All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CÉ
Cécile1234 20 years ago
De retour de l'hôtel Ancon à Trinidad
Voilà, je viens de passer 2 semaines supers à Trinidad. J'étais à l'hôtel Ancon. Comme toujours il y a du positif et un peu de négatif. Çà dépend donc de ce qu'on veux.

L'hôtel Ancon.

Très bien situé. Sur une belle plage, une des plus belle de Cuba. L'eau est profonde très vite et il y a une barrière de corail à 800 m du rivage.

Les chambres: Nous étions dans la nouvelle section: grandes et belles chambres, jolis meubles, balcon, salle de bain complète. Très propres.

La nourriture: C'est le point négatif. Buffet très petit, peu de choix. Sinon, c'est bon. Pas assez d'employés pour nous servir. En conséquence, on est allé mangé de la langouste chez l'habitant pour 8 cuc et on a même fait un picnic de langouste sur la plage pour 5 cuc. On avait l'air d'une gang de naufragés morts de faim. On s'est jetés sur les langoustes.

La piscine: grande et belle.

L'animation: Puisqu'on est en basse saison, on ne pouvait pas avoir des attentes très hautes. Ils étaient environ 12 ou 15 et faisaient un petit spectacle d'une heure chaque soir. Dans la journée, on ne les voyait pratiquement pas. La discothèque servait de restaurant car le vrai restaurant était en rénovation.

La ville de Trinidad et les environs

On peut y aller de l'hôtel en coco taxi pour 4 cuc ou en taxi pour 8 cuc. C'est à 15 km. Très joli ville avec des rues pavées, des maisons coloniales colorées dont beaucoup sont des casas particulars. Une copine est allée en casa: 25 cuc pour la nuit, le petit déj. et le souper. Et le repas avait l'air super bon! Beaucoup de musées (ne manquez pas le museo romantico), des églises, des marchés d'artisanat, des poteries. Pour les sorties: la discothèque de las cuevas (absolument sublime!!!) située dans une grotte, la cachancera (c'est un bar avec musique), la casa de la musica (escalier en plein air ou on peut écouter de la musique), la casa de la trova. Pour ceux d'entre vous qui ont besoin de soins dentaires, je me suis informée de ce que çà coûte pour les étranger, prière de me contacter en privé.

La tour de Manaca-Iznaga Très belle excursion dans la Valle de los Ingenios. Diner dans une hacienda et on fait une heure de cheval à travers les plantations de bananiers.

Catamaran jusqu'à Cayo Coco C'est une île déserte près de la barrière de corail. Repas de paella. Occasion de faire de belles photos sous-marines.

Autres excursions possibles: dans la montagne à Topes de Collante. Il faisait trop chaud, donc je ne l'ai pas fait, de même que la balade en cheval à travers un parc national jusqu'à une cascade.

Conclusion: J'ai été enchantée de mes vacances. C'est juste la nourriture de l'hôtel qui n'était pas variée mais on s'arrange avec les cubains pour manger de la langouste.

Mes photos sont dans l'internet:

http://community.webshots.com/user/ircm101

Cécile
Open
JA
Jayjay42 20 years ago
Hammamet ou Djerba?
Bonjour,

Nous comptons partir en Tunisie (que nous ne connaissons absolument pas!) début sept. Vu les tarifs assez bas pour cette destination, nous pensons prendre mini 3 ou 4 * mais nous hésitons réellement entre Djerba et Hamammet (voire autres...). Le côté usine à touriste n'est pas forcemment dérangeant (il faut savoir reconnaitre ses défauts d'occidental... :-). La réelle crainte en faite est de se retrouver loin de tout et de devoir prendre le taxi pour aller a la medina ou alors au souk, a la discotheque, à la plage, et même pisser par la même occaz...

== > En fait, nous recherchons un hôtel club en bord de plage, avec animation et possibilité de sortir le soir manger et danser, à pied tranquillement, en dehors de l'hotêl. L'ideal serait aussi de caser 1 ou 2 excursions (desert, site historique ou site à voir)...

Que nous conseilleriez-vous? Merci pour vos réponses.
Open
XA
Xav22 20 years ago
Hôtel Viva Wyndham Azteca et pêche au gros
Bonjour,

Nous partons à Playa del carmen au Viva Wyndham Azteca en Novembre et je voudrais savoir quelles sont les excursions proposées depuis l'hôtel (tarif éventuellement), je cherche surtout à faire une sortie de pêche au gros. Avez-vous de bonnes adresses pour louer un bateau et les services d'un capitaine?

Merci d'avance.
Open
CR
CrazyMary 20 years ago
République Dominicaine ou Mexique pour fin décembre/début janvier?
Bonjour,

Je suis en train de chercher un endroit pour aller passer une semaine au soleil et y fêter la nouvelle année avec mon copain et quelques ami(e)s. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce forum et je suis embêtée sur la destination à choisir... J'ai pu constater que Cuba n'était pas la meilleure destination à cette période de l'année côté température. Je pense que la république dominicaine pourrait être un endroit plus intéressant. Je recherche un endroit où je vais avoir de la belle température (c'est-à-dire du soleil et de la chaleur), de belles plages et quelques activités.

Avez-vous des suggestions (endroits, hôtels) à me faire ?

Merci à tous !
Open
JU
Julie7409 20 years ago · Chagrine
Hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana
je part en dans cette hotel le 23 aout jusqu'au 03 spetembre. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel, savoir les escussions a faire, ainsi que savoir ou il est possible de nager avec les dauphin car c'est mon reve depuis toujour. Est ce qu'il y des personnes qui partent au meme date ???

merci d'avance pour vos réponses

Julie
Open
PA
Pastelline 20 years ago · Gwouni
Zarzis: Hôtel Zéphir, Odyssée ou Zita?
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je suis très tentée pour un voyage de 10 jours en couple à Zarzis fin septembre et j'aurais besoin de vos conseils pour me décider entre 3 hôtels qui me paraissent très bien tous les trois. Iberostar Zéphir (784 €)Zita Zarzis (749 €)Odyssée (855 €)

Tous les trois me tentent, mais il faut bien que je me décide assez vite si je veux encore obtenir une réservation. L'Odyssée me plait énormément, mais il est un peu plus cher que les deux autres donc j'hésite. Mais peut-être que la différence de prix vaut vraiment le coup pour ce que je recherche?

Voici les points auxquels j'attache beaucoup d'importance et qui détermineront mon choix:

La nourriture (buffets variés et à toute heure, et bien sûr très bon). Surtout des desserts, des glaces, du fromage, des fruits de mer, des petits déjeuners savoureux :o)))) Je suis très gourmande lol Une belle plage. Pas trop de monde quand même. Une jolie chambre, spacieuse c'est encore mieux. Quelques animations ne me dérangent pas et peuvent être un plus, mais alors sans forcing surtout. Un hôtel dans lequel il ne faut pas tout le temps rajouter des frais pour les sports nautiques, les locations de serviettes ou de transats, etc... Un pc avec accès à internet disponible (payant bien entendu) Et bien sûr un beau cadre, un peu magique ce serait génial :o)

Je n'arrive vraiment pas à me décider et j'espère que vous m'aiderez à faire mon choix pour que ce premier séjour en Tunisie soit une réussite.

Un grand merci d'avance pour vos réponses, Pastelline
Open
EX
Excali 20 years ago
Hôtel Iberostar Tainos Resort à Varadero: tranquillité et discothèque?
Bonjour à tous, Pour nos 15 ans de mariage (eh oui, déjà), nous partons pour la première vers une destination "exotique" et nous voudrions être sûrs de réussir notre voyage 😉

Ceux qui ont séjourné à l'hôtel Tainos (iberostar), peuvent-ils répondre aux 2 questions suivantes : J'ai vu qu'il y avait des animations le soir (discothèque...), chouette !!, mais les jours où on n'y va pas, peut-on dormir SANS BRUIT ?? Vaut-il mieux une chambre dans le grand bâtiment, ou demander une chambre dans un des bungalows ?D'avance un TOUT GRAND MERCI pour votre aide !!

Bisous
Open
MA
Maya2627 20 years ago · Mimi0001
Suggestions d'un hôtel qui bouge à Cuba!
Bonjour,

Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours.

Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes) et je ne suis pas difficile sur la nourriture. Je cherche un endroit réputé pour l'animation et la diversité des activités. De plus, il serait agréable de pouvoir faire quelques excursions en dehors du complexe hôtelier. Attention, cela ne veut pas dire que je veux nécessairement sortir tous les soirs et partir sur le party! Oui, il serait agréable de danser un peu mais ce n'est pas ce que je recherche prioritairement... Donc, les hôtels ou l'équipe d'animation est quasi absente sont à proscrire!

De plus, je suis allée 3 fois à Varadero et je ne veux plus y retourner voulant faire changement. J'ai regardé pour le Sol Luna & Mares à Holguin, le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Gran Club Santa Lucia. J'ai une préférence pour Cuba mais ça pourrait être ailleurs également! Je ne veux pas aller à Puerto Plata par contre y étant déjà allée également.

N'oubliez pas de prendre en considération le fait que je voyage en basse saison également; certains complexes pourraient être très très tranquilles...

Je suis ouverte aux suggestions et j'étudierai toutes vos possibilités!

Merci beaucoup!
Open
ER
Ericeric 20 years ago · Kikigivry
Problème sur un séjour à Djerba
bonjour J avais reservé sur promovacance un sejour a djerba dans un hotel comprenant dans le forfait les sports nautiques (pedalo + planche a voile) or arrivé sur place, 1 seul pedalo pour 500 chambres et 0 planche a voile

Etant donné que j'avais choisi ce séjour pour les sports nautiques, puis je au moins obtenir un dédomagement

Si oui de combien et comment faire

merci
Open
NA
Nancy35 20 years ago · Kelbin
Hôtel Marazul à San Andres (Colombie)
bonjour je voudrais savoir pour le marazul..il y a une navette qui nous emporte sur l iles acurio haynes cay gratuitement, mais esce que l hotel a un bar sur cette Iles ou il faut payer nos drinks ??? et esce abordable ? et la caravelle est elle loin du marazul ? lequel des 5 decamerons offre le meilleur spectacle le soir...j ai déja été au san luis voila 5 ans et les spectacles etais completement nuls !!!
Open
FI
Ficelle 20 years ago · Matimoulou
Retour de l'hôtel Sillyum 2000 à Belek
Bonsoir à tous, je suis rentrée mardi de mon séjour à l'Hôtel Sillyum 2000 à Belek près d'Antalya. Pour ceux qui veulent s'amuser, surtout n'allez pas dans cet hôtel, c'est plutôt familial (famille, couples, personnes âgées), juste un spectacle le soir par la troupe d'animation de l'hôtel, et après minuit plus rien.....la discothèque est vide ! il vous reste plus qu'à regagner votre chambre et de passer la soirée devant la télé!ou à picoler au bar....avec les barmans qui sont très sympas. Les chambres sont superbes (immenses et propres), grandes terrases, personnel accueillant mais ne parlant pas le français. Beaucoup de russes plutôt antipathiques (qui ne répondent jamais quand on leur dit bonjour et font la gueule )...la plage n'est pas très belle....gros sable marron, la mer n'est pas limpide ...la nourriture est variée et bonne dans l'ensemble (ce qui ne m'a pas empêché d'attraper une gastro). Le petit village de Belek n'est pas très beau (que des magasins pour les touristes). Si vous avez besoin de repos je vous conseille cet hôtel, pour les fêtards...allez ailleurs (je me suis ennuyée le soir...si j'avais su je serais allée en Grèce...).
Open
SA
Sansnom 20 years ago
Hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 septembre
Bonjour,

Je serai à l'hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 Septembre. Je suis toujours seule pour partir, ca ne me dérange pas trop, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un avec qui partager au moins mes repas. N'y a-t'il vraiment personne qui soit seule et qui aille dans cet hôtel aux mêmes dates? Il ne me reste que trois semaines avant de partir. Je précise que je ne partage pas ma chambre! par contre si quelqu'un descend également là ce serait bien de pouvoir lier connaissance.
Open
MA
Mak23 20 years ago · Broufam
Quel hôtel choisir avec animations à Cuba?
Bonjour à tous!

Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de voyage tout court!!!

Donc nous serions 3 (2 filles et un gars) de 23, 33 et 59 ans, nous voudrions partir 1 semaine soit du 21 au 28 janvier, nous aimerions avoir un hôtel qui a de l'allure, donc disons au moins 3 étoiles, et un forfait tout inclus. Dans le fond, ce que nous voulons faire, c'est de la plage, et des activités sur le site de l'hôtel et la plage (que ce soit des soirées, des activités aquatiques, ...). Mais nous ne voulons quand même pas payer trop cher, quelque chose de décent tout de même.

Vous avez des endroits à nous proposer? Varadero? J'ai regardé un peu sur internet, j'ai trouvé un forfait, vous en pensez quoi?

Hôtel Sunbeach, occupation triple, tout inclu, 7 jours, ça donne 2646.81$ pour les 3, donc 882.27$ par personne, ça a de l'allure???

Merci à l'avance!!!!
Open
FE
Fem42Qc 20 years ago
Conseils d'hôtel à Riviera Maya?
Bonjour,

Pour une 1ière fois, j'aimerais me rendre à la Riviera Maya en novembre prochain. Auriez-vous un hotel à conseiller. J'ai 2 critères importants pour moi, pas de roche à la mer et un site pas trop grand.

Merci à l'avance.

Fem42QC😎
Open
JF
Jfdeliège 20 years ago · Raoulx
Hôtel Founty Beach à Agadir
Bonjour à tous,

J'ai réservé dans cet hôtel pour la fin Août...Quelqu'un a-t'il une expérience de cet hôtel ou de la région à faire partager?

De plus, je ne sais pas quoi faire concernant les devises à emporter...

Euros, dollars, travellers chèques (en quelle devise)...ou simplement visa? Dans tous les cas, où échanger tout ça contre des dhirams???

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

jf
Open
NA
Natsteftricl 20 years ago · Ginie219
Quelle île des Maldives avec des enfants?
Bonsoir,

Nous souhaitons aller aux Maldives avec nos enfants (4 et 8 ans) au mois d'octobre. Nous faisons de la plongée avec mon mari, donc nous aimerions une petite structure pour les enfants. Le Club Med ne nous interesse pas, nous aimerions quelque chose de moins "occidentale". Vos idées sont les bienvenues.

Nat🙂
Open
LO
Louann 20 years ago
Hôtel Paradis 3* à Hammamet
je pars fin septembre à l'hotel le paradis 3 à hammamet et pour ceux qui sont déjà partis, je voudrais savoir si il ya de nombreuses excursions proposées par l'hôtel, si oui lesquelles ? et est ce qu'elles valent le coup? merci d'avance.
Open
LF
Lfd79 20 years ago · Petitcanard
Quel pays et hôtel pour un voyage de noces en juin 2007?
Salut à tous,

je suis en train de me renseigner pour préparer mon voyage de noce en juin prochain (2007) et je dois dire que je commence à m'y perdre.

On hésite énormément avec ma future femme, pour la région des vacances et encore pire sur les hotels. Principalement à cause de la saison, on a l'impression que c'est la mauvaise saison, partout (Thailande, Bali, Maldives, etc).

On pense qu'il fera un grand beau temps aux Bahamas mais j'aimerais confirmation. Egalement, je suis preneur d'avis sur les hotels et les iles.

On recherche idéalement un bungalow individuel luxueux dans un petit complexe type sur pilotis.

merci de votre aide !!
Open
GO
Gome 20 years ago
Hôtel et température à Cuba en février avec bébés
Bonjour, Nous désirons partir à Cuba en février prochain et nous nous demandions quelle température il ferait à ce moment... Y aura-t-il des tonnes de moustiques??

Aussi, quel hôtel choisir, étant donné que nous aurons 2 bébés de moins de 2 ans (toilettes accessibles de la plage, propreté, etc...)

Merci
Open
MA
Maeva2003 20 years ago · Maya2627
Hôtel Playa Turquesa ou Iberostar Daiquiri?
Bonjour, je réserverai bientôt mes vacances la semaine du 17 décembre 2006. J'hésite entre Playa Turquesa (Holguin) ou Iberosar Daiquiri (cayo Coco) Nous voyageons avec 2 enfants (3 et 8 ans). Je suis une habituée du Iberostar de la Romana en République Dominicaine, mais malheuresement il est hors de prix, pour 4 personne!!!

J'ai peur qu'il fasse froid à Cayo Coco...

Vos commententaires SVP Merci 😉
Open
NO
Norton 20 years ago
Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus
bonjour, je prépare mes prochaines vacances et j'aimerais pouvoir comparer😎 le barcelo bavaro palace... l'iberostar hacienda dominicus en sachant que pour nous la nourriture et le service sont hyper important, ainsi que la plage.... j'aime la végétation... et j'apprécie une belle décoration...pour ce qui est des activités on s'en fous... j'ai entendu parlé qu'on pouvait manger de la langouste au palace hmm ... 🙂ça c'est un bon point pour le palace !😛 merci de m'aider à comparer ! biz
Open
PU
Puce240 20 years ago · Capucine67
Voyage tout compris sur l'île Margarita
Bonjour,

Il y a quelques mois je demandait des infos sur certains hôtels de l'ile margarita 1- LTI Costa Caribe*4 2-Hespérias isla margarita *5

Mais je n'ai eu trés peu de commentaire sur le site. De plus je cherche des voyages ( tout compris) et aucun site ne le vent...:(..ni nolitour..ni TMR..ni go travael directé.... Est ce que les tours de voyages arrete de vendre des voyages pour margarita en été??

Merci...
Open
BR
Brunstef 20 years ago · Peche
Club Azur Hurghada juillet 2006
bonjour Nous souhaitons partir avec ma femme et mes 2 enfants (5a et 2a) au club azur framissima d'hourghada les 15 premiers jours de juillet 2006 de Lyon. pour un enfant de 2a au mois de juillet pas trop chaud? Pourriez vous me donner votre avis sur l'hotel, les + les -, les conseils, les excursions, la plage, la piscine et les animations la nourriture et votre avis sur le climat en juillet Merci d'avance Bruno
Open
HA
Halleux 20 years ago
Hôtel Beach Albatros avec Luxair
bonjour, je part pour la première foi en egypte, je vais a sharm el sheik avec luxair et je me pause mille question surtout que nous partons avec notre fille Lydie qui a 10 ans. nous serons au beach albatros en all in, quelle sont les chose a faire labas, moi je ferai de la plongée mais ma fille et mon mari n'en font pas alors... pour le change ou le faire et combien devons nous prévoir ?+ou- nous partons deja dimanche alors le temps presse et je stress un max, merci de me conseiller .Martine
Open
KA
Kaysersoze 20 years ago · Leroux
Djerba, Zarzis ou Mahdia?
Bonjour à Tous,

Je souhaite partir en Tunisie avec ma compagne courant Octobre. Nous hésitons entre Zarzis, Djerba et Madhia Que me conseillez-vous? C un séjour farniente, avec possibilités de 2-3 excursions Nous recherchons un hôtel avec une belle plage (propre sans algues) proche de l'hôtel (je ne veux pas prdre de navette...) Hotel aboré de palmiers..... Nourriture correcte Hotel All inclusives

Et avoir du beau tps pr fin Octobre....

Merci à tous pr votre aide
Open
PO
Poufton 20 years ago · Kilkil
Hôtel Sol Luna Mares du 12 au 19 août
Nous partons du 12 au 19 août au Sol Luna Mares avec nos 2 ados. Nos filles veulent savoir s'il y aura d'autres ados durant cette semaine là. Elles ont peur de s'emmerder avec des adultes...loll Nous avons très très hâte!!!! 4ème voyage à Cuba mais la 1ère fois à Holguin.
Open
ME
Meil 20 years ago · PothierJosee
Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars
Salut tout le monde!! juste pour savoir si ya du monde qui on deja ete a cette hotel??comment c etait??est ce que le night live est bon dans ce coin?? Nous sommes 2 gars de 22ans et c est notre premier voyage dans le sud...a-t-on fait le bon choix pour la fiesta?? merci de vos reponse!!!
Open

Recommended for you

Previous Page 953 of 1250 Next