All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lane 17 years ago · Mitaine24
Cadeaux aux Mexicains?
Bonjour à Tous. Est-ce que Mexicains apprécient les cadeaux des touristes comme les cubains ? MErci de votre attention 😉
Open
SZ
Szsz 17 years ago · Poif
Cuba: quelle destination avec activités, belle plage et bon prix pour un couple dans la trentaine?
Bonjour,

nous désirons partir pour un 1er voyage a Cuba pour la fin novembre. Nous sommes un couple de la début trentaine et désirons bouger et relaxer. Qu'elle destination serait le mieux pour le prix si nous voulons avoir un peu plus d'action (d'activités et un peu de choses à faire à l'entour), un belle plage, une bonne bouffe et idéalement pas trop d'enfants dans l'hotel lorsque est venu le temps de relaxer.

Merci!
Open
CU
Cubajo 17 years ago · FranceRi
Retour du Club Amigo à Holguin (11 au 18 octobre)
Bonjour,

Voici que nous sommes de retour du Club Amigo Guardalavaca de puis hier, séjour du 11 au 18 octobre. Température moyenne de 30 à 35 degrés toute la semaine avec un tres grand taux d’humidité environ 70 %. De la pluie 2 soir et 3 nuits mais le jour soleil mur a mur. Un soir on a manqué d’électricité à deux reprises, apportez vous des flashes light car très très utiles.

Les sections Guardalavaca et Cameléons sont fermées. Les touristes de Nolitours en Caméléon sont relocalisés en Villa. Actuellement il y a une majorité de touristes de l’Angleterre. Le taux de change s’est maintenu toute la semaine entre 1.15 et 1.16. Le minimum que j’ai reçu pour 100$ canadien a été 84.35 CUC.

La pluspart des travailleurs rencontrés sur le site se considèrent tres chanceux d’y être car plusieurs autres sont en arrêt depuis juin dernier, la vie est dure sans touristes, les cochés comme plusieurs de mes amis en autre ont de la dificulté a rencontrer leurs redevances du 15 et du 30 de chaque mois au gouvernement. Qu’ils travaillent ou non touristes ou non , il doivent remettre au gouvernement en moyenne 50 CUC au gouvernement au 15 jours. C’est énorme pour eux alors encouragez les , il en ont besoin. J’ai payé la redevance de deux d’entre eux connaissant leurs situations familiales entre autre à TONI ROJAS que je considère comme un vrai frère.

Le ptit train fut brisé 2 fois dans la semaine. Une grande suggestion à faire pour ceux qui on l’habitude d’acheter au dollarama pour faire plaisir, de ces temps ci donnez plutôt 1 CUC en cadeau mais surtout aux gens à l’extérieur de l’hotel, ils ont beaucoup de difficultés a manger 1 repas de viande par semaine de c’est temps ci.

Une autre idée allez dans la série de boutique à coté de la clinique internationale ou encore au Los Flamboyanes en face de l’hotel et achetez leus un sace de poulet congelé, cela nourrira une famille de 4 et il vous en coutera en moyenne 2.25 CUC. Ce sera tres apprécié je vous le jure.

Les spectacles du soir se font a coté du snack Santa Maria du coté Atlantico. Seule la boutique de tabac est ouvert coté caméléon. Le restaurent El Benny et Las Espada étaient ouverts pour les autres je n’ai pas vérifié.

Encore une fois j’ai quitté mon ptit paradis avec le cœur tres gros et la promesse d’y revenir bientôt, si je peux vous renseigner sur autre chose cela me fera plaisir.

Cubajo
Open
MB
Mboisclair 17 years ago · Lhvcoro
Hôtel tout-inclus avec trois enfants?
On veut partir dans le sud autour de la St-Valentin avec 3 enfants (1 an, 7 ans et 12 ans). C'est pas partout qu'ils acceptent 3 enfants par chambre, malheureusement!😕

Auriez-vous un hôtel, une destination à nous conseiller (4 étoiles et +, mais pas plus d'environ 5000$ au total si possible!)?

Merci!!! 🙂😉
Open
NO
Nostalgique 17 years ago · Lionneange
Hôtel Decameron Los Delfines à San Andres
Bonjour ici🙂

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici sur le forum qui ont séjourné dernièrement au Decameron Los Delfines ? Dans l'affirmative, avez-vous aimé? Les points positifs et négatifs de votre séjour là-bas svp..

Mille merci ..

Bon week-end!

Nostalgique😛
Open
SE
Sepp 17 years ago · Barbot
Hôtel Patong Merlin à Phuket
salut à tous

nous aimerions passer 15 jours en Thailande 3 jours à Bangkok et 12 jours à Phuket quelqu'un connais l'hotel PATONG MERLIN à Phuket

merci à tous
Open
PA
Pas27 17 years ago · NicoleC
Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre
Je m en vais a cet hotel du 20 au 27 decembre et j aimerais savoir quels types de bieres il y a sur le resort(corona, dos esquis, etc).J aimerais aussi savoir quels sont les meilleurs activités a faire dans les environs et p-e un peut plus d information sur les chambres.merci d avance de vos reponses!!
Open
SA
Satin 17 years ago
Hôtel Viva Wyndham Maya et excursions à Riviera Maya
Bonjour,

On part bientôt pour le Viva Wyndham Maya et on veux faire plusieurs sorties par nous-mêmes en collectivos. On aimerait savoir la distance et le temps que ça prend pour se rendre à Playa Akumal, aux ruines Tulum et à Xcaret en collectivos de notre hôtel.

Merci pour vos réponses
Open
CL
Claudialou 17 years ago
Retour de l'hôtel Barcelo à Puerto Plata
😉😉Bonjour à tous,

Je suis de retour du Barcelo à Puerto Plata et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les touristes sont peu nombreux à ce temps de l'année mais la nourriture au buffet et aux 4 restaurants à la carte était succulente.

Nous avons fait 2 excursions, une de plongée sous-marine en passant par l'hôtel et je la déconseille fortement et l'autre, en passant par l'hôtel aussi, outback safari et nous avons adoré avec un guide qui parle très bien le français et qui était à l'écoute des besoins de tous.

L'hôtel n'est pas récent, mais très propre et le personnel est très acueillant, avec un grand sourire. Le service est empressé et nous n'avons eu aucun problème.

Seul point négatif, nous étions dans le bloc no. 11 et on entendait un peu la musique des spectables qui se terminaient vers 23:00h. On a demandé de changer de chambre mais ils nous ont proposé le bloc d'à côté, soit le 10 et ce n'était pas mieux. Donc à éviter, les blocs 10, 11 et 12. À part ça tout était parfait, tant à la piscine qu'à la plage. Nous avons eu 10 minutes de pluie durant toute la semaine, il faisait 33 degrés et du soleil tout le temps....c'était bien le fun.

Si vous avez des question, n'hésitez pas et vive les vacances😉😉😉😉
Open
AN
Anne200 17 years ago · Seahawks069
Hôtel Oasis Canoa, Catalonia Gran Dominicus ou Dominicus Palace à La Romana?
Bonjour, je regarde pour allé a la Romana, je voudrais savoir si il y a une personne qui connait ces 3 hotels soit: l'Oasis Canoa, le Catalonia Gran Dominicus et le Dominicus Palace, peut être que vous pourriez m'aider à faire 1 choix.

J'aimerais avoir votre avis sur l'hotel en général, es-ce qu'il y a un lobby bar avec un peu d'animation que tu peut prendre un verre avant d'aller souper, les chambres propretées, la nourriture (je sais que je ne suis pas chez-nous), l'animation sur le site, piscine, et bien entendu une belle plage pour pouvoir prendre des marches.

Merci de bien vouloir me répondre.
Open
CA
Carmenita 17 years ago · Doomer55
Réservation pour Cayo Largo
Bonjour à tous je m'apprête à réserver un hôtel via le site de solmelia à Cayo Largo del Sur

en revanche je n'ai pas de billet d'avion Havane-Cayo Largo, visiblement ce sont 30 minutes de vols; mais j'aimerais réserver depuis la France avant de réserver l'hôtel ? où réserver puisque les agences ne me proposent que des paquets vols+hôtel ? et puisque la compagnie nationale aerogaviota ne propose pas de resa en ligne et ne répond pas à mes mails ?

merci beaucoup

c'ets mon premier voyage à Cuba, en routard exception faite de 3 jours dan sle petit paradis de Cayo Largo

merci merci y hasta luego!
Open
LA
Lavic50 17 years ago · Cubajo
Club Amigo Atlantico Guardalavaca le 11 février 2010
Nous partons pour Holguin le 11 février prochain pour une semaine au Club Amigo Atlantico Guardalavaca et nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes sur ce site qui y iront. En même temps, nous aimerions savoir si on peu sortir du site pour aller visiter un peu et faire du magasinage, aussi vous nous conseiller quelle excursion et où manger de la langouste. Pour avoir été à Cayo Coco l'an passé nous avons du rester sur le site car c'était trop loin pour sortir de la place. Pour ceux que ça intéresse, nous venons de payer hier le 26 aôut 611$ chaque pour une semaine et je dois dire que nous sommes trois dans la même chambre. Avis aux intéressé... Merci pour les renseignements
Open
MO
Moustache 17 years ago · Maite59
Retour de l'Iberostar Bavaro à Punta Cana (juin 2009)
Nous voilà de retour de notre magnifique séjour dans cet hôtel (14 jours).

L'IB BAVARO est caché au coeur d'un immense jardin tropical composé de 74 bungalows d'un étage où sont répartis d'élégantes suites Junior. Toutes disposent de balcon ou terrasse, climatisation + ventilateur, télévision, bar réfrigéré et un coin salon. Restaurant-Buffet ou restaurant sur la plage sont délicieux et vous y trouverez profusion de plats (exotiques, asiatiques ou traditionnels). Je vous conseille de ne pas manquer la soirée Dominicaine avec langoustes grillées à volonté. Pour les restaurants à la carte, nous avons aimé le méditerranéen pour sa dorade cuite à la croûte de sel (un délice) et le gastronomique pour les queues de langoustes et ses petits légumes cuits au vin blanc et légèrement crèmée ainsi que le pavé de filet et sa sauce au vin rouge. Très belle piscine avec suffisamment de transats et une plage magnifique, cocotiers et sable blanc, où vous trouverez des transats et parasols en quantité. Concernant les activités, les animateurs proposent de vous divertir sans pour autant vous l'imposer. Les spectacles du soir, avec la troupe de danseurs sont d'un grand professionnalisme. Pour conclure : Nous avons apprécié cet hôtel 5 étoiles pour son ambiance à la fois chic et décontractée. Pour notre part nous le préférons à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

Si vous vous posez des questions je suis à votre disposition. Moustache.
Open
SW
Swouf 17 years ago · Delfinecuba
Hôtel Villa Tortuga ou le Guardalavaca en avril? (Cuba)
Bonjour!

J'écris pour ma soeur qui cherche où aller en avril 2010 à Cuba. Son budget étant limité, elle ne peut se permettre des lieux à prix exubérants donc elle a opté entre la Villa Tortuga et la ville de Guardalavaca. Elle adore flâner sur la plage et profiter des activités offertes sur place (motorisés, animation, dauphins, plongées, etc.) et si possible, elle aimerait visiter la ville, les marchés, musés, etc. Elle pense à un voyage de 2 semaines et comme je ne connais pas Cuba, je vous demande votre avis. Laquelle de ces 2 places lui conseilleriez-vous? Sinon, conseillez-vous une autre place qui respecte toutefois un budget serré?

Merci à tous! 😄
Open
OS
Oscar39 17 years ago
Plage au Catalonia Playa Maroma?
Bonjour je vais à cet hotel en février et jaimerais savoir comment est la plage? Les enfants auront-ils besoin de soulier pour aller dans l'eau? Est-ce du beau sable ou est-ce rocailleux? merci pour vos réponses! Sophie
Open
PU
Pucette 17 years ago · Bandidas
Hôtels Bahia Principe Akumal ou Tulum? (Mexique)
Bonjour,

Concernant les Bahia principe est-ce que vous pouvez me dire quelle est la différence d'aller au Bahia principe Tulum ou au Bahia principe Akumal dans le suite royal golden ou suite royal diamond et est-ce que l'on a droit aux restaurants à la carte de l'akumal, tulum et coba si nous allons au BP Tulum ou si je vais au BP Akumal est-ce que nous avons droit aux restaurants à la carte de Tulum, coba et Akumal et si vous savez quel est la différence entre la suite royal golden et la suite royal diamond? Et quel est l'hotel le plus neuf et le mieux concernant emplacement, chambre (bain tourbillon dans la chambre?) et la plage?

merci encore pour les renseignements

Pucette
Open
CH
Chelbie 17 years ago
Activitées à l'hôtel Brisas à Santa Lucia?
Bonjour,

voila deux ans nous sommes aller au GRAN CLUB a santa lucia, on a adoré notre voyage, cette annee nous retournons a santa lucia mais au OASIS BRISAS du 11 mars au 25 mars 2010.

voila deux ans, on avait fait la journee en catamaran, colonie etoile de mer, plongee en apnee, arret sur l'ile avec diner et retour apres.

On aimerait reprendre cette activitées mais on aimerait aussi en faire d'autre, on aimerait savoir si quelqu un est au courant des autres activitées qu il offre au OASIS BRISAS. Etant donner quon part cette fois ci pour deux semaine, on aimerait bien prevoir les sous en fonctions des activitées. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8-9 ans, nous partons egalement avec mon beau frere, sa conjointe, ainsi que mes beaux parents.

alors si quelquun peut nous renseigner on apprecierais bien.

Merci a l'avance

Martine
Open
ER
Eryck 17 years ago · Sylviesimon
Hôtel Forte Village Resort en Sardaigne
Bonjour à tous, 😉 Connaissez vous l'hôtel Forte Village en Sardaigne du sud, près de CagliarI ?? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner sur cet hôtel. Y a t'il un bureau de location de voiture dans l'hôtel?

Merci à tous 🙂
Open
DI
Didine 17 years ago · Plumeau
Retour de l'hôtel Burasari à Patong
J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel situé au coeur de Patong. Très bon 4 étoiles, grand jardin avec 2 piscines, chambre spacieuse, j'étais en chambre "premier", nous donnions sur la rue donc bruyant mais 2 baies vitrées garantissait un silence total, vue sur la mer de coté. La plage est à 30 m environ. Le personnel est charmant et le petit déjeuner super appétissant. La déco de l'hotel est très jolie en style thaïe. J'avais eu peu d'info sur cet hôtel, aussi je suis à votre dispo si vous avez besoin d'autres infos.
Open
ME
Merelou 17 years ago · Lekid90
Vos avis sur notre choix d'hôtels au Mexique?
Tout d'abord bonjour à tous,

Nouvelle venue sur le forum, nous souhaitons avoir les avis des personnes ayant déjà étaient ou vu notre sélection d'hotels pour notre prochain voyage au mexique. Sachant que nos critères sont : la plage sable fin et mer cristalline, hotel avec bon resto spécialités, calme et pas trop loin pour quelques excursions et shopping Voici notre première sélection : Catalonia royal tulum gran bahia akumal Barcelo maya beach Lookéa catalonia playa maroma Akumal beach

Mais vos retours et impressions sur d'autre hotels sont les bienvenues

Merci à tous de vos réponses
Open
MI
Michelcava 17 years ago · Claudialou
Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (18-25 octobre 2009)
Salut a tous

je vous fait un resumé ds ma semaine en solo a cette hotel et Las terranas

En 1er , de vous parlé que j, ai adoré me promener ds la ville de Las terenas , un peut bruiilland j, avou , prende une bierre ds les resto , de fraterniser a Sthep , qui ma donner de bonne info , meme si j, ai pas pus aller a Las haistise (manques de touriste) et Philippe (indrina) que j, ai faite en Quad la route du café et les Chute El Limon , WOW WOW WOW quelle belle journée que j, ai passer , le payage , le peuple , la vrai vie dominicaine et un exellent guide (philippe) 😉 J, ai meme prit un Concho de la ville , pour aller visité la playa Bonita et playa Coson . Y a vraiment aucun problem a ce promener ds la region et OUI ne vous gener pas a prendre vos excurtion en ville , moin cher et plus sympatiques et securitaire j, ai prit souvent les Conchos de hotel a la ville , 100pesos aller , vraiment sans problem

Hotel , belle vegetation , chambre (standard) propre , bouffe varier et bonne , theme different a chaques soir au buffet , pas été au resto a la carte , service d, une politesse du personel au bars , reception , Resto etc.....

Plage et piscine , pas de probleme pour avoir une chaisse a tout heure de la journée , vous pouver marcher un peut sur le coté droit (face a la mer) , et a gauche , je me suis rendu j, usqua la ville de Las terrenas par la plage , d, une durée de 1h 20 aproxx

Animation , sont super gentils , cé pas le party (jour et soir) , ils font leur effort , le touriste embarques pas beaucoup 😕

De Aeroport , mon transfert a hotel a été en mini bus d, un durée de 45 min , et le retour , gros bus d, un durée de 1h30 qui ne peut pas passer ds la route de campagne comme le mini bus peut faire !

je recommande cette hotel , mais sortée , pour aller decouvrir la region

si vous avez des question + precisse , pas de trouble , sa va me faire plaisir 😏
Open
LE
Leoguerette 17 years ago
Hôtel LTI Margarita
bonjour j aimerai avoir des nouvelle de l hotel lti margarita. bouffe. propreté .service au chambre j ai une suite junior j ai reservé 2 fevrier pour 2 semaine a partir de montreal j ai bien hate merci pour l attention.
Open
MU
Muscada2 17 years ago
Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite?
Bonjour!

Je prévoie faire un voyage à Holguin en février prochain au complexe hôtelier Playa Pesquero mais vvoilà, nous sommes deux personnes à mobilité réduite (ambulentes) et, bien que nous savons le site très grand avec beaucoup de marchement, je me demande s'il y a beaucoup d'escaliers pour aller à la mer et si celles-ci sont bien aménagées c'est-à-dire avec main-courante et pas trop escarpées. Monter et descendre des escaliers n'est pas un problème majeur en autant que ça soit bien aménagé.

Merci de me donner aussi toute autre information pertinente sur cet hôtel.
Open
RI
Ricboily 17 years ago · Tyvon45
Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero?
bonjour a tous, J'ai reservé a cet endroit pour 4 pers 2 adultes, 2 enfants (13 et 1o ans)j'ai demandé a mon agent de voyage de faire la demande pour des chambres communicantes . comment etre certaine d'avoir ce que j'ai demandé???? il m'a dis que ça dépend avec quelle compagnie je fais affaire🤪bizarre non!
Open

Recommended for you

Previous Page 395 of 1250 Next