All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CL
Clanat 17 years ago
Chambre standard ou de luxe à l'hôtel Oasis Canoa?
Bonjour

Je prévois aller a Oasis Canoa au mois de décembre. J'hésite entre la chambre standard et la chambre deluxe, les informations que j'ai trouvé concernant la différence entre les deux serait l'ajout d'un coin salon. Y a-t-il autres choses ? Est-ce que certaines sont rénovées? Et sur certains sites, j'ai lu que les chambres deluxes étaient a l'etage inferieur.

Si quelqu'un a des informations a ce sujet, cela m'aiderait a faire un choix. Merci
Open
NI
NikoTico 17 years ago · Mfhamelin
Hôtel à Cuba pour mineurs seuls?
Je sais que j'ai déjà lu des posts à cet effet par le passé mais comme je n'avais pas ce besoin je n'ai malheureusement pas retenu l'information.

Mon fils et ses amis auront 18 ans dans les prochains mois mais ce ne sera pas le cas au mois de janvier alors qu'ils voudraient se rendre à Cuba pendant leur congé de CEGEP. Quels hôtels acceptent des jeunes de 17 ans sans être accompagnés d'adultes?

Je n'aurais surtout pas envie qu'ils soient retournés aux douanes ou par l'hôtel - surtout qu'ils y investissent leurs économies de travail d'été.

Merci à tous à l'avance
Open
RA
Raspailviton 17 years ago · Nanolyon
Hôtel Club Laico Karthago 5* à Hammamet
Bonsoir,

Voilà je souhaiterais avoir des informations concernant : hotel Karthago 5* Hammamet, spécial Thalasso . en fait LAICO HAMMAMET , Je ne savais pas qu il avait ce nom

es-ce que quelqu'un peux-me donner tout les petits trucs, à savoir , pour pouvoir profiter pleinement de cet hotel

les agences le vante bien mais j ai peur des surprises.

Es-ce un vrai 5* , la nouriture est-elle bonne , les chambres sont elle grandes. Quel resto pouvez vous nous conseillé pour le midi , quel visite vraiment à faire , et la thalasso vaut elle le coup.Et comment cela se passe ???

Je sais je pose beaucoup de questions. Cela me rendrais vraiment service de savoir ce que l on peux attendre de cette hotel. Et surtout savoir ce que je peux faire et pas faire.

Je vous remercie à tous et toutes dans l attente de vous lire , surtout merci a+
Open
LO
Loucidité 17 years ago · Gringo93
Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad
Bonjour!

Quelqu'un est allé à l'hôtel Club Amigo Ancon Trinidad en 2009? Je prévois y aller fin novembre (voyage vélo). Est-ce bien comme hôtel? Comment est la plage? Peut-on y prendre de longues marches? Combien loin de l'aéroroport de Santa-Clara? J'ai lu en quelque part un bon 2 heures 30, est-ce exact?

Merci d'une réponse rapide!

Loucidité.
Open
CA
Carocaro22 17 years ago · Taverjo
Hôtel tout-inclus pour faire la fête à Varadero pour mille euros la semaine?
bjr à tous, ns sommes plusieurs filles à partir en fevrier 2010 et ns recherchons un hotel bien animé et tres près du centre pr pouvoir sortir à pieds et faire la fête! ;-) notre budget est e 1000/pers en all inclusive, je sais que ce n'est pas bcp mais ns cherchons tt de même un bel hotel, propre, avc belle plage de sable blanc.. merci pr votre aide! Caro :-)
Open
SO
Soso67 17 years ago
Hôtel Iberostar Cayo Guillermo
Bonjour, Nous partons avec notre fils de 4 ans du 7 au 14 novembre à Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar. Je me demandais si quelqu'un pouvait nous suggérer les excursions faciles à faire avec un enfant de cet âge. De plus, j'aimerais savoir si il y a des moustiques à cet endroit et si oui, s'ils sont plutôt du genre coriaces qui nous poussent à rester confiner dans notre chambre 😠 ou du genre que l'on peut 'combattre' aisément à l'aide d'un produit anti-bibittes. Si je demande ça c'est parce que je suis le genre à les attirer 😕 et qu'en général ils laissent des marques plutôt désagréables 🏴‍☠️. Soit dit en passant, si quelqu'un connaît un produit particulièrement à leur épreuve dîtes le moi. Je cours l'acheter; vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.😉 Merci d'avance à tous ceux et celles qui répondront.🙂
Open
GL
Globtroteuse 17 years ago · MarieGoglu
Mariage à Cuba en 2007
bonjour, nous sommes un couple qui desire aller se marier l'an prochain avec nous 3 gars et des invites .

j'aimerais savoir et profiter de votre experience si vous vous etes maries . l'hotel nous laisse-t-il des choix sur les lieux ... quand est le mariage ? ...

y a-t-il des evenement speciaux ? le quel hotel est le mieux ? merci beaucoup martine
Open
DA
Danyt 17 years ago · Shirka
Hôtel proche de Playa del Carmen?
Bonjour,

Après avoir lu bcp sur le sujet on hésite sur plusieurs hôtel tout inclus. On est un couple qui désire avoir un endroit surtout pour relaxer, avoir de la bonne nourriture, un endroit ou les resto a la carte sont bon et ou on a droit a plus qu'une fois par séjours. On veut être proche de Playa Del Carmen car on va plonger trois jours avec une boutique de l'endroits, On ne veux pas passer notre temps et dépenser une fortune en taxi. On veux une plage assez tranquille, j'aime faire de la moto marine mais je ne veux pas attendre le bruit toute la journée. Bref j'hésite entre les hôtels de Reef Playacar, Grand Porto, Puerto Real, The royal, Sandos Caracol, je suis ouvert a vos proposition. J'ai été voir les commentaires sur Trip advisor mais je veux avoir l'avis de gens qui ont été dans le coin de playa del carmen et qui on eu a aller a Playa del Carmen souvent.

Merci!
Open
NI
Nico267 17 years ago · Clairabelle
Hôtel Maya Cayo Santa Maria?
bonjour

je vais a cette hotel et j aimerais savoir ceux qui ont ete, s ils ont aime la place. cote positif et negatif.

j aimerais aller nager avec les dauphins est ce que c est loin de l hotel. combien de temps et la sorte d autobus.

avez vous nager avec les dauphins a cet endroit ou pres.

merci nicole
Open
1L
1l31sIA 17 years ago · Envallis
Hôtel à Chiang Mai?
bonjour,

alors nous pensons sejourner quelques jours a chiang mai... avez vous des hotels ou guesthouse a nous conseiller qui se situerait pres de thanon tha phae ou du night bazaar ? d'apres ce qu'on me dit il vaut mieux etre pres de thanon tha phae ? je ne connais pas du tout la ville donc si vous avez des conseils je vous attend...

sachant que nous cherchons un endroit ou i y a les salles de bain et wc dans la chambre...

sinon quelqu'un connait il la bungalows guesthouse ?

merci par avance ?
Open
YO
Yoandsay 17 years ago · Envallis
Hôtel Railay Bay Resort à Krabi
Bonjour,

J'voulais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au railay bay resort en chambre deluxe pour connaître un peu votre avis niveau bouffe, chambre, personnel, etc...? Certains disent aussi qu'au mois de novembre ce n'est pas l'idéal niveau climat, d'autres en disent le contraire (je sais le climat est imprévisible mais il y a tout de même des périodes plus calmes pour les pluies)...J'préfére avoir l'avis des personnes qui ont séjourné à cet endroit au mois de novembre (pour infos je m'y rend le 15 novembre).

Une dernière petite question, est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Sofitel silom à Bangkok? Je connais les prix qui sont assez exhorbitant mais est ce que ça vaut la peine d'y passer 3j/2n ?(c'est une surprise pour ma p'tite femme🙂)

Merci d'avance,

Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?
Open
AT
Athe 17 years ago · Chteph
Hôtel à Playa del Carmen et à Mexico?
Je prépare mon séjour farniente au Mexique avec une ado qui aime la plongée

CHERCHE AVIS SUR LE Maya Bric Hotel ou sur un hotel plus sympa à Playa del carmen

POUR MEXICO, CONNAISSEZ-VOUS L'HOTEL CORINTO, est-ce que la piscine est chauffée?
Open
SO
Soleil520 17 years ago · Cubajo
Hôtel Brisas Guardalavaca Holguin
Bonjour à tous ..

Je planifie un voyage au BRISAS GUARDALAVACA Holguin, un 3.5 étoiles ?? es-ce propre, a-t-il de l'animation, disco.. la plage ?? es-ce très bien... es-ce mieux Villa ou Section Hotel ! je veux avoir une vue sur la Mer !!

Y'a-t-il des excursions à faire qui son intéresante ! 😮

Je veux partir début Avril ? 😎

La route est 1 heure de l'Aéroport ! es-ce bien? 🤪

Merci, j'attend vos commentaires !!🙂
Open
NA
Nadsyl 17 years ago · Belfrance
Hôtel Casa Marina le 1er janvier 2010
salut a tous j aimerais savoir qui seras la le 1 janvier 2010 a sosua car je serai la pour 2 semaimes et aimerions rencontrer du monde avant ou pendant le voyage alors j attend de vos nouvelles merci
Open
KI
Kiara01 17 years ago · Soleil520
Voyager à Pâques à Cuba
Bonjour à tous

Je compte partir vendredi saint (2 avril 2010) dans un tout compris à Cuba (Varadero ou Holguin). J'ai quelques questions:

1- Puis-je attendre les dernières minutes ou c'est mieux de réserver tôt étant donner congé de Paques ? Est-ce une période achalandée ?

2- Est-ce qu'il est possible que le service soit moins bon à l'hôtel car les employés seront en congé de Paques et il risque d'avoir moins de personnel ??

3- Et la météo ... ca doit être bien je pense.... la saison des pluies n'est pas encore commencé... les moustiques en avril, est-ce comme en février ?? J'ai voyagé fin février l'an dernier, et peu de moustiques (nous étions à Cayo coco).

Je regarde pour Playa Costa Verde à Holguin, Sol y mares à Holguin, brisas Guardalavaca à Holguin, La Salina à Varadero, Agua Azules à Varadero ou Barlovento... je pense que ce sont tous des bons choix avec prix semblables .... Qu'en dites-vous ? Je pars avec mon conjoint, ma grande fille qui fêtera ses 18 ans à Cuba le 5 avril et ma petite fille de 9 ans :) On est allé l'an dernier à Cojimar a Cayo Coco à la relache et on avait bien aimé.

Merci de vos réponses ! 😎
Open
BO
Boubou33 17 years ago · Cuba2008
Hôtel Playa Pesquero à Holguin à partir du 1er novembre
Olà amigos,

Voilà, c'est enfin décidé (en fait nous avons eu un deal comme nous n'avions jamais vu). Nous partons pour Holguin (Playa Pesquero) le 1er novembre ou plutôt dans 21 dodos. Est-ce que quelqu'un sait si cet hôtel a un site Internet? J'ai une adresse de courriel mais j'aurais aimé voir le site de l'hôtel, s'il y en a un.

Si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou les activités à faire dans cette région, laissez vos doigts taper sur le clavier et n'hésitez pas à répondre à mon message.

Bon voyage à tous! 😎
Open
LI
Linda35 17 years ago · Lapuce
Dans 24h...départ pour le Barlovento
Enfin...demain a cette heure là je serai en direction du Barlovento...

Un autre voyage innoubliable en solitaire s'annonce pour moi...

Je vous ferai un compte rendu de là bas ...ou a mon retour...

Bye bye
Open
SE
Sebsauv 17 years ago · Stefetfred
Cherche chansons de l'hôtel Sirenis Tropical en République Dominicaine
Je reviens du Sirenis Tropical (1 semaine avec 2 enfants 6 et 9 ans)

Je cherche le nom de la dernière chanson de la mini-disco (Tchouk que Tchouk que Tchouk que TchouK) une chanson pour enfant trés intérressante

Je cherche aussi la chanson du Carnaval lors du spectacle spécial dominicain en soirée (excellent spectacle en passant)
Open
RO
Rousquille4 17 years ago
Trouver un hôtel sur Phuket?
qui soit charmant avec une plage de reve .phuket est une grande ile et pour moi il est difficile de choisir un hotel , j'ai peur d'etre deçu .je recherche du charme pour l'hotel mais surtout une tres belle plage .merci si vous avez des idées
Open
GE
Geniiie 17 years ago · Nicoletela
La Ceiba ou Roatan (Honduras) ou autres
Bon,

J'ai effacé mes autres discussions car j'ai beaucoup plus de question que je l'aurais imaginé!

Quelqu, un pourrait m'informer sur ces deux destinations. J'ai l'intention de partir en couple vers le début janvier pour l'Honduras. Cuba, Mexique et République ne m'intéressent pas. Je veux quelque chose d'un plus plus rare et authentique.

Lequel me suggérez-vous?

Est-ce sécuritaire? J, ai lu à quelques endroits qu'ils prennent les touristes en otage etc est-ce vrai? Le Canada dit au Canadiens d'éviter tout déplacement vers ce pays.... Et pourtant les agences de voyage continuent à vendre ces destinations.

La météo début janvier.. qu'en pensez-vous?

Quelqu'un a aimé son expérience? Personellement, je n'ai jamais fait de plongé.. je vois que c'est LA place... c'est vraiment pour relaxer tout simplement et profiter d'un paysage et biensure faire quelques activités comme visiter les ruines.

Le coût de la vie... est-il cher une fois là bas?

(j, opte pour un forfait tout inclus)

MERCI !
Open
VA
Valgab68 17 years ago · DominiqueRom
Faire une activité/excursion en Jeep depuis l'hôtel à Punta Cana?
Bonjour,

Nous partons pour Punta Cana le 1er janvier prochain et nous aimerions faire une excusion en Jeep (safari). Je sais qu'il n'est pas conseillé de prendre les forfaits à partir de l'hôtel mais est-ce que quelqu'un sait par qui passer ??? Quels sont les coûts, nous avons 2 ados avec nous ???

Merci à l'avance pour votre aide !!!:)

Valgab
Open
NA
Nancyjms 17 years ago · Satin
Hôtel Viva Wyndham Maya
J'ai acheté un forfait à la Riviera maya au mexique à la fin janvier 2009. Nous logerons à l'hôtel Viva Wyndham maya.

J'aimerais avoir plein d'informations, de photos, sur l'endroit. Ce que nous devrions savoir ???

C'est également la première fois que nous voyageons avec sunwing. Avez-vous des commentaires ?

Merci
Open
VO
Voyageuse01 17 years ago · Claudialou
Hôtel Sun Village Resort & Spa est sur la faillite
Bonjour à vous tous ,

Je devais partir pour le 23 Octobre prochain au Sun village resort & spa et à un mois d'avance j'ai été avisé que mon hôtel est devenu est faillite !!!

Je suis assez déçu de cette nouvelle car j'avais très hâte de partir en vacances et découvrir cette hôtel supposée extraordinaire mais qui ne donnera plus de service pour la fin du mois d'octobre alors la compagnie avec qui j'ai fait affaire mon transférer au Barcelo puerto plata (anciennement Occidental grand flamenco ).

Je suis allé à cette hôtel il y a trois où quatre ans et j'avais été un peu déçu mais bon je vais devoir m'y faire car c'est tout ce qu'ils peuvent me donner 😕.

Si vous avez des commentaires récentes sur le Barcelo puerto plata , je serais bien intéressé à les lires.

Merci à l'avance.

voyageuse01
Open

Recommended for you

Previous Page 396 of 1250 Next