All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Caro837 20 years ago · Sergio240357
Hôtel Sol El Mouradi Skanes
Bonjour, Est-ce que quelqu'on connait cet hôtel à Monastir ? Merci de me donner le plus de détails possibles car j'y vais au mois de Juillet. Est-ce un hôtel où il y a des français ou plutôt des Anglais ou Allemands ? Y a t-il une salle de musculation ?

Merci d'avance !!😛
Open
OV
Ovni 20 years ago
Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport?
bonjour à tous, j'ai lu sur ce forum quelques avis sur l'hotel corolia club à monastir.apparament bon rapport qualitée prix? mais je suis inquiet de la proximitée de l'aeroport qu'en et t'il vraiment? c'est notre premier voyage et apres une dure saison nous partons pour nous reposer depart prévu 01 10 2006 . d'avance merci à tous..
Open
VA
Valou27 20 years ago · Yvongr
Meilleur rapport qualité-prix à Punta Cana?
Bonjour,

Je chercher un hôtel à Punta Cana offrant un excellent rapport qualité-prix. Je vous décris un peu ce que je recherche. Cet hiver, je suis allée à Varadero au Coralia Cuatro Palmas, j'ai trouvé que cet hôtel était un excellent rapport qualité-prix. C'était un 3 1/2 * mais on a été très enchantés. La plage était très belle, la bouffe était bonne (dans le sud il ne faut jamais s'attendre à manger comme chez nous), les chambres étaient très propres...surtout les chambres de bain, j'aime que ça soit très propre. Par contre, cette année je veux aller à Punta Cana et je voulais savoir si c'est possible de connaître les hôtels offrant un excellent rapport qualité-prix. Je m'attendais de payer environ 1100$-1200$ pour une semaine au mois de mars.

Pouvez-vous me donner des suggestions ? S.V.P. Je ne veux pas nécessairement qu'il y ait du marbre sur les murs mais je veux que ce soit propres et que la nourritures soit potable. Aussi, j'aimerais bien qu'il y ait un bar dans la piscine.

Merci de votre aide.
Open
VO
Voyageur33 20 years ago · Travels
Circuit "Découverte de la Tunisie" avec Marmara?
bonjour a tous, ami(e)s voyageurs

je vais partir avec ma copine en tunisie d ici une 15aine de jours nous souhaitons effectuer un circuit et voulons connaitre l opinion de personnes ayant effectuees via marmara " le circuit decouverte de la tunisie" est ce vraiment interessant? passe t on du temps dans le desert?

MERCI D AVANCE

eric 😎
Open
MA
Maya2627 20 years ago
Gran Club Santa Lucia en octobre
Bonjour,

Je planifie peut-être une semaine à ce complexe. Pour les habitués, est-ce que la discothèque risque d'être fermée en octobre? Est-ce que l'ambiance pour laquelle le complexe est reconnu risque d'être affectée à ce moment de l'année?

Est-ce que le petit train se rendant en ville est disponible pour tous les hôtels ou seulement pour le Brisas?

Quels sont les risques d'ouragans dans ce coin de Cuba? Est-ce moins pire que dans la région de Varadero et les Cayos ? Ou est-ce que la région d'Holguin serait favorable en octobre?

Je voyage seule et ce complexe semble une destination idéale en fonction de ce que je recherche mais je me demande si en saison basse, je ne serai pas déçue?

Merci pour tous vos commentaires; ils seront grandement appréciés et feront en sorte de rendre mon voyage encore plus divertissant.
Open
TY
Tylou787 20 years ago
Meilleur complexe pour le jour de l'an?
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur complexe en république dominicaine pour une famille. Pas trop dispendieux mais avec des services de qualité exemple: bonne nourriture, activités variées ... Nous prévoyons nos vacances pour le jour de l'an 2007.
Open
AC
Acdc 20 years ago · Lysblanc
Hôtel Sunbeach à Varadero
😏😏😏Nous partons pour varadero le 20 mars 06.😏😏😏 J'aimerais avoir des information sur cette hotel(sunbeach), si vous connaissez.>Quel sont les activité a cette hotel & a varadero ???😛> Comment est la nourriture...? 🤪...>Quoi apporter au cubain comme cadeau (quoi il ont plus besoin, j'ai aucune idée) ??? etc... 😇
Open
ED
Eden34 20 years ago · Skyaude
Partir au Mexique depuis l'Espagne?
Je viens de rentrer d'Espagne et j'ai pu récupérer des catalogues sur le mexique dans une agence. Leurs prix et l'offre me semble bien plus attractive qu'en France. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti depuis l'espagne et si les prestations sont identiques, les compagnies aériennes etc... en un mot est ce que cela vaut le coup? d'avance merci eden34
Open
LA
Laora 20 years ago · Malikone59
Hôtel Tiwi Beach
bonjour nous partons en voyage de noce du 4 au 12 juillet 2006 a l'hotel tiwi beach avec un safari de 3 jours. nous souhaiterions savoir quels vaccins vous avez fait en plus de celui de la fievre jaune? comment est l'hotel, la plage, la mer? quelles sont les excursions a faire? vois t'on les animaux de pres? lorsqu'on prend une formule tout inclus est ce que ca l'est vraiment? la date du depart approche et nous nous posons plein questions et nous avons beaucoup d'aprehension. merci pour tout les renseignements que vous pourrez nous donner laure
Open
LA
Ladyfanny 20 years ago · Francish
Hôtel Sunbeach à Varadero ou Deauville à la Havane
bonjour a tous fin septembre je pars pour cuba - combiné havane+varadéro - auriez vous des informations ou des avis a me communiquer concernant les hotels Deauville a la havane et Sunbeach a varadéro svp - un grand merci d'avance - a tres bientot
Open
MA
MarcoHardy 20 years ago · Titof74
Destination et hôtel pour un premier voyage
Bonjours à tous,

Je remercie d'avance toutes les personnes qui prenderons le temps de lire et de répondre à mon message. Ce site à l'air d'une mine d'informations sur les voyages.

Je vous explique notre situation. Moi et ma copine désirons partir en voyage dans le sub pour la première fois. (J'y suis allé dans le passé mais à très jeune âge ... ). Nous avons regardé différents forfaits disponibles mais malheureusement nous ne pouvons être sur de prendre la bonne décision sans conseils. Nous sommes prêts à mettre un peu plus d'argents pour être sur passer de belles vacances. Nous voulons partir une semain dans un tout inclus Nous avons environs 1600-2100 de Budget pour les deux La plage doit être belle et disponible à la baignade. Des activitées intéressantes (pas notre priorité) Vagues dans la mer (à ne pas confondre avec algues svp ... )

Quelles sont les différences entre Santa Lucia - Varadero - Cayo Coco ?

Merci d'avance de nous aider
Open
ME
Melmille 20 years ago
Hôtel Samba Garden et agence Sénégal discount?
Bonjour, J'ai deux questions : 1) si vous connaissez le samba garden, pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour alterner un tout petit peu de farniente avec un maximum d'excursions et de rencontres avec les locaux? 2) conseillez-vous la compagnie senegal discount ? c'est un peu moins cher que partir pas cher, mais est-ce aussi fiable ? merci beaucoup de vos conseils avisés !
Open
LO
Lolomike 20 years ago
Hôtel Viva Whindam Palace Bayahibe et climat en mai
OLA que tal ?

je vais aller a bayahibe en mai avec des copains et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les températures et le temps qu'il fait en général a cette période ?

Nous allons prendre une formule que MARSANS propose ou les excursions sont comprises et nous allons a l'hotel VIVA WHINDOM PALACE. Si des personnes connaissent n'hésitez pas à m'en parler.

Merci à tous et bon voyage à ceux qui partent😎
Open
TO
Tops 20 years ago · Cécileparis
Hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio
Bonjour,

Nous avons réservé un séjour de 15 jours à cet hôtel pour la période août 2006. Nous sommes 1 couple et 1 ado de 15 ans 1/2. Pouvez-vous me donner quelques avis sur cet hôtel svp
Open
GR
Grybou 20 years ago
Travaux au Casa del Mar?
j aimerai savoir quel genre de travaux se faisait au casa del mar ??? et si quelqu un savait quand la fin de ceci etait prevu ??

c pour un sejour en janvier merci de vos reponses
Open
PU
Puce240 20 years ago · Hgg
Hôtel LTI Costa Caribe ou Hespéria Isla Margarita?
Bonjour,

Merci a tous pour les réponses que vous m'avez donné. Malheureusement, je n, ai pu avoir de commentaire sur le 4 * 1/2 qui est Hesperia isla margarita golf. TMR nous ont demandé de boucler notre voyage bientot pour mars 2007. Et notre agente de voyage ( qui est mon amie) ne sait plus trop quoi faire... LTI OU Hesperia????

Alors si jamais vous avez des infos sur le Hesperia, écrivez moi je lui transferai. De plus, si vous etes intéresser a vous joindre a notre group faite le moi savoir. Meme si vous ne venez pas de notre région ils vous est possible d'être des nôtres :)

merci
Open
BO
Bouvig 20 years ago · Samsantana
Quel Riu choisir?
bonjour à tous nous projetons de partir pour puerto plata ou punta cana en janvier prochain, nous privilègons les RIU, est ce que quelqu'un les a essayés et si oui nous aimerions les commentaires. au niveau des activités lequel des deux endroits est le mieux placé? nous partirions deux semaines est ce trop? en tout cas merci d'avance pour vos suggestions à bientôt bouvig
Open
SA
Sakura59 20 years ago · NicoleC
Prix des excursions au Casa del Mar?
salut

je voudrais savoir le prix des excursions sur saona et catalina a partir du casa del mar

et qu est ce qui a d autre ensuite je voudrais savoir si les travaux sont genant d apres nouvelles frontieres non

merci d avance
Open
SO
Soofee 20 years ago
Retour récent du Manganao?
bonjour

quelqu'un est il revenu récemment via Corsair de Guadeloupe ?

J'ai vu le post sur le temps, hâte d'y être

Sinon qui connait le Manganao et aurait des commentaires à "chaud "?

d'après des posts d'il y a 1 an ça a l'air sympa, à part peut être certains qui trouvent l'hygiène bof ....

En tout cas y a 1 centre de plongée ......

@++
Open
AU
Aurelien44 20 years ago
Hôtel "le Sofitel Saphir Palace" à Hammamet
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est déjà aller à l'hotel sofitel saphir palace? Je vais y aller le 15 Juillet et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel.

J'ai réservé sur lastminute.com au départ de Nantes, est ce que quelqu'un saurais avec quel compagnies je partirais?, merci d'avance!!!😎

cordialement

Alexandra
Open
CL
Clode 20 years ago · Viking29
Hôtel Peninsula à Agia Pelagia en Crète
Bonjour Quelqu'un peut me donner des renseignements sur l' hotel PENINSULA en Crête à Agia Pélagia, certains reprochent le bruit du matin avec les cars et le bruit du dancing le soir .Pouvez vous me rassurer.Et la nourriture juste ou bien.Merci
Open
TI
Timor 20 years ago · Gosselin
Hôtel pour famille en décembre?
Bonjour Nous voulons partir en Rep. Dominicaine pendant une dizaine de jours fin décembre à 2 adultes + 1 enfant 4 ans + 1 bb 4 mois. Quels sont les hôtels que vous pouvez me conseiller, en sachant que je privilégie le calme, les animations pour enfant, les restos sympas - éventuellement des baby-sitting (peut-on leur faire confiance????)

Merci bien à vous 🙂

Nanda
Open
SL
Slru687 20 years ago · Kingjeff
Activités autour de Cancun
Bonjour à vous tous,

En septembre prochain j'irai à Cancun (pour la 4e fois)... Lors de mes derniers voyages à cet endroit, mon séjour se résumant à la plage, shopping et le soir les boites de nuits... C'était vraiment super mais pour ce voyage-ci, j'aimerais en plus visiter un peu et faire quelques activitées...

J'aimerais avoir quelques suggestions d'activités à faire dans les alentours de Cancun.

Entre autre, j'aimerais nager avec les dauphins et visiter les ruines (Chichén Itza • Yucatan).

J'aimerais quelques conseils :

• Pour ces deux activités ainsi que d'autres suggestions et parmis vos suggestions, j'aimerais savoir :

• Est-ce mieux de m'y rendre avec les organisations de mon hôtel ou par mes propres moyens (si oui comment).

Parmis vos suggestions, je me ferai une liste 🙂

Je compte sur vous chers amis pour avoir des suggestions et des conseils

Merci à l'avance et à bientôt 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 957 of 1250 Next