la Havane. Y a t-il un hotel qui disposerait d'une email pour communiquer afin de recevoir une réservation ? Merci
Open
PI
Pippi 17 years ago · Pantterra
Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre?
Bonjour.

Nous sommes en train d'organiser ENFIN des vacances. Puisque nous n'avons pas eu de vacances cette été nous avons envie de soleil, mer, relax! L'agence aujourd'hui nous a proposé le Clube Seabel Rym de Djerba. Ca a l'air sympa et j'ai lu que les avis sont positifs.

En revanche, je me pose un question : sera-t-il assez chaud? Possible d'aller à la plage en maillot avec les enfants en bas age?

Pourriez vous me donner votre avis et me conseiller? Connaissez vous cet hotel? Merci à tous.

Pippi
Open
SY
Syly 17 years ago · Fresia
Hôtel Iberostar Lindo: navette pour la plage?
Bonjour ! 😎

Encore indescise entre Le Barcelo Tropical, ou L'Iberostar Lindo..🤪

Comme je connais le Barcelo Tropical, j'ai pas de questionnement à son sujet... 3 points m'inquiète du coté de l'Iberostar,

1er point; c'est d'être obligé de prendre la navette pour aller à la plage 😕 Si nous sommes loger dans la parite la plus éloigné du Lindo, j'ai entendu dire qu'il fallais prendre la navette parceque c'est trop loin? Si nous sommes à la plage y a t'il un resto de plage ?

2ième point; Y a T'il de grosse vague au Lindo, donc dans cette partie de La Riviera Maya..?

3ième point; Dois t'on êtres obligé de ce baigné avec des chassures, parceque il y a trop de cailloux?

Merci de me répondre, faut que je prenne une descision bientôt, j'en pu plus de me poser des questions...😕

Merci infiniment pour vos réponses..😎😉
Open
DA
Davidla 17 years ago · JulieJudith
Hôtel Villa Cojimar de Cayo Coco pour Noël
Enfin, je retourne à Cayo-Coco! Et oui, je vais passer une semaine au Villa Cojimar à partir du 23 décembre.

Il se trouve peut-être des gens l'ayant visité récemment qui pourraient généreusement me donner des conseils, commentaire ou recommandations. C'est toujours apprécié...

J'ai déjà visité le Sol Cayo Guillermo non loin de la et j'avais vraiment apprécié ma semaine..
Open
CY
Cyeer 17 years ago
Quel hôtel 4 étoiles choisir à Punta Cana?
Bonjour, nous voulons partir début février 2 couples pour se reposer sans trop se casser la tête et nous voudrions aller à Punta Cana. Je me demande avec le budget que nous avons lequel des hotels suivants est le meilleur ? Nous adorons belle plage ( avec eau limpide) et une bonne bouffe les activitées ne sont pas une priorité. 1-sirenis tropical 2-vik arena blanca et 3- Grand paradise bavaro Merci à l'avance pour vos réponses! Pat
Open
MI
Mini 17 years ago · Type4
Hôtel Tukan & Beach de Playa del Carmen ou le Holiday Inn Arenas de Cancun?
Bonjour,

Nous sommes deux filles dans la fin vingtaine et nous souhaitons partir en voyage à la mi-mars pour une semaine. Nous recherchons en premier, une belle plage, de la chaleur et une belle mer !

Nous ne voulons pas payer trop cher pour notre voyage. Nous hésitons entre le Tukan Hotel and beach à Playa del Carmen ou le Holiday Inn Arenas de Cancun.

Dans les prix que nous voulons payer (environ 900 $), nous n'avons pas trouvé d'autres choix d'hôtel. Nous ne sommes pas vraiment difficiles côté nourriture, mais quand même.. nous ne voulons pas avoir mal au coeur toute la semaine à cause du buffet !!

Nous attendons vos suggestions et commentaires :)

Edith et Martine
Open
PA
PatetVal007 17 years ago
Où est le meilleur steak à l'hôtel Las Dunas (Cayo Santa Maria)?
Bonjour à tous!

Nous irons au las dunas dans quelques semaines et, pour la première fois depuis que nous voyageons, nous apporterons une bouteille de vin pour accompagner le steak. Comme je ne souhaite pas rater mon coup, voici ma question: le steak est-il meilleur au restaurant romantique ou au grill? Et tant qu'à profiter de vos expérience, quels sont les "must" au menu des différents restaurants?

Merci beaucoup.
Open
VA
Valeriepr 17 years ago
Puerto Plata ou Varadero?
Bonjour à tous! Je suis présentement en train de faire des recherches pour un voyage le 8 avril 2010 pour une période de deux semaines.

J'hésite beaucoup entre Varadero (hotel inconnu pour le moment) et Puerto Plata (Hotel Grand Marien Oasis ). Je vais la avec mon meilleur ami pour mes 23 ans. C'est sure qu'on veux faire la fête un peu et profiter de la plage et de la baignade mais on veux visiter aussi.

J'ai trouver plein d'excursions qui ont l'air super intéressante à puerto plata par contre à cuba il me semble qu'il y a moins de choses à faire et à voir. Par contre j'ai entendu dire qu'a Puerto Plata c'était souvent venteux et parfois même impossible de se baigner à cause de sa. Les plages sont beaucoup plus belles aussi à Varadero qu'a Puerto Plata.

Bref, je suis en super gros dilemme!!! J'aimerais avoir quelques avis et si certaines personne ont été aux deux endroits pouvez vous me dire lequel vous avez préféré et pourquoi? Je vous remercie énormément d'avance!!!
Open
JE
Jeanphie 17 years ago · Médusedemer
Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
bonjour à vous tous je suis nouveau adhérant je compte partir à l'hotel sol sirenas coral à valadero a cuba. qu'en pensez vous? merci d'avance
Open
CA
CarolineC 17 years ago · Pape83
Retour de la pension Tyvabro à Mahébourg (Maurice)
Bonjour à tous,

De retour de l’île Maurice, je vous recommande vivement la Pension Tyvabro, à Mahébourg (www.tyvabro.com). Située à moins de 5 minutes à pieds de la gare routière, cette pension est le point de chute idéal en arrivant de l’aéroport ou avant de repartir. L’accueil de la famille Jaunbaucus est extraordinaire, et Hassen se met vraiment en quatre pour que vous ne manquiez de rien. Les chambres doubles climatisées avec salle de bain sont à 25 EUR la nuit, petit déjeûner inclus (le meilleur petit déjeûner qu’on ait pu trouver à Maurice et ailleurs, soit dit en passant). Il y a une salle commune avec un micro-ondes, une bouilloire etc… et une cuisine commune sur la terrasse du toit (terrasse avec une superbe vue à 360° sur tout Mahébourg). Bref, nous étions venus avec notre fils de 18 mois pour 2 nuits, et sommes restés 5 !... A Mahébourg, il y a la grande foire le lundi, et à 10 minutes en bus, la plage de Blue Bay. Nous en avons aussi profité pour aller voir le trou aux Cerfs et faire du shopping à Curepipe (environ 1 heure de bus avec le bus express). Bonnes vacances à tous !

Caroline
Open
OC
Oceane75 17 years ago · Francoim
Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi
Bonjour à tous, J'ai un projet de vacances en Turquie et j'ai trouvé un séjour à l'hotel omer village vacances. Si quelqu'un connait cet hotel, je serais ravie d'avoir quelques infos supplémentaires

Merci
Open
DU
Duod 17 years ago
Hôtel Royal Decameron Baru
😠Nous devions partir 2 semaines le 11 janvier au royal decameron de baru. Nolitours annule car l'hotel ne sera pas prets avant fevrier.Ou pouvons nous aller a present aussi beau dans les caraibes et aussi chaud..... Merci.
Open
BO
Bopolo 17 years ago · Tijeanfou
Hôtel Playa Caleta à Varadero
BONJOUR , JE VIENS DE VOIR UN SPECIAL VARADERO POUR LE 12 JAN.2010 L'HOTEL EST LE PLAYA CALETA J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CET HOTEL EX, PROPRETE DES CHAMBRES , LA NOURRITURE ET LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE ET D'AUTRES RENSEIGNEMENTS QUI SERONT ME GUIDER DANS MON CHOIX CAR LE PRIX EST SUPERBE ET LE DEPART EST DE BAGOTVILLE AVEC SUNWING.J'AI DEJA ETE AU VILLA CUBA A VARADERO DONC SI QUELQU'UN PEUT FAIRE DES COMPARAISONS JE POURRAIS ME FAIRE UNE IDEE.

MERCI .
Open
HE
Heavenathy 17 years ago · Mauxon
Varadero: retour de l'hôtel Sol Sirenas Coral (6 au 13 janvier 2009)
Varadero: Hôtel Sol Sirenas Coral Date de notre séjour: Du 6 au 13 janvier 2009

Nous sommes de retour de notre voyage d`une semaine à Cuba et voici notre résumé! Premièrement, il a fait beau toute la semaine, aucune journée de pluie, le drapeau vert à été affiché à la plage toute la semaine. Que de belles journées à bronzé au soleil. 26 à 29°c.

La mer et la plage est magnifique, un sable blanc-beige d`une douceur aux pieds. Une des plus belles plage du Sud avec des petits coquillages sur le bord de la mer à cueuillir. Une plage pour de grandes promenades au bord de la mer, une mer aux eaux transparent-clair. AVERTISSEMENT TRÈS SÉRIEUX: Vols de sacoches et d`objets personnelle frécents à la plage. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOURSE ET CAMÉRA SOUS VOTRE SERVIETTE ET PARTIR. Dans les buissons, il y a deux chaises où les cubains de l`hôtel vont s`assoir et nous observent, Nous avons remarqué après les vols de deux couples qu`ils y a aussi des filles cubaines déguisé en touriste et qui ce promènent entre nos chaises à la plage... alors moi et mon conjoint, nous avons pris nos deux chaises longues et nous nous sommes éloigné dans un endroit plus privé de la plage... pour voir mieux nos chaises de la mer, environ 20 minutes plus tard, j`apperçois deux cubains au loin sortir des buissons et s`assoir sur deux chaises blanche et qui observent nos deux chaises longue seul au milieu d`une plage sans voisins... Quel belle opportunité pour eux!!! Un tente sa chance! Quand j`ai apperçu qu`il venait vers nos chaises avec nos serviettes et effets personnelles, j`ai crié à mon conjoint et sortie de la mer pour allé vers nos affaires, le cubain m`a vu et à retourné avec son allié dans les buissons. IL Y AURRA TOUJOURS DES TOURISTES À CHAQUES SEMAINES... IL Y AURRA TOUJOURS DES CUBAINS QUI VOUDRONT VOUS VOLÉ ALORS N`AYEZ PAS PEUR... DÉNONCEZ!!! ALLEZ DÉNONCEZ AU GARDE DE SÉCURITÉ! Une des dames des deux couples qui sont faite volé sa sacoche avait dedans : 50$ C.u.c, leur caméra numérique avec son i-pod. Les voleurs sont fait beaucoup d`argent avec sa sacoche.

Le Sineras-coral est un hôtel 2/1, vous pouvez profitez des deux hôtel sur le site. Vous aurrez au choix, un total de 9 restaurants incluant les resto à la carte. Un site de toute beauté au coral, belle réception, une belle piscine avec bar dans l`eau. Un grand choix de nourriture avec touts ces restaurants... LE MEILLEUR RESTO QUALITÉ-SERVICE: Le resto " Le Grill" ( bouffe super bonne avec bon service) CELUI À ÉVITER QUALITÉ-SERVICE: Le resto " Italien" (rien d`italien, peu de sauces, aucun service)

Le meilleur resto du dîner avec un très bon service: Le Rancho Resto au bord de la mer, côté coral, ouverture 12:30 à 16:00 N`oubliez pas de demander votre coupe glacé au chocolat! ( non inscrit au menu)

VARADERO BUS TOUR: 5$ c.u.c par personne, une pass d`une journée. Profitez de votre pass toute la journée, allez partout avec l`autobus à Varadero. Débarquez et remonter dans l`autobus qui passe à toutes les 30 minutes. Très belle randonnée que je recommande à touts le monde. AVERTISSEMENT: NE DEMANDEZ JAMAIS CONSEIL AU PORTIER DE L`HÔTEL, ILS NE SONT PAS HONNÊTE!!! DEMANDEZ DE L`AIDE À LA RÉCEPTION OU ENCORE MIEUX À VOTRE GUIDE TOURISTIQUE. Le portier nous a dit qu`il y avait aucun autobus et il nous a conseillé " Le COCO TAXI" en nous disant que cela nous coûterais 5$ c.u.c pour allé au Delfinario... Rendu au Delfinario, la dame du Coco Taxi nous a chargé 15$ C.u.c ...Du vrai vol!!!

Varadero est un endroit magnifique, surtout de l`hôtel Sol sineras Coral... La plage et la mer est à rêver mais malheureusement certains cubains gâchent touts! AVERTISSEMENTS: Vous devez pensez à donné des tips touts le temps aux cubains, à chaques services... Si non, vous aurrez un mauvais service et ils vont vous faire sentir pas "la bienvenue". Nous donnions beaucoup de tips mais pas à chaques petits verre de plastique de boisson que nous allions cherché et ils nous ont vite supprimé de leur bar, ils feront comme si vous existiez plus. Surtout au bar du lobby côté coral. Nous avons donné à chaques jours 1$ c.u.c à la femme de chambre et nous avons eu un très bon service, la chambre voisine, la dame avait des problèmes avec la femme de chambre, une journée... je lui est demandé si elle donnait un tips à la femme de ménage et elle m`a répondu non et qu`elle aurrait rien non plus à la fin de la semaine car elle n`a pas de service avec de nouvelles serviettes et du shampoing. C`est alors que je lui est dit qu`elle devait la tiper touts les jours pour du service. ( Ça m`a fait triste de voir que notre femme de ménage ne fesait pas son travail avec coeur pour touts le monde, j`ai été témoin souvent de la corruption et l`hyphocrisie des cubains par leurs gestes et leurs façon d`être avec d`autres touristes et ça fait pitié et ça me rend triste que les touristes qui n`ont pas les moyens de fournir toujours des tips soit traiter ainsi, ils y a des gens qu`ìls ont prit toutes leurs économies pour arrivé à faire ce voyage " supposément Tout inclus" mais ils aurront appris trop tard avec méchanceté que le service n`est pas inclus.)

Un bon conseil que j`ai à vous donné... Apporter avec vous un grand "Buck" un grand verre pour votre boisson demander au bar, si non ça n`en fini pu avec les petits verre et les tips! Nous avons remarqué beaucoup de gens avec des buck et nous comprenons maintenant pourquoi! N`oubliez pas, les cubains vont vous donnez du services seulement si vous les tiper mais par expérience... en réalité, les cubains nous aiment pas et ils veullent te le faire sentir.

J`AI TOUTS AIMÉ DE NOTRE VOYAGE À CUBA... SAUF LES CUBAINS!
Open
BA
Bacano 17 years ago · Duod
Cartagena, Colombie: construction de l'hôtel Royal Decameron Baru
Bonjour,

Simplement pour vous informer que j'ai été voir la construction de cet hôtel sur l'île de Baru et j'ai pris des images et vidéos afin de vous offrir des informations exclusives. Évidemment, je ne peux pas mettre le lien vers ces informations car on va automatiquement effacer mon message... une fois certains commentaires écrits de votre part, alors j'insèrerai le lien.

Voyons voir si ça marche !

Claude
Open

Recommended for you

Previous Page 379 of 1250 Next